Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi]

InvitéInvité
MessageSujet: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:45

Act I : Brigand et compagnie

Theme ; https://www.youtube.com/watch?v=LfLIApcTwII&feature=related

Aujourd'hui je mettais donné un mission, je devais écrire à mon grand-père ! c'est vrai... Jin-senseÏ depuis un bout de temps et j'avais pas vraiment de nouvelles alors je devais lui en donner de moi même. Je m'habillais normalement pour une fois. Un panta-court, une simple chemise blanche sans rien en dessous et le tour était joué. Après avoir pris une bonne douche je me mettais à écrire une longue lettre pour mon grand-père, j'avais tellement envie de le revoir... Je devais sortir aujourd'hui de l'hôpital pour me reposer chez moi.

Spoiler:

Je me relevais et je regardais la chambre qui avait été mon domaine pendant 4 jours.. Je soupirais et je sortais de la chambre avec mes béquilles, je passais dans les couloirs et je pouvais voir toutes les chambres où il y avait des blessés. Un gros bras sortit d'une chambre en bousculant tous le monde pour se précipiter dehors, personne n'avait compris se qu'il cherchait à faire... Je le regardais dans les yeux et puis ilsortit en poussant la porte violament et s'attaqua à une gamine, elle semblait être comme les deux genin que j'avais combattu. Je me précipitais malgré ma jambes à moitié rétablie et je balançais une pierre sur le gros lourd une fois dehors. Je pris une sueur froide car j'allais surement finir en deux.

~°~ Au lieu de t'attaquer à une gamine attaque toi à moi baka.. ~°~

Je me mettais en position de défense et je l'attendait.
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue162/2000Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:36

Citation :
Hanabi se réveilla dans la chambre blanche où elle avait été déposée la veille par Hinata à la fin de son entrainement pour le moins épique. Elle ouvris les yeux doucement, reprenant peu à peu vie alors qu'une voix familière qui semblait sortir de ses rêves résonna à ses côtés.

-Tu te réveille enfin Hanabi-nee ?

Hanabi tourna doucement la tête vers la voix et reconnu rapidement sa soeur à sa longue chevelure noir et à sa voix claire au timbre peu assuré.

- ... Hinata-nee ....

La petite Hyûga se redressa avec difficulté surtout grâce à l'aide de sa soeur qui la soutenait.

- Comment te sent tu ?

Hanabi secoua la tête vivement de droite à gauche comme pour chasser le mal de crâne qui la tiraillait.

- Je ne suis pas encore bien réveillée, mais je suis vivante ... je crois

Elle esquissa un sourire amusé qui s'effaça vite alors que son corps retrouvait rapidement sa sensibilité. Elle porta un regard surpris par la douleur à ses mains et elle s'aperçut qu'elles étaient totalement bandée. Elle tenta de bouger les doigts, mais elle fut rappelée à l'ordre par une intense douleur qui lui arracha une grimace.

- Hanabi-nee ! laisse tes mains se remettre, tu as réussi, mais tu n'a pas ménagée ton petit corps dit elle avec un sourire franc.

Hanabi acquiesça faiblement, elle avait mal, mais ce n'était rien du tout. Elle avait réussi et c'était tout ce qui lui importait. Hinata se leva et se dirigea vers la porte.

- Je rentre au domaine Hyûga pour donner de tes nouvelles a Outou-sama. Il n'a pas dit un mots depuis que tu as perdu connaissance.

Une fois de plus Hanabi acquiesça, son père ... Il n'avait pas été la pour elle quand elle en avait eu besoin contrairement à sa soeur qui l'avait soutenu et qui avait éveillé en elle une volonté inébranlable. Encore maintenant, Hinata avait été à son chevet à son réveil ... ce qui n'était pas le cas de Hiashi.

Hinata partie, laissant sa soeur se remettre tranquillement.


- ... Attendre ici ? Mes jambes me font un peu mal, mais elle ne sont pas cassées ...

