Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La guerre est à votre porte...

InvitéInvité
MessageSujet: La guerre est à votre porte... La guerre est à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:35

Une marche Impériale...
L'espoir d'un village


Le préparatif furent long mais cette guerre allait vraiment commencer. J'avais déclarer la guerre à un village que je connais bien et donc je connaissais par cœur. En effet, j'avais grandi là-bas. Depuis le départ de Kiri, je n'avais cesser de penser à la stratégie mais je me disais qu'aucune n'était vraiment valable. Bien que je connais le terrain, je ne sais pas ce qui nous attend là-bas. C'est donc l'esprit ailleurs que je pars en guerre avec mes hommes... Bien que déterminée, je ne savais pas comment allait se dérouler cette guerre mais j'avais donner des instructions claires. De plus, à nos côtés se trouvait des alliés qui avait voulu participer à cette guerre. Je n'ai rien demander à qui que se soit et ils se sont joints à nous. Au fond, un coup de main était le bienvenu. Je montre un sourire et c'est en rang que mes ninjas et moi quittons le village après avoir laisser suffisamment de troupes pour lui permettre de résister à une éventuelle attaque d'un ennemi. Autant dire qu'il ne faut jamais ignorer la partie d'ombre qui existe sur ce monde. C'est un peu comme les hommes, ils ont tous une part d'ombre. Moi inclus.

Arrivant au port, je remarque que plusieurs bateaux étaient présents pour emmener l'ensemble de mes troupes sur place. Ce village dissimule vraiment beaucoup de secrets et dont je n'en connais même pas la moitié. Enfin... Pour la première fois depuis que je suis à la tête de Kiri, je voyais mes ninjas aussi fiers. Et j'étais fière d'eux. Aujourd'hui, la bataille risque d'être difficile mais je serais là pour les soutenir. Pourquoi ai-je décider de participer ? Pour eux... Ils ont besoin de ma présence pour les encourager et les guider alors je le fais à cœur joie. Si on veut la paix, il faut la guerre... La paix seule veut qu'on se batte pour elle et c'est un passage obligatoire. Les troupes embarquent et je suis la dernière à monter sur un bateau. C'est alors que je monte sur un mat avant de prendre la parole. Les bateaux à proximité vont m'entendre. Posant les yeux sur mes fiers ninjas, le bateau prend la mer tandis que je regarde. Au bout de quelques minutes, je me mets à crier afin que tout le monde m'entende. Il le fallait.

« - Mes amis... L'heure est venue de tenir notre parole. Cette fois, plus de marche arrière possible, nous devons nous rendre sur place. Notre dernier obstacle est cette mer qui n'en est pas un pour nous, fiers peuple de la mer. Le pays du feu est à notre portée. Mais il ne faut pas mélanger les choses. C'est Konoha que nous voulons et pas le pays du feu. Sur place, les civils doivent être épargnés et battez-vous contre ceux qui luttent... Laissez les lâches s'enfuir s'il le souhaitent... Ils ne sont pas dignes de vous, dignes ninjas du village sanglant. En ce jour et en cette heure, je déclare la marche sur le village de la feuille ouverte. »

Le vent se lève et je fais apparaitre une de mes armes que je lève en l'air avec détermination. Plus rien ne nous arrêteront. Le village Sanglant est en marche surtout qu'une fois au port, des personnes font nous rejoindre et c'est non négligeable. J'étais au courant de ça et j'avais accepté qu'ils se joignent à nous dans cette guerre purement politique. Je connaissais la situation du village de la feuille et autant dire que la situation est pire que celle que j'avais il y a encore peu. Mes longs cheveux volent au rythme du vent et après avoir regarder mes ninjas m'applaudir, je range mon arme. Je quitte alors le mat pour rejoindre mes proches ninjas où on se lance dans une stratégie de taille. Néanmoins, on ne savait pas ce qui nous attendait une fois là-bas. Et puis le voyage est de courte durée de toute façon. En a peine une heure, on se retrouve au port se trouvant au sud de Konoha... D'ailleurs, sur place, je remarque des gens qui portaient nos tenues que j'avais fait parvenir. Ainsi, ils pourront se mêler à la masse et jouer le jeu comme cela était prévu. Une fois, mes hommes présents, nous nous mettons en route pour le village de Konoha. Bien entendu, grâce aux traitres qui se trouvant parmi nos rangs, on a pu esquiver les défenses que le village avait pu mettre en place pour nous contrer. D'ailleurs, je connaissais cette route mieux que personne. Bien entendu, en chemin, on en avait croiser mais ceux qui avait tenter de résister furent tuer dans le sang. Les autres eurent la vie sauve et je soupçonne même l'un d'eux être rentrer au village pour les avertir qu'on avait passé les lignes de défense autrement que prévu. Et oui, cela a un avantage de connaître le pays du feu comme sa poche... Je suis une ancienne de ce village et j'ai passé plus de 7 ans de ma vie là-haut... Mais je n'appartiens plus à ce village, ma patrie est Kiri et je suis leur guide, leur chef et le gardien de leur avenir... Du moins, c'est comme ça qu'ils me surnomme parmi mes propres rangs. Marchant en rang, nous seront bientôt sur Konoha et la guerre allait vraiment commencer... Et autant dire que tout se passait comme prévu... Pour le moment ... Arrivant à plusieurs kilomètre de Konoha, je fais stopper la marche et j'envoie des éclaireurs afin qu'ils me fasse un rapport de la situation... Cela était important. Et puis, cela permet à mes hommes de se ressourcer un peu. Bien entendu, notre tranquillité sera rapidement perturbée...

