Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ]

InvitéInvité
MessageSujet: Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ] Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:09

Hot in Here ! Hot in Here ♫



Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] 55862210

Spoiler:

* Shhhhhhhhhh ... *

L'eau coulait à flot sur mon corps , trempant mes cheveux qui dégoulinaient ensuite . L'eau était bouillante et si je n'avais pas hérité de ce fameux Kekkai Genkai , je serais sans doute en train de danser sous la douche en jurant . Il était tôt , quasiment huit heures du matin . Pour vous c'est peut être tard mais c'est rare que je vois cette heure s'afficher sur mon réveil , en fait , je n'ai conscience de tout ce qui se passe avant midi que lorsque je vais en mission lorsque je suis contraint de me lever aux aurores pour partir loin comme à Hoshi no Kuni . Aujourd'hui ce n'était pas le cas . Je tenais juste à avoir le maximum de temps devant moi pour pouvoir m'entraîner sans que Kanna vienne me traîner dans les pattes . A cette heure ci il était généralement déjà au bureau . J'en profitais pour m'éclipser au camp d'entrainement à côté du village . Je ne vais que très rarement là bas mais j'avais entendu parler par Orochimaru Sama d'une technique meurtrière qui serait capable d'ôter la vie en un simple contact .. Le meurtre par l'évaporation ..

Je me suis renseigné , et j'ai complété mes connaissances sur mon clan . Hozugari appelé aussi " Les Damnés " du fait de leur apparence pour la plupart . Il y avait plusieurs branches dans cette famille mais je n'en connais que deux . Les premiers et les plus communs étaient souvent très maigres avec une peau quasi transparente . Pour la plupart ouvrier dans des mines où la chaleur dépasse l'entendement , leur masse musculaire a fondu et les a rendu presque à l'état de momie . Ils ressemblaient à des damnés comme leur surnom le rappelle . Ces membres du clan lors de la guerre se sont révélés experts en Katon . Et leur apparence cadavérique effrayait les troupe ennemie . Mais le clan Hozugari avait aussi une " élite " comme on dit qui maîtrisait un pouvoir aussi terrifiant que le mien .. Le Shakuton .

Cette branche était surtout constitué d'aristocrates et de profiteurs qui grâce à leur pouvoir légués par le maître des enfers selon la légende , oppressait les plus faibles de leur clan quitte à causer la perte de leur propre famille . La plupart des Hozugari sont tous morts pendant la guerre ninja . Et les survivants de l'élite ont pour la plupart étaient assassinés par les momies que je citais tout à l'heure par pure vengeance .. Triste passé et peu prestigieux pour cette famille qu'est la mienne . Ainsi je ferai parti de l'élite des Hozugari . Je rigolais en repensant à ceci , c'était sans doute de là que venaient mes gouts pour la bonne bouffe et mon égoïsme parfois .. On m'a souvent dit aussi que j'étais arrogant , caractère le plus ostentatoire chez les bourgeois .. Sauf que moi j'avais trop de principe pour raisonner ainsi . Manger ou être manger ce n'était pas pour moi . Je ne faisais pas parti de la chaîne alimentaire , j'étais pour la cohabitation .

J'avais bien fait de changer de nom de famille . Avoir couper tout lien avec mon ancienne famille était la meilleure chose que j'avais faîte . Je ne veux rien à voir à faire avec ces types sans foi ni conscience . Je ne suis pas non plus le défenseur d'la veuve et d'l'orphelin hein !? Mais tout de même .. Oppresser son propre clan et le cacher dans des mines en les forçant à travailler , sous prétexte qu'ils ressemblent à des maudits et effraient les autres , ce n'est pas moral .. C'est inhumain .. Ok j'avais été un criminel , un assassin et avait participé à un attentat sur le village de la feuille mais tout le monde a le droit de se racheter . Bref ..

Je sortais de mes appartements par la fenêtre et sautais sur le toit en contrebas , je me redressais lentement en écartant les bras pour laisser le vent souffler dans mes cheveux . Il était froid mais doux , le froid giflait mes poumons mais cela ne m'empêchait pas de prendre de grande inspiration . Je reprenais ma route en sautant de maison en maison , croisant quelques villageois qui ouvraient déjà leur stand . La ville était endormie aujourd'hui . J'accédais aux portes et les gardes sympathiques me demandèrent avec le sourire pour combien de temps je m'absentais . Je leur répondais que je rentrerai sans doute demain matin ou après demain matin . Malgré leur sourire , ils n'aimaient pas quand Kanna ou moi s'absentaient , ayant peur de subir une attaque justement au même moment . Ils y avaient de plus en plus d'attaques de Nuke Nin dans les environs et ils ne voulaient pas se voir déborder par les forces ennemies .

