Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi]

InvitéInvité
MessageSujet: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:42

Act I : Still Alive

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=0XbW60HxcNQ

Nous devons faire un choix, chaque jours. Nous devons nous construire un avenir pour être "vivants". La "bonne" société demande des ninjas à Konoha. Quel est le but de Konoha ? Je n'en savais strictement rien. Je ne connaissais rien au monde des ninjas, je ne savais pas comment faire régner la paix dans ce monde, je ne savais pas comment faire cette promesse qu'un jour il n'y aura plus aucuns problèmes dans le monde comme : Des guerres, des morts, des veuve, des orphelins... Comment promettre et en faire son nindô ? Je ne souhaite à personne d'avoir mon nindô... en tout cas, pas de la même façon que je l'ai eu. De grands philosophes, plus philosophe que shinobi avait racontés que la paix peut exister mais de la façon de l'avoir était plus néfaste qu'autre chose... Mon clan en avait conclus que personne ne tenterais quelque chose pour avoir la paix. Moi, j'étais contre mon père, tous les jours j'avais un débat avec lui, c'était usant à force. Même dans les derniers jours où mon père et tout mon clan était encore vivant, je ne cessais pas de me chamailler avec lui pour avoir le dernier mot sur cette affaire. Puis la dernière fois que je lui ai adressé la parole, c'était pour l'insulter et définir mon nindô. Je ne souhaite à personne d'avoir un père comme le mien comme paternel.

Ce soir là j'avais envie de sortir de chez moi. Il faisait nuit noir et chez moi... je m'ennuyais à mourir. Mon grand-père et son petit fils toujours en voyage, je ne savais pas quoi faire de moi. Je regardais les étoiles et je me repassais la scène de ma défaite contre les Hyûga... Je re-voyais le sourire de la jeune fille... Hikari je crois. Elle m'avait sourit, je prenais ça comme un encouragement...

FLASH BACK

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=jJgAj8shibo

-J'admire ta combativité , et ta hargne , mais cela est vain , tu t'est lancé dans une quête illusoire qui ta conduit à la défaite , seul tu ne peu entreprendre une tel entreprise , aujourd'hui tu à perdu une bataille et non la guerre , j'avoue que je respecte tes objectifs , pour le peu que j'en est entendu , et c'est pour sa que je vais réactiver tes tenketsus , et ensuite nous te conduirons à l’hôpital.-

~

"Hiraku nee-san a raison. Tu as vu trop gros en t'attaquant à nous deux en même temps, alors que tu étais déjà fatigué. Il ne faut pas lancer des défis à tord et à travers."

FLASH BACK

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=uuVQGfu9EiQ&feature=related

Je me reprenais et soupirais...

~°~ Alors je suis peut être trop sûr de moi ? Et bien trop seul pour cette quête ? Dis moi, toi. Tu me manque tellement Maman... j'ai besoin de ta sagesse... Comment faire pour arriver à mon but ? Me rallier à ceux qui vous ont tués ? Je m'en veux d'être aussi faible fasse à tous ces gens... ~°~

Je soupirais une nouvelle fois et je m'habillais de mes habits de ninjas puis je sortais dehors, guidé par la lumière blanche de la Lune. Je sortais bien évidement discrètement pour ne pas me faire repéré par la Police Politique. Ces derniers temps Konoha avait beaucoup changer pour des raisons de sécurité... ou pas d'ailleurs. Je me sentais comme un prisonnier dans ce village... Jin-sama et moi même en avions discuter un soir comme celui ci. Elle était partout dans le village cette autorité... ce qui le mettais d'ailleurs bien en colère. Je me rapprochais du domaine Kay. Un grand manoir. Mon ancienne maison. Je revoyais tous les gamins s'amuser tout autour de cette grande maison. Je me rapprochais et je touchais le bois qui était maintenant bruler par les ninjutsu en tout genre... J'avais laissais entendre dire que celle ci allait disparaitre. C'était triste mais un simple gamin comme moi ne pouvait rien faire... je m'asseyais au bord du puits, juste devant le domaine et je fermais les yeux en pensant à tout mes bons souvenirs passé ici même...


