Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 10 | | Points Naruto Ninja RPG | : (17/2000) | Âge du personnage | : 14 ans
Sujet: Re: Mission rang B [part.1 // pv Jizo] Mer 17 Oct 2012 - 18:07
Une jolie matinée se présentait aujourd'hui. Une matinée moins ponctuelle, une matinée moins blafarde... J'avais plutôt bien dormis dans ma maison agricole. Une maison qui ne me déplaisais pas. Je passais mes mains par dessus ma tête pour étirer mes membres endoloris. J'appréciais que peu ce moment fatiguant. Il est vrai que toute les bonnes choses ont une fin... Les excellent moments de sommeil, ces moments de rêves, ces moments où l'ont se plonge dans un monde d'extase, un monde de bonheur... Ou alors, certaines nuit, on se dirige lorsque sa va mal, vers des univers déjantés, remplis d'arme et de sang. Un monde des plus terrifiant, et des plus funestes. Des rêves que je vivais biens, des moments que je savais admirer et aimer. Les cauchemars quant à eux, je ne pouvais que les détester, logique me direz-vous ? Mais contre toute attente, il y en avais certains que je ne repoussais pas, et que je contempler... Je me frottais les yeux, essuyant les larmes de fatigues, collantes sur mes pupilles. Je retirais rapidement les croûtes qui gisaient sur mes paupières et mes cils. Entièrement réveiller, je sortais de mon lit. Touchant de mes pieds le carrelage froid et sec. Je saisissais mes habits d'un geste violent et rapide, tel un voleur attrapant un bijou... Je courrais de pièce en pièce, saluant mes parents, glissant sur le sol avant de rentrer dans la salle de bain. Une toilette matinale rapide, vivifiante. Une douche qui terminé mon réveil... Vite, je me hâtais de pénétrer dans la salle si sale, si nauséabonde que la suivante, les toilettes. J'y faisais mon rituel matinale, une action journalière qui ne faisait que prendre de l'ampleur dans mon quotidien. Rapidement, je m'habillais, et je sortais de mon palais... Je marchais, cherchant le tout et n'importe quoi, flairant la bonne rosée matinale qui humidifier mes chaussures, les mains dans les poches, comptant les pièces que je possédais. Je continuais ma marche, observant les alentours. Soudain, mes sens se mirent à s'alerter. J'entendais que peu ce bruit, mais c'était un bruit léger, aigu. Je tournais la tête rapidement, et vis un bel oiseau. Un oiseau marron, un des plus majestueux que je n'avais jamais remarquer. Il se posa sur mon épaule. Je remarqua rapidement le message accroché à sa patte. Je l’ouvris rapidement. Il venait du plus haut grade de Kumo, m'indiquant de rejoindre une junnin dans une maison non loin d'ici. Sans même prévenir mes parents, je partis en direction de celle-ci. Les enjambées de plus en plus rapides, j’accélérais mes mouvements. Enfin, après plusieurs minutes de course effréné, j'arriva au logis. Une belle maison, majestueuse. On me fit signe d'entré, et, par un accueil mémorable, j'entendis...
- Vous venez voir Kaleis Maboroshi ?
Une légère hésitation s'empara de mon ésprit.
- Oui, sans doute.
Elle me fit passer une petite porte, et là, devant moi, face à mes pupilles, je vis cette femme, cette belle femme, qui me rendait tout émoustillé. J'admirer sa belle chevelure noire, flottant au vent, laissant ressortir son regard sombre, lui donnant un petit coter mystérieux... Soudain je poussa d'une petite voix...
- Bonjour...
[ Hrp : Alors tu as le droit de me faire parler pour accélerer les choses... Je te dirais si tu dois changer certaine paroles... Et puis voila a toi le game ]
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission rang B [part.1 // pv Jizo] Lun 22 Oct 2012 - 0:27
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 10 | | Points Naruto Ninja RPG | : (17/2000) | Âge du personnage | : 14 ans
Sujet: Re: Mission rang B [part.1 // pv Jizo] Sam 27 Oct 2012 - 7:45
J'étais là, en face d'elle. Cette belle femme, inspirant la sérénité, grâce à un sourire grand, remarquable...
Bonjour, Jizo, je suis Kaleïs Maboroshi et nous allons faire ensemble une mission de rang B. J’espère que tu as pris tout ce dont tu avais besoin, mais ne te charge pas trop, seul l’essentiel suffira. Nous n’en aurons pas pour plus de deux jours aller-retour.
Je ne pouvais que rester silencieux, aussitôt, nous nous rendîmes aux caravanes dans lesquelles, nous devions être installés pour le voyage. Rapidement, une discussion prit place dans le silence macabre. Mais avec une politesse des plus grande, je me forçais à prolonger mon silence... Je regardais par la fenêtre, observant le paysage qui était des plus beaux en cet après-midi. Une chaleur sympathique, mais pesante à la longue. Je réfléchissais sur la situation, une mission de rang B... Je n'en n'avais jamais réalisée, qu'est-ce qu'il y a de plus dans ces missions, que nous, genins, ne pouvons réaliser ?... Mais le stress se retira de moi après quelques instants de réflexions, en effet, j'étais tout de même accompagné de Kaleïs Maboroshi, la Raïkage. Soudain, la caravane s’arrêta. Les oiseaux cessèrent de chanter, à la vu de la grande silhouette qui descendait du véhicule. Un sourire discret se fut apercevoir au coin de mes lèvres, rapidement, je sortis également par un saut de la caravane. Je scrutais les alentours avec encore plus d'attention cette fois-ci. Je détendais mes bras, mes jambes, étirant mes membres endoloris, fatigués du voyage. Soudain, alors que je passais mes bras au-dessus de ma tête, elle poursuivit son monologue de tout à l'heure.