Après avoir rassurés les gardes , je sortais une sucette avant de la fourrer dans ma bouche et les saluait . Aujourd'hui je voyageais léger , mon entrainement n'était pas physique mais consacré au ninjutsu . Depuis la fin de la guerre la tortue se trouvait près du village , derrière les montagnes qui cachent l'océan . J'avais bien deux jours de route si je marchais normalement ( comme un ninja ) . Faire ce voyage tout seul c'était barbant .. Mais Hana et Kanna devaient encore être en train de batifoler et Daisuke est sans doute occupé . J'aurais ptet du lui demander .. Boarf tant pis , j'avais la flemme de faire demi tour et j'étais déjà assez loin du village . La seule conversation que j'entendais était celle des oiseaux que mes pas effrayaient . Les branches craquaient sous mes pieds , séchées par le soleil qui cognait en ce début de mois de mai .

Je sortais rapidement de ce que l'on pourrait comparer à une forêt . Mais cette forêt est particulière , accordé au climat de Kumo . J'arrivais déjà au pied de la montagne . Là au moins je pourrais utiliser mon Sonido à volonté et arriver à destination beaucoup plus vite . Il me suffisait de traverser ces pics rocailleux pour arriver à la corniche qui donnait sur la mer . Pour l'instant c'était l'heure de la pause déjeuner . Boulettes de riz , Maki à volonté et en dessert , l'une de mes sucreries préférées : la sucette . Ensuite en digestif , j'en prendrai une seconde tiens . Il ne me fallut pas longtemps pour dévorer les mets que je m'étais préparé à l'occasion . Bien sur je n'étais pas un goret , j'avais pris le temps de déguster chacune des bouchées de ce repas . Sucette à la bouche je m'allongeais , le soleil était à son zénith , j'en profitais pour me laisser baigner par l'astre du jour .

Un gros quart d'heure après je me laissais déranger par un de ces animal étrange à corne qui ressemblait à des boucs et qui sautaient partout pour se déplacer . Contraint de me lever , c'est difficilement que je repris mon chemin . Je me frottais les yeux , et utilisa l'eau de la gourde pour me rafraichir en étalant le liquide sur mon visage et dans ma nuque . Je m'étirais et l'instant d'après j'avais disparu . Si un civil était dans le coin il ne m'aurait même pas vu tellement j'allais vite . La pente était de plus en plus ardue . Mes mollets étaient sollicités au max pour cette foutue montée mais pour un shinobi comme moi ce n'était pas non plus harassant . J'arrivais en haut de la montagne en une heure et demie . Je me désaltérais un coup avant d'y retourner .

Je traversais monts et vallées qui parcourait la montagne , l'immense montagne de Kumo qui renferme un paradis sur terre . De l'eau et des animaux bien à elle . Le climat lui même est différent selon les endroits . Passant du sec à l'humide , à certains endroits ne voyant jamais le soleil on peut voir des stalactites qui se sont formées au cours des siècles .. Je n'étais pas du genre à m'extasier pour de la nature mais il faut l'avouer c'était beau .. C'était Kanna qui se serait plu ici . D'où j'étais , j'entendais le bruit des vagues qui se brisent contre le flanc énorme de la montagne .. Et certains oiseaux , que l'on trouve uniquement en mer ou à proximité montraient déjà la pointe de leur bec . L'heure qui suivait , j'étais à la corniche où se trouvait le bateau de Motoi .. Je descendait le rejoindre , il faisait je ne sais quelle manoeuvre de marin ..

" Yo Motoï ! "

Nos deux poings se cognaient comme Killer Bee nous l'avait appris lorsqu'il était encore de ce monde et je prenais des nouvelles . Dans sa voix , sa manière de parler , on sentait bien que sa vie tournait autour de Kb .. C'était à la limite de l'obsession .. Je ne suis pas au courant de leur passé commun et j'ai bien trop de respect , et pour Kb-Sama et pour Motoi pour penser quoique ce soit d’ambigu . Quoiqu'il en soit ils étaient très proches .. Après une discussion assez morne , je lui adressais ma requête qu'il accepta volontiers . Après tout j'étais l'un des seuls qui connaissaient bien Killer et qui avait le potentiel pour traîner sur cette île de fou là .. Le bateau se détachait de la rive lentement avant que Motoi ne prennent les rames en recommençant à me parler du défunt Kage et jinchurikii . Cet enfoiré de Kisame .. Il faut croire que le destin avait décidé que je devais le tuer , le pouvoir de l'évaporation face à celui de l'eau .. J'avais été choisi pour éliminer cet enfoiré ..