« - Qu'un périmètre de sécurité soit placé autour de notre position et que des éclaireurs fassent le tour du village de la feuille afin de me faire un rapport. »

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre est à votre porte... La guerre est à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:26

mon poste est plus loin


Dernière édition par Yusuke Katano le Mer 3 Aoû 2011 - 15:36, édité 1 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La guerre est à votre porte... Left_bar_bleue273/1000La guerre est à votre porte... Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: La guerre est à votre porte... La guerre est à votre porte... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:20


• Voyage en terres alliées •






Prologue :


Du haut de ma modeste maison, je voyais l'aube percer petit à petit dans le ciel Sunajin. J'avais toujours su apprécier les délices du matin, l'air frais et la rosée humide, en soi c'était une chose amusante car ces petites gouttelettes qui apparaissaient d'elles-mêmes étaient une source d'eau bien plus facile à obtenir que n'importe quelle forage. Il était étrange de se dire que ses idées ne seraient plus étudiées sous toutes les coutures par des bureaucrates ou des analystes en tout genre. Je reprenais petit à petit goût à la vie, j'avais rattrapé toutes mes heures de sommeil, et croyez-moi ou non, le compte entier faisait un petit peu mal. Mon corps se réadaptait tant bien que mal à mon nouveau rythme de vie. J'avais ris de voir que quelques personnes encore m'appelaient "maître" alors que je n'aspirais plus du tout à ce titre, cela prouvait un tant soit peu que les villageois me respectaient encore un peu, ou bien qu'ils ne suivaient pas tout le temps le fil de l'information soit l'un soit l'autre, mais je préférais un peu plus la première perspective si vous voulez mon avis. En tout cas, depuis quelques temps déjà, j'avais l'impression que le village retenait son souffle, il se passait des choses dans les hautes sphères de la hiérarchies, tout les ninjas que je croisais affichaient une perplexités sans bornes, ils détenaient une information que je n'avais pas mais que j'avais obtenus depuis peu par certains contacts que je préservais encore. J'avais pris la nouvelle avec calme, même si ce n'était pas vraiment la bonne émotion à ressentir. Le village de Kirigakure no Satô avait déclarer la guerre à Konohagakure no Staô et cela pour avoir la tête du Hokage. Ce n'était pas du tout une bonne affaire, mais le pire de tout, c'était que mon village ne voulait pas, même pas tenter, d'empêcher ce massacre, alors qu'une alliance nous liait avec le village caché de la feuille. A quel jeu pouvait bien jouer Thrys ? Le village de la brume était connu pour son aspect direct et sanglant, malgré toutes les tentatives de traité ou autre rien ne pourrait les dévier de leur objectif. Si bien que depuis quelques temps déjà, une idée me trottait en tête, une idée bien dangereuse en soi pourtant ça restait l'un des uniques solutions pour éviter qu'une Grande Guerre se déclenche et fasse à nouveau d'innocentes victimes. J'avais réellement l'impression que l'histoire se répétait, quelques années auparavant Konoha avait été le théâtre d'une même sorte de massacre et les camps étaient quasiment les mêmes hormis Kumo qui remplaçait Oto. Des souvenirs désagréables me revenaient en vague : des cadavres, du sang, des cris mais aussi le fait que c'était à l'issu de cette guerre que Yuka, ma sœur d'arme et prédécesseur au titre de Kazekage était morte après avoir été torturé par le Kage d'Oto de manière très barbare. Tout les facteurs étaient réunis pour que je m'en mêle, que je faillisse au serment fait à mon village bien-aimé, le quitter, mais pas l'abandonner, j'avais tout fait pour lui, je li avais accordé une majeure partie de ma vie, je lui avait donné une seconde peau, à lui de se démarquer désormais, de plus il n'était pas non plus sans protection, Thrys serait un bon chef je n'avais pas à en douter.

Alors ce matin-là, sans regrets j'avais pris la décision de partir, partir pour Konoha, espérant que la personne que je cherchais s'y trouverais et n'aurais pas encore fait la plus grande bêtise de sa jeune vie. Non, il fallait que je me sorte ce doute de l'esprit, elle y serait forcément aussi non ça serait vraiment une guerre étrange. Et je pouvais décemment vous affirmer que j'avais eu de nombreuses occasions d'en voir, de ce genre de guerre. Pour le peu qu'il y avait dans mon nouvel appartement, je ne pris que le nécessaire, je n'avais même pas fait le tri car en soi, partir du bercail était une sorte de "renaissance" je ne voulais pas me charger du fardeau passé, je voulais me sentir libre et renouveau. Sortant de la petite bâtisse qui, soit dit en passant, était étrangement éloignée des autres, positionnée dans un terrain vague assez grand mais quand bien même séparé de toute civilisation par des lourdes grilles de métal, comme-ci on avait voulu me tenir à l'écart. Soit, cet exclusion était tout de même la bienvenue pour ce que j'aillai accomplir maintenant. Je n'étais vêtu que d'une simple cape couleur sable et d'un sac à bandoulière qui contenait encore le peu qui m'était cher : une photo avec Yuka, Kévin, et un tout petit bébé, mais aussi des parchemins et d'autres petites bricoles. Je mis ma main dans ma poche et en sortis un petit objet rectangulaire et métallique, j'ouvris le clapet de celui-ci et fis ensuite tourner la roulette, une étincelle jaillit puis une flamme se forma. Sans attendre j'envoyai le briquet dans l'appartement, instantanément de vives flammes jaillirent de tous les orifices du bâtiment, j'avais brièvement couvert tout l'intérieur d'essence hautement inflammable. Voilà, je n'existais plus pour Suna, je pouvais disparaître, comme la fumée qui s'élevait peu à peu dans le ciel matinal.




