Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri]

InvitéInvité
MessageSujet: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:45

Act I : Réveil parmi les vivants

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=GzadN2LDI5A&feature=related

Je me réveillais tranquillement, confortablement installé. J'ouvrais mes yeux azur et fronçais les sourcils. La lumière était encore trop forte pour moi. Je bougeais mes doigts délicatement sans geste brusque. Je tournais ma tête ayant maintenant une vision parfaite, je regardais mes habits lavés mais troués. Sur le coup j'avais du mal à comprendre puis après quelques secondes, je réagissais. Je devais me trouver à l'hôpital de Konoha à cause de l'attaques de bandits. Je souriais, pour moi j'avais prouvé que j'étais résistant mais ce sourire ne fut que bref. Je m’inquiétais pour ma coéquipière, avait-elle pu s'en sortir ?! J'étais vraiment inquiet, j’essayais de me relever mais une infirmière était venue directement me recoucher en me confirmant que je ne pouvais pas marcher. J'essayais de de négocier en ronchonnant tant que possible pour sortir. L'infirmière me disait que si jamais je bougeais, j'aurais des problèmes graves comme des hémorragies internes ou autres et que mes soins étaient en cours. Je boudais et je m'allongeais... J'étais quand même inquiet. Cette jeune fille... je ne connaissais même pas son prénom et pourtant... j'étais bien attaché à elle. Je fixais le plafond de ma chambre en attendant que le temps passe. J'attrapais dans ma poche ninja, posée sur ma table de chevet, dedans un rouleau de technique que mon grand-père m'avait laissé pour m'entrainer. J'étais assez fort et résistant, il m'avait demander de le déplier une fois que je pourrais résister à d'atroce souffrance. Je dépliais ce parchemin et me redressais pour lire les techniques, si les bandits avait fait du mal à cette jeune fille, je devais la venger ! Malgré que c'était contre mes idéaux de paix... La rage m'emportait ! Je devais faire quelque chose à part rester dans mon lit d'hôpital... Puis une infirmière est venue me voir avec une lettre à la main, celle de mon grand-père. Elle me la tendit, j'ouvrais la lettre et me mit à la lecture.

Spoiler:

Je souriais, j'avais toujours autant de nouvelles de mon grand-père et de Jin-kun. Tout allait bien mais... la jeune Genin et son état était toujours un mystère. Jin-san avait dit que cela faisait trois jours que je dormais... j'espérais la voir bientôt. Je m’inquiétais beaucoup.. c'était tout nouveau, c'était bizarre...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:31


"Eri."

Les rires après les pleurs. Cela fait déjà trois jours & trois nuits qu'Eri n'est pas rentré chez elle. Bien sûr, le stock qu'elle avait pris avec elle en sortant pour accomplir sa mission s'était écoulé le lendemain de la mission accomplie, soldée malgré son faible rang par un blessé grave. Pour tenter d'oublier ce moment traumatisant de sa vie, elle avait passé la nuit dans quelques lieux animés avant de se faire virer à cause de son âge ou de ce qu'elle y avait fait. & bien entendu, elle avait cherché à se ressourcer sans avoir à rentrer chez elle -car comme je l'ai dit, elle est restée dehors trois jours & trois nuit- & n'avait donc pas hésité à user de ses charmes pour cela ou bien tout simplement à s'endetter avec des gens qui ne mettait pas en place des intérêts avec ses achats & qui avaient confiance en Eri. A force d'acheter, elle avait réussi à gagner leur confiance quasiment impossible à acquérir.

Bref. Elle pouvait ainsi « bien vivre » sans pour autant passer par chez elle. Bon, en échange, il faut l'avouer, elle ne pouvait pas bénéficier de l'hygiène ou du confort de son domicile, mais ce n'était que des détails. Après tout, son parfum restait sur elle même si elle se mélangea quelque peu à l'odeur des déchets le lendemain de la seconde soirée où elle avait fini dans les poubelles & s'y était même endormie malgré l'odeur nauséabonde. Enfin, passé l'hygiène, elle passa ses nuits en profitant des fêtes tout en riant aux éclats & quittant la réalité de la vie avec les différents produits qu'elle consommait. Ses journées ? Eh bien comme elle faisait nuit blanche, la plupart du temps, elle récupérait ses heures de sommeil dans n'importe quel lieu, quel qu’il soit comme précédemment cités ; les poubelles. Autrement, elle achetait aux dealers du village réputé si paisible dans lequel elle vivait.