To Be Continued ..





Dernière édition par Shin Mizuki le Mer 4 Mai 2011 - 18:48, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ] Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:46

Hot in Here ! Hot in Here ♫



Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] 55862210



L’eau était d’un calme plat .. Mis à part les coups de rames réguliers de Motoï , aucun remous n’osait pointer le bout de son nez pour perturber cette surface lisse et sans aspérité aucune .. C’était comme si le vent lui-même refuser d’altérer cette eau parfaite .. Dans cette eau le visage de Killer Bee s’afficha . Chacune des paroles de Motoï était illustré par un mini flashback dans ma tête .. Lorsqu’il nous prenait la tête avec son rap ou encore pire avec son Enka .. Je me rappelais de toutes ces fois où je me suis battu contre lui .. Enfin toutes les fois où je me suis fait latté parce que j’avais critiqué son art et l’avait qualifié de minable . Lorsque j’y repensais , j’étais nostalgique .. Une envie de retourner dans le passé me prenait ..
Non pas que je n’apprécie pas Kanna , bien au contraire . Mais Killer Bee est celui qui a accepté de me faire entrer au village avec une nouvelle identité pour une nouvelle vie .. Comme pour il le fut pour Motoi il avait été un tournant décisif de ma vie .. A l’heure qu’il est je serais sans doute mort , arrêté par les autorités qui chassent les Nuke Nin ou bien en train de vagabonder à la recherche d’un type mégalo qui aurait besoin d’un sous fifre ..

Sous Fifre .. Je n’aurai pas pu vivre sous ce statut . Je me demande d’ailleurs comment fait Kabuto .. Lui qui a passé sa vie à jouer les bons chiens aimables et obéissants . Je me rappelle de lui avec sa tête de con là , toujours avec ses airs supérieurs sous prétexte qu’il était le disciple le plus apprécié de Orochimaru . Ce n’est pas de la jalousie mais Orochimaru Sama , bien que je le respecte énormément pour tout ce qu’il m’a appris n’est pas un Dieu .. Loin de là . C’est un personnage très difficile à comprendre . Il faut avoir été longtemps à ses côtés pour comprendre ses véritables idéaux . Comprendre ne veut pas dire accepter . Orochimaru n’était qu’un homme qui avait peur de la mort d’où sa technique de réincarnation et de l’oubli d’où son obsession pour se montrer . Ce bouffon de Kabuto .. Celui qui nous avait tout compliqué durant la guerre avec cette technique de réincarnation des morts et son intelligence je dois bien je dois bien l’admettre qui est supérieure à la moyenne.. Il avait hérité des capacités et du corps d’Orochimaru mais cela ne lui suffisait pas , il voulait aussi le corps de Sasuke Uchiha l’homme dont tout le monde veut la peau .. C’est bizarre je m’en moque des gens car c’est un choix mais quand la solitude est imposée .. Qu’est ce qu’on est censé faire ? Tout le monde déteste ce type à part le jinchuriki de Kyubi et le reste de son équipe .. Parfois je me dis que vraiment , le destin existe et qu’il impose ses lois .

Nous approchions de l’île , ramant à tour de tour à cause d’un foutu poulpe qui attaque systématiquement les embarcations quand je suis dans le coin . Hana m’a ris au nez quand je lui ai raconté cette histoire mais je ne suis pas fou , ce truc veut ma peau . Pas une seule fois où j’ai traversé cette mer , cette chose n’a pas fait irruption .. Si ça ne tenait qu’à moi croyez moi que je l’aurais déjà brûler .. Saloperie va .

