Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un choix, un nouveau départ [PV Jin]

Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Left_bar_bleue14/2000Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:26

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Im10

Son choix

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Images?q=tbn:ANd9GcTZhsPcJehGA-bkhoD95j_WnwcYPruwqAvnO6LNLLMLU0x2TP2e-A


La nouvelle lui était parvenue si vite... aussi vite qu'elle fut partie.

Mana terminait de franchir les derniers mètres qui la séparaient de Kumo, cette majestueuse cité partagée entre les bois et les montagnes, un paysage qui lui avait été déjà donné d'apprécier. Des mois auparavant déjà. Des semaines plus tôt elle y était même revenue pour parachever son enquête sur un parchemin qui aurait pu l'aider à parfaire ses techniques en Kenjutsu. En ce jour, cependant, en ce nouveau matin, la déserteuse ne s'y rendait non pour récolter des informations sur le clan qui avait détruit sa vie et qu'elle escomptait encore d'anéantir, elle ne s'y rendait non plus à la quête d'un quelconque parchemin ou d'une arme qui l'aiderait à accomplir sa vengeance. Non. Si Mana se rendait en ce jour sur ces terres, c'était parce qu'elle avait avant tout appris le départ de Kaleïs Kalinko, cette femme qui lui avait promis de l'aider et qui avait lâchement disparu.

Pour cette femme, la kunoichi possédait beaucoup d'estime. La Raikage avait accepté de l'aider dans sa misère, l'avait même orientée vers Jiyuu, cette cité de liberté dont la misère l'avait entrainée à une nouvelle désertion, lui avait promis de la soutenir dans sa quête. Mais elle avait disparu, lui avaient certifié quelques nunkenins de ce village et qui logeaient actuellement le village malfamé qu'elle avait quitté volontairement, à cette annonce qui lui avait ramené les yeux sur le sol.

Son départ avait signé le sien. Abandonnant derrière elle l'appartement qu'elle avait dérobé à la dernière victime de sa haine, son sac chargé sur son dos, à l'exemple de sa désertion de Suna. Sauf que cette fois, nulle ni personne ne tenterait de la retenir, et Asaji serait heureuse d'apprendre qu'aujourd'hui la kunoichi s'apprêtait à entamer un chapitre bien plus honorable de sa vie.

Suite à son égarement, Mana ne pouvait plus se permettre de retourner sur ses terres d'origine. Qui savait ce que le Kazekage pourrait lui faire subir comme punition, s'il lui en réservait une ? La déserteuse ne daigna en connaitre la réponse. Alors ses prunelles brunes s'étaient tournées vers ces horizons qui pointaient Kumo, sa dernière destination, seul lieu hormis son village d'enfance qu'elle connaissait. Plus que jamais, l'adolescente avait besoin de points de repère, du haut de ses seize années. La désertion définitive d'un village n'était pas probablement la meilleure des décisions pour le moment, peut-être valait-il mieux se lier à un peuple autre que le sien et attendre de voir ce qui se produirait à l'avenir. Pour le moment. Sans certitude de rester, au risque d'abandonner définitivement les motifs premiers qui l'avaient conduite à quitter Suna, et cela Mana ne l'accepterait jamais. Se résoudre à oublier le meurtre de ses parents... hors de question qu'elle s'abandonne à un tel sacrifice.

Les portes du village du Kumo s'élançaient devant elle, et elle marchait encore. Son kimono blanc se fondant dans la lumière du soleil, sa couleur tâchait malheureusement le paysage vert et brun des environs. C'était laid. Mais c'était son armure, sa sécurité, ce qui lui permettait de garder à sa ceinture l'arme qu'elle palpait de la main.

"Me voici donc, Kumo" murmura-t-elle. "A toi de me dire ce que tu attends de moi, à présent..."

