Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...]

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue90/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:29

J'arpentais les rives du fleuves à la marche.Je vit alors une silhouette avancé dans le sens inverse au miens.Je m'approche lentement de cette personne.Je me mit face a elle et,devinant qu'elle venait de Jiyu je lui addressa alors ces mots:

-Bonjour.Je suis enchanté de te connaître.Serais-tu prêt à t'entrainer avec moi?

J'attendait patiemment la réponde de cet homme qui serait surement mon adversaire.Puis,une possibilité me vint a l'esprit...Cela serrait bête que ce sois le cas mais il fallait bien demander cela...

-Enfin si tu es un ninja...

Si il n'en était pas un, c'est qu'il était faible et donc qu'il ne me servirait a rien...Je n'avais aucune idée de sa puissance mais je m'en fichais au fond.Ce ne serait pas un combat a mort...Juste une simple formalité entre ninja du même village.Mais lui, quel village avait il déserter avant de venir dans cet endroit pleins de criminels?Konoha?Suna?Je n'en savais rien...Peut être qu'il l'avait fait de son plein grès peut être il y avait été pousser...Je n'en savais rien mais, ce n'est pas quelque chose de très important.

À suivre Wink


Dernière édition par Sakara Kagami le Mar 21 Aoû 2012 - 9:24, édité 1 fois
Nohat-Naj
Nohat-Naj~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 29
▌Age : 27
▌Inscription : 08/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue0/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:13

Mes balades sont pour le moins monotone, mais celle-ci est loin de toutes les autres, où je ne faisais qu'observer sans dire mot. Le début est telle les autres, la suite divers. Un homme plutôt extraverti de ses habits me propose un combat. Homme louable, vous ne trouvez pas ? Me sortir du quotidien de cette manière, il semble être fort pour demander un combat à un simple passant, aussi un homme d'honneur pour ne pas avoir attaquer sans crier garde ce qui le rend plus intéressant.

" Je suis bien ninja en effet, je me présente Nohat-Naj, le tordu. J'accepte ce duel. Approche !"

L'atmosphère nous séparant s'assombrit et s’alourdit, le silence règne. Concentré je le fixe, immobile. Je me clone et utilise Nise Ame pour me camoufler


"Je t'attend viens me chercher, kuhuhuhuhu!!"
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue90/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:21

Utiliser mon Katon dans la pluie qui s'abattait sur nous n’était pas la meilleure chose a faire.Je dégaine alors discrètement un kunai et me met à partir sur ma droite a la course.Tout en fonçant sur mon opposant je passe sur l’extrême rive du fleuve et envoi mon kunai dans le torse de mon adversaire.Il l'esquiva en faisant un pas rapide sur la droite mais, j'arrive après l'arme et frappe dans son nombril un direct du gauche.Un clone explose.Je ne le voyais pas mais savais bien que cela ne durerai pas éternellement.

-Tu te cacche humpf...Tu as peur ou quoi?

Il avait déjà utiliser deux techniques...Une de rang E et l'autre de rang D si mes souvenirs n'étaient pas faux.Si il était un Genin, ce que je pensait, il avait déjà utiliser pas mal de chakra...Et sans doute que maintenir cette pluie l'affaiblirait grandement...Je ne savait pas trop combien de temps il tiendrait mais,j’allai devoir trouver quelque chose même si pour l'instant, j’étaie le plus avantagé de nous deux car je n'était ni blesser et je n'avais pas non plus perdu de chakra.Mon kunai était planter au sol...Hum...J'avais un plan.

HRPG: essai de dire comment tu te camoufle car là c'est très flou de plus nise ame fait tomber la pluie non?Elle ne camoufle pas...Et puis si il pleut, dit ou car dans la technique c'est surtout sur les zones précise...
Nohat-Naj
Nohat-Naj~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 29
▌Age : 27
▌Inscription : 08/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue0/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:35

Ses attaques sont précises et puissantes, j'utilise beaucoup de chakra en maintenant mon chakra. Je vais devoir la jouer stratégie. Je vais asseoir l'un de mes clones pour qu'il emmagasine du chakra et qu'il attire cet homme peu civilisé donc et un autre qui maintient le Nise Ame à ma place. Alors accompagné de mon clone dernier, je vais le prendre à la gorge comme les loups. Ma position tactique, mon clone qui lance des shurikens et assure mes soins. Tandis que moi en avant à l'assaillir de coup, toujours sous la pluie de Nise Ame.