*Vrombrissement » Groooohhaaaar*

Comme si ce monstre était capable de m’entendre penser , il débarqua de nulle part en agitant ses tentacules . Tout se passait au ralenti .. Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu , cette merde avait grandi ouaw .. C’est en comptant ses tentacules que je me rappelais que ce truc était un calmar et non un poulpe . Kb m’aurait sans doute frapper derrière la tête s’il m’avait entendu dire que c’était un poulpe . D’un seul coup , le monstre frappa l’eau de ses membres et envoya valser le bateau à sa hauteur . Au niveau de ses gros yeux livides , nous le voyions lorgner pour nous regarder .. Ce qui était bien c’est qu’il était lent , mais ce qui était moins bien était sa force de frappe ravageuse , c’est pour cela que quand je vis l’une de ses tentacules cacher le soleil au dessus de nos tête et tâcher la mer de son ombre je n’hésitais pas à sauter du bateau qui était pourtant à une dizaine de mètres de l’eau . Tandis que je prenais ma respiration pour plonger à la fin du saut , le poulpe vint me fouetter et m’envoya dans l’eau telle une balle de fusil . Un frisson parcoura mon échine tant l’eau était froide , l’eau faillit pénétrer dans mes poumons tant j’étais rentrer fort dans l’eau . J’esquivais de peu , les gestes brusques et maladroit du monstre avant de sortir de l’eau et de me mettre à courir le plus vite et le plus loin possible voyant que Motoï avait réussi à berner le calmar bien avant moi . Avec ma vitesse naturelle je le rattrapais sans difficulté esquivant deux trois coup de pattes avant de le semer .. Enfin disons plutôt qu’il avait décidé de ne pas nous suivre . Je ne sais pas s’il était gardien de l’île mais je lui ferai la peau un jour où l’autre .

Nous arrivâmes sur les rivages de l’île vivante , trempés jusqu’aux os et fatigué . Bordel on l’avait encore échappé belle . Motoï ne m’écoutait plus , lassé de m’entendre jurer . Je séchais mes cheveux et essorait mon haut tout en me plaignant . Un ours géant , Toupa ne cessait de soupirer en m’entendant .. Je lui envoyais un coup de pied dans la jambe qu’il ne sentit même pas comme un chatouillis .

« OUAIS J’ARRÊTE PAS DE ME PLAINDRE ET ALORS !? Y A PAS UNE FOIS OU J’ME POINTE EN MER ET QU’IL SE RAMENE PAS CE FOUTU POULPE ! JE VOUS ASSURE QUE SI PERSONNE NE FAIT RIEN J’EN FAIT MON AFFAIRE ET JE LE FRIS CE TRUC GLUANT LA !! T’AS COMPRIS L’OURS ?! JE !! LE !! FRIS !! »

Tête penchée , intrigués , ce qui ressemblait à des perroquets m’observaient curieux , il faut dire que ce n’était pas souvent qu’il y avait un tel boucan dans cette forêt .. Des singes se marraient en voyant le spectacle , se roulant au sol de rire de manière burlesque , exagérée .. Mon vieil ami , lui , se contentait de sourire en repensant à la première fois que Bee m’a emmené ici . Lorsqu’il me rappela ceci , mon envie de crier et de tuer s’estompa pour finalement disparaître .. Comme une sensation de bien être , de nostalgie appréciée .. Il m’avait emmené ici pour me forger , me trouvant trop freluquet et m’avait fait me battre contre Toupa , qui faisait déjà à l’époque trois fois ma taille et qui maintenant et un géant bien plus grand que tous les arbres connus .. Je me rappelle qu’il faisait des paris et qu’il n’avait jamais misé une seule fois sur moi dans sa vie . Je me marrais en repensant à cela .. Le bien-être laissait place au mal-être , la nostalgie à la mélancolie .. Mon sourire s’effaça et , fixant le sol , de nouvelles images se mirent à danser devant moi .. Le ring composé de galets géant n’avait pas bougé .. Je soupirais longuement puis me laissait tomber contre la patte de l’ours . Sa patte était plus confortable que n’importe quelle matelas et je n’aurais même pas besoin de couette vu la longueur de ses poils .. Pour autant il ne fallait pas que je me laisser aller . L’entraînement m’attendait .. J’avais perdu mon sac dans la panade et donc pas de bouffe ce soir à part mes bonbons mouillés et pas non plus de vêtements de rechange .