Elle se leva et enfila une tenu que sa soeur avait eu la bonté de lui apporter pendant qu'elle dormait sans doute. Son abituelle tenue traditionnel du clan Hyûga. Sobre, simple, passe partout en somme. Elle eu toutefois beaucoup de mal à l'enfilé à cause de l'état de ses mains, mais cela ne l'arrêta pas et quelques secondes plus tard. Elle sortie de sa chambre.

Il semblait y avoir pas mal de monde, l'hôpital semblait un peu bondé. Elle marcha un moment dans les couloir à la recherche de la sortie, car il était vrai qu'elle ne connaissait pas bien l'endroit et qu'il ne lui venait pas naturellement à l'esprits de demander son chemin à des étranger. Il y avait beaucoup de monde, pas des Hyûga et cela mettait Hanabi mal à l'aise. Elle resta sur la défensive constamment dès qu'elle croisa la route de quelqu'un d'un peu trop près et avait une poussé d'adrénaline à chaque fois que quelqu'un l'effleurait au passage.


Apparemment elle avait eu raison, car sans aucune raison apparente, un homme assez massif lui fonça dessus avec un regard clairement hostile. Ni une Ni deux, Hanabi activa son Byakugan et esquiva amplement l'homme en sautant par la fenêtre pour retomber dans une réception souple un étage en dessous. Quelques secondes plus tard, l'homme sortait de l'hôpital pour lui faire face à nouveaux. Hanabi ne dit aucun mot, elle se contenta de se mettre en position et de fixer l'homme avec ses pupilles semblables a deux miroirs brisés. Elle allait se défendre, même si ses mains lui faisaient terriblement mal en ce moment.

Alors que l'homme s'apprêtait à attaquer, une pierre lui heurta le crane.


- Au lieu de t'attaquer à une gamine attaque toi à moi baka.

Un garçon d'à peu près 15 ans défiait l'agresseur avec une jambe en moins. Hanabi ne savait pas s'il était suicidaire ou bien seulement courageux et elle s'en fichait pas mal, il lui offrait la diversion rêver. Alors que l'homme regardait le garçon, elle se précipita à toute vitesse vers lui et lorsqu'il se retourna, alerter par le bruit de course il était déjà trop tard.

- On ne t'a jamais appris a ne pas tourné le dos a son adversaire ? ... Owari da !

Il sentit une paume se poser sur son torse puis une demi-seconde plus tard une puissante brulure le traverser de part en part accompagner d'un souffle typique d'une vague de Chakra.

La main de Hanabi émis malgré tout un craquement sonore qui fit grincé des dents à tous les gens qui regardaient alors que l'agresseur vomis un long flot de sang. La petite Hyûga n'avait pas fait dans la fioriture, elle avait frappé d'un coup décisif lui aillant dévaster l'estomac. Il s'effondra au sol, alors que la jeune fille sera les dents à cause de sa main qu'elle avait bien sur amocher au passage. Elle regarda le jeune garçon avant de désactiver son Dojutsu et de le dévisager d'un regard assez inexpressif.


- La prochaine fois évite de défier un ennemi alors que tu n'est pas en état de gagner, ton comportement et suicidaire, surtout que cela ne te regardait pas.


Dernière édition par Hanabi Hyûga le Jeu 19 Jan 2012 - 5:12, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 3:57

Act II : Rencontre inoubliables

La rivalité, une chose si merveilleuse. C'est la chose donne le plus envie de vivre, d'avoir un égaux, quelqu'un à qui on veut ressembler des fois... Quelqu'un à qui se référencer. Je regardais la petite fille faire souffrir l’armoire à glace, il tomba au sol crachant du sang, une chance, l'hôpital était là mais pour ce pauvre homme la Police Politique n'allait pas tarder. Tous se retournèrent vers la jeune fille, si jeune et pourtant déjà l'étoffe d'un grand ninja. J'avais reconnus ses paupières, elle était une Hyûga, j'avais raison, c'était sans doute ses aînés qui m'avaient battus lors de ma rencontre avec ceux ci... Je serrais le poing et je regardais la gamine faire son boulot en faisant souffrir un maximum l'homme. Je fermais les yeux et baissais la tête... Je mettais fais battre à plat de couture par ces deux Hyûga-jin, je n'allais tout de même pas me venger sur une gamine et puis.. cela aurait été malsain... Je souriais finalement heureux de voir que tout allait bien et j'entendis la voix de la gamine...