Dernière édition par Alexiel Kay le Mer 7 Déc 2011 - 15:01, édité 2 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Left_bar_bleue476/1000Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:30

Retour au pays de la feuille
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Konoha3hf9


  • Ce soir, n'est que la suite logique d'une bien triste nouvelle. L'aube n'est plus, d'hors et déjà son ombre depuis voilà plus d'une dizaine d'heure s'est estompée lamentablement pour dans une esquisse paradoxale laisser place au rayonnement d'un astre macabre autant que funeste. Je parle bien sur de la Lune. Ces courbes douce et caline ne m'évoque que la fin, la fin certain qui attend chacun de nous, la seule chose que nous avons vraiment en commun, le trépas. Ma foi ma léthargie est veinne car personne n'a le don de faire revenir les morts ou du moins en l'instant présent il était bel et bien trop tard. J'aurais surement dut laisser mes songes de cotés cette nuitée-ci mais le coeur ne m'en dit point et je ne peux qui réfléchir infortunément comme prisonnier d'un coup du sort. C'est dans ce genre d'instant que je perçois d'un oiel vif mon imperfection tant de choses m'échappe que ej devrais en avoir honte peut-être ? Probablement pensais-je en fixant des étagères dantesques d'ouvrage en tout genre. Médecine, histoire, conte réçit épique réaliste ... On n'y trouvait tant de bouquin que jamais personne n'en fera le tour. Ce soir je résidais dans la principal résidence du clan. Le luxe m'entourant je n'y trouvais cependant aucune joie, aucune satisfaction. Envahit par une frustration infortunée je ne pouvais que me résoudre à penser. Penser pour soi même se troturer ? Il faut bien le croire lorsque l'on subit le couroux d'un inconscient trop présent. Assis dans un fauteuil aux abors de velour bordeaux je contemple la richesse d'un clan prestigieux qu'est le mien. Je m'en détache pour 'mavancer au près de l'une de ces montagnes de culture, mes doigts caressèrent les livres, un reagrd pensif qu'était le mien se heurter péniblement au vide. Autrement dit il me fallait dans l'immédiat une occupation et vélcoement. Je n'en puis plus de tous ces songes macabre. Eclairé par quelques rayons funeste de lune j'observais la fenêtre. L'extérieur était placide et me donné l'envie de m'y perdre quelques temps.

    Laissant libre cours à mes envies nocturnes je délaissais dans une précipitation sentie la bibliothèque pour mieux traverser un long couloir éclairé et richement décorés. Avec le temps je m'en étais lassé et à présent je n'y portais plus d'attention. Certains trouveraient ça triste mais après dix-huit ans ... Cela me parraissait normal. Je descendais un escalier marbré pour mieux traversé un hall immense et vide, je prenais avec moi une large veste de satin noire qui dans le dos avait pour motif le symbole des Hateru puis sortit. Une brise bien trop fraîche à mon gout me fit voler les cheveux, mon regard azuré parcourrait l'immense jardin que d'un pas véloce je traversais. Un jardin très soigné par Miyu l'une de nos domestiques. Il est vrai que son travail était remarquable. Je prenais la clanche forgée entre mes doigts et la tournait pour mieux ouvrir la porte. Enfin je m'engageais dans la rue, j'étais libre d'une certaine manière. D'une démarche haltière et d'un geste brusque je me passais la main dans les cheveux c'était bien beau d'être sortit, mais maintenant qu'en adviendrait-il ? Errer comme un vagabond ? Futile autant qu'intil pensais-je. Je suivais alors pensif et impassible les enchevêtrements des rues de Konoha. Au bout de quelques minutes je passai auprès d'un puit et ma vue s'y accrochant me permit de déceler la rpésence d'un garçon non loin. Je l'obervais discrétement tant dis que je m'apprêtais à passer mon chemin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:52

Act II ; Quête de vengeance !