Il était bientôt Seize heure d’après la position du soleil . Il ne fallait pas traîner , la nuit le panthères sortaient chasser et je comptais pas tomber nez à nez avec l’une d’entre elle . Une de leur griffe font ma taille vous imaginez .. J’avance et m’enfonce dans l’île jusqu’à trouver la cascade .. Je n’avais jamais réussi jusqu’ici à apaiser mon moi maléfique mais si ce gosse blondinet y était arrivé je devais pouvoir le faire aussi .. Mais ce ne sera pas pour le moment , je préférais me concentrer sur le Shakuton . Je pénétrais dans la pièce géante d’entraînement , là je ne risquerais pas d’assécher le lac et la végétation alentour .. Aucun livre ne parle de cette technique mais Orochimaru avait rencontré des types capables de momifier instantanément un corps pendant la grande guerre ninja à laquelle il a participé .. D’après lui je serai le seul membre élite du clan Hozugari .. C’est vrai que j’ai des affinités avec les flammes et que la chaleur ne m’affecte pas plus que ça mais je ne sais pas si je dois le prendre au sérieux . Cette technique Katon que j’ai inventé ressemble beaucoup à du Shakuton , je me demande même si je ne le maîtrise pas naturellement . Ce pouvoir que j’ai de détecté les gens grâce à la chaleur qu’ils dégagent .. Bref , commençons l’entraînement .. Je prenais mon souffle et fermais les yeux afin de me concentrer ..

Sans que je ne fasse aucun geste , la chaleur grimpait à vitesse grand V . On entendait les flaques d’eau éparses dans la salle qui crépitaient à la limite de l’ébullition .. Je ne faisais que respirer , la chaleur faisait fondre les bougies dans la gueule des gargouilles .. Je devais rétrécir le champ d’action de cette « barrière de chaleur » . Au moins quiconque voudrait m’approcher se verrait brûler .. C’était dur de gérer le diamètre précisément , je ne voulais pas qu’il soit trop grand . Après cet échauffement banal , je m’amusais à voir si je pouvais bouger en même temps que je répandais la chaleur et c’était facile , je n’avais rien appris pour le moment mais des choses dont je ne me rendais pas compte et que je ne savais pas expliquer deviennent claires à présent que j’ai lu ces quelques ouvrages dans les archives du village . Depuis que je suis bras droit j’y ai aisément accès sans autorisation quelconque et sans que personne ne soit au courant . Je ne veux pas qu’on mène d’enquête sur moi , il me faut être discret . Kanna n’est pas un type curieux , il ne me posera pas de questions s’il n’y a pas d’intérêt ou de danger pour le village . Je commençais à suer , mine de rien , bien que je ne sente pas la chaleur extrême dégagée dont mon corps était l’émetteur .. L’eau s’évaporait dès qu’elle touchait le sol à proximité de mes pieds avec un bruit semblable à celui de l’huile que l’on jette sur le feu . Chaque goutte de sueur jouait sa partie du concert . Je devais concentrer toute cette chaleur dans mes mains pour pouvoir la canaliser et la rediriger vers un corps ou deux maxi .. Ma respiration était régulière et calme , j’essayais « d’appeler » la chaleur mais le flux de diffusion était perturbé et rendait les choses plus difficile encore . Je devais recommencer à zéro mais ces étapes n’était pas trop fatigante ..

Je tendais mes mais en avant comme si je voulais saisir l’air , fermant les poings puis les ramener vers mon torse , je sentais un changement mais ce n’était pas ce que j’attendais . Avec cette technique je devais être capable de faire s’évaporer le lac en plongeant ma main dedans .. Il y avait plus de chakra que de chaleur dans mes mains , ce n’était pas l’objectif . Je recommençais plusieurs fois sans succès . Je m’énervais , lâchant des jurons de temps en temps , je n’aimais pas perdre mon temps , autant je pouvais accepter une défaite et encore mais la patience vraiment je n’en avais pas . Orochimaru me stimulait avec comme objectif le droit de faire partie de ses réceptacles , le plus grand honneur pour un homme d’Oto , vous ne pouvez pas comprendre mais par exemple c’est comme être Corne d’Or à Kumo , et celui de finir ma vie dans l’oubli , et vivre comme une expérience ratée .. C’est sur que ça donnait du Peps .. Je saisissais une écuelle en fer pas loin et la remplissait d’eau que je tenais ensuite à bout de bras . Il fallait que je me débrouille pour que lorsque j’utilise le Shakuton , mes alliés ne soit pas forcément touchés par l’air brûlant .. Il fallait que je garde toute la chaleur dans mon corps sans la laisser émaner . Je la déposais au sol , à vingt pas d’où je me trouvais et devais faire en sorte de ne pas la faire s’évaporer . La première fois n en moins d’une minute , il n’y avait plus d’eau , les deux suivantes furent toutes aussi nulles . Il fallut bien dix essais pour parvenir à garder l’eau sous forme liquide plus de trois minutes . Je mettais trop de temps à contenir la chaleur présente . Après moult allers retours entre la pièce isolée et le lac pour remplir l’écuelle après voir vidé la gourde , les résultats furent de plus en plus concluants , mais la fatigue n’hésitait pas à me faire des piqûres de rappel en ce qui concernait mon état ..