Finalement, au lendemain de la troisième et donc sa dernière soirée dehors consécutive, elle se décide à rentrer chez elle. Elle va prendre une bonne douche en premier lieu. Elle est bel & bien crasseuse. Elle ne prends pas un bain, l'eau deviendrait noire rien que lorsqu'elle y plongerait. Elle se douche pendant une bonne heure pour que ces trois soirées ne se voient pas sur son corps. En parlant de trace, même si elle a absorbé pas mal de substances nocives ces derniers temps, elle se souvient toujours de sa mission désastreuse. Le bon côté, c'est qu'elle sait qu'après tout ce temps, elle doit rendre visite à son coéquipier même si ça lui ferait mal de le voir blessé de toute part, mais il le faut & elle va le faire juste après sa douche. Elle ne prend pas la peine de se maquiller, elle n'en a pas envie. Ce serait mieux d'apparaître au naturel dans l'hôpital & après ces trois jours. Bien entendu, elle s'habille avant de sortir, elle ne va pas sortir nue tout de même. Ce n'est peut être pas évident en premier lieu, mais elle ne montrerait jamais ses seins ou bien son sexe en public, même pour un défi. C'est le gage des hommes ça.

Avec elle, Eri ne prend rien excepté de l'argent. Elle ne va pas fumer ou boire à l'hôpital, elle sait très bien qu'elle n'y en a pas le droit même si elle ne se tient pas toujours aux normes des lois rien qu'en achetant & qu'en consommant de la drogue. Après tout, c'est un lieu où l'on soigne les blessés, elle ne peut tout simplement pas y fumer. Il y a des femmes enceintes qui plus est. Elle ne veut pas causer des problèmes aux nouveaux-nés comme elle en a eu bien que sa mère n'ait pas été exposée au tabac. Elle n'est pas égocentrique. Si elle prend l'argent, c'est bien sûr pour rembourser ses dettes à ses vendeurs. Elle a évidemment un délai limité pour les rembourser sans quoi elle aura de gros problèmes.

Mais tout d'abord, elle arrive à l'hôpital. C'est un bâtiment blanc étant l'allégorie de la pureté & la paix du lieu. Cependant, il y a toujours cette odeur exécrable & détestable de médicaments, mais aussi ce musée de blessés. Elle est dans un monde de guerre après tout, c'est « normal » qu'il y ait des blessés... comme Alexiel par exemple. Elle demande tranquillement la chambre à la réception sans pour autant montrer son inquiétude quant à voir ce qu'il est devenu après avoir reçu tous ces kunaïs... sans montrer aucune hésitation, elle va dans la chambre indiquée par l'accueil. Elle n'a pas apporté de fleurs. Elle n'a pas assez d'argent & de toute façon, ce n'est pas son genre d'offrir des fleurs. On lui en offre, mais elle ne fait pas de même. Et même si on lui en offre, elle les jetterait directement dans les corbeilles. Des fleurs, ce ne serait que quelque chose à laquelle il faut s'occuper sans que cette chose ne bouge : juste une chose superficielle. Et chez elle, elle suffit comme beauté tellement elle est magnifique. Bref, elle entre sans frapper & aperçoit Alexiel momifié de la tête aux pieds -non, c'est ce qu'elle a imaginé- il est momifié des clavicules aux pieds en faite. Et même s'il s'est transformé en hérisson de kunaïs, il n'a pas l'air si mal que ça au final. Plus de peur que de mal ? Elle n'est pas surprise. Eri est plutôt soulagé. Il semble qu'il n'ait rien à moins d'une mauvaise surprise... « Bonjour Alexiel. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu comme tu as l'air d'avoir totalement récupéré. Ou bien c'était si superficielle que ça & j'ai été choquée pour rien ? Ou encore, tu vas m'annoncer qu'il y a un problème qui ne se voit pas... dis-moi tout. Ne garde aucun mystère même si tu ne connais même pas mon nom. » Elle exige & il doit se soumettre. Non pas qu'elle ait donné un ordre, mais il devrait être charmé de la revoir après trois jours & répondre à sa question sans conditions. Cependant, elle lui lâche un nom pour qu'il parle, mais aussi & surtout pour qu'il ait une récompense pour l'avoir protégée, même si ce fut par un sacrifice. « Eri... » dit-elle d'un murmure...