- La prochaine fois évite de défier un ennemi alors que tu n'est pas en état de gagner, ton comportement et suicidaire, surtout que cela ne te regardait pas.

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=AZeyNVms7jw&feature=related

~°~ Kuso ! Ögesana ! J'aide une gamine et voilà comment on me remercie ! Baka... ~°~

J'avais ouvert les yeux tout d'un coup avant de parler sans m'arrêter... Encore une fois j'avais foncé tête baissé et j'allais encore en payer le prix fort. Je regardais la petite fille avec mes yeux bleus azur. Elle avait utiliser une technique assez incroyable et pour son âge... c'était fort. Je remarquais qu'elle était vraiment bien habiller, je me demandais se qu'elle faisait ici et finalement je remarqua que ses mains étaient bandés, les miennes aussi... Je continuais de la fixer en me demandant pour qui elle se prenait celle la... C'est vrai je l'avais aidé et voilà qu'elle m'avait contre dit... J'étais vraiment énervé, je ne connaissais pas cette personne n'empêche elle m'énervais déjà. Tous cela me rappelais les bagarre que j'avais avec Jin-kun quand on était plus jeunes. On se battait pour tout et pour rien, on s’entraînait à faire des clones comme grand-père m'avait appris... il était vraiment doué ce gamin et ferra un parfait shinobi plus tard. Bref je restais fixé dans les yeux blanc neige de la Hyûga-jin en attendant sa réponse...
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue162/2000Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:47

Citation :
Alors que le gros type s'effondrait au sol, tous les regards se tournèrent vers la petite Hyûga. Puis, quelques personnes l'applaudirent, louèrent son courage ou son talent. Des choses si futile pour elle, elle ne voulait pas de la célébrité. Elle se contenta de regarder autour d'elle et son regard se posa de nouveau sur le garçon lorsqu'il reprit la parole.

- Kuso ! Ögesana ! J'aide une gamine et voilà comment on me remercie ! Baka...

Gamine ... ce mot résonna dans la tête de Hanabi alors qu'elle se rappelait le nombre incalculable de fois où on l'avait appelé comme ça. De dernier à avoir pensé qu'elle n'était qu'une gamine gisait à ses pieds l'estomac dans un tel état que sans soin Ninja il ne pourrait sans doute plus jamais manger normalement. La petite Hyûga sera les dents devant le garçon.

Il la cherchait ou quoi ? Elle ne l'avait pas repris, elle lui avait juste donné un conseil ! une chance pour lui qu'elle se soit recasée la main droite sinon elle l'aurait estropier lui aussi ... En parlant de ça, elle sentit quelque chose de chaud sur la dite main. Elle la regarda et effectivement les bandages prirent une couleur rouge alors qu'ils s'imbibaient de sang. Non contente d'avoir abimé encore plus sa main, elle avait maladroitement ré-ouvert ses blessures en frappant son agresseur.

Elle se contenta de serrer les dents pour retenir un gémissement de douleur. Elle n'allait quant même pas perdre la face devant le type qui avait voulu l'aider ?!


- Pffe, tu ferais mieux d'être plus prudent au lieu de foncer sans réfléchir. Cela t'aurait permis de voir que je ne suis pas une gamine et que je n'avais pas besoin de toi rétorqua elle sur un ton dédaigneux

Son regard se posa ensuite sur le type à ses pieds. Que lui voulait il ? C'est elle qu'il avait attaqué, elle et personne d'autre ... En avait il après le Byakugan ou bien s'agissait il d'un de ces fou qui enlevaient des enfants pour en faire Kami-sama sais quoi ?

Peu importe, dans quelques secondes, une section de la police politique vianderais le chercher et il finirait en prison ... peux être bien ... Elle continua ensuite a dévisager le jeune garçon, cherchant un détaille, une mimique qui lui permettrait d'y voir plus claire sur son cas, ses intentions.