Après quelques heures de marche j'aperçus enfin les denses forêts de Hi no Kuni, j'avais fais le chemin tellement souvent que je savais m'y retrouver comme le fond de ma poche. Il m'avait été très facile de quitter Suna car outre d'avoir été l'instigateur de la reconstruction, j'en avais été aussi l'architecte et donc, l'une des rares personnes à connaître les passages secrets qui passaient juste en-dessous des quatre chemins cardinaux pour mener à l'extérieur. Oui, j'avais des secrets mais comme tout homme n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, le soleil était presque à son zénith, l'un des moments propices pour lancer une attaque, il fallait que je fasse vite et que je rattrape les troupes de Kiri. Si je me référais à me souvenirs quant aux stratégies des différents villages, les troupes de la brume avait dû prendre le chemin principal pour arriver face aux portes de Konoha de façon à ce qu'on les aperçoivent de loin, tout dans la forme ces Kirijins. Et s'ils étaient déjà arrivés ils avaient sans nul doute dû établir un camp non loin de leur objectif, et qui disait campement disait aussi périmètre de sécurité et éclaireurs. L'arc d'un sourire de dessina sur mon visage, tout compte fait la fin du voyage ne serait pas aussi barbant que ça, remettant ma capuche sur ma tête, je la positionnait de façon à ce que seule ma bouche soit perceptible. Pendant la majorité du trajet j'avais longuement réfléchis à la façon dont j'allai m'y prendre pour convaincre le Mizukage, oui car je savais qu"il y serait, de rebrousser chemin et de laisser tomber cette quête stupide de provoquer une nouvelle guerre entre deux grandes nations. J'avais déjà une petite idée de la tournure qu'allait prendre les choses et je rigolais intérieurement, rien que d'y penser. Les effluves sylvestre remémoraient en moi des souvenirs profonds, comme la même fois où j'avais désobéis aux ordres et que j'étais partis au front sans attendre qui que se soit, à cette époque je n'étais encore qu'un impétueux et impatient juunin qui, à la fin du conflit, s'était vu attribué le titre de chef du village de Suna, mais c'était bien loin derrière moi maintenant.

A ma grande surprise le comité d'accueil fut le premier à m'apercevoir. En quelques instants deux ninjas apparurent à mes côtés, sans surprise je me rendis compte qu'il s'agissait bel et bien de Kirijins. Ils me demandèrent naturellement mon identité, je fis donc naturellement la sourde oreille, s'ils étaient là, c'était que le camp qu'il avait établit n'était plus très loin. Je dois vous avouer que pour ce qui s'est passé dans les minutes suivantes, je n'y étais absolument pour rien : celui à ma gauche, avide de vouloir connaître qui j'étais attaqua en premier, kunaï à la main il sauta en ma direction, je pris appui sur une branche et fit une vrille latérale pour esquiver le coup vertical. Mais son collègue décida lui aussi de lancer l'assaut, un peu plus intelligent il se mit à ma hauteur et entama une série de tentatives d'entraves pour m'attraper, sans succès, je me mouvais comme une anguille, une anguille joyeuse ceci dit. En quelques secondes ils furent tout les deux à moins d'un mètre de moi à essayer de me donner des coups, qui malheureusement finissaient pour la plupart dans le vide et malencontreusement parfois sur l'un ou l'autre. Bon, la plaisanterie avait assez durer ; je me stoppai soudainement obligeant à faire revenir les deux ninjas vers moi car ils m'avaient dépassé prit dans leur élan. Ils optèrent cette fois-ci pour une double attaque, ils armèrent leurs poings de façon à ce que seul l'avant soit la seule issue. Soupirant, j'agis rapidement, je saisis de mes deux mains leur deux chevilles nues et les entrechoqua entre eux, leurs têtes se tapèrent tellement fort que cela en résonna. Maintenant assommés comme ils l'étaient je n'allais pas les laisser là ici et risquer que leur propre patrie ne les retrouve pas. Je pris donc la décision de les traîner avec moi, sur mes épaules comme de vulgaires sac de sable. Pour mon plus grand plaisir je ne dû pas les porter longtemps : le camp était en vue. Et quel camp ! Je ne pus réprimer un sifflement de stupéfaction, pour une armée, c'était une armée, tout gabarit compris, allant du gros gorille brute épaisse au furet agile, en tout cas, on pouvait dire qu'en plus d'être sanglant, Kiri était vraiment un village cosmopolitain. Me concentrant un tantinet je réussis à percevoir l'aura familière que je recherchais. Traversant rapidement les branchages je fus très vite là où je voulais être. Sans hésitation je descendis des hauteurs et atterris juste en face de ce qui semblait être une "tente de commandement", je déposai lourdement les deux corps sur le sol, ce qui eut l'effet d'un cor pour toutes les personnes réunis qui ne semblaient ne pas m'avoir vu venir deux secondes auparavant. Toujours encapuchonné je me mis à chercher "la" personne du regard. Je n'eus pas beaucoup à la faire enfaite, car même si elle avait grandit, je l'aurai reconnu entre mille. Se tenait maintenant en face de moi, fière et autoritaire, ma nièce, Akari Hasegawa fille unique de Yuka Hasegawa. C'était surprenant le nombre de ressemblance qu'elles avaient en commun, les mêmes traits, la même carrure, la même prestance, si je n'avais pas connu l'identité de celle qui était en face de moi j'aurai cru que Yuka était revenue du monde des morts. Mais non, ce n'était pas elle; c'était belle et bien ma petite Akari, dire que lorsque je l'avais quitté elle n'avait pas plus de 8 ans, beaucoup d'années s'étaient désormais écoulés, 10 à peu près si ma mémoire ne me jouait pas de tour. C'était une bien jolie jeune femme à présent, et je ne doutais pas le moins du monde de sa force de frappe, loin de là.

« Maître Mizukage, je vous demande, avec le plus grand respect qui vous est dû, de ne pas attaquer le village de Konoha. Je ne sais pas quelle intention vous anime pour accomplir une telle chose, mais je vous en conjure, trop de sang va être versé en ce jour funeste si vous ne renoncer pas, il y beaucoup de chose à faire avant de penser à tuer. Votre mère avant vous aurait compris mes mots et y aurait réfléchis. S'ils vous plaît, revoyez votre jugement. »



Codage By Ryo Mizake ©
Toute reproduction sans autorisation interdite.