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:08

Act II : Retrouvailles


Alors que je me reposais paisiblement, j'entendais des pas dans le couloir, surement une infirmière qui allait changer ma perfusion.Je souriais, j'allais pouvoir parler à un être humain. L'infirmière qui était là au réveil était vraiment pas humaine, une vraie machine. Alors que je m'apprêtais a voir une magnifique infirmière que tous les stéréotype dénonçaient et finalement j'eus une surprise, une belle surprise.


« Bonjour Alexiel. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu comme tu as l'air d'avoir totalement récupéré. Ou bien c'était si superficielle que ça & j'ai été choquée pour rien ? Ou encore, tu vas m'annoncer qu'il y a un problème qui ne se voit pas... dis-moi tout. Ne garde aucun mystère même si tu ne connais même pas mon nom. »

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=2unb1Cf04EI&feature=related

Je lui souriais, elle s’inquiétait pour moi, je trouvais ça sympathique de sa part surtout que je pouvais voir qu'elle était en pleine forme. Je me redressais et j'entendais enfin son prénom, Eri. C'était en fait elle ma quo-équipière depuis le début de notre mission. J'étais un peu fier de l'avoir protégée, elle était importante pour moi, au fond elle était la première personne depuis mon grand-père à qui j'adresse la parole gentillement. Alors que j'étais assis, je tapotais mon lit pour lui dire de venir s’asseoir et puis avec un air un peu plus sérieux mais tout de même détendu.

~°~ J'suis content que tu aille bien Eri. Je m’inquiétais un peu pour toi tu sais ? ~°~

La plupart des gens s'inquiétais pour moi lorsque j'étais tout petit. J'étais héritier du Katana Kay. Ce katana était destiné au chef de clan Kay, cette épée était magnifique il fallait être un pur Kay pour la détenir. Cette épée soit disant apportait le désirs voulu par le porteur. J'avais appris ça dès mes deux ans. Ma mère était fière que j'apprenne les pratiques de mon clan pour favoriser le village de Konoha. Lui mon père n'aimait pas vraiment le fait qu'il perdrait l'épée un jour pour la donner à son seul fils qui négligeait. Sa me faisais bizarre de savoir qu'Eri s'en faisait pour moi, sa me faisais plaisir... Je la regardais avec un petit sourire. Je profitais de nos retrouvailles.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:32


" Kiss kiss bang bang. "
Alexiel sourit. Pas étonnant vu la femme qui lui rend visite. Oui, la femme qu'est Eri est exceptionnelle. La femme dont tous les hommes rêvent ? Si l'on prend uniquement la beauté en compte, elle le serait. Mais elle est plus compliquée qu'on peut le croire & la complexité n'attire pas vraiment les garçons, surtout lorsqu'elle leur fait intentionnellement du mal. Enfin, « intentionnellement », est-ce vraiment le mot vu qu'elle est victime de démence ? Cependant, elle ne cherche pas à faire du mal à ce garçon. Après tout, il s'est sacrifié pour la protéger, il mérite une fleur... mais est-ce qu'il la supportera dans son état physique actuel ? A elle de lui faire cracher le morceau. Alors qu'elle est toujours au seuil de la porte, elle commence à s'approcher du garçon, accueillie par un sourire. Celui-ci est peut être heureux parce qu'elle va bien, mais il doit surtout être heureux qu'elle vienne lui rendre visite.

Mais elle n'est pas la seule à être allée le voir, elle aperçoit des fleurs à l'attention du patient, entreposées juste à côté de son lit, elle se demande si celui-ci n'a pas de copine. Pas qu'elle se gênerait s'il en avait une, mais ça le nuirait sûrement de la tromper. Voilà. Elle commence à vouloir faire de sa vie en enfer. Elle a commencé, et elle ne va pas tenté de s'arrêter. C'est un automatisme chez elle. Bien entendu, elle ne l'ennuierait pas en l'instant ou quoi que ce soit d'autre dans le genre : ce serait trop primitif, pas du tout élaboré. Lui attirer les foudres de sa copine, n'est-ce pas un merveilleux moyen de le nuire ?