" Me voilà et tu ne passeras pas "

J'accours les kunaïs en main, prêt au combat. Mais s'il m'a demandé si j'étais ninja ce qui voudrai dire qu'il a des jutsu en réserve, je dois faire d'autant plus attention, je ne sais ni ses affinités, ni ses spécialités mais son niveau je l'ai a peu près jauger, il est rapide pourtant il a des mouvements superflues, je vais exploiter ce point. mon clone lance 3 shurikens vers son torse dont un vers son visage qu'il esquive sans aucune difficulté, je tente de lui assainir un coup au visage, mais il contre d'un coup de pieds retournés sur mes mains. Je laisse tomber mes armes, je lui prend la jambe en tentant de l'immobiliser et de le restreindre dans ces mouvements. Le shuriken de mon clone est lancé, le temps parait ralentir...



Dernière édition par Nohat-Naj le Mar 21 Aoû 2012 - 12:28, édité 1 fois
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue90/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:22

Mon réflexe fut de me substituer avec les shurikens qui était au sol mais,je le fit tellement tard qu'on pouvait croire m'avoir toucher.J'inspire alors de l'air et le mélange a mon chakra Katon.Je dégaine furtivement quinze shurikens.Je crache alors quinze boules de feu vers l'endroit ou était celui qui m'avait tenue la jambe.Je place alors des shurikens dans chaque boules et profite d'être derrière les boules donc dissimulé pour faire apparaître un clone de feu.Je me retire donc en me jetant dans un buisson.

Mon adversaire ne pourrait surement pas esquiver cette attaque vu l'espacement des boules...Clone ou non on allai le savoir mais il laissait paraitre que non.Je ne pense pas qu'il aurait laisser un clone me sauter dessus.Et si la pluie venait a bout de mes boules, les shurikens le couperait aux visage, a la gorge , au torse ou au bras d'après mes calculs.
Nohat-Naj
Nohat-Naj~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 29
▌Age : 27
▌Inscription : 08/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue0/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:27

Je me retourne vers mon adversaire, je vois plusieurs masse de boules de feu venir vers moi. La fin est proche... L'adrénaline parcourt mes membres, l'excitation me fait frisonner. Je laisse doucement s'approcher les boules de feu, je suis impatient. J'utilise un geyser pour que les boules de feu ne s'approche d'avantage un mur de vapeur apparaît, je vois des shurikens qui s'envole par la même occasion, je prend le shuriken avec lequel il s'est substitué, je lui lance. Je profite du mur de vapeur pour sortir mes lames. Je dissipe Nise Ame, je l'entoure avec mes clones, j'utilise une nouvelle fois le Geyser pour le propulser dans les airs et là un nuée de shuriken, de kunaïs l'encercle et pour éviter qu'il ne les repousse trop facilement certains sont imbibés de chakra. Je souris d'un plaisir presque orgasmique de goûter à une scène si désespéré. Je vois pas d'issues possibles.

Il est un homme charmant, en tout cas, je pense que je vais l'examiner, il me parait intéressant

Kuhuhuhuhuhu !!
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue90/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:43

Je me substitue alors avec un des shurikens qui était tomber au sol a cause du mur de vapeur.Je me retrouvais donc loin de leur champ de vision et j'utilise mon chakra de feu pour me creer un clone de feu.Je saute alors en arrière pour atterrir derrière un arbre.Mon clone dégaina alors habilement deux kunais et en lança un sur le seul qui était restai en retrait sans ses clones.J'utilise alors une technique de clonage basique, trois clones apparaissent derrière l'arbre et formèrent un triangle autour des clones adverse.Chaque clones dégaines alors quatre kunais par mains et les envois sur les clones adverse.Ils ne pourraient pas s'échapper...Ils étaient trop serrer.

Je me déplace moi,furtivement derrière les arbres pour venir me placer dans un angle mort de celui qui était rester en retrait.Qu'allait il faire?Il allait surement devoir combattre le clone qui fonçait sur lui.Je dégaine alors demi-douzaine de kunais et vise les objet qui était au sol.Si il permutait avec, il aurait une petite surprise...Il était certes un stratège mais je n'allait pas me laisser faire.
Nohat-Naj
Nohat-Naj~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 29
▌Age : 27
▌Inscription : 08/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue0/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:33

Je suis contraint de remarquer qu'il est rusé et qu'il a de la ressource... Mais je ne me laisserais pas avoir aussi facilement. La situation est compliqué, il me faut réfléchir... Une analyse en premier lieu, alors mes clones sont attaqués, ils n'ont aucune chance de survie. Un s'avançant en ma direction et un kunaï facilement esquivable. Me laisser une échappatoire soit il a une idée derrière la tête soit ce n'est pas le vrai. J'opterais pour la seconde possibilité, il se cache et attend de saisir sa chance... Mais où serait-il ? Il ne peut avoir fuit, il a trop d'honneur pour cela, dans la rivière aucune chance, alors il serait dans la végétation derrière moi, et vu qu'il a des acquis de ninja, il doit s'être placer dans mon angle mort. Tu es à moi ! Ma stratégie est faite.