Dernière édition par Ryo Mizake le Ven 30 Déc 2011 - 21:16, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre est à votre porte... La guerre est à votre porte... Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:34



Nephthys n’avait pas beaucoup dormit, tous Kiri était à la veille d’une guerrequi allait écrire un nouveau chapitre dans sa belle et mémorable histoire. Konoha allait comprendre la signification du mot sanglant, car d’ici peu tous ceux qui se sont rangé du côté de Fujita Kodo mourront pour laisser place à une nouvelle ère, celle d’un Konoha meilleur. Un Konoha qui ne laissera pas son kage briser un pacte de paix et encore moins attaquer deux ennemies plus faible que lui qui sont censés être ses allers. Dire que c’est avec cet acte stupide et dénué de tout sens que la guerre allait frapper à la porte de Konoha. Il était temps pour Nephthys de rejoindre ses compatriotes pour partir se battre, il en tremblait d’excitation, car c’était pour lui une première. Il comptait bien s’illustrer lors de celle-ci, il savait que tous ses frères kirijens lui y compris accompagneraient leur Mizukage jusque dans la mort s’il le fallait. La mort, ce mot qui fait peur à plus d’un, ce n’est que la fin d’un ouvrage, mais derrière y a-t-il un nouveau palier, le jeune homme en doutait fortement. Il avait passé sa soirée avec son père adoptif à boire de l’hydromel. Une fois cette soirée finit il était rentré chez lui où à sa plus grande surprise une lettre l’attendait, c’était une lettre de son vrai père qui depuis peu commençait à donner signe de vie. Dans celle-ci il souhaite bonne chance à son fils et lui offre trois pilules énergétiques. Les larmes de que notre héros n’avait pas réussi à contenir tombèrent sur le papier, éparpillant l’ancre noire. Après de tels émotion et pour passer le reste de la soirée notre kirijen avait lu le livre qui le captivait sur les épéistes légendaires et assis sur son lit il n’avait cessait d’déguiser la lame de son sabre qui allait être son plus fidèle compagnon lors des combats qui l’attendaient une fois arrivé au portes de Konoha. Il veilla donc toute la nuit, ne sachant pas quoi faire à part regarder les constellations de sa fenêtre, après tout c’était peut-être la dernière fois qu’il les verrait ? Au petit matin Nephthys avait enfilé son costume militaire de ninja de Kiri et armé d’une volonté de vaincre inébranlable et d’un sabre extrêmement tranchant il quittait son appartement pour rejoindre la place principal du village. Lors de sa marche qui l’entrainait de plus en plus vers la guerre pour laquelle il était prêt il voyait dans la rue des familles dire au revoir aux ninjas de la maison, puis tous ensemble on affluait vers le place, à la rencontre de notre kage.

Une fois que tous les future participants à la guerre étaient présent la Mizukage parti avec nous au port, tous en rang bien organisé, fière de pouvoir accompagner notre Mizukage au combat et encore plus fière que Kiri c’était rassemblé en un seul homme pour terrasser les partisans de Kodo. Tous nos cœurs battaient à l’unisson, le grand Kiri était prêt ! Une fois arrivé au port des bateaux nous attendait, de très beaux et imposant bateaux qui montraient bien que Kiri était le roi sur les océans et que ce que les konohajins verront ne serait pas une vague, mais un vrai tsunami ! Pauvre de vous qui avez crue pouvoir vous moquer de Kiri le dévastateur, ce qu’ils ont créé risque de leur exploser à la figure, figure qui sera bientôt recouverte de sang. Tout le monde montait fièrement dans les navires et Nephthys eut le privilège de monter dans celui de la brave et puissante dirigeante de notre beau pays. C’est cette merveilleuse femme qui monta sur le mat du bateau, elle nous regardait avec dans ses yeux une fierté incommensurable. Après quelques longues minute elle prit la parole et pour que tous puissent bien entendre son discours elle cria dans un ciel qui était un peu brumeux :

« - Mes amis... L'heure est venue de tenir notre parole. Cette fois, plus de marche arrière possible, nous devons nous rendre sur place. Notre dernier obstacle est cette mer qui n'en est pas un pour nous, fiers peuple de la mer. Le pays du feu est à notre portée. Mais il ne faut pas mélanger les choses. C'est Konoha que nous voulons et pas le pays du feu. Sur place, les civils doivent être épargnés et battez-vous contre ceux qui luttent... Laissez les lâches s'enfuir s’ils le souhaitent... Ils ne sont pas dignes de vous, dignes ninjas du village sanglant. En ce jour et en cette heure, je déclare la marche sur le village de la feuille ouverte. »

Suite à ces paroles convaincantes la Mizukage saisit son arme qu’elle brandit en l’air et nous ses ninjas, ceux pour qui elle allait se battre nous l’applaudissons avec beaucoup de fierté. Lors d’un voyage qui faisait monter le stresse en chacun des fière guerrier qui faisaient ce qu’il pouvait pour s’occuper, pour oublier que pour certains d’entre nous il n’y avait que la mort. Nous savions tous une chose, la paix n’est pas un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir et c’est pour cela que nos terribles navires allaient apporter le sang à chaque ninjas de Konoha qui s’opposerait à notre armée. Une fois arrivé au port nous nous écartions tous pour laissait passer la reine de cette bataille, puis une fois qu’elle mit le premier pied sur la terre ferme nous, la suivirent tous, heureusement surpris par les allier qui avaient revêtu la même tenue que nous, dès à présent ils étaient devenus nos frères. Une fois que tous les navires eurent accosté nous commençaire notre marche vers Konoha. Pendant cette marche des petites escouades de konohajins avaient essayé de nous stopper, mais ils furent bien vite dépassés par notre nombre et notre rage qui ne cessait de grandir. Le village ennemie n’était plus très loin lorsque notre kage nous laissa un moment de répit, il ne restait plus qu’à attendre le rapport des éclaireurs qu’elle avait envoyé et notre assaut pouvait débuter. Nephthys bouillonnait d’impatience !

.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre est à votre porte... La guerre est à votre porte... Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:57

Quand elle n'était encore qu'une petite fille, Nori avait eu le loisir d'entendre beaucoup de fables guerrières de la bouche de ses tuteurs. Assommée régulièrement par la lecture de pompeuses oeuvre littéraires, l'enfant prenait ces récits hyperboliques comme de délicieuses bouffées d'air frais. Si bien que ce n'était qu'à l'entente de leur narration énergique qu'elle levait la tête de ses cahiers pour se laisser aller à la rêverie. Qui aurait cru qu'elle deviendrait protagoniste d'une histoire à la hauteur de ces odyssées grandiloquentes ?