Et ce n’est pas la pilule de chakra que j’ai consommé qui va y remédier . Mon corps a du mal à suivre , une pilule militaire mélangée à une pilule de chakra , je ne préférais pas essayer , les mélanges de ce genre avaient beaucoup d’effet secondaires en tout genre .. Au bout de deux heures sur cet exercice , je maîtrisais parfaitement la diffusion de chaleur , bien que pour la précision du diamètre ce n’était pas totalement ça mais c’était bien . Après avoir appris à canaliser la chaleur dans mon propre corps , il fallait apprendre à la canaliser dans mes mains .. J’étais parti sur la mauvaise voie dès le départ , j’étais persuadé qu’il fallait absorber la chaleur présente dans l’air pour cette technique d’évaporation mais en fait ce qu’il fallait c’était utiliser le noyau en fusion qu’est mon corps pour ensuite diriger toute cette énergie dans mes mains .. Je commençais par la garder en moi , des volutes de fumée s’échappaient . Motoï entra dans la pièce à ce moment là mais je su rester concentré , preuve que j’avais assimilé la technique . Malgré ça on sentait une différence tellement il faisait chaud en moi . Je lui demandais de m’apporter une pile d’écuelle ayant fait fondre une dizaine de celles qui étaient déjà là en les tenant dans ma main . Il semblait impressionné par ma détermination .. il faisait nuit d’après ce que je pouvais voir derrière lui , cela faisait un bout de temps que j’étais là alors . Il fallait que je rentre pour demain matin . Je devais tout claquer dans les deux prochaines heures pour respecter mes délais ..

Je n’avais pas besoin de signe incantatoires mais la concentration était primordiale dans le Shakuton si on ne voulait pas commettre un attentat . J’avais déjà un réputation de rebelle mais là c’aurait été trop héhé . Lorsque Motoï revint , il arriva avec les écuelles que je lui avais demandé et une pile d’anciens vêtements .. Je le regardais puis me regardais voyant l’état de mes vêtements au départ trempés , qui sont finalement délabrés , effrités , il ne reste rien de mon haut et mes chaussures et pantalon font peine à voir .. Mes chaussures rendirent l’âme quelques minutes après . Ce qu’il me manquait c’était le chakra , je ne donnais pas assez , j’avais peur de me faire manger par la technique et de mourir bêtement . C’était le risque avec les techniques de ce genre .. Je devais tenter malgré ça .. Je voulais maîtriser cette technique pour le jour où j’affronterai Kisame .. Lorsque ce nom pénétra mon esprit , les limites que je mettais pour le chakra furent rompus et je léguais mon énergie . Je sentais l’énergie parcourir mes mains . Mes veines gonflaient sous la présence du chakra et de la chaleur pour finalement que mes mains s’embrasent comme par magie , Deux boules de flammes étranges émanèrent et tandis que je criais victoire , une douleur me déchira les mains . J’hurlais à la mort , ces foutues boules étaient instables et m’avaient même brûler moi , leur utilisateur .. Mes mains étaient déchirées , la peau en lambeau , on voyait la chair ..à vif .. mais l’instant d’après c’était cicatrisé , les flammes avait stoppé l’hémorragie ( comme lorsqu’on cotérise un vaisseau sanguin dans le nez ) mais ce n’était pas pour autant que je ne souffrais pas , j’étais à genoux , mes mains tremblaient et je soufflais dessus comme si ça allait changer quelque chose .. Que l’on est bête lorsqu’on est face à l’inconnu .. Je m’étais fait transpercé , frappé , écrasé mais brûler à ce point jamais .. La douleur s’atténuait au fil des minutes , je pus enfin me relever .. Mon ami vint s’occuper de moi avec des bandages en tout genre , avec des plantes que l’on trouvait seulement sur cette île il m’avait fait un baume cicatrisant et apaisant ..