Kay's saber ; https://www.youtube.com/watch?v=Q7K_9ZyQlyA&feature=related

Je fermais les yeux. J'étais si bien devant mon manoir que j'imaginais déjà ma victoire pour laisser celui ci intacte. J'avais une petite idée en tête, pourquoi ne pas la rénover maintenant ? Je n'avais qu'à demander une permission au Hokage et le tour était joué. Je souriais tristement en ouvrant les yeux. Ce manoir est était tout ce qui me restait de mon clan... Tout mon clan vivait à l'interrieur de ce manoir gigantesque. Je me rappelais, tous ces visages d'enfants émerveillé par la vie, le visage des femmes souriante de voir le bonheur ici et le visage fatigué mais tout autant heureux des hommes Kay. Je me sentais tellement seul à Konoha, si jamais mon grand-père venait à disparaitre, il ne me resterais plus rien ici... Je me redressais et m'étirais. Il était temps de m'en aller de cette endroit remplit de souvenirs qui font mal. J'entendis un bruit, des gardes qui venaient par ici. Pris de panique j'entrais vite dans le manoir fermant la porte de celui ci discrètement.Le souffle rapide, j'entendais les deux gardes discuter, ils m'avaient entendu, ils savaient que quelqu'un était pas loin, il allaient profaner le manoir des Kay... Je ne pouvais pas accepter ça, qu'allais-je faire ? J'étais perdu, perdu avec moi même. Si ils m'attrapaient c'était la mort au bout du chemin. Je prenais un kunaï et je le jetais par la fenêtre au loin pour faire diversion, de justesse les gardes partirent et j'étais enfin libre...

Theme ; https://www.youtube.com/watch?v=kZ05R2BrZUA

Je reculais et je me retournais pour regarder le vaste Hall d'entrée qu'étais mon manoir. Je souriais à l'idée de savoir que tout cela allait être rénové, c'était donc le pourquoi je devais travailler encore plus pour avoir encore plus d'argent ! Je mettais les mains derrière la tête et je me demandais si un jour je pourrais reconstruire la famille Kay entre ces murs.

~°~ "Que la louve élève et que le loup apprend à son loupiot l'art de ne jamais abandonner" Le vieux credo... ~°~

Je m'avançais vers des escaliers sans y toucher, de peur de le casser. Le bois était humide et vraiment pourris puis il y avait encore une odeur de bruler dans ce vieux bâtiment qu'était celui ci. Je levais la tête vers le lustre immobile, il était couvert de poussière, je pouvais le voir du bas mais... il y avait un truc qui brillait au premier étage du manoir. Je fronçais les sourcils et me demandais ce que c'était. On aurait dit une arme blanche, de loin je ne voyais rien mais je pouvais distinguer celle ci car il n'y avait pas vraiment de poussière ou même de suie dessus. Je commençais à monter prudemment les marches sans aucuns problèmes. Arrivé au premier le planchais craquais. Je m'avançais de plus en plus vers l'objet en question... je me demandais ce que c'était...
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Left_bar_bleue476/1000Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:00

N'égaye pas ma curiosité je pourrais sévir
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Konoha3hf9


  • Oui, nullement l'intention d'aller à la rencontre de cet étrange jeune homme. Rester après l'heure imposé au dehors était à mes yeux de la bizarerie ou bien de l'inconscience. La frimousse que j'vaais apperçut brièvement me parraissait plutôt inexpérimentée ... Enfin tout cela était bien relatif. Moi, Satoshi hateru avait vécu la dernière guerre, j'étais un véritable guerrier qui avait fait ces preuve et cela avait durçit mon visage. Le voile de mon adolescence fut vélocement levé. A cette pensée je ne pouvais retenir un soupirement profond et qui venait de loin, il avait apporté avec lui son lot de souvenirs plus ou bien moins agréable. Décidemment ce soir était propice à la nostalgie et cela n'avait selon moi rien de bon. Vivre dans le passé, pleurnicher sur un époque passée ? Très peu pour moi. Je faisais en règle général partit de ceux qui ne laisse aucune place aux futilités du souvenir, je en dis pas que cela n'a aucune utilité car si il existe c'est qu'il doit avoir un sens donc un but mais simplement que j'étais trop jeune pour pouvoir me montrer envieux d'une période obselette. Je savais mon visage fermé et autoritaire, je me devinais un regard tranchant à l'image de mes songes. Ma principal défence fasse au passé ? La rigité, la raison, l'autorité ? Oui exactement. Je pouvais peut-être passer pour un fou, un sans coeur mais cela m'apportais si peu que j'en riais joyeusement. Enfin si j'avais été capable de rire en l'instant je l'aurais fait je me serais même bidonner bougrement.