La kunoichi était consciente que ces deux remparts ne lui répondraient jamais, tout autant que toutes les constructions qu'abritaient ces enceintes qui les prolongeaient. Seulement plus que jamais Mana regrettait d'avoir quitté sa patrie d'origine, à l'instant d'en intégrer une nouvelle. Voudraient-ils seulement d'elle ? La figure impassible de la jeune fille ne trahissait aucun des doutes qui la parcouraient. Sans sentiment, sans émoi, en toute circonstance, son regard rivé sur l'entrée, cherchant le courage de la pénétrer.


Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Lotus_10
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Left_bar_bleue127/1000Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:55


Tour de garde au porte de Kumo


Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Zdj10


~ « Jeunesse enflammée ! » ~


Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Lectur15

Encore un tour de garde dont je me serai bien passé. Le raikage tiens à ce que je ne quitte plus le village, le temps qu'il réorganise nos forces. A ce titre je subis la plus affligeante des tâches ninja. Celle de garde ! Tenir la porte sud du matin au soir, c'est long, barbant et horriblement chiant. Un ouvrage en mains je survole donc les heures au rythme de ma lecture, mais c'est sans compté sur les marchants... Le protocole veux que je vérifie l’identité de chacun, on n'entre pas à kumo sans une autorisation d'état. Le genre de document qui s'obtient difficilement, auprès des autorités du pays de la foudre ! Toujours selon le protocole je dois vérifier les cargaisons, fouiller et noter tous ce qui rentre et sort dans un registre immense, aussi lourd que moi.

Les portes sud de Kumo sont immenses, gravés dans un bois noir aux nervures ambres, de l’ébène il me semble, dans lequel il est gravé des mantras fuinjutsu puissant. Du solide en perspective dans l'histoire de Kumo c'est après la porte principale, celle qui a subit le plus d'attaque. Pour cause, c'est la porte qui donne sur Jiyuu. Un village "libre" qui n'en reste pas moins agressif... Au loin je vois arrivé une jeune femme, je mets donc en suspend ma lecture, un ouvrage intéressant sur lequel je planche depuis quelques jours. La volonté du sabre un recueille de batailles engagé par le pays du fer, recensé et raconté par le Générale Mifune en personne ! Alors oui, j'avoue vouloir régler les formalités d'usage avec cette dame au plus vite.

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Grande11

J'ai dit "dame" ?! Corrigeons, une demoiselle, en effet de plus près j'ai très vite posé l'oeil sur la jeunesse des ses traits. Seize ans, peut-être dix-spets ! Une jeune femme avec des airs de miss fatal, des cheveux longs et sombres avec une tenus blanche pour faire contraste...
// Pensé de Jin..."Bougrement bien armé la donzelle !" // A ça ceinture un katana, dans son fourreau, enlacé dans une étoffe harmonieuse, avec en prime une ceinture d'équipement shinobies, dans laquelle je suis sûr de trouverai une ribambelle d'armes. Des armes de jets et même des explosifs. Bref la demoiselle avait tout de la Kunoishie, sauf le bandeau frontal. Pour autant je n'en porte moi non plus pas un !
Je la vois qui rêvasse, regardant avec égard les hauts remparts de roc du village... Poliment, sans animosité excessive et surtout sans nonchalance ou désintérêt, je l'interpelle. L'extirpant par la même de ses rêveries...

Halte mademoiselle, je dois vérifier votre identité ainsi que l'autorisation d'état qui vous donnes accès au village. C'est le protocole.




Jin Kaza







Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Left_bar_bleue14/2000Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:27

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Im10

Le gardien des portes

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Images?q=tbn:ANd9GcTZhsPcJehGA-bkhoD95j_WnwcYPruwqAvnO6LNLLMLU0x2TP2e-A


De nulle part, l'individu surgit dans son champ de vision, Mana possédant pourtant l'intime conviction qu'il se tenait déjà là avant son arrivée.