Tout a commencé au Pays du Feu, au sein de la faction ninja de Konoha. L'instabilité du pouvoir en place avait abouti à l'émergence d'un groupe de dissidents au sein même du village. Des gens désireux de renverser le Hokage actuel ainsi que ses partisans. Malgré les précautions prises pour étouffer l'affaire, les rumeurs relatives à ce soulèvement parvinrent aux oreilles de la Mizukage qui décida de prendre des mesures aussi radicales qu'inattendue : Apporter son soutien au mouvement rebelle.

C'est ainsi que bon nombre d'effectifs militaires du Village de Nori -à savoir : Le refuge ninja de Kiri-, embarquèrent pour rejoindre le continent. Bien entendu, la kunoichi pâtissière faisait partie du lot. Aussi risible et singulière puisse paraître ses capacités, elle saurait apporter une aide non négligeable aux troupes du Village du Brouillard. Ne serait ce que sur le plan alimentaire, un estomac bien rempli était plus à même de libérer les capacités latentes d'un corps bien entraîné. Sans compter ses facultés martiales souvent sous estimées...

D'entre les troupes lambdas, on distinguait divers notables du Pays de la Brume. Des juunins de renom, des membres des forces spéciales, et même... l'impérieuse Mizukage. Qui se hissa sur le point culminant d'un navire, en haut du mat central pour prononcer un discours patriotique assez stéréotypé... mais sacrément efficace pour remotiver les soldats alanguis par la traversée. Pour sa part, perdue au milieu de la masse militaire, Nori laissa un grand sourire gagner son visage. Elle trouvait assez drôle le manque de discrétion de sa chef quant à ses intentions... mais il fallait reconnaître la dimension épique qu'elle conférait à cette mobilisation !


    * La guerre est officiellement déclarée ! *

Songea t-elle tandis que la Mizukage relevait son arme vers le ciel, comme un appel aux faveurs divines pour les affrontements futurs. S'ensuivit une marche prolongée au coeur du Pays du Feu qui accentuait un peu l'excitation de Nori. Pour la première fois de sa vie, son existence allait prendre un sens. Elle avait quelque chose à défendre, des idéaux à concrétiser. Si des révoltes avaient éclaté au sein de Konoha, c'était surement en raison d'une attitude indésirable de part de leur dirigeant. Du moins, c'était le point de vue simpliste et manichéen que portait Nori là dessus. Cette candeur d'esprit lui permettait en tout cas de considérer les conflits à venir avec sérénité, et une curiosité infantile assez comique.

Elle jetait des regards interrogatifs tout autour d'elle tandis que son régiment avançait. Kiri n'avait pas été le seul village à avoir dépêché ses soldats au Pays du Feu. Des membres de Kumo et divers mercenaires avaient également répondu à l'appel, par conviction ou par appât du gain. Ces gens de tous horizon suscitait la curiosité de notre petit kunoichi qui ne manqua pas d'agacer quelques personnes. Fort heureusement, ça ne déboucha guère sur un règlement de compte chaotique.

Quand ils eurent fini leur interminable marche, les combattants commencèrent à dresser quelques tentes, marquant l'établissement d'un avant post à quelques lieux de Konoha. Désireuse de se rendre utile, Nori s'atteler au ravitaillement alimentaire en prenant bien soin d'élaborer un menu ne nécessitant pas de feu. Vu le monde présent, l'odeur des grillades auraient au mieux attiré des meutes d'animaux, et au pire, averti l'ennemi de leur présence massive en ces lieux.


    * Ça serait riche en végétaux cette fois ! ♫ *

Ce fut donc diverses salades composées de fruits et de champignon divers qui furent servies aux ninjas alliés. Nori en profita pour écouter les ouï-dires qui circulaient dans le camp. Apparemment, les éclaireurs envoyés par la Mizukage avaient essuyé quelques problèmes fâcheux...

Cette information titilla notre jeune kunoichi qui décida d'aller enquêter à la source. Nori se rendit donc face à la grande tente où le leader incontestée d'humour affinait ses plans d'assauts. Bien entendu, l'insistance de Nori pour apporter elle-même son repas à la Mizukage ne manqua pas de faire scandale et d'agacer les anbus chargés de garder l'entrée.


    - Maieuh ! J'vois pas pourquoi j'peux pas lui donner ! Y a pas de poison là dedans ! C'est pas parce que vous voyez des champignons que c'est dangereux spèces d'andouuuilles ! Allez ! S'il vous plaiiit ! Laiisez moi passeeeeer...

Voilà une bien mauvaise façon de se faire remarquer au sein d'un campement militaire...


Dernière édition par Nori Hokashi le Sam 16 Juil 2011 - 20:44, édité 4 fois
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La guerre est à votre porte... Left_bar_bleue1377/2000La guerre est à votre porte... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: La guerre est à votre porte... La guerre est à votre porte... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:13




. : Le commencement, l’amour se mêlant à celle de la guerre. : .