    Dans un bruit vif et passager j'observais un objet aux travers plutôt grisatre pour ne pas dire mécanique se planter dans le sol. Mon regard autoritaire et tranchant retraçait un chemin imaginaire mais logique menant à un manoir. Quelqu'un m'attaquais ? Un fou osait s'attaquer à moi Satoshi hateru Bras-Droit de l'Hokage ? Quel crétinnerie pensais-je. Un rictus contrarié ou peut-être plus de désagrément se teignait sur mes lèvres alors que d'un pas détaché j'avançais vers ce batîment. Mon regard en fit vélocement le tour, il ne semblait pas avoir de danger nitable ou suceptible de vraisemblablement m'atteindre. D'un geste brusque je passais ma main dans mes cheveux en fixant une fenêtre. Un sourire étrange se faisait percevoire l'espace de quelques secondes alors que j'avançais vers le porte. Une fois devant celle-ci je posais la main sur la clan gelée en tendant l'oreille. J'approchais ma tête près de la porte comme pour écouter le moindre bruit. Le silence se faisant écrasant j'ouvrais la porte dans le plus total des silences. Je pénétrais donc dans ce vieux manoir désué d'entretiens. Une odeur étrange de brûler je faisais un geste de droite à gauche comme pour chasser une effluve désagréable. Je faisais quelques signes et deux clones vinrent à mes côtés. Ensemble nous allions retrouver ce petit joueur.

    Je m'avançais prudemment dans le hall alors qu'au dessus de ma tête le bruit de parquet se fit ouïr. Le petit malin était donc au premier pensais-je. Je me retournais vers mes clones en les envoyant vers l'escalier et je leurs emboîter le pas. Je me demandais quel était le faciès de ce petit éffronté. Je posais la main sur la rampe poussièreuse puis jetant un coup d'oeil à ma main je la secouais pour en faire tomber la poussière. Je faisais un signe rapide à mes clones qui se séparèent. Effet de surprise ? Bof envahit par la flemme ! J'avançais alors dans le même craquement vers une silhouette que j'apperçus au grès d'un mouvement de tête vers la droite. "Tiens tiens ! Voilà le petit joueur."lançais-je d'une voix froide, autoritaire et cassante.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:31

Act III : Fuite désespérée..


J'étais près de cette objet si.. brillant, je ne savais pas ce que c'était mais je trouvais ça tellement magnifique. Plus je m'avançais et plus j'entendais le parquet craquer, je priais pour que rien ne se casse. Ensuite j'avais entendu la porte d'entrée se refermer, on m'avait donc repéré, j'étais encore dans de beau draps. Je soupirais et j'avançais le plus délicatement possible pour ne pas casser quelque chose et me faire repérer. Je me disais que si sa trouvais cette personne n'allais que jeter un œil au Rez-de-chaussé. Je m'approchais de ce qui ressemblais une épée et je me baissa pour l'attraper et je souffla un bon coup dessus pour dépoussiérée celle ci. Je souriais et riais doucement pour ne pas faire trop de bruit. j'entendais du bruit dans les escalier et en un rien de temps...

"Tiens tiens ! Voilà le petit joueur."

~°~ Kuso... Euuh je... ~°~

Painful memory's theme : https://www.youtube.com/watch?v=VnrsSaAm0zc&feature=related

Le parquet s'était écroulé et j'étais tomber avec... J'étais inconscient, une bout de bois avait dû percuter ma tête et me voilà à terre... J'étais encore là ou il ne fallait pas. Sa m'arrivait tout le temps... Qu'est-ce qui allait m'arriver maintenant. J’espérais tout de même que je n'avais pas alerté les gardes en plus de cet homme. D'ailleurs il me disait quelque chose mais je ne savais pas qui ou même quand je l'avais vu mais peu importe... J'étais encore endormi et je repensais au passé. Comment on en été arrivé là ? Mon manoir, le manoir Kay... tout était mort, il ne restait rien... J'étais si triste de cette tragédie mais grâce à ça j'essayais toujours de me relever. J'ouvrais les yeux difficilement puis avec une force de mouche j'essayais de lever la poutre qui était bloquée sur mon dos... Je forçais et je cherchais mon épée, celui supposé de mon clan. Je l'attrapais alors qu'il n'était qu'à côté de moi et j’essayais de me dégager. Je prenais une grande bouffée d'air et je forçais comme un fou pour remonter rien qu'un peu la poutre et me dégager. Une fois fait je me relevais et je boitais en me tenant le ventre vers la porte. Je savais que de toute façon l'homme me rattraperais mais je ne comptais pas abandonner de si tôt !
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Left_bar_bleue476/1000Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:14

