Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Event pour les Sunajins

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Event pour les Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Event pour les Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Event pour les Sunajins Event pour les Sunajins Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:15

Salut à tous et à toutes !

Voilà, Ryo et Ryu ayant tous deux accepté que je les aide à organiser un petit peu le Village caché du Sable ainsi que ses environs, Ryu m'a informé qu'il faudrait créer quelque chose ou plutôt, une sorte d'évènement pour les Sunajins...

Ayant un peu réfléchi au pourquoi du comment, j'ai trouvé une petite idée, cependant, Ryu m'a dit qu'il fallait que je vous en parle. Voilà l'idée :

~ Un tournoi opposant les Sunajins sera organisé au Village Caché du Sable. Les ninjas de même niveau (grade et rang) s'affronteront, pour pouvoir ainsi monter sur le podium.
Pour désigner un vainqueur, des arbitres seront mandatés pour évaluer et analyser les différentes façons d'écrire des joueurs. En effet, le but n'est pas d'exterminer l'adversaire par la puissance de ses techniques, mais par ses capacités à expliquer comment se déroule le combat. Les arbitres examineront les différentes descriptions, et, après trois ou quatre posts, l'arbitre enverra aux deux combattants un message dans lequel il annoncera le vainqueur. ~


Exemple : Thrys combat Akimoto. Durant les trois ou quatre posts, Akimoto décrit mieux que Thrys le déroulement des hostilités. La fin du combat approche, et l'arbitre en charge de l'affrontement enverra un message aux deux ninjas, dans lequel il y aura quelque chose du genre :
" Akimoto sera désigné vainqueur par ses capacités à décrire l'action... Quand viendra le tour d'écrire d'Akimoto, il devra lancer une attaque ou achever son adversaire pour clôturer le combat !"

Le vainqueur de ce combat gagnera :
- le nombre de points donnés pour le nombre et la qualité des RPs écris
- quelques points NNr pour sa victoire

Le perdant de ce combat gagnera :
- le nombre de points donnés pour le nombre et la qualité des RPs écris

Enfin, le vainqueur du tournoi gagnera :
- le nombre de points donnés pour le nombre et la qualités des RPs écris
- des ryôs (si cela est implanté avant le tournoi)
- un bon petit paquet de points NNr

Voilà !
Qu'en pensez-vous ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event pour les Sunajins Event pour les Sunajins Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:26

Ben, moi ça me va. Un tournoi inter village serais pas mal aussi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event pour les Sunajins Event pour les Sunajins Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:11

Un tournoi inter-village serait d'autant plus interessant. Celà serait bénéfique pour Nnr.
Mais pour le tournoi du village caché du sable, je suis aussi pour. Celà permettra de faire bouger les Sunajins.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Event pour les Sunajins Left_bar_bleue40/1000Event pour les Sunajins Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Event pour les Sunajins Event pour les Sunajins Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:56

oui bonne idée meme pour l'inter village ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event pour les Sunajins Event pour les Sunajins Icon_minitime


Event pour les Sunajins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions pour les Sunajins
» Avis aux Sunajins
» « Un retour mouvementé. » [Sunajins]
» Rencontre musclée {Sunajins}
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-