Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second

Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Left_bar_bleue22/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:15

Une aide inespérée. - Acte second


Nous nous sommes fais avoir comme de simple genin que nous sommes dans l'assaut des deux ninjas. Il nous ont enchaînés et amenés avec eux. Sur le chemin j'ai senti les brusquement que donnés les bosses et les saut de nos kidnappeurs. Lorsque que je me suis réveiller j'étais dans une petite maison accompagnés de mon rival. J'ai tenter de me déplacer mais il n'y avait rien a faire. Nous étions enchaînés. La maison était plutôt lumineuse, éclairée par des bougie posté un peu partout. Cet endroit me faisait penser à un repère de secte, c'était si lugubre. Juste en face de moi a environ trois mètres cinquante. Je voyais Raeden. Je paniquais, nous étions coincés ici enchaînés. Que faire ? J'avais beau chercher je ne trouvais aucune idée correspondante a la situation. Soudain j'entendis un bruit de métal qui heurtais le sol. C'était mon camarade qui s'était réveiller. Il avait un plan. Il a crée un clone de feu, qui a pris Raeden et me la donner. J'ai maladroitement réussi à la récupérer. Je l'ai chargeai de chakra grâce à ma technique de kenjutsus. et lui ai rendu. Il s'en servi pour couper ma chaîne et me libérer.J'ai remercier mon ex-adversaire pour m'avoir sauvé. Sans plus attendre je l'ai sauvé à mon tour. Une fois nos deux corps libéré, nous avons rejoint les deux autres ninjas pour prendre notre vengeance. Ils étaient en train de manger.

<< Vengeance ! >>


Cria mon rival. Le combat était réengageai !


Pour vous servir !
Yasuo
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Left_bar_bleue90/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:38

Je saute alors sur la table et en retombant, frappe dans une assiette de mon pied droit.L'assiette lui retombe en plein dans la tête je saute alors jusqu'a la porte d’où je venais.Mon clone ressort , un kunai en main et se jette sur l'utilisateur de futon qui n'eu le temps de bouger.Yasuo envoi alors un shuriken dans le dos de mon clones en fonçant vers moi.Nous nous plaquons derrière le mur.Des hurlements se font entendre.qui utilisait le futon devait souffrir...Le type qui utilisait le suiton c'était lever et avez créer des clones aqueux dans toute la pièce.Yasuo dégaina alors cinq notes explosive et les envoi alors dans la salle.Elles explosent, emportant les clones,laissant une fine couche d'eau au sol.L'homme qui maitrisait le Futon fonce alors sur nous.Je lui assène un coup de pied dans l'estomac,laissant un fin filet de sang s'échapper de sa bouche pour tomber sur mon visage, me donnant un air très...Fou et sadique.J'envoie ensuite mon poing droit dans son nez puis le gauche dans son foie,il était en train de souffler lorsque je me met a frapper en continu son ventre,le harcelant de coup de poing.Les coups ne sont certes pas aussi puissant qu'un bon gros coup mais ils sont très nombreux,arrachant plusieurs salves de sang à ma victime.Yasuo avait sauté dans la pièce ou il y avait le suiton et je ne savais pas ce qu'il s'y passe.Je transpirait,mes gouttes de sueurs s’additionnait à l'eau pour lui donner un gout spécial à chaque fois que je fait un mouvement.Peut a peu, l'eau prenait une couleur quelque peu rouge à cause des gerbes de sang répété de mon adversaire.Je prend alors appuis sur mon pied gauche et frappe de toute mes forces son nez de mon pied droit.Il est sonné par tout mes coups et ne peu éviter.Il chute alors.

