Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (12/2000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Dans la peau d'un autre statut. [Mission rang A, PV Shikaka] Jeu 3 Mai 2012 - 12:21
Déjà l'heure ...
"Encore cinq minutes"
S'il y avait bien quelque chose que Shikamaru détestait, c'était les réveils juste avant une mission. Ce dire que l'on risquait d'avoir à traverser plus de la moitié du pays. Il se fit peur à lui même lorsqu'il se regarda dans le miroir. Il n'était vraiment pas bien réveillé aujourd'hui. Il soupira longuement et se passa de l'eau sur le visage avant d'aller s'habiller en tenue de travail. Il descendit les marches de sa maison d'un pas de tortue, sac sur les épaules. En bas il traversa le salon et attrapa son petit déjeuner au vol. Il sortit et lança un '' 'plus'' à son père qui comme à son habitude travaillait.
Il n'était vraiment pas pressé et serrait capable de prendre le risque d'arriver en retard cette fois. Sa oui, le Hokage lui avait bien expliqué les détails de la mission, sa difficulté, le client … Mais lui avait juste dit que cela allait être un travail d'équipe sans pour autant lui dire avec qui. Il n'aimait vraiment pas ça. Et en plus il allait devoir travailler en compagnie d'une femme capable ''d'user de ses charmes''. Il trouvait se détail totalement débile. Dans ce cas là, autant prendre une belle femme totalement inconnue au bataillon pour la mission ! De toute manière presque toute les Anbus femmes savaient jouer avec cela.
Shikamaru n'arrêta pas de pester tout le long du chemin en mangeant son croissant. En dix minute il avait seulement fait la moitié du chemin et ne risquait pas d'accélérer. Avec de la chance l'hokage l'aurait mis avec Ino. Au moins il se serrait bien entendu. Le jeune homme oublia de saluer plusieurs personne, en faisant genre de ne pas les avoir entendu. Cette journée commençait bien. Vraiment bien. Car il venait de se rendre compte qu'il avait oublier son matériel chez lui. Il avait les poches vides … et son sac aussi. Génial non pour une mission d'infiltration de déjà oublier les trois quarts des choses ?
Il rebroussa chemin en vitesse et rentra chez lui en courant toujours. Il pris ses affaire étalé sur son lit et reparti. Il avait faillit bousculer sa mère, du coup il n'était pas dans l'intérêt du jeune homme de retourner chez lui tout de suite pour s'excuser. Sauf s'il voulait mourir et ne jamais connaître le reste de sa vie … Il entendu sa mère crier de la où il était, elle lui faisait vraiment froid dans le dos. Ce qui lui donnait encore moins envie d'effectuer une mission en compagnie d'une femme.
Une fois à proximité des portes, il ralenti l'allure et se permis de souffler un peu. Il n'était pas bon de presser Shikamaru de bon matin. Il dut il souffla bruyamment en se relevant et se dirigea vers les portes, en cherchant des yeux la femme qui avait été élue pour l'accompagner. Serait-ce ? Non c'était impossible. Si c'était elle, il l'a connaissait plutôt bien. En fait, son dégout pour la mission était passé. Juka Kiyomizu, une fille qu'il avait rencontré à l'académie. Cela faisait un moment qu'il ne s'était plus revu. En fait maintenant il comprenait mieux la décision de l'hokage de l'envoyer sur cette mission. En plus de son sens stratégique, il ne risquait pas de devenir fou à cause du pouvoir de sa coéquipière.
Shikamaru s'avança vers elle en souriant, en la saluant d'une main et avec l'autre posé sur la nuque. Elle aussi lui souriait. Du coup elle l'avait reconnu. Tant mieux cela lui éviterait de passer pour un idiot à saluer ...le vide ? D'ailleurs il put s'apercevoir qu'elle aussi fumait maintenant et même si c'était plus qu'occasionnel, cela lui arrivait aussi. Lorsqu'il pensait à son Sensei. Au final il avait prit goût à cette chose qu'il détestait avant. C'était peut être cela devenir ''accro'' ?
Il suivit la jeune femme du regard, qui entamait déjà la route vers leur mission ce qui lui fit baisser la tête de fatigue.
On y va ? Donc Juka avait vraiment l'intention de partir tout de suite.
Il souffla releva la tête et lâcha un ''allons y'' où toute marque de motivation était absente. Le shinobi se mit donc à marcher au côté de sa coéquipière. Par pitié qu'elle n'aille pas trop vite. Le jeune homme marchait les bras croisé derrière la nuque. Si on les voyait, personne n'aurait pus deviner qu'il se dirigeait vers une mission si périlleuse. Ni même savoir qu'il partait en mission d'ailleurs.
Au bout d'un petit moment, Shikamaru rompit le silence en lui demandant ce qu'elle était devenu depuis. Bavarder ne leur ferait pas de mal, surtout avec le chemin qu'il allait avoir à faire. Il lui raconta quelque moment symbolique qu'il avait passé avec son équipe, sans pour autant évoquer le décès de son sensei. Après tout elle le savait surement déjà. Et il n'avait pas spécialement envie de parler de cela. Il se vit sortir instinctivement une cigarette et la porter à sa bouche. Asuma lui avait refilé sa maladie c'était indéniable. Mais bon pourquoi se priver de bon souvenir ? Car c'était ceci qu'il revoyait en fumant. Les anciens souvenirs. Le jeune Nara avait le regard triste. Du moins pendant quelques instants, car ne voulant trop briser la bonne ambiance qui régnait jusqu'à maintenant il se remit dans son état normal. Il espérait vraiment que son amie ne l'avait pas remarqué.