Elle arrive juste à côté de lui. Elle voit tout son corps momifié. Pas une ni deux, elle met sa main sur celle du garçon avant de prendre la parole : « Bien que ce soit de belles paroles que tu m'offres là, elles sont vaines. Tout ce que je veux savoir, c'est si toi, tu vas bien. » elle marque alors une pause, observant avec tristesse sa main entourée de bandages sur laquelle elle pose la sienne. Elle finit par repenser au moment fatidique. Elle ne cède pas toute entière à la tristesse, elle ne montre pas ses larmes en se remémorant le drame. Alexiel, lui, ne doit sans doute pas s'en souvenir vu à quel point il a été blessé lors de l'attaque. Elle reprend de plus belle après avoir déploré le sacrifice de son ex-coéquipier de mission. « Après tout, comme tu l'as dit à ce moment, c'est toi qui a été le plus blessé, donc réponds-moi... » elle approcha alors son visage du sien, le regardant maintenant dans les yeux, de là, elle peut sentir son souffle comme il peut sentir le sien. « A quel point es-tu blessé à cause de ces pourritures ? ». Non, elle ne l'embrasse pas malgré la courte distance qui les sépare. Elle veut attendre avant ça, elle veut faire durer la chose pour y prendre plus de plaisir.

Mais bien sûr, si elle veut l'embrasser, ce n'est pas pour le plaisir. Ni directement, ni indirectement. Elle ne prendra aucun plaisir à le léser, mais elle le doit...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:15

Act III : Éclat de sourire

Dans ma vie j'ai vu beaucoup de gens souffrir, souffrir par le manque de bonheur, souffrir par le trop plein de malheur. Dans la vie c'est comme ça que sa marche, si vous voulez être heureux éternellement... ne visez pas trop haut même si cela abrite une lumière et même si elle brille ne jamais la toucher sinon sa serrais trop de bonté... Je regardais Eir dans l'oeil, elle avait vraiment l'air très inquiète pour moi, même si je n'aime pas vraiment qu'on s'inquiète j'étais plutôt content de ça, c'était une amie, une amie depuis bien trop longtemps, une amie parmi les rares personnes qui connaisse la plupart de moi même. Alors que j'étais un peu perdu dans mes pensées Eri s'avança plus près de moi posant sa main sur la mienne, je regardais ma main et je l'écoutait parler avec un air surpris...

Gold Heart : https://www.youtube.com/watch?v=cREEMe-r_4c

« Bien que ce soit de belles paroles que tu m'offres là, elles sont vaines. Tout ce que je veux savoir, c'est si toi, tu vas bien. »

Je la regardais elle qui ne me regardais pas, elle regardais nos deux mains. Il était vrai que j'avais été gravement blessé mais j'étais quelqu'un de solide, je n'abandonnais jamais et pour rien au monde. Je continuais, l'air muet avec le bruit de la pluie qui commencée à tapoter contre le verre de la fenêtre.

« Après tout, comme tu l'as dit à ce moment, c'est toi qui a été le plus blessé, donc réponds-moi... »

Je retournais ma main pour prendre la sienne et avec un petit sourire et d'un coup elle se rapprocha vraiment tout près de moi, encore un petit peu plus surpris j'écarquillais les yeux et je la regardais elle, rien qu'elle.

« A quel point es-tu blessé à cause de ces pourritures ? »


~°~ Je suis un gars solide... J'peux supporter des douleurs extrêmes, Crois moi Eri, t'en fais pas pour moi, je sortirais demain et... on aura qu'à partir en mission et même si je dois te protéger de la mort encore je le ferrais avec le sourire aux lèvres. Tu es... mon amie et... entre amis on s'aide... ~°~

Un petit sourire se dessina mes lèvres, j'étais heureux de voir que vraiment d'autres personnes était inquiète pour moi. Je regardais Eri et je souriais toujours malgré le mes blessures qui me faisaient souffrir et je voulais pas qu'elle fasse de bêtises....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:58


" I'm waiting for you at the laundry. "