Je me redressais au bout d’une demie heure pour recommencer , il ne me restait à peine une heure et quart avant de rentrer et que Kanna me questionne . A croire que j’étais son fils .. Motoï faisait tout pour me retenir mais pour me toucher il devrait sacrifier sa peau et sa chair , il comprit que j’étais déterminé à y arriver .. J’avais compris que ces boules devait être stabilisées et que si jamais j’échouais elles me pétaient à la gueule .. Je devais prier pour que ça réussisse sinon j’étais cuit .. C’est le cas de le dire .. Je dois réussir à empêcher la chaleur de baisser c'est-à-dire qu’ils faut que j’alimente perpétuellement mes mains et donc les boules de flammes en énergie .. Cette fois je me concentrerais sur une seule , si j’arrivais une , en faire deux serait simple , au moins je n’aurais qu’une main de vraiment handicapé .. Je recommençais tout à zéro , de la diffusion au moment M .. Une boule engloba ma main et grossit de plus en plus pour que l’on ne voit plus mon poignet . Un coup de poing qui annihile toute sorte d’humidité et qui brûle à un degré pas encore créer … J’étais fasciné , je bougeais lentement mon bras afin de voir si je pouvais me déplacer , puis je me mis à faire quelque pas puis à marcher pour de vrai . Hésitant au départ , j’entamais un footing mais la boule vacilla , je devais me fier à seulement mes sens et non pas à mon esprit pour esquiver les obstacles afin de ne pas me déconcentrer .. Je recommençais ma course pour finalement accélérer par contre je ne préférais pas séparer mon chakra en deux pour marcher sur le mur , j’étais trop fatigué pour ça mais c’était simple . Je me calmais et approchais du lac et plongea mon poing dedans faisant s’évaporer l’eau sur un diamètre d’environ cinq mètre , l’eau coulait autour de ses cinq mètres mais s’évaporait directement une fois franchi cette zone .. J’hurlais de joie , faisant s’envoler une nuée d’oiseau avant de vaciller en avant , manquant de tomber dans l’eau .. Je décidais de me baigner plus bas dans le lac dans une sorte de cavité , je plongeais mon corps brûlant dedans et l’eau se mit à chauffer .. Tout sourire , je me décrassais dans une eau à température parfaite . Je me laissais bercer par les divers chants de la nuit et manquait de m’endormir plusieurs fois avant de sortir de l’eau..

L’instant d’après je m’endormais contre Toupa , mon premier compagnon sur l’île , et le seul contre qui j’ai gagné un combat sur l’île .. Il faisait chaud sur l’île cette nuit , En caleçon , je m’allongeais contre le matelas improvisé sans couette , un matelas improvisé peut être mais un matelas de roi quand même .. Les aurores vinrent bien vite , saloeperies , Motoï m’ordonne de me lever , je m’habillais avec les vêtements qu’ils m’avaient emmenés la veille sans mettre le haut qui était bien trop court pour moi , la demie heure qui suivait , je prenais le bateau avec mon camarade et ramait comme je n’avais jamais ramé , sentant mes muscles travailler un par un . Ce peu de sommeil m’avait ravitaillé , il n’y avait que la faim qui était dérangeante . Le voyage inverse me parut beaucoup moins long avec Motoï , puis vu que je l’avais déjà fait , j’avais pu jauger la distance . Lorsque je rentrais au village , on eut du mal à me reconnaître , d’ailleurs aux premiers regards on ne me remarquait même pas . J’avançais dans les rues de Kumo et me dirigeait à l’hôpital pour qu’un médecin utilise l’Irou et me soigne les mains . On me questionna sur le comment de cette blessure . J’ai raconté mon combat contre Kyoshu , il ne sont pas censé savoir ça mais tant pis , je préférais ça plutôt qu’on m’interdise d’utiliser ma nouvelle technique . Le médecin qui me soigna était expérimenté et me soigna en deux temps trois mouvements , c’était comme si je n’avais jamais été blessé .. Merci le baume spécial .. Je me dirigeais chez moi pour prendre une nouvelle douche , j’avais sué après avoir ramé comme un forcené . La douche eut un effet réparateur sur moi , quant aux plats que j’ai commandés je ne vous en parle pas .. Mais le serveur était étrange , il ne voulait ni de mon pourboire ni rentrer pour savoir si c’était bien moi qui avait commandé , même s’il me connaissait il était obligé de le faire .. Il était tellement pressé qu’il avait oublié les autres livraisons sur le pan de la porte , Y étaient bizarre eux des fois j’vous jure .. Kanna m’avait convoqué aujourd’hui pour je ne sais quelle histoire à propos du Mizukage qui aurait été déchu ou je ne sais quoi encore . Je sortais dans la rue et je me sentais comme observé , plus que d’habitude .. Les gens ne se gênaient pas pour me fixer , m’observer .. J’envoyais un regard fusillant vers un homme un peu trop fier qui cracha par terre en me voyant de manière dégoûtée .. Je lui demandais quel était son problème , est ce qu’il avait mal à la gorge et si oui est ce que je pouvais y remédier . Il me répondit ceci :