Chacun pour soi Dieu pour tous
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Konoha3hf9


  • La sympathie ? Non aucune, pourquoi ? Quel intérêt. Je ne suis pas de ceux qui banisse l'enfance, non je ne peux pas dire que je n'appréçit pas les enfants au point des les haïrent sans relache. Cela serait un phénomène bien effrayant mais tous simplement que je ne comprenais pas son comportement. S'attaquer à moi, le Bras-Droit de cette politique, le prestigieux Satoshi Hateru. Ce n'était pas une crise d'égocentrisme absolument pas mais disons qu'attaquer un homme d'expérience avec plusieurs grandes victoires à son actif lorsque l'on semble être au maximum genin... C'était un comportement bien ridicule. Ce garçon agissait surement sans la raison voilà une erreure qu'un Hateru n'aurait jamais fait. Je me passais la main dans mes cheveux comme bien souvent mais soudain j'entendis quelques craquements inacoutumés, comme une réaction normal je cherchais du regard les bruits avant de comprendre qu'ils s'accentuaient. Je comprenais qu'ils venaient tout bonnement du sol. Je plissais les yeux et prenant appuit sur le sol je sautais en 'l'air. Cela avait surement aidé à l'éffondrement de ce parquet quoique ... Le ninja expérimenté que j'étais retomba logiquement sur ces pieds bien que l'une de mes chevilles me fit légérement souffrir. Après tout tomber de plus d'un étage n'est pas bon pour le corps. Je me redressais impassible en fixant le garçon qui avait une poutre sur lui. Je l'observais gesticuler. Mon visage impassible je ne comptais pas l'aider. Il fallait qu'il apprenne de lui même que provoquer plus grand que soi finissait toujours mal. Il finissait par réussir à ce dégager. Il boitait et sembler vouloir fuir. Lâche en plus pensais-je accablé. Je l'observais aller vers la porte et traversant les gravas du plafond ou du sol tout dépendait de votre position j'avançais vers lui. " Tu apprendras à tes dépends que s'attaquer à plus grand que soi est une béduve." lachais-je d'un ton moraliste mais froid. "Je te conseille vivement d'aller à l'hospital même si cela semble logique sait-on jamais.." Je lui ouvrais la porte grinçante par pure pitié et finalement je lui coupais le chemin pour m'engouffrer dans l'encadrement de celle-ci. Plus véloce et tout bonnement moins bancale dirons-nous. Je lui tenais quand même la porte mais de l'extérieur. "Fais toi véloce ce serait facheux pour toi que la police politique te pince après le couvre feu.." De l'humour noire certes mais humour qui me plaisais vraiment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:47

Act IV : L'homme de la situation

J'étais affaiblis, à bout de force à bout de souffle. J'étais perdu dans mes pensées mais je serrais fort le katana dans ma main, ma jambe saignait depuis la dernière blessure que j'avais reçu.. Je me sentais mal, très mal. J'entendais l'homme s'approcher de moi, pas par pas après être tomber au sol mais en se réceptionnant très bien. C'était donc finis de moi, Finis de ma quête de vengeance, j'avais peur de la mort et au moment où l'homme que je croyais néfaste, m'a sauvé sur un ton froid voir glacial.

" Tu apprendras à tes dépends que s'attaquer à plus grand que soi est une béduve."

Je fronçais les sourcils car je ne comprenais pas ce qu'il voulait me dire, m'attaquer ? Moi ? Je ne l'avais pas attaqué... Peut être que le kunaï était arrivé accidentellement sur lui ? Bref, je ne perdais pas de temps, il ouvrit la porte et passa devant moi.

"Je te conseille vivement d'aller à l'hospital même si cela semble logique sait-on jamais.. Fais toi véloce ce serait facheux pour toi que la police politique te pince après le couvre feu.."

D'une voix fatigué je lui adressais la parole pour la première fois, mon coeur battait si fort... je n'avais plus peur, il était donc de mon côté ? Ou juste quelqu'un de sensible à la pitié ? Étais-je suffisamment faible pour que le monde découvre ça ? Je baissais la tête et je sortais du manoir en boitant toujours, la maison de Jin-senseï était à deux rue d'ici, je n'allais pas traîner comme me le conseilla celui ci.

