Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Mission de RANG D : Liaison d'Informations

Usajin Kagami
 ~ Genin de Konoha ~
Usajin Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 32
▌Age : 26
▌Inscription : 09/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 4
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de RANG D : Liaison d'Informations Left_bar_bleue31/1000Mission de RANG D : Liaison d'Informations Empty_bar_bleue  (31/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Mission de RANG D : Liaison d'Informations Mission de RANG D : Liaison d'Informations Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:01

Liaison d'informations



J'étais content, un peu nerveux a l'idée de faire ma première mission, elle consistait a aider des charpentiers a faire passer des informations entre eux car ils étaient trop débordés pour le faire eux-mêmes, mais j'étais quand même content de sa. Arrivé, je me présenta devant l'un des charpentiers :

Bonjour monsieur, j'ai été envoyer ici, ma mission consiste a faire passer les nouvelles entre les charpentiers.
Ah, on a bientôt fini et les charpentiers qui se trouvent de l'autre côté du parc ne sont pas au courant car on a du changer les horaires.
Et a quel heure vous terminerez ?

Puis il pointa du doigt l'un des charpentiers et me dit demanda d'aller lui poser la question, je m'avança et j'oublia quel était le charpentier en question, je retourna auprès du monsieur lui demander de me réindiquer le charpentier a qui je devais poser la question en riant et je me dirigea vers lui en le fixant pour ne pas le perdre de vue car sa bougeais beaucoup. J'arriva devant lui et posa poliment la question et il répondu dans 25 min.

*...Je dois leurs dirent qu'ils ont changé les horaires et qu'ils terminent dans 25 minutes, d'accord c'est noté...*

Je traversa le vaste parc vers l'autre groupe de charpentiers, ils construisaient un manège pour enfant :

Heuu bonjour, j'ai été envoyé en mission pour vous aider a transmettre les informations et le groupe de charpentier qui se trouve de l'autre côté dit qu'ils ont changé l'horaire et vous terminez dans 25 minutes.

Ah oui ! On m'avait parler de toi ben tu en a de la chance tu allais rester 1h de plus, bon tu lui diras qu'on restera 10 minutes de plus comme sa on peux en finir aujourd'hui de ce manège.

J'acquiesça d'un signe de la tête, fit demi-tour et je retourna au point de départ.

Je suis de retour ! Il a dit qu'il allait rester 10 minutes de plus pour terminer le manège.
D'accord, tu peux partir maintenant.

J'étais très content, ma première mission est un succès ! C'était pas une mission difficile mais je l'ai réussie !




Mission de RANG D : Liaison d'Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Parc :: Parc public-