Un jeune homme, d'environ sa taille - mais elle ne s'en étonnait plus d'en croiser en vue de sa corpulence élancée -, de peau claire et au regard sans émoi, l'interpela de sa position, l'air solitaire, la kunoichi l'avait visiblement dérangé. Son regard trainait encore sur elle, sur les armes qui ceignaient sa taille, sur son katana à la saisie en bronze. Il devinait sa nature, son danger plus que probablement, et n'était pas au bout de ses surprises puisque la déserteuse dissimulait malignement dans ses manches un arsenal complet d'aiguilles prêtes à être dégainées. Le jeune homme ne paraissait pas beaucoup plus âgé qu'elle, ayant probablement autour de la vingtaine, en pleine fleur de sa jeunesse. Il l'eut abordée poliment. Toutefois, il se lisait sur son visage un doute qu'elle aurait également ressenti, si autrefois aux portes de Suna elle avait vu arriver un shinobi sans bandeau, sans pièce d'identité. Si, du moins, un seul sentiment l'effleurait, ce qui n'était pas le cas.

Le shinobi de Kumo lui parla du protocole, évoquant une certaine autorisation d'état dont l'adolescente cherchait encore la signification dans les tréfonds de sa mémoire. Qu'étaient-ce encore que ces mesures de sécurité ? Lors de sa dernière visite, le garde ne lui eut réclamé rien de cela. Pourtant, à l'époque, elle la possédait, cette fameuse pièce d'identité, ainsi que cette autorisation qu'elle avait obtenue grâce à son titre de chuunin de Suna et dont elle ne discernait pas l'importance jusqu'à aujourd'hui.

Faut-il croire que durant ces derniers mois, la méfiance s'est étendue jusqu'à ces terres... quel dommage...

Mana cilla devant le regard soutenu du jeune homme, remarquant qu'il pourrait détenir une chevelure aussi longue que la sienne s'il s'obstinait à les laisser pousser ainsi. Jusque-là, elle n'avait rencontré d'hommes qu'aux cheveux courts, l'adolescente peinait donc à comprendre pour quelle raison lui souhaitait les laisser grandir. Après tout, la parure de certaines femmes fut leur plus malheureux facteur de défaite, car il eut suffit de les saisir par là pour les tenir en soumission. La déserteuse jeta un œil rapide à sa propre chevelure, se disant que quoi qu'elle puisse penser au sujet d'autrui, elle n'avait nul droit de les juger tant qu'elle-même ne suivait pas la raison de ses idées.

N'esquissant le moindre geste pour accompagner ses paroles, cette demoiselle interpelée répondit au garde sur un ton posé, seule nuance qui lui était possible d'interpréter en prenant en compte son indifférence envers le monde.

"J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai rien de tout cela. J'erre malheureusement depuis bien trop longtemps et je n'eus l'opportunité de me procurer cette autorisation d'état dont vous me parlez. Quant à ma pièce d'identité, je crains de l'avoir égarée durant mon voyage."

Le soleil faisait briller ses yeux sous un tout autre éclat que sous les lumières de Jiyuu. D'elle, il paraissait resplendir une aura plus apaisante qu'autrefois. Peut-être était-ce dû au sacrifice de cet homme, Hiro, dont elle fait cadeau de la vie à celui qui gardait auprès de lui ses parents bien-aimés; Mana n'en savait rien et ne préférait rien connaitre du monde de l'au-delà tant qu'elle s'en tenait loin.

"Toutefois" ajouta la kunoichi "si je puis vous prouver mon honnêteté d'une quelque façon, dites-le. Je le ferai sans m'en formaliser."


Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Lotus_10
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Left_bar_bleue127/1000Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:00


Tour de garde au porte de Kumo


Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Zdj10


~ « Jeunesse enflammée ! » ~




"J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai rien de tout cela. J'erre malheureusement depuis bien trop longtemps [...] "Toutefois si je puis vous prouver mon honnêteté d'une quelque façon, dites-le. Je le ferai sans m'en formaliser."