Il faut parfois que le changement arrive avec une certaine lenteur dans les esprits de ses nombreux monstres que sont les dirigeants d’un pays. Certaines personnes n’aiment nullement cela. Mais le changement est comme le démon sans visage tirant de ses nombreux fils d’or les marionnettes grandissantes dans l’obscurité des Ténèbres. Lui aussi change avec les secondes, les minutes, les années et les siècles. Impossible de savoir véritablement pourquoi mais cela est inscrit dans la nonchalance de la vie. L’être humain est une chose tout simplement magnifique quand son art le plus puissant est enfin mis en place avec une fureur tout simplement fanatique, voire hérétique. Doucement mais surement, le changement s’opéra même si malheureusement d’innombrables et de nombreux dommages collatéraux s’effectueront. Cela est l’ivresse de la vie mais résultant finalement d’un pauvre et unique ricanement pour le monstre qu’est le démon sans visage tirant encore et encore ses longs et magnifiques choses d’une douce et spadice couleur ambre. Lui connait. Il détient la clé de tout cela avec une nonchalance assez particulière. Mais l’utilisera quand le moment sera venu. Pourquoi et comment ? Cela est encore un instrument du changement, comme les trompettes de l’apocalypse dont nous ne pouvions nullement connaitre la forme exacte. Son enveloppe corporelle est encore inconnue, pour l’instant, mais, une chose est bien prédéfinie. Cela marchera, surement. Mais pour l’instant, l’heure que définit le sablier du temps n’est nullement à son acte. Pour l’instant, le changement n’est rien d’autre qu’une voix rauque et mécanique. Flânant mélodiquement entre les fleurs et au travers les toits en briques rouges des maisons. Grandissant doucement mais surement, le changement ne se fera pas avec une seule minute ou encore bien une heure. Et par conséquent, l’effort physique devra être de mise pour les sabliers du temps, cela est sûr.

Et pourtant, cela est une chose assez amusante de voir un monstre de puissance devenir la proie même de ce changement. Une chose à l’apogée de sa puissance la plus totale. Cela est une chose plutôt amusante pour ce même démon encore présent avec un certain amusement. Comme l’insecte ne devenant qu’une chose putride et lasse, ce guerrier à l’apogée assez monstrueuse deviendra l’insecte auquel il est comparé. Chose certaine, cela est maintenant une vérité vraie. Mais pourtant, dans ce nuage blanchâtre de vérité et de certitude, une perle d’antimatière noirâtre se glisse pourtant dans le cœur de chaque personne. Car, pourtant que chaque possibilités fut examinées, chaque équations vues, et revues par les méthodiques scientifiques il existe pourtant dans le bas-monde couvrant les personnages de plombs que sont les humains une certitude plutôt vicieuse. Le définie devient l’infinie est nullement l’indéfinie. L’infinie est une chose totalement absurde ainsi qu’abstraite. Une droite longiligne qui continue sa marche vers sa destinée assez maussade et nullement véridique. Par conséquent, cette perle d’antimatière pouvant faire renverser la bataille en faveurs des créatures à la carapace maussade. Ces dernières seront – malheureusement ou heureusement, chaque personne contient son propre point de vue sur la question – gagnants dans l’apogée de la violence qui se prépare alors. Montant en grade, la perle convient que le changement n’arrivera nullement. Pourquoi et comment – Encore une fois, ces deux questions arrivent dans cette antithèse assez maussade, voire putride. - Pour l’instant, ils s’agitent. Ils cherchent. Ils pleurent. Tout cela n’arrivera pas. Pas de suite. La solution est présente sous le nez de ces personnes. Cela est une chose certaine. Maintenant que tout cela est prêt à être mis en place, ils doivent mettre cette petite et fine boule d’antimatière contre le rebord de la Planète Terre. Magnifiquement, le changement commence.

La guerre commence. Cela est une certitude certaine. Mais pourtant, les trompettes de l’apocalypse gagneront en envergure. La créature issue de l’antimatière grandit avec une lenteur assez significative. Comme le cavalier qui s’accompagne des instruments de la mort, sa présence apportera une boule de peur gagnant en envergure assez conséquente. Comme le ver de mouche rampant mollement contre le morceau de viande putride et las, mollement oublié par les êtres humains que sont leurs mères. La synthèse est, pour certaines personnes quelques choses totalement hors-sujet ne s’intégrant nullement dans la thèse ainsi que l’antithèse. Cela est une chose sûre pour un groupe bien prédéfini de personnes. Et, pour un autre, tout cela n’est rien d’autre que le contraire. Ces trois mots finalement de la même racine. Comme patience et chasseur, tout cela s’intègre dans la même racine bien que leurs enveloppes en surface, ils se retrouvent tout simplement aux antipodes les plus complètes. Gagnant encore et encore en puissance, le monstre grandit avec une puissance assez rapide, semblable à cette magnifique et merveilleuse droite qui s’allonge dans les tombeaux infinis de la connaissance de la violence, de la colère, et du champ lexical de la guerre. Tournant lentement autour du centre de la gravité, les guerriers. Pour toujours. La perle d’antimatière devient un monstre de puissance assez conséquente, voire monstrueuse. Pourquoi et comment ? Troisième fois que cette question est posée ici. La créature alors à quatre pattes s’en amusant à regarder tout cela. Tout ce petit monde s’agitant avec une merveilleuse attention. Sa propre vision du monde est présente dans son cœur venant des prémisses du pandémonium ténébreux. Grattant rapidement dans la terre fébrile, cette hydre antique sera le centre de la synthèse réunissant les deux camps. Hurlant contre une rage sans limite, le monstre arrive enfin, pour toujours.

Tenue d’A.N.B.U, masque, arme, tout cela est une reconstruction parfaite pour le jeune farfadet aux yeux, pour une fois nullement faussement bleuâtres. Bien que nullement habituer à cette tenue, l’ectoplasme de brume vivante ne pouvait être véritablement à son aise. Notamment par l’espèce de masque semi-couvrant légèrement habitant sa boite crânienne à la chevelure rougeâtre allègrement caché dans la tenue bleuâtre. Son masque à gaz totalement métallique lui manquait cela était une chose littéralement véritable. Mais pour le changement, des sacrifices se devaient d’être effectuées, surtout que, ces derniers ne seront nullement définitifs. Bien que devant le port, toutes ses troupes étaient prêtes depuis des lustres. Peu nombreuses, cela et une certitude et par conséquent, cela était une maigre puissance qu’il apportait pour la puissance de la brume. Mais que cela ne tienne. Certaines de ses troupes, la plus part étant de Konoha No Kuni étaient en membres du village attaquant, abordant le bandeau d’un village qui n’était pas le leur, des armes qui n’étaient encore jamais tombées dans leurs mains salies par le sang. Pour les mercenaires, déserteurs et autres traites des différents villages, ils se fichaient tout simplement de leurs tenues. Qu’ils se masquent ou nullement, l’important était leurs performances sur le terrain. La tension était assez conséquente dans le cœur léger du jeune homme aux performances militaires plutôt connues dans les rangs du village de la feuille maintenant morte. S’étirant en plaçant le masque à l’écart de ses troupes, le pseudo-commandant s’approchant alors de ces dernières tandis que les innombrables bateaux se faisaient masse devant le port de la Nation du Feu. Regardant ses nouvelles armes, une expression de grimace arriva contre son visage. Des aiguilles. Discret, simple mais quelques peu… Passons. Rangeant ses dernières dans un étui posé exprès, il se redirigea vers ses troupes traites.

