Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Avis aux Sunajins

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:25

Je le ferais ce soir ^^' Mais fais le, si tu ne peux pas attendre XD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:27

Bah, je suis moi-même pas mal occupé avec mes RPs, donc je te laisse le soin de le faire ! Hé hé hé !

Après tout, tu es le Bras-Droit de Sieur Kazekage ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:50

Ne faudrait-il pas attendre, et demander a tout les Kage de faire de même ? Au moins, on ferais tout d'un coup.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:07

C'est comme vous voulez, j'ai déjà proposé sur la Staff World un plan spécifique à chaque village, donc.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Avis aux Sunajins - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Avis aux Sunajins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:01

Thrys, revenant d'un travail draconien, s'essuie le front à l'aide d'une petite serviette, et soupire en contemplant avec émerveillement le résultat de sa tâche accomplie... Prenant dans sa main droite une grande affiche, il la placarda sur le mur près du Manoir Kazekage... des coups de marteau retentirent, tandis que les clous s'enfonçaient dans la roches constituant l'immense bâtisse principale du Village caché du Sable.

Sur cet écriteau, l'on pouvait lire ces mots :

" Oyé oyé, peuple de Sunagakure no Satô ! Le village est désormais terminé, de même que sa structure est désormais opérationnelle ! Tous les hauts dignitaires de la cité vous souhaitent à présent une bonne continuation, et que prospère la Nation du Vent !"

Affichant un sourire satisfait en lisant tout cela, il récupéra la boîte de clous, son marteau, et rentra chez lui...

Bon, mini-Rp pour dire que la structure du village est désormais terminée, et que vous pouvez RP où bon vous semble ! Voilà voilà !!

PS : Ryu, en faisant du ménage dans les vieux sujets, il y en a pas mal que j'ai remis dans certains Sous-Forums, donc, si certains sont réellement... bon très très très vieux et ancestraux... non là j'exagère, et bien tu peux les lock, et les mettre dans "Archives de Suna" !

Thrys
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis aux Sunajins Avis aux Sunajins - Page 2 Icon_minitime


Avis aux Sunajins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Event pour les Sunajins
» « Un retour mouvementé. » [Sunajins]
» Questions pour les Sunajins
» Rencontre musclée {Sunajins}
» Avis à la génération 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-