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Raflex10

J'arque un sourcil, pensif, pesant ses mots, mesurant et sondant la jeune inconnue devant moi ! Une question me taraude, m’obsède et même, m'inquiète... Que vient-elle faire à Kumo ?! C'est une Kunoishi, ça crevé les yeux, la laissé entrer reste donc un risque considérable pour mon village. Espionnage, attaque, sabotage, les raisons séditieuses ne manquent pas pour lui interdire l'accès. Pour autant comme moi il y'a six mois de cela, peut-être cherche elle simplement refuge à Kumo, pour y travailler ou mieux s’enrôler dans les forces armées du village ! Pour en avoir la certitude il suffit de lui demander...

"Laissez tomber, je ne me ferai pas juge de votre honnêteté mademoiselle. Dites moi plutôt quel est votre nom, quel sont les raisons de votre venu à kumo... Et surtout, expliquez moi que fait une ninja, parce-que c'est se que vous êtes il ne faut pas se leurrer, sans papier d'identité ou même d’accréditation officiel. J'ai l'impression que vous êtes une déserteuse... je me trompe !?"

Je restais à distance plongé dans une réflexion sincère à son égard. Un petit rien en elle me pousse à la comprendre, dû moins à essayer. Sans la connaitre je lui donne crédit, un garde ferme, lui aurai demandez simplement de rebrousser chemin ! faisais-je donc acte de faiblesse ?! Pour autant en ces temps difficile, si mon hypothèse s’avérai juste, une ninja de plus apporterai un soutien nouveau et appréciable au village. C'est donc sur cette réflexion que j'écoute sa réponse, non sans un brin de suspicion indélébile, propre à tout shinobi qui se respecte !



hrp : dsl rp court... quelques empêchements ces dernier temps Wink




Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Mer 9 Jan 2013 - 13:27, édité 1 fois
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Left_bar_bleue14/2000Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:21

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Im10

Je suis

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Images?q=tbn:ANd9GcTZhsPcJehGA-bkhoD95j_WnwcYPruwqAvnO6LNLLMLU0x2TP2e-A


Sourire ravi qui voulut s'esquisser sur ses lèvres ne fut que soleil de son âme intérieur, alors qu'à l'extérieur il ne paraissait.

Ce jeune homme d'une amabilité à laquelle elle n'était plus accommodée commençait à attrayer sa curiosité qui, d'un point à un autre de son corps, se dispersait à la manière dont le soleil usait pour répandre sa lumière sur l'intégralité de ces terres. Cependant, son visage demeura froid, sa bouche droite, ses yeux d'une sévérité peu connu chez les jeunes filles de son âge. Ce que voulait ressentir Mana ne ferait jamais que l'effleurer, peut-être pour la contenter d'une chaleur, peut-être pour la narguer. Elle pencherait plus du côté de la seconde supposition. Déjà dès l'enfance ses parents l'éloignaient des autres enfants pour qu'elle évite de les effrayer, pour que son absence d'émois ne fassent pas naitre une peur grandissante dans le corps de leurs parents qui se fermeraient alors à tout contact avec eux, membres d'une famille de marchands.

Mana avait causé tant de malheurs à ses aînés durant les huit premières années de sa vie et était à s'interroger sur le pourquoi ils continuaient malgré tout à l'aimer. Jamais elle n'avait réussi à leur rendre toute l'affection qu'ils lui offraient, à ne cesse que faire démonstration d'un peu de bonheur ou d'un tant soit peu de tristesse. Non, la petite fille n'aimait que l'invulnérabilité du mur invisible qui empêchait toutes ses émotions de se manifester. Alors pourquoi ?

L'être humain est une bien étrange créature, songea-t-elle encore en observant avec minutie le visage de son interlocuteur. Il affichait un air pensif, un sourcil malignement arqué quelques minutes auparavant et qui s'affaissait sous l'œil aveugle du vent. Personne ne prêtait attention à ces détails, sauf elle. La kunoichi apprenait. Elle apprenait à ressentir.