[…]

Maintenant que les traversées étaient faites, que le campement était mis en place. Que cela soit par les tentes ou encore les nombreux guerriers se préparant à la bataille. Une personne qui, par conséquent un membre d’apparence seulement extrêmement important pour la communauté des personnes vivantes à Kiri No Satô. Effectivement, un membre des forces spéciales se trouvant en pleins milieu du campement n’est pas une chose assez habituelle pour chaque ninja. Sa place se trouvant bien entendu normalement au près du commandant de l’opération. Mais nullement cette fois-ci. Non, l’ectoplasme cherchait quelque chose d’extrêmement important à ses yeux. Ou plutôt une personne pour être largement plus précis. Cette dernière résultant de l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Et de par la bataille qui se profilait comme le démon sans visage tirant de ses fils l’issu de la bataille, une dernière visite n’aurait pas été de refus. Mais, malheureusement, rien n’était en vue. Tout cela n’était pas une chose plaisante au plus profond du cœur du jeune homme au masque en matière totalement inconnue. Serrant le bandeau de Konoha No Kuni qu’il tenait en sa paume, son regard se perdit à travers l’agitation du campement immense. Elle, la magnifique devait bien se trouver quelque part dans cette agitation assez gargantuesque. Pourtant, comme déjà annoncé ici, rien de bien concluant se trouvait maintenant devant ses yeux. Evitant de justesse deux ninjas de rang inférieur, le jeune homme à la peau parfaitement blanchâtre se mordilla avec une frénésie conséquente sa fine lèvre inférieure rosâtre. Se déplaçant finalement dans le village, les regards étonnés des nombreux partisans de la guerre se firent finalement légion, car oui, encore étonnant de voir un membre de la haute hiérarchie perdre ses moyens comme cela. Il jeta son bandeau sur la place centrale…


« Bordel… » Cracha-t-il maussadement au cœur de l’agitation, apportant l’attention des militaire sur sa personne.

Finalement et heureusement, le faux membre se retira, - le cœur lourd, certes – du campement et arriva au sud de l’entrée du campement. Il avait donné rendez-vous à ses troupes pour mettre au point les derniers préparatifs envers la stratégie du village. Bien que le plan fût extrêmement simple, avec l’aide des troupes de Kiri, cela n’était rien d’autre qu’une pauvre tâche de nettoyage qu’ils se devaient de faire. Plaisante pourtant. Alors qu’il passait le voile de la tente leur étant bien entendu réservé, il se plaça au centre de la pseudo-pièce. Tous ses effectifs étaient aux complets. Du plus faible et assez insignifiant au meilleur d’entre-deux. Qu’ils viennent par soif de pouvoir ou encore pour effectuer un pardon envers une personne, un village, ou encore bien-même une patrie. Mais tout cela n’avait pas d’importance pour le jeune homme se tenant au centre. L’avenir seul était important en ce jour si parfait. Sang, meurtres, viols pour certains, libérations pour d’autres. Regardant tour à tour ses troupes. Il pensa à un moment à son identité. Personne ne savait ce qu’il était. Que cela soit pour les membres de Konoha No Kuni ne connaissant seulement son prénom, ou encore bien par les déserteurs, mercenaires, monstres qu’ils le connaissaient seulement sous le nom de : « Fantôme de Konoha. » Un titre assez stéréotypé, certes, mais qui était finalement assez véridique. Il avait été créé par Konoha, pour servir dans l’ombre Konoha. Et, c’était cette tâche qu’il effectuait maintenant, l’Hokage détruisait le village peu à peu. L’ordre des choses devaient reprendre sa place au cœur village. Un frisson perça sa colonne vertébrale. L’envie surement ou encore peut-être la peur. La peur de perdre, la peur de devoir fuir. La peur de perdre une personne chère à ses yeux émeraude. Déglutinant, il annonça, clairement.

« Mes… Troupes. L’heure est maintenant présente de partir vers votre mission. Vous la connaissez tous, tuez le plus de Konohajins soutenant le maitre du village. Mais, comme la dit la véritable commandante des opérations, évitez les civils ainsi que les ninjas voulant fuir. Ils seront tout simplement mis en prison après tout cela… En espérant que personne ne mourra. Bonne bataille. »

Une fois tout cela finit, il sortit de la tente, attrapa un ninja passant par là et lui posa une fine couche de papier dans sa main. Tout cela respectueusement bien entendu. Lui demandant de remettre cela à sa commandante. Puis, il disparut, certainement suivit de ses compagnons qui iront vers le village…

. : Je sors du Rôle Play. : .





Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
La guerre est à votre porte... Left_bar_bleue236/1000La guerre est à votre porte... Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: La guerre est à votre porte... La guerre est à votre porte... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:02

La guerre... Un massacre de masse de civils, un massacre de masse de shinobis et de combattant de tout style confondu. La guerre, une simple guerre déclaré sur le passage d'un Hokage à Kiri et de la découverte de l'espion de ce dernier. Lors de la convocation pour le conseil, Tatsuya avait pas pu ce présenter à temps pour ce dernier ni pour le discourt de la Mizukage. Car bien que aucunement atteint de façon mortel ces blessures, c'étaient révélé plus handicapante et exigeante en soins que prévue. En effet, les cotes qu'il avait cru fêlé étaient en vérité cassé et sa blessure au ventre par le sabre manier de la main de l'espion de Konoha... C'était révélé beaucoup plus grave et douloureuse qu'un simple coup de sabre, du coup comparé à Hikan il avait pas pu sortir du tout de l'hôpital à temps. Car il avait même pas eu le droit d'utiliser une chaise roulante, il avait du resté couché et ce reposé suite a la déclaration de guerre alors que les medic-nin ne relâchaient aucunement leur travail. Il avait pu partir avec les troupes et profité du repos accordé par la traversée en mer pour finir de récupérer totalement, il avait suivit les instructions des médecins à la lettre afin de ce retrouver sur pieds rapidement. La récompense avait été un entrainement libre ou il avait décidé de faire que des redressement assis afin de voir si il avait perdu de la forme, il avait rien perdue mais cela avais été vraiment limite.