Dernière édition par Hanabi Hyûga le Jeu 19 Jan 2012 - 5:13, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:02

Act III : La rivalité, la meilleur attaque !

- Pffe, tu ferais mieux d'être plus prudent au lieu de foncer sans réfléchir. Cela t'aurait permis de voir que je ne suis pas une gamine et que je n'avais pas besoin de toi

Elle avait l'air énervée... avais-je touché une corde sensible de son mental ? L'âge ? J'étais largement plus grand qu'elle pourtant elle paraissait si mature... et moi qui me prenais pour un vrai gamin, je devais à tout prix mûrir dans ma tête. Je la regardais fixement, tout comme elle. La tension était tendu, j'en avais déjà assez d'elle, elle m'énervais quelques peu mais je n'allais pas non plus m'attaquer à tous les Hyûga du coin juste parce que je ne les aime guère. Je regardais toujours la gamine puis à un moment je me suis demandé pourquoi ce bandit l'avait attaqué là ? Je veux dire en public... En faisant comme si je boudais en prenant une allure comique et en tournant la tête. C'est vrai... je n'avais jamais eu ce genre de situation a contrôler, le contrôle de ma fierté en présence de quelque mais plus précisément avec une personne qui m'ennuyais. J'avais jamais eu prouver ma valeur aux autres, je sortais tout juste de l'hôpital. Eri m'avait embrassée et je ne savais pas si je devais prendre ça comme une récompense ou tout autre chose... J'étais plutôt triste qu'elle me laisse comme ça. Je n'avais pas compris, pourquoi m'avait-elle embrassée ? Pas que sa ne m'avait pas plu mais... je ne comprenais rien et puis je devais me concentrer sur mon nindô alors... je devais éviter les contacts humains à Konoha si un jour je voudrais me venger. En étant devenu un ninja j'avais bafoué tous mes principes... Etre contre la guerre, la violence, la haine et même la vengeance. Etant petit je détestais mon père avec ces idéaux néfaste pour l'humain en lui même mais c'était quand même mon père, il avait disparu lors de cette soirée où... tous sauf moi ont été tués violemment. En repassant tous ça dans ma tête je changeais d'attitude et je me retournais et je voyais deux autres bandits arriver poursuivit par des agents de la P.P.

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=E8oFiJgsyEc&feature=related

~°~ Attention ! ~°~

Les deux bandits saccageaient tous sur leur passage et je mettais dis que la gamine était réduite au niveau du déplacement et moi aussi d'ailleurs... Je me déplaçais tout de même à me faire saigner en courant vers la gamine, esquivant un kunaï dans la direction de la petite fille. Je la plaquai au sol plus loin pour laisser passer les deux bandits qui se dirigeais vers la banque de Konoha. Je regardais la petite fille alors qu'elle était sur moi. Je voyais que tout allait bien et je pouvais souffler mais je me retenais de crier avec on mal de jambes. Les médecins avait tout fait, j'avais juste à me reposer... avec quelques médicaments et le tour et joué. Je reposais ma tête sur le sol soufflant un peu...
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue162/2000Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:15

Citation :
Ce garçon ... lui il la regardait droit dans les yeux, tout comme elle le regardait. Si ses mains le lui avaient permis, Hanabi aurais serré les poings de toutes ses forces à ce moment là. La tension était palpable, vraiment pesante, alors que le "publique" retournait vaquer à ses occupations. Hanabi ne bougea pas un millimètre, soutenant le regard d'Alexiel et le fixant comme s'il allait attaquer dans la seconde. D'ailleurs, elle même était à deux doigts de bondir pour mettre fin à cette guerre de regard qui poussait les nerf de la petite Hyûga pas connu pour être particulièrement patiente un peu a bout.

Ce gars représentait tout ce que Hanabi ne pouvait pas supporter. Un fouineur qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas, grande gueule qui ne sais pas se taire, impulsif qui ne réfléchit pas ... Hanabi était tellement remontée que ses Byakugan était à deux petits doigts de s'activer par instinct.

Mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour prendre l'initiative de la parole, un vacarme assez insupportable retentis derrière elle, mais à peine fût elle retournée que Alexiel ... se jeta sur elle pour la plaquer au sol ... Mais d'ou est ce que cette idée débile avait elle bien put lui venir ?!

En effet, la petite Hyûga n'ayant rien vue tenta par réflèxe d'amortire sa chute pour se rattraper ... avec ses mains. Hanabi retomba sur Alexiel et stoppa sa chute en plaquant ses mains contre le torse du garçon alors que les poignets de la petite Hyûga déjà terriblement fragilisé cassèrent une fois de plus sous son propre poids en émettant un affreux craquement d'os brisé a glacer le sang. Hanabi ne put au final retenir sa chute et tomba sur le côté, elle sera les dents en étouffant une fois de plus un gémissement de douleur qui se serait plus apparenté à un hurlement si elle l'avait laissée sortir.

Elle resta un court moment au sol à rassembler toute sa volonté pour ne pas hurler puis se releva face a Alexiel.


- Je ... Tu ... Je te hais! Baka ! Tu n'est pas au courant que j'ai les mains brisées pauvre demeuré ! Ou peut être que tu n'avait pas remarqué, ce n'est pas assez visible !! pesta elle en levant ses mains bander jusqu'à l'avant bras dont la droite était rouge de sang Dés qu'elle seront remises, je te retrouve et je te tue !!!

Elle le regarda avec des yeux froids, plein de reproche, pas de la haine, elle était incapable de véritablement haïre qui que ce soit à part peut être si on s'en prenait à des gens qu'elle aimait, mais toujours était il qu'elle venait clairement de déclarer la guerre a Alexiel.

- En plus j'était parfaitement capable de me pousser moi-même, j'avais pas besoin de toi !

Elle resta ensuite debout à replonger son regard dans celui d'Alexiel. Son regard qui montrait parfaitement a quel point elle le détestait, mais aussi qu'elle était en colère certes, mais pas aussi furieuse qu'elle le laissait voir.


Dernière édition par Hanabi Hyûga le Jeu 19 Jan 2012 - 5:13, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:38

Act IV : Coup de gueule

J'étais toujours au sol, cette petite fille sur moi et je soufflais un peu pus je voyais les bandits s'en aller plus loin. Comme je le pensais, la P.P. allait les choper. J'avais entendu un bruit qui avait irriter mes oreilles des os brisés. La jeune fille se releva et je pris un air inquiet. Je me relevais en tenant ma jambe qui maintenant me faisait énormément souffrir.. Elle me regarda droit dans les yeux avec son mal au mains, elle voulait sans doute me tuer ?

- Je ... Tu ... Je te hais! Baka ! Tu n'est pas au courant que j'ai les mains brisées pauvre demeuré ! Ou peut être que tu n'avait pas remarqué, ce n'est pas assez visible !!

Elle parlait tellement vite... L'air si énervé... si méchant... Qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Je.. je n'avais pas fait exprès.

- Dés qu'elle seront remises, je te retrouve et je te tue !!!

Je la regardais dans les yeux avec un air triste et encore en colère, je m'en prenais plein la tronche. De sa petite taille elle me donnait de bonne raison de m'en vouloir, a me casser le moral en quelques fraction de secondes et d'os...

Ttheme : https://www.youtube.com/watch?v=xFW8rT9lM5U&feature=related

- En plus j'était parfaitement capable de me pousser moi-même, j'avais pas besoin de toi !