Le ciel s'assombrit, couvert entièrement de nuages gris. La pluie commença à tomber. Les fenêtres accueillirent bien vite des gouttes d'eau en nombre, un orage allait sûrement bientôt éclater. Alexiel est solide. Eri veut bien le croire si en à peine trois jours, il se remet d'une pluie de kunaïs lancée vers lui & le touchant même. Elle veut cependant faire quelques tests sur ce rat de laboratoire avant de lui accorder sa totale confiance. Oui, son sacrifice était un tribut assez important pour gagner la confiance d'Eri, il pouvait malgré cela être du genre vantard et si c'était le cas, il allait souffrir d'avoir manquer une occasion de se taire sur ses racontars. Enfin, le fait qu'il mente n'est qu'une hypothèse reposant uniquement sur le fait qu'il se soit rapidement rétabli de dégâts assez importants. Mais peut-on réellement gagner la fiabilité sans conditions de cette droguée ? Sûrement pas, mais qui sait ? Ce garçon si résistant pourrait peut être réaliser l'impossible ; un miracle.

S'il peut supporter la douleur & qu'il est toujours fragile, tant mieux pour lui vu l'activité physique à laquelle Eri devrait l'obliger à faire. Enfin, « l'obliger », c'est surtout qu'il ne pourra résister à la tentation de la suivre. Sinon, eh bien, il va subir jusqu'à ce que les plaies se rouvrent... ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps normalement. Mais encore une fois, ces prévisions se basent sur le fait qu'il mente. Si Eri devrait voir le bon côté des gens avant tout ? Bien sûr, elle devrait aussi foncer dans la gueule du loup ; ce qu'elle ferait sûrement sans une once d'hésitation remarquer, trop fière pour ne pas affronter le loup...

Si Alexiel comptait sortir demain, il aurait sûrement un temps aussi merdique qu'aujourd'hui & que le jour de la mission durant lequel il n'avait pas pu « profiter » de la pluie. Il propose de repartir en mission avec Eri. La réponse est d'or & déjà toute décidée dans la tête d'Eri, elle n'a même pas à réfléchir pour sa réponse. Elle n'interrompt pas Alexiel pour autant, la politesse voyons. Remarque, la politesse n'est-elle pas le cadet de ses soucis ? Oui, mais vu la fin de la tirade d'Alexiel, elle aura bien fait de ne pas le couper dans ses propos. Amis. N'est-ce pas le plus beau râteau possible ? Dans tous les cas, elle ne le prend pas comme ça. Après tout, ce garçon ne doit sans doute même pas s'imaginer ce qu'il va lui arriver dans quelques temps. De plus, qui a dit qu'elle avait le béguin pour lui ? Elle l'apprécie juste assez pour le faire souffrir ensuite. De plus belle, il sourit. Un faux sourire pour cacher une souffrance physique ou psychologique. Vu son état, c'est sans aucun doute des maux physiques. C'est mauvais pour lui étant donné ce qu'Eri a prévu & ce qui l'attend donc car comme au début de leurs retrouvailles, il n'a pas le droit de refuser. Subir, c'est sa seule option.

Alors qu'elle est toujours le visage à juste une demi-dizaine de centimètres de celui d'Alexiel, la pluie continue à tomber. Le premier éclair apparaît accompagné de son tonnerre. Elle s'éloigne alors. Elle ne l'a pas embrassé, c'est vrai, mais elle n'en a pas l'intention maintenant. Pour mériter un baiser & plus si affinités -il y a affinités entre les deux jeunes- il va falloir qu'Alexiel se démène pour ça. Bien entendu, son sacrifice était une bonne offre, mais il a fait plus de mal que de bien à Eri. C'est facile à deviner vu les trois jours qu'elle vient de passer à se défoncer & toutes les larmes qui ont coulés de son œil suite à l'attaque qu'ils ont subi. Tout en reculant vers l'entrée de la chambre pour cette fois, avant de quitter totalement la main du garçon en glissant le doigt dessus, elle demande quelque chose à Alexiel, elle lui lance même un défi vu ses blessures. « Comme tu n'es pas blessé, j'imagine que tu peux me suivre. Rejoins-moi rapidement à la buanderie, je n'attends pas que tu te lèves & je n'attendrai pas longtemps à la buanderie alors... fais vite. Juste. ».