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=-Nil13o3Fao&feature=related

~°~ Je ne suis pas lâche, ni faible, j'ai juste pas encore appris tous ça... Je suis Genin et je suis en train d'apprendre. Ma première mission fut un succès... enfin plus ou moins. Je suis tomber car j'ai protégé mon amie. Je ne suis pas faible, j'étais juste hors combat et mon objectif principal n'était pas le combat mais de récupérer les biens de ma famille. Je vous regarde dans les yeux et je vous remercie monsieur... Je ne suis pas faible, croyez moi... juste fragile. ~°~

Je l'avais regardé pendant tout mon monologue, et je restais avec mon regard déterminé sur lui puis au bout de cinq à dix secondes je m'en allais en boitant, évitant les rues principales. Je regardais derrière moi et je voyais encore le ninja qui m'avait aidé puis je le perdais de vu au premier virage. Je rentrais chez moi, essoufflé de ma soirée et je m'installais sur mon lit pour enfin... dormir ?
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Left_bar_bleue476/1000Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:45

Chacun pour soi Dieu pour tous
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Konoha3hf9


  • L'humoure noire, j'y voyais tant de chose. Les méandres tout bonnement du cynisme dont nous pouvons faire preuve. Blesser et rire en même temps c'est un jeu de sadomasichiste c'est tout à fait vrai mais c'est user d'une subtilité sans borne. Une forme de raffinement mal perçut de par sa qualité à aller droit au but sans pour autant parraître direct. La violence en moins et la subtilité en plus voilà le secret de cette forme de discour. J'avoue que c'était mon pêché mignon, ma préférence et que même si on me disais souvent d'être moins cassant et blessant je continurais. Je m'y était attaché au fil de ces années et je crois que jamais je en cesserais d'en user.Pensif je regardais le visage du garçon il avait fronçé les sourcils je me demandais bien pourquoi. Mais de quoi je me mêlais cela ne me regardais pas après tout et ne m'interressait pas. Je n'avais aucune envie de connaître ce gamin. Par principe et par fierté. Il m'a attaqué et il en récolté les pots cassés c'est bête pour lui mais cela me met en valeur et j'aimais cela.

    " Je ne suis pas lâche, ni faible, j'ai juste pas encore appris tous ça... Je suis Genin et je suis en train d'apprendre. Ma première mission fut un succès... enfin plus ou moins. Je suis tomber car j'ai protégé mon amie. Je ne suis pas faible, j'étais juste hors combat et mon objectif principal n'était pas le combat mais de récupérer les biens de ma famille. Je vous regarde dans les yeux et je vous remercie monsieur... Je ne suis pas faible, croyez moi... juste fragile" Je faisais un mouvement lasse de la tête. Juste fragil ? Mais dans quel monde vivait ce garçon. C'était pas permis de prendre ça comme excuse. C'est petit et parfaitement inadapté à sa condition de genin.Un genin pour moi c'est un futur ninja qui refuse la faiblesse plutôt que de l'admettre. Je me passais la main dans les cheveux quelque peu déséspéré. Tombé pour une amie ... Baliverne ! Dans ce genre de situation ce devait d'assumer. Il avait fait un mauvais et était maintenant blesser il n'y avait pas de sacrifice pour moi tant que la vie n'était pas en jeu. Heureusement il me remerciait. C'était ça même si c'était malgré tout bien maigre.

    Je ne voulais de grandes paroles, de louanges ou autre chose de gratifiant. Je disais cela vis à vis de son potentiel tout simplement. Le respect c'est aussi une forme de combattre et de ce montrer digne aux yeux d'autrui. Peut-être avais-je tort je ne saurais quoi dire ou donner un avis claire là-dessus. Je le regardais impassible toujours, il s'éloignais dans les rues en boitant. Pitoyable spectacle je ne n'éprouvait aucune pitié à son égard et me contentais de l'observer. Si les gardes le voyaient il serait fichu pour de bon pensais-je en refermant la porte de ce taudis réduit à l'état de ruine.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Left_bar_bleue733/1000Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:41

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi] Icon_minitime


Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi]
» Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri]
» Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi]
» Chapitre VII : Le journal de papa [Alexiel + Kaitaro]
» Chapitre 0 : Alexiel Kay, Loup malin. [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-