Le coup de grâce ? La preuve que je ne pouvais vivre en société... Après avoir regardé ses yeux froid et blanc neige je fermais les yeux tristement en fronçant les sourcils ne pouvant cacher cette douleur à la jambe... et au coeur. Je voulais juste la sauver, je voulais juste la protéger malgré toute ma haine contre Konoha. Je serrais les dents et je boitais difficilement en souffrant comme un fou vers mon sac. je le prenais sur mon épaules et je continuais de boiter en passant à côté d'elle toujours l'air triste, les yeux ferme et les muscles détendus, lasses... comme si j'avais fait un entrainement de deux jours non stop. Je marchais alors que le soleil me tapais dessus. Mon bas de ninja était encore tout sale, ma chemise blanche sale aussi, mon visage bientôt humidifié par la douleur de mon coeur et celui ci blessé une fois de plus. Je n'avais plus envie de voir une seule personne, personne à part mon grand-père. Jin-senseï était comme un père pour moi, il m'apprenait les choses de la vie comme être polie, gentil avec les filles... mais apparemment cette règle ne s'appliquait pas à toutes les filles... Je continuais de marcher, en la fuyant... Peut être me suivais elle pour m'en mettre plein la tronche encore une fois ?
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue162/2000Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:37

Citation :
Tandis que Hanabi ruminait sur sa douleur, Alexiel lui n'avait pas répondu. Il se contentait de la regarder avec des yeux étrange. Lorsque La Hyûga eu fini de parler, le garçon avança la tête basse vers elle, il semblait triste. L'avait elle vexée ?!

Il avança toujours aussi lentement, en boitant il passa devant elle, puis s'éloigna toujours titubant. Hanabi quant à elle, le suivis du regard, méfiante, était-ce une ruse ? Ou était il véritablement touché ? Cela aurait parut peu probable à la Hyûga étant donné le courage suicidaire dont il avait fait preuve plus tôt, mais finalement elle se rendit compte qu'il était véritablement triste quand elle le vis s'éloigner toujours plus loin.

Hanabi réfléchis vite, avait elle été trop loin ? Ses mots avaient ils dépassés sa pensée ? Non, ce garçon l'avait cherché, il l'avait provoquée en la faisant tomber au sol sans réfléchir ... Ou alors c'était juste un idiot maladroit ... Dans tous les cas il était bien faible dans sa tête, comme quoi, tout comme Hanabi, il était la preuve qu'il ne fallait pas se fié aux apparences.

Toutefois, elle le suivi du regard, elle n'arrivait pas à s'en détacher. Ce type avait quelque chose de spécial, mais elle n'arrivait pas à cerné quoi. Qu'est-ce que cela pouvait il bien être ? Oh et puis après tout, cela ne la regardait pas ! Elle n'était pas comme lui, elle. Elle ne mettait pas son nez dans les affaires qui n'était pas les siennes. Elle commença à faire demis tours pour retourner à l'Hopital ... Mais elle fini sans trop savoir pourquoi par faire demi-tours.


Elle s'arrêta devant Alexiel qui entre temps s'était mis à pleurer. Sans lui demander quoi que ce soit, elle attrapa le bras du garçon malgré ses mains fortement endommagées. Et fini par le soutenir en passant son bras autour de son cou et en plaçant sa deuxième mains dans son dos. Elle lui fit faire demi-tours pour aller vers l'hôpital.

Elle ne lui adressa même pas un regard, elle se contenta de regarder en face d'elle avec un visage totalement inexpressif et de forcer Alexiel à aller vers l'hôpital.


- .... Ne me demande pas pourquoi je fais ça, je n'en sais rien ...

En réalité elle le savait, le voir comme ça lui rappelait sa propre expérience de la soufrance. Elle ne savait pas du tout ce qui lui arrivait, mais elle se voyait elle-même, ne versant aucune larme par fierté, mais le coeur en sang à cause du fait qu'elle soit malgré elle l'héritière du clan aux dépends de sa soeur ... Hinata, comme Hiashi avait il put faire une chose aussi cruel ? Son propre père, Hanabi avait de plus en plus l'impression d'être un pion du clan Hyûga, manipulé et bougeant selon le bon vouloir d'un père qui ne montrait aucune affection pour elle.

Elle savait bien que le protocole et la tenu en public était de mise, mais cela devait il même continuer le soir à la maison ? Aussi loin que sa mémoire remontait, Hiashi ne l'avait jamais prise dans ses bras comme un père et ne lui avait jamais dit le moindre "je t'aime ma fille" ...
Elle marqua une pause puis fini par sourire, un sourire plus taquin qu'amical.


