Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Avis aux Sunajins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:59

~~ Avis aux habitants de Suna no Sato ~~

Thrys marchait tranquillement dans les rues du village, où l'agitation battait son plein. Marchés, braderies, brocantes... un véritable remue-ménage avait en ce moment lieu sur la place principale. Le ninja portait sous son bras plusieurs pancartes, sur lesquelles il avait pris soin d'écrire quelque chose de la plus haute importance. Il s'approcha du premier mur qui s'offrait à lui, posa le bout de bois sur la façade rocailleuse, et ni une ni deux, il frappa plusieurs fois à l'aide d'un maillet sur quatre clous, afin d'être sûr que l'écriteau tienne correctement. Un boucan incroyable vint couvrir les discussions des commerçants : le bruit du marteau sur les clous !

Le ninja termina, s'écarta de l'écriteau, se mit à sourire de façon satisfaite, et se dirigea vers un autre mur...
Sur l'écriteau, se tenaient gravés ces mots :

Citation :
Oyé oyé braves gens !

A la demande de notre cher et tendre Vijay... quoique... tendre n'est pas le mot approprié... ah oui, voilà : notre cher et perversité toute puissante Vijay, je vais m'atteler à un remodelage de la structure de Suna no Kuni !

Ainsi, je préviens tous les ninjas du Pays du Vent ayant commencé une mission dans n'importe quelle catégorie : les sous-forums seront supprimés et modifiés, et ainsi, chaque mission sera reporté dans une zone qui correspondra au lieu d'écrit !

exemple : Setsuri avait commencé une mission dans les Dunes de Sable du Pays du Vent. Donc, sa mission sera déplacée dans un lieu qui correspond aux Dunes de Sable.

Voilà, je vous remercie de votre attention !

Gloire à Suna !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:13

Donc, voilà, je vais proposer diverses structures, car, je souhaite faire quelque chose qui plaira à tout le monde... ou presque !

Alors, voici donc le plan :


Citation :
Catégorie >> Suna no Kuni

1/: Grand Désert :

  • Étendues désertiques
  • Dunes ensablées
  • Prisons des Sables
2/: Village caché du Sable :

  • Portes du Village
  • Place principale
  • Terrain d'entraînement
  • Académie ninja
  • Habitations
  • Quartiers pauvres
>> [Nom du lieu de rencontre des Mercenaires / Assassins]

  • Manoir Kazekage :
>> Banque
>> Panneau d'affichage
>> Missions de rang D
>> Missions de rang C
>> Missions de rang B
>> Missions de rang A
>> Missions de rang S
>> Repaire des ANBU

3/:Reste du Pays du Vent :


  • Yutakana / Cité marchande
  • Hariken / Village
  • Cité du Seigneur féodal
  • Château du Seigneur féodal

Voilà, que pensez-vous de ma nouvelle structure ?
Postez-vos avis, vos modifications et cætera...

Edit n°1 : J'ai rajouté l'Académie ninja et le Terrain d'entraînement.
Edit n°2 : Rajout de la "Banque" dans le "Manoir Kazekage".


Dernière édition par Thrys le Mer 9 Fév 2011 - 12:22, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:42

T'a oublié l’hôpital, le terrain d'entrainement, et l'académie aussi, non ? x) Sinon, autant foutre la cité marchande dans le village, et pas dans 'autres'. A part ça, je vais t'envoyer un Mp de suite, pour t'parler d'un truc au sujet de Suna... 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:51

euuuh il a oublier les bains aussi
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:53

Oui, après, j'ai supprimé des zones qui ne me paraissent pas indispensables, comme les bains... ^^"

Mais sinon, j'avoue que le coup de l'académie et le terrain d'entraînement, là, je me suis loupé ! xD
Ah oui, pour la cité marchande, et le village, cela permet à un ninja de faire la mission hors du village, et de livrer par exemple de la marchandise dans une autre ville du Pays.

Si on étend cette structure aux autres Pays, on aura par exemple Tanzaku à Konoha !


Dernière édition par Thrys le Mar 8 Fév 2011 - 20:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:56

y a pas les bain mais y a un quartier pauvre..... on se demande comment dans un village d'une force armé qui abrite que des shinobi et ceux qui font vivre le village comment peut y avoir un quartier pauvre... enfin je dis sa je dit rien je trouve jsute pas très coérant... enfin pour les baons c'ets juste une plaisanterie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:57

Bah, même dans les plus grandes villes y'a des quartiers pauvres, c'est rien x)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:00

Oui, n'importe où il y aura des pauvres, et puis, cela permet de rajouter un peu de... "réalité" à notre ville. Sinon, cela voudrait dire que Suna est une grande puissance, où tout est parfait et tout ! ^_^

Donc, c'est juste pour rajouter du piment à la cité !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:01

ben théoriquement suna est un camps militaire ou on forme des enfant a devenir des arme de guerre donc c'est po vraiment une ville ou tu va pour le touriste ou tu fais la manche ou ou tu termine dnas le canivau. enfin c'est se que je pense
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:08

C'est un camp militaire, certes. Mais il y a quand même des habitations, des civils et même des magasins, non ? Au pire, si on voit que vraiment ça sert a rien et que personne ne Rp là bas, on le retirera par la suite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:14

enfin vous faite se que vous voulez je voulais juste pleurnicher pour les bains moi.... alors que mon perso a la phobi de l'eau....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:22

Bah, j'ai pas dis ça en mal hein x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:46