Elle part dans la buanderie sans l'attendre. Elle y va tranquillement comme discrètement, après tout, Alexiel n'aura sûrement pas le temps de la rattraper. A cause de son faux sourire, elle croit encore moins qu'il est en état pour se lever le lendemain, et même s'il l'était, il ne résisterait sûrement pas à l'intensité de l'action physique qu'elle prévoit. Oui, il n'a pas le choix : soit ses blessures se rouvrent, soit ses blessures se rouvrent. Deux merveilleux choix bien distincts n'est-ce pas ? Au moins, il restera en convalescence jusqu'à ce qu'il soit totalement guéri. Mais Eri le sait. Ce n'est pas pour qu'il soit complètement soigné qu'elle veut lui faire endurer cette épreuve, c'est bel et bien pour qu'il se ravage qu'elle le veut. Et elle va effectivement arriver à ses fins. Elle arrive toujours à ses fins. Elle est intelligente, a toujours raison & surtout, elle sait se servir de son charme. Pour finir, elle sait se faire discrète malgré son physique impossible à oublier. Elle arrive devant la buanderie & faisant attention à ses arrières, elle y rentre après avoir vérifié les alentours...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:36

Act IV : Erreur

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=8hWwMZ8yn_I

Je regardais toujours Eri, elle était souriante, elle avait l'air heureuse. Tant mieux alors si... si jamais j'avais fait quoique se soit pour elle pour la rendre heureuse sa me réjouissais. En n'ayant jamais vraiment eu de vrais amis je ne pouvais comprendre tout ça, j'étais un peu comme un novice qui avait les bases de l'amitié et puis... sa venait tout d'un coup, comme ça, naturellement je commençais à lui faire confiance, elle était si gentille et... je n'avais peut être rien à lui reprocher ? Je ne savais comment interpréter mes sentiments du moment, j'étais heureux et beaucoup plus souriant, c'était tout. Après avoir été surpris par ses actions la jeunes se recula et je me sentis plus détendu, elle retira sa main de la mienne et bien sur je la lâchais naturellement. Elle se recula comme pour partir et je la regardais tout en l'écoutant attentivement...

« Comme tu n'es pas blessé, j'imagine que tu peux me suivre. Rejoins-moi rapidement à la buanderie, je n'attends pas que tu te lèves & je n'attendrai pas longtemps à la buanderie alors... fais vite. Juste. »

Elle partit dans la buanderie et je réfléchissais à me lever et puisqu'elle n'allait pas vraiment rester je me suis dis qu'il fallait surement que je la suis. Elle était mon amie et je devais essayer pour elle. J'enlevais la couverture qui était sur moi et je regardais ma jambe. Je n'en n'avais qu'une qui était à peu près utilisable, l'autre pour le moment était comme... morte. Le docteur m'avait dit que j'allais avoir vraiment un bout de temps de réadaptation mais comme j'étais un gamin assez tête de mule je n'allais en faire qu'à ma tête. Je posais donc ma jambe droite morte sur le sol grâce à la force de mes bras et je me mettais assis, je devais absolument me dépêcher... J'attrapais les béquilles qu'avait laissé accidentellement le chirurgien et j'essayais de me mettre debout mais.. avec vraiment trop de mal. Je me concentrais et j'arrivais à me tenir sur une seule jambe sans vraiment poser ma jambe morte qui me faisait un mal de chien. Mes mains et mes bras de me faisaient pas tellement mal même quand je forçais, c'est alors que je me suis dirigé vers la buanderie avec seulement un débardeur et mon bas d'équipement ninja avec un gros bandage sur ma jambe droite. J'arrivais à la buanderie et je cherchais Eri-chan du regard j'étais tellement heureux d'avoir une amie... Sa faisait vraiment longtemps que je n'avais pas croisé le regard de Mitsuyo-chan, depuis que je l'avais vu chez Ichiraku-sama je n'avais pas eu l'occasion de lui parler... Je me demandais si c'était elle qui avait posé les fleur pour moi, bref, l'air était assez chaud dans cette pièce, je me demandais bien ce que voulait faire Eri-chan dans la buanderie.. Elle était bizarre depuis que je mettais pris le coup à sa place.. Je lui avait fait autant de mal que ça ? Pourtant je l'avais sauvée de cet état... Je ne comprenais pas vraiment mais bon... comme c'était mon amie je devais lui faire confiance et me faire, faire pardonner mes erreurs... Et peut être faisais-je une erreur ?