- Et puis, bête comme tu est, tu serais capable d'aller te faire tuer bêtement si tu ne te remet pas ...


Dernière édition par Hanabi Hyûga le Jeu 19 Jan 2012 - 5:13, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:43

Act V : La fin de matinée...

Je boitais, j'avais vraiment mal, le son de mes chaussures de ninja était irrégulier, un petit vent soufflait sur ma jambe qui la sensibilisait un peu plus ma jambe pour couronner le tout... Je souriais tristement, ironiquement, calculant à peu près le mètre restant avant a maison. J'avais presque tout Konoha à faire à pied. Pourquoi tout le monde refusaient mon aide , Pourtant je faisais de bonnes choses celons moi et jamais personne ne m'avait envoyé balader comme ça... Je ne pleurais pas vraiment, il n'y avait juste aucunes émotions sur mon visage fatigué, de simples larmes avait coulés, deux, une de chaque oeil. Je continuais ma route sous le soleil brûlant et sans savoir d'où sa venait, mon bras partit au lieu d'être le long de mon corps. la petite fille était devant moi, j'abaissais mon regard vers elle m'attendant à m'en prendre plein les dents...


- .... Ne me demande pas pourquoi je fais ça, je n'en sais rien ...



Je la regardais dans les yeux et étrangement je détournais le regard, me voyant un peu en elle. Déterminé, c'est ce que j'étais quand j'étais môme et.. plus je regardais cette prétentieuse plus elle me redonnait courage. Je me disais que si elle, elle avait pu arriver à avoir une force si puissante que la sienne à cette âge là... je devrais en avoir le double maintenant. Il me fallait être plus fort qu'elle et cela dépendais surtout de mon clan... j'étais l'élu, une sorte de prince prenant le trône de son père... Je soupirais et je repensais à tous ça... nous n'allions pas être amis tous les deux, cette Hyûga et moi nous étions beaucoup trop différent et... elle m'énervais déjà...

- Et puis, bête comme tu est, tu serais capable d'aller te faire tuer bêtement si tu ne te remet pas ...

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=rkavh_u0cZs&feature=related

Un petit sourire se dessina sur mon visage, elle plaisantait.. et je souriais... C'était étrange comme sensation, une sensation de déjà vu, entre mon père et mon oncle. Mon père se foutait de mon Oncle et sa les empêchais pas de se battre pour mon Oncle des fois riait avec lui... Cette fille était déjà vraiment sympa avec moi... Les infirmières nous prirent à part et moi j'allais dans la salle des urgences pour réparer mes blessures mais également la Hyûga qui allait elle dans une autre chambre. Je n'avais même pas eu le temps de la remercier mais... j'avais trop de fierté pour ça..

Je me faisais soigner et je repensais à cette épreuve ce matin. Nous étions déjà le soir, le soleil se couchait et je devais sortir mais avant je montais par l’ascenseur sur le toit. Je m'asseyais au bord du bâtiment réfléchissant à cette vie que je mène, celle de ninja. C'était ma première mission et pourtant j'avais déjà reçu pas mal de dégâts. Le monde du ninja ne me faisait pas peur, c'était surtout moi, ma force. Je ne savais pas vraiment si j'étais fais pour ça, pour la guerre, pour l'art du combat ou même de technique de ninja. A la base je voulais être musicien, un grand musicien, mais la vie a fait que j'ai eu tout autre chose... tout l'inverse de ce que je voulais. Je me retrouvais assis sur le bord de l'immeuble de l'hôpital, une petite brise chaude de dernière minute passait dans mes cheveux et faisait voler ceux ci devant mes yeux bleus azur. J'avais fait la rencontre de mon rival aujourd'hui... c'était une fille de huit ans. Qui aurait cru que mon grand adversaire serrait une petite fille ? L'idée me faisait sourire car je savais très bien qu'un jour j'allais la dépasser...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue733/1000Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:58

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi] Icon_minitime


Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi]
» Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka]
» Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi]
» Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri]
» Épicé et recraché [pv Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-