Un grand "ploff" se fit entendre dans la maison.L'homme en ninja était au sol, son nez avait d'ailleurs émit un craquement sinistre à cause de mon dernier coup.Il se releva et frappa ma tempe droite d'un coup de pied que je pare en mettant mon avant bras dans la trajectoire du coup.Tandis qu'il repose son pied, je le saisi à la tête et tire celle ci vers le sol avant de la lâcher.Il fut reçu par un coup de genoux en plein dans la bouche.Je rabaisse mon genoux et remonte l'autre dans son ventre.Il crache une autre gerbe de sang avant de tomber au sol.Je prend alors le plus grand bout des chaines briser et l'enroule autour du ninja avant de faire un nœud solide.J'exécute alors la technique de la Balsamine en gonflant mes poumons tout en mélangeant l'air à mon chakra Katon avant de recracher quinze boules de feu sur mon adversaire en criant "Katon,Housenka!" pile quand il commençait à se relever.Il fut toucher et je dégaine lentement ma lame.

Meurt insecte.

Je colle alors ma lame à son coup , la garde touchant l'extrème gauche de celui ci et tire un grand coup vers ma droite donc ça gauche pour lui ouvrir la gorge.Il tomba alors au sol, répandant une couleur pourpre dans l'eau.Je jette alors un oeil du côté de mon ami.

Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Left_bar_bleue22/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:27

Le combat avait été réengageait par mon rival. D'ailleurs il n'a pas attendu bien longtemps pour se jeter sur l'adversaire et se battre avec lui. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passer, car moi et le ninja de l'eau étions en train de se battre dans la salle d'a coter. La pièce était recouverte d'une fine couche d'eau créer par ses clones aqueux. Il était avantagé, mais sa ne suffisait pas pour me battre. Sans plus tarder j'ai sortis Raeden de son fourreau et j'ai foncer sur mon adversaire. Il a créer un clone aqueux que je détruisît sans aucune difficulté. J'ai planté mon katana dans la jambe droite adverse. J'ai ensuite posé mon katana au sol. J'ai chargé mes poings et mes jambes de chakra et j'ai frappé mon ennemis au corps a corps. Le taijutsus c'était engageait, lorsque que de loin j'entendais l'ennemi adepte du Fuuton criait. Un sentiment de peur me glaça le sang. Qu'avait-il bien put lui faire pour criait comme sa. Alors que je réfléchissait a cet question, j'étais déconcentré. C'est pour quoi mon adversaire a réussi à me mettre un magnifique coup de coude dans le ventre. Il me fit glisser sur le sol grâce a l'eau. Il joignit ses mains et prononça :

<< Teppoudama >>


Il créa ses bombes aqueuses et les lança sur moi. Sans attendre une seconde j'ai utiliser la technique de dédoublement pour créer quatre clones qui se jetèrent sur les boules aquatiques. La fumée des clones allait m'aider à m'en sortir. je la traverser, un sentiment de haine me chatouilla l'esprit pour un cour instant. J'ai pris Raeden dans ma main droite, et le chargea de tout mon chakra restant. Et pour cause, mon chakra c'était transformez en électricité. L'adversaire avait dû avoir très peur. C'est comme si une bombe électrique allait exploser dans son ventre. L'instant fut très rapide, mais parût si long. Je voyais les yeux de mon adversaires mouillés. On aurait dit qu'il pleurait. Malgré la pitié que j'avais pour lui, je n'ai pas pus retenir mon coup. Je lui ai transpercé le ventre. Il est mort. Après avoir salué ma victime je suis retourner cherchais mon rival pour quelque explication.

<< Pourquoi mas-tu aidé ? >>




Pour vous servir !
Yasuo
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Left_bar_bleue90/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:40

Te rappelle tu de ce que je t'avais dit?C'est par caprice et soucis de te voir en vie à ta pleine forme,pour l'instant tu n'est qu'une larve.Je te garde donc en vie jusqu'a ce temps.

Alors,je part rapidement en lui tournant le dos et choisi de me rendre à Jiyu,village de la liberté habritant beaucoup de criminel.

[fin du rp]
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Left_bar_bleue22/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:47

Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Left_bar_bleue22/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:19

Rp abandonné pour cause de restriction. En attente d'évaluation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second Icon_minitime


Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier
» Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara )
» Yes I did it !! [Flash-Back]
» Les débuts du Pyromane . {Flash back}
» Flash-back - Une mission passée [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-