« J’ai un problème contre les assassins et les tueurs d’enfants .. Espèce de lâche .. »

Je penchais ma tête sur le côté , intéressé par ce qu’il racontait puis dès qu’il eut finit je le saisis par le col :

« Tu veux vraiment voir si je suis un tueur d’enfant gros lard ? D’où tu sors ça ? »

L’homme parut surpris et m’attrapa les poignets pour pas que je ne froisse trop ses vêtements .

« Le chunin que vous avez forcé à participé au massacre dans un village je ne sais plus le nom , il nous l’a dit ! Toi et ton chef n’êtes que des bons à rien ! Sans foi ni loi ! »

Il me fallut plusieurs minutes pour comprendre qu’il parlait de Gargonith , L’enfoiré !! Le Chien !!! Comment avait-il osé .. Pourquoi faisait-il ça ? Setsuri ne reviendra pas , pas maintenant en tout cas , quel est sa relation avec le cardinal ? Je lâchais l’homme en disant de manière à peine audible :

« Attends que j’te choppe toi .. »

Je marchais d’un pas déterminé , puis me mit à courrir dans les rues , voyant Gargonith parler à des passants puis j’en vis un autre dans les rues plus bas .. L’enfoiré était une taupe , il s’était bien foutu de nous avec sa tête à deux balles là ; Graaah ! J’enrageais , voulant frapper dans le mur comme s’il s’agissait du traître . Je ne devais pas lui faire comprendre que j’étais au courant de sa magouille , je devais prévenir Kanna à propos de Sestsss… Une explosion retentit vers les portes de l’autre côté du village , un gros piaf tout blanc volait au dessus de la cité . Merde qu’est ce qu’il se passait . Je voyais les villageois guidés par des Anbu vers la sortie , bientôt la tour de Kanna explosa à son tour mais ce n’était pas le même type le responsable .. Gargonith n’avait pas menti .. L’enfoiré .. Il n’allait pas s’en tirer comme ça , je devais prévenir un maximum de monde et faire mes plans .. Une barrière de chakra s’éleva autour du village tandis que je le sentais se décrocher du sol .. Le mécanisme Bee avait été activé .. C’était la guerre maintenant .. Je ne sais pas combien ils étaient mais je devais faire quelque chose . Je fis plusieurs séries de signes afin d’anticiper un maximum les choses car ce type sur son oiseau n’a pas l’air d’être un rigolo , je crois bien que c’est ce fameux Deidara .. Fais chier merde .. C'est quoi cette journée ..




Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Left_bar_bleue203/1000Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ] Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:51

Premier post => 40.
Deuxième post => 45.
Bonus pour le dernier post qui a été vraiment plaisant à lire surtout la fin
=> 15.

Total de pts engrangé : 100 pts Nnr. Bravo Okay
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Left_bar_bleue40/1000Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ] Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:13

juste une question quand est ce que tu as eu l'affinité shakuton ? Car dans ta fiche technique tu as seulement fuuton et katon... Merci d'eclairer ma lanterne ^^'
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Left_bar_bleue224/1000Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ] Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:25

Fujita, renseignes toi un peu mieux la prochaine fois cf :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6883-it-s-my-real-life
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Left_bar_bleue40/1000Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ] Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:24

bah j'ai juste poser la question et je n'ai rien dis d'incorrect cf :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7160-aussi-imprevisibles-que-les-flammes-d-un-brasier-tels-sont-mes-pouvoirs

C'est bien sa fiche jutsu non ? Je n'ai pas vu son dossier nnr ^^' Merci de l'information je supprime ce flood alors d'ici la fin de journée (pour que tu lise)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ] Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:04

Corbeille

Haine.M
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ] Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo  ] Icon_minitime


Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il Fait Chaud Par Ici .. [ Solo ]
» entrainement [solo]
» À l'entraînement! [[RP solo]]
» Une surprise à l'entrainement.[Solo]
» Premier entrainement ! |Solo.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-