Puisque mes clones sont destinés à disparaître je leur fait lancer le reste de leur shuriken sur leur assaillant, leur trajectoire est inévitable, ils sont condamnés à disparaître aussi. Quant à moi, j'esquive ce kunaï d'une roulade, lance mes lames vers le clone devant moi, me retourne et lance des kunaïs explosifs accompagnés le kunaï qui m'était destiné. Aussi rusé qu'il puisse être il n'avait pas prévu cette posibilité, et vu le nombre de fois qu'il a permuté, ses boules de feu et ses clones, son chakra ne pourra pas une nouvelle fois se permettre de le faire permuter.
Mon chakra est faible lui aussi alors je commence à me le régénérer.
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue90/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:02

Mon clone esquiva le kunais avec un saut suivi d'un deuxième sur la droite.Devant moi il y avait un grand nombre d'arme...Et je n'avais pas beaucoup de chakra...Alors, je dégaine autant de kunais que possible et les lance en direction des kunais adverse.Nos armes furent dévier et des explosion se firent à trois mètre de moi.Laissant croire que j’étaie toucher a mon adversaire.Je saute alors hors de ma cachette en dégainant un shuriken.Mon clone fonça alors sur mon ennemi, me cachant derrière lui, à quelques mètres.Je lance le shuriken dans le dos de mon clone qui explose alors sur mon adversaire en l’atteignant.Il serai bien blesser.Peut être il n'aurait même plus la force de ce battre.Enfin surement.De dégaines alors des kunais explosif et les envois tout autour de mon adversaire.Il n'avait tout de même pas pu récupérer assez de chakra pour ce permuté...Je me met alors à régénérer mon chakra.
Nohat-Naj
Nohat-Naj~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 29
▌Age : 27
▌Inscription : 08/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue0/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:41

Encerclé de kunaï explosifs, il me reste peu de chakra. Je suis pas dans la merde... Une seule échappatoire Nise Ame, je suis à côté de l'eau, je ne devrais pas user trop de chakra, je subirais des dégâts réduits. Je m'empresse d'effectuer les signes, les parchemins sur les kunaïs sont prêt à exploser heureusement les premières gouttes arrive sur mon visage, l'explosion me chauffe les jambes. Je saute pour réduire encore les dommages. Je retombe l'explosion ma épuiser plus de chakra. Je fonce tant bien que mal frapper de mes poing mon opposant. Je lui donne un coup au visage, il répond de la même manière, je le frappe au côte, il me frappe au corps, aucun de nous ne laisse l'autre gagner du terrain, les coups pleuvent. La douleur et la fatigue est un handicap pourtant nous sourions, et même rigolons. La fin du combat approche, chacun de nous recule pour donner un coup des plus puissants! Et la seule phrase que nous échangeons à ce moment fut

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Aucun de nous deux ne tenait debout, nous continuons de rigoler à s'en donner mal au ventre. Il est intéressant, je crois que je vais le surveiller mais en y pensant je ne savais toujours pas qui il était...

" - Qui es-tu ? "
" - Je suis Sakara Kagami, le fou. Enchanté ! "
"Enchanté !"
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Left_bar_bleue90/1000Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:08

-Et toi,qui es tu jeune homme?

Il était...Différent de tous les autres insectes que j'avais pu croiser dans ma courte existence.Mais,aucun de nous ne tenais debout,l'entraînement était donc fini,c'était quand même fantastique que d'avoir rencontrer ce criminel,je sent que lui et mon on va bien s'entendre.Il me dit alors qui il était.J'avais adorer notre combat...Cet homme avait de la valeur.J'étaie content qu'il soit a Jiyu et que comme ça je n'aurai pas besoin de le tuer.

A la prochaine...

Je m’évanouis alors, suivi de cet homme.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...] Icon_minitime


Un entrainement.Le tordu et le fou![libre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit entrainement (libre)
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» MON bar [ Libre ]
» RP libre
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Pluie :: Pays de la Pluie :: Rives du fleuve-