Ouai, c'est sympa tous se changement ( je reviens au bon moment moi dit donc ....). Mais par exemple, dans le palais du Kazekage, imaginons qu'il y a un recensement, il se passerait donc dans la section "panneau d'affichage" ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:12

Que veut tu dire par là ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:24

Olé .... J'ai confondu le "bureau du Kazekage" et le "panneau d'affichage" ... Donc bah j'ai rien dit du coup Razz
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:46

Donc, on termine par cela ?
Je rajoute une petite zone spéciale, Ryu ? (tu sais de quoi je parle, bien sûr ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:58

Et, en fait, j'ai complètement oublié un truc u_u Suna sera 'reconstruite', donc son organisation sera un peu changée quoi x) Ryo m'a expliqué qu'il y aura 4 chemins pour accéder a Suna, et donc quatre portes. Mais, la zone spéciale on la rajoutera quand on aura mis au point le truc, non ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:12

Ok, il faut aussi que Ryo me prévienne de la structure finale du village, j'avais aussi oublié qu'elle sera entièrement rénovée ! ^^"
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:56

Bien, voilà, j'ai constaté, à mon plus grand désarroi, que la mise en page de Suna no Sato, ainsi que de ses environs, était assez... comment dire... chaotique... et je propose que l'on restructure un peu l'endroit, afin qu'on puisse s'y retrouver, qu'en dites-vous ?

Car, je veux bien proposer de nouveau le plan que j'avais posté au tout début :


Citation :
Catégorie >> Suna no Kuni

1/: Grand Désert (avec les zones dangereuses, marquées par un /!\... cela, vous le saurez plus tard...) :

  • Dunes interdites (/!\)
  • Grotte des Damnés (/!\)
  • Tochi no Kaijuu (/!\)
  • Prison des Sables
  • Étendues ensablées
  • Oasis du Désert
2/: Village caché du Sable :

  • Portes du Village
  • Place principale
  • Terrain d'entraînement
  • Académie ninja
  • Habitations
  • Quartiers pauvres
>> [Nom du lieu de rencontre des Mercenaires / Assassins]

  • Manoir Kazekage :
>> Panneau d'affichage
>> Missions de rang D Missions en équipe
>> Missions de rang C Missions en équipe
>> Missions de rang B Missions en équipe
>> Missions de rang A Missions en équipe
>> Missions de rang S Missions en équipe
>> Missions de rang SS Missions en équipe
>> Repaire des ANBU / Escouade spéciale de Suna

3/:Reste du Pays du Vent :


  • Yutakana / Cité marchande
  • Hariken / Village
  • Cité du Seigneur féodal
  • Château du Seigneur féodal
Voilà ! J'attends vos avis, comme ça, on pourra s'atteler à la modification de la ville, déplacer les sujets en cours et tout... afin d'y voir plus clair quoi ! =)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:39

J'up ce sujet, car il faudrait que la nouvelle structure de Suna intéresse aussi les autres Villages, afin qu'on renouvèle un peu le forum ! =)
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue273/1000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:31

Donc voici la structure de Suna (forum parlant) après quelques modifications par rapport à ce qu'avait fait Thrys (merci à lui d'ailleurs de m'avoir fait un base).

Citation :
Catégorie >> Suna no Kuni

1/ Grand Désert (avec les zones dangereuses, marquées par un /!\) :

    • Dunes interdites (/!\)
    • Grotte des Damnés (/!\)
    • Tochi no Kaijuu (/!\)
    • Prison des Sables
    • Étendues ensablées
    • Oasis du Désert


2/ Village caché du Sable :

    • Avant-Garde du Sud
    • Avant-Garde du Nord
    • Avant-Garde de l'Ouest
    • Avant-Garde de l'Est
    • Niveau 3 - Place principale
    • Niveau 2 - Terrain d'entraînement
    • Niveau 2 - Académie ninja
    • Niveau 1 - Habitations
    • Niveau 1 - Quartiers pauvres

    >> [Nom du lieu de rencontre des Mercenaires / Assassins]

    • Niveau 3 - Tour du Kazekage :

    >> Panneau d'affichage
    >> Missions de rang D Missions en équipe
    >> Missions de rang C Missions en équipe
    >> Missions de rang B Missions en équipe
    >> Missions de rang A Missions en équipe
    >> Missions de rang S Missions en équipe
    >> Missions de rang SS Missions en équipe
    >> Repaire des ANBU / Escouade spéciale de Suna


3/ Reste du Pays du Vent :

    • Yutakana / Cité marchande
    • Hariken / Village
    • Cité du Seigneur féodal
    • Château du Seigneur féodal
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:59

Bien, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux changements dus à la reconstruction, et cette histoire de niveaux !

Donc, moi j'accepte cette nouvelle mise en page !

A vous =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:15

De même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:42

Vu que je n'ai plus accès au PA (Panneau d'Admi') et que seul Ryu le peux, c'est à lui de faire le job mdr
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:48

Ou a moi ! XD
Mais j'ai tout d'abord un petit souci... les Rps effectués ou en cours... où on va bien les mettre en attendant...

Enfin, je pense trouver une réponse tout seul, mais reste à savoir :
Ryu, tu veux le faire ou tu préfères que je le fasse ? =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins Icon_minitime


Avis aux Sunajins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Un retour mouvementé. » [Sunajins]
» Questions pour les Sunajins
» Rencontre musclée {Sunajins}
» Event pour les Sunajins
» Avis à la génération 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-