~°~ Eri-chan ? Tu es là ? ~°~

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:43


" A kiss and a goodbye. "

La porte s'ouvre devant Eri : c'est Alexiel bien entendu. Elle connaît les horaires où le personnel lave le linge à la buanderie, elle s'est déjà retrouvée ici pour les mêmes raisons qu'elle a aujourd'hui. Cependant, on dirait qu'elle va pas pouvoir assouvir ses désirs. En effet, contrairement à ce qu'il disait, on ne dirait pas qu'il est sur le point de reprendre ses activités demain vu la béquille qui le tient. Elle est surprise, elle ne s'attendait pas à ça. Bien sûr, elle pensait bien qu'il était dans un état désastreux, mais elle avait prévu qu'il fasse son dur malgré les difficultés qui lui faisaient face. Soit il n'en a pas eu la force, soit il a voulu avouer implicitement qu'il était pas en état de se livrer à des activités physiques... s'il savait ce que voulait Eri en tout cas & vu son geste lorsqu'elle a approché son visage du sien, il doit bien avoir deviner non ?

Il l'interpelle, elle répond en sortant de l'ombre dans laquelle elle se cachait pour observer Alexiel. Au départ, elle voulait le prendre par surprise, mais vu sa condition physique. Elle s'approche alors du garçon pour finir juste devant lui comme auparavant dans la chambre. Elle observe le garçon de son seul œil valide sans rien dire. Que compte-t-elle faire maintenant que son plan est tombé à l'eau ? Elle est intelligente, elle trouve rapidement la réponse. Puisqu'elle n'a plus rien à faire, autant partir.

Avant ça, elle s'approche davantage d'Alexiel avant de finir ses lèvres sur les siennes. Entre ses deux lèvres, elle prend la lèvre inférieur du garçon aux cheveux blancs. Elle ouvre la bouche pour laisser sa langue entrer dans la bouche du garçon. Bien entendu, ce n'était pas un « faux » baiser, elle n'en fait jamais. Lui caressant la langue avec la sienne, elle bouge ses lèvres pour caresser celles de son compagnon. Le baiser dure longtemps, tout en l'embrassant, elle met sa main sur la joue du ninja qui s'est sacrifié pour elle. Une sorte de « récompense » qui cache derrière elle de mauvaises intentions, des intentions très bien cachées d'ailleurs.

Elle finit par le lâcher avant de l'observer à nouveau, une dernière fois, restant muette depuis tout à l'heure. Quelques secondes interminables passent tandis qu'elle l'observe dans les yeux. Elle y voit dedans une dévotion totale pour elle. Elle est touchée. Bien entendu, nombreux sont les garçons qui l'aiment, mais à chaque fois, malgré leur nombre, elle aime que ceux -eh bien- l'aime. Elle lâche la joue d'Alexiel en la glissant pour passer juste à côté de lui & ouvrir la porte de la buanderie. Elle s'arrête une énième & dernière fois, puis se retourne vers son ex-coéquipier. Elle prend enfin la parole en guise d'au revoir... « Merci de m'aimer... » elle marque une pause tout en retenant la porte d'aller sur elle ; elle fait ensuite quelques pas, avançant quelque peu tout en continuant à retenir la porte et elle reprendre : « Cependant, je te dis au revoir... je ne compte pas accomplir à nouveau des missions avec toi. » était-ce un adieu ? Bien sûr que non, elle risquait de le revoir. Le village de Konoha était petit, elle le savait. Si elle ne veut plus faire de missions avec lui, c'est parce qu'elle ne veut pas que cet événement dramatique se reproduise. Non, si elle ne veut pas, c'est pour une raison bien plus égocentrique. Elle ne veut plus montrer sa vulnérabilité en laissant couler ses larmes, elle ne peut pas montrer ses faiblesses ; elle est trop fière. De plus, elle ne veut pas être triste.

Elle part laissant la porte se refermer derrière elle pour quitter l'hôpital. Elle déteste l'hôpital, c'est un lieu pour les blessés. Elle n'aime pas les convalescents.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 3:25

[ HRP : Bon j'arrive pas à écrire un truc pour fermer ce Rp mais donc mon perso est un peu étourdit... bon en gros il est un peu gêné ! Mais je ne marque rien et je préfère dire que c'est finit. Merci Eri pour ce Rp ^^ ]
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Left_bar_bleue733/1000Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:03

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri] Icon_minitime


Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi]
» Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi]
» Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi]
» Chapitre VII : Le journal de papa [Alexiel + Kaitaro]
» Épicé et recraché [pv Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-