Il faut penser à placer quelques dispositifs de détections, à savoir des moyens de repérer ceux qui s’approcheraient de nous… Clochettes, fils ninjas, on a du t’apprendre tout ça à l’académie. Ce n’est pas très pratique pour des ninjas confirmés, mais ça peut toujours servir… Je te laisse t’en charger ? Bonne chance !
Je poussais un léger soupire, un souffle qui montrait ma flemmardise qui ce manifestait de nouveau. Je la regardais dans les yeux, souriant, et tendant la main pour obtenir le matériel. Je ressentais cet ordre, comme une preuve de confiance passagère, après tout, placer ces dispositifs était tout de même un fait important dans le cas présent non ? Une fois le matériel récupéré, je partis avec Kaleïs sur le chemin, du moins, je la suivais de loin, pour connaître l'endroit exacte de notre campement. J'étais étonné de voir que celui-ci allait ce présenter au milieu d'un terrain, recouvert de roche, de gazon uniquement... La nuit commençait à se présenter à nous, je marchais tranquillement, cherchant des endroits stables, qui pourraient accueillir ces outils ninjas... Mais malgré ma concentration immense pour éviter tout plantage, je me demandais encore, comment se faisait-il, qu'ils avaient opté pour un choix très peu stratégique... Pourquoi s'être placé au centre d'un terrain des plus vides ? Toutes ces questions trottaient dans ma tête, mais je ne me laissais pas distraire pour autant. En courant, en cherchant d'autres endroits où, je pourrais placer ces objets, j'analysais le terrain. Un sol qui était de roche, utile pour moi, ayant l'affinité de chakra doton, je pourrais m'en servir avec plus d'aisance et de facilité. Des rochers, recouvrant une bonne parti du terrain, pouvant servir de protection contre des attaques de faibles niveau katon par exemple... Sa y est, dix minute plus tard, j'avais placé le maximum d'outils de détections ninjas. Je rejoignais avec hâte mes compagnons. Une fois en leurs compagnie, je pouvais m’asseoir à leurs coter, pour prendre en leurs présence, un excellent repas. Les yeux rivés sur la Raïkage, j'observais, mais avec admiration, le calme qu'elle avait en dégustant sa boisson. Je m’allongeais sur l'herbe, fixant les étoiles qui se montraient dors et déjà, observant la lumière de la lune, cette lumière blanche et belle. Je fermais les yeux...
Jizo, ce soir il y va y avoir sans doute un peu de grabuge. Il faudra que tu t’en sortes comme si je n’étais pas là et donc ne pas compter sur moi… Car les éventuels combats qui arriveront seront les tiens. Mais avec un peu de chance pour toi, il n’y aura rien !
En entendant ces mots, je me relevais instinctivement. Laissant paraître ma crainte de cette soirée par un souffle répété, un souffle de peur. Un clin d'oeil suivit ces paroles des plus effroyables... Comment allais-je m'en sortir seul ? Mais surtout, comment savait-elle que ce soir, il y aurait des ninjas qui s'inviteraient à la partie ?.. Je n'en savais rien, mais sa ne m'empêchais pas de me lever. Je m'adosser contre un rocher, proche du camp, pour m'y cacher. Je jetais quelque kunaïs au sol, laissant préparer une éventuelle permutation. Je fermais les yeux, tout en restant tout de même vigilant. Soudain, du bruit se fit entendre, je ne bougea pas, ouvrant les yeux, analysant les déplacements éventuelles des adversaires... Au bout de quelques instants, une lumière rouge éclaira mon dos, un feu réchauffait mon corps à travers la pierre. Je restais là, stressant, essayant au plus de retenir ma respiration, pour ne pas me faire repérer. Je regardais mon Raïkage qui ne bougeait pas. L'adversaire passa au dessus de moi par une figure acrobatique. Il se réceptionna à genoux, cherchant du regard la présence de l'un de nous. J'inspirais lentement par le nez, et expiré de part la bouche. J'essayais de garder mon calme. Je joignis mes mains, plaqua celles-ci contre mes mâchoires tremblantes avant de crier d'une voix remplie de haine
- Doro Houshi !
Une boue adhésive sortit de ma bouche, une boue qui ne tarda pas à recouvrir mon adversaire, un liquide gluant qui n'hésita pas à se glisser sous la plantes de pieds de mon adversaire. Essoufflé je repris un peu d'air dans mes poumons vidés. Je n'avais aucune raison d'utiliser une fois de plus mon chakra, de plus, l'adversaire était à ma merci. Je plaça ma main droite, dans la poche gauche, derrière mon épaule et vis-versa, pour y attraper d'un geste léger deux kunaïs. Les bras croisés en ciseaux, je courus vers mon adversaires, sautant au-dessus de la terre collante, pour atterrir, les pieds sur les épaules de mon adversaire au katon puissant, et enfin, y planter ma paires d'arme dans son torse. En descendant de son corps, je jetais mes outils ninjas sur son ventre, pour finir en beauté.... Je regardais encore une fois le chef de mon village, qui feintait surement de ne rien entendre, pourquoi faisait-il cela?..
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission rang B [part.1 // pv Jizo] Mar 30 Oct 2012 - 10:51