Une fois arrivé au pays du Feu, Tatsuya c'était assuré de ce déplacer le plus haut possible dans les arbres sans pour autant ce mettre visible hors du feuillage. Restant dans celui-ci afin de garder les risque minime d'être détecté par la voie des air, il avait pas eu d'ordre de la Mizukage encore du coup il s'assurait de ne pas ce placer en avant des troupes. Les ordres de bases étaient horriblement clair et précis, de ce fait Tatsuya était prêt a tout faire que que les troupes respectent l'ordre donner par la Mizukage. Même à subir un procès pour avoir tuer un ninja de Kiri qui allait désobéir, il ce doutait que le conseil était en train de préparer quelque chose contre la Shishidaime. Le coup de la prison était une simple preuve de plus dans l'équation de l'immense complot, calmement Tatsuya prit un peu d'avance mais pas trop, et attendit calmement dans l'arbre ou il ce trouvait. Quand il vit des chuunin qui cherchaient à monter hors des feuillages Tatsuya leur fit signe de pas monter plus haut que sa position, quand ils arrivèrent à ces côtés... Il leurs expliqua que il était possible que des ninjas ai la capacité de voler ou bien des invocations qui vol a Konoha, du coup rester sous le feuillage ce révélait plus dur pour l'ennemi a ce faire repérer. Il allait sans dire que il ce méfiait aussi des insectes, car à Konoha un des clans les plus connue était les Aburame. Des ninjas qui utilisaient des insectes pour ce battre, il ne connaissait pas la méthode de combat ni les jutsus qu'ils utilisaient pour ce battre. Mais dans tout les cas il espérait ne pas avoir à en affronter un, car il se doutait que cela serais plus que infernal comme combat... Alors que tout semble ce passer bien, Tatsuya sauta des arbres pour rejoindre le sol et marcher avec les troupes. Quand la pause eu lieu que que la Mizukage envoya des éclaireurs, Tatsuya approcha de sa supérieur en ce demandant si elle avait un plan de prévue ou bien un mauvais pré-sentiment... Une fois aux côtés de celle-ci il prit la parole avec politesse et surtout de manière a ce que la voix ne porte pas au loin... Sans pour autant chercher à parler en privé avec celle-ci, il était juste un peu curieux de savoir ce qu'elle avait en tête comme projet suivant. Et honnêtement, il espérait pouvoir lui être utile.

- Est-ce que il y aurait des soucis en vue Akari-sama? Je sais qu'il nous faut être prudent, mais est-ce que il y aurait certaines choses que je devrais savoir pour la suite? Car en ce moment je n'ai pas du tout entendu parler que nos éclaireurs étaient revenue... Et pour être honnête Akari-sama, j'aime pas du tout ce que cela peu signifier...

Le jeune Umishiro était du genre prudent, parfois même un peu trop... Mais cela l'avait maintenue en vie jusqu'à présent, il avait pas du tout le niveau de sa Mizukage mais il savait de quoi il était capable. Mais plus important encore il savait de quoi il était incapable de faire, il pouvait de ce fait décider quand de battre en retraite avant que cela ne tourne mal pour lui ou même les gens qu'il pouvait parfois avoir sous ces ordres. Il avait pas du tout vue où était Yusuke, en vérité il avait aucunement vue celui-ci depuis quelques heures et cela l'inquiétait. Le genin était du genre calme mais parfois un peu trop... Sur de lui et sa pouvais lui jouer de mauvais tours, mais d'un autre côté... Yusuke était pas du genre à oublier une leçon apprise sur le terrain, alors si il était partit voir si il y avait des éclaireurs ennemis il garderait le silence. Mais si il avait suivit ou encore fesait partit du groupe d'éclaireurs, cela risquerait vraiment d'être de très mauvais augure pour la suite des évènements. Il était non seulement de la team quatre mais aussi l'élève de la Mizukage en personne...

- J'ai pas vue Yusuke depuis plusieurs heures Akari-sama, j'espère qu'il est pas en train de faire un truc stupide. Il a un sacré potentiel, mais parfois il a tendance à ce surestimer et cela pourrait lui jouer un... Sale tour disons... Il en va de même pour Hikan, je n'ai pas vue cette tête brulée depuis notre départ...


Il était clair que Tatsuya s'inquiétait pour les deux ninjas qui étaient sous ces ordres, d'un côté Hikan était aussi prometteur que Yusuke. Mais ce dernier devait apprendre la patience alors que pour le genin, il s'agissait de savoir ces véritables limites. Il espérait de tout son coeur que ces deux la ne soient pas en train de faire un plan de fou qui pouvait déboucher sur une catastrophe, mais bon il ce devait aussi d'avouer que... Pour protéger sa Mizukage, le jeune Umishiro était prêt à allez jusqu'au fin fond des enfers pour arracher le coeur de la personne qui la menace, pas par amour... Mais par respect et dévotion envers cette kunoichi qui était digne non seulement du titre de Mizukage à ces yeux, mais parce que elle était respectable et honorable bien avant d'avoir eu le titre. Et en cela, jamais aucun membre du conseil de Kiri avait réussi à gagner ce respect chez Tatsuya pour le moment. Du coup il n'obéissait que à la Shishidaime Mizukage, ce qui était dans un sens un avantage et... un désavantage...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre est à votre porte... La guerre est à votre porte... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:28

Surprise, surprise...
Je déteste les surprises