Le shinobi lui eut prestement demandé de décliner son identité et d'expliquer les raisons de sa venue en ces lieux, elle qu'il avait deviné être une déserteuse. Là résidait tout l'amusement de la jeune femme qui, aussitôt, en eut oublié la garde de son katana. Dans ces questions dont les réponses lui pendaient aux lèvres et qu'il recherchait avec une curiosité démarquée dans le son de sa voix.

"Je m'appelle Mana Geisha, ancienne chuunin de Suna, déserteuse de ce village depuis à présent quatre mois. Je suis déjà venue dans ce village pour une quête qui m'est personnelle et y ai rencontré votre ancienne Raikage, Kaleïs Kalinko. Elle m'a semblé d'une gentillesse telle... qu'il me fut bouleversant d'apprendre sa démission en même temps que sa démission" avoua la déserteuse d'un ton étrangement neutre, sans nuance décelable.

"Je ne veux de mal à personne. Ni à mon ancien village, ni à celui-ci" poursuivit-elle en croisant les bras "Je suis à la recherche d'un refuge, d'un endroit où me reconstruire et où je pourrais oublier les motifs de ma vengeance sans peine, ce pourquoi je me suis immédiatement orientée vers Kumo. Pourquoi ce village et pourquoi pas un autre..." réfléchit Mana à haute voix "j'aimerais vous l'expliquer, malheureusement je ne connais pas moi-même la réponse à cette question."


Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Lotus_10
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Left_bar_bleue127/1000Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:28


Tour de garde au porte de Kumo


Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Kumo_v11


~ « Une recrue ! » ~


"Je m'appelle Mana Geisha, ancienne chuunin de Suna, déserteuse de ce village depuis à présent quatre mois [...] Raikage, Kaleïs Kalinko [...] Je suis à la recherche d'un refuge, d'un endroit où me reconstruire..."

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Dans_c10
"Dans se cas, je vais vous présenter au raikage, lui seul peut statuer sur votre compte mademoiselle Geisha. Entendez bien que je n'ai ni le pouvoir ni l'autorité pour faire de vous une kunoishi de Kumo !"

Son discourt m'avais convaincus ?! Ou m'avait-il enfumé dans un brouillard épais, de mensonges acres et laiteux ?! Ce mensonges présumé me noie dans le doute. Un doute lourd, mais la curiosité qui m'habite est plus forte. La mains sur le pommeau de mon sombre Katana, je l'invite à me suivre. Le fil édenté, à l'acier noir et au tranchant rageur que je garde enserré au plus profond du fourreau ne serrai mieux me prévenir d'elle que qui-conque ! Pour autant je gardais un air noble, sans violence ni exergue disconvenu. Après m’être fait remplacé aux portes, je l’emmenais devant notre Raikage. Bientôt celui ci l’intégrai aux forces de kumo, après nombre de recherche sur son compte. Levant ainsi le doute sur ça personne...

Il m'enquit alors d'une nouvelle mission le bougre, plus vile que la précédente. Faire visiter Kumo à notre nouvelle Ninja ! L'initie au dogmes du village et lui trouver demeure et couvert pour le nuit en attendant mieux. Et cela à mes frais ! L'enflure, le maigre salaire de chunin qu'il me cède, il le dévore comme si s'était son dût ! Après les visites des lieux fort du villages, son camp d'entrainement, sa tour central, son hôpital et son académie. La nuit tombe, je lui propose de faire hâte dans un restaurant du centre. Mes maigres économies allez y passées, c'était une certitude ! L'humeur blême, et le geste lasse, je n'affichais plus alors qu'une dégaine embaumé pas l'ennuis, marmonnant même à l'occasion des pluies de jurons pour mon supérieur. Pour autant ce n'est pas de l’avarice qui traduit ce comportement, je n'es que faire de l'argent, mais j'avais prévu de me débarrasser de la tâche. Vite et bien. C'était compté sans elle et sa curiosité...

Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Yu_a_t10




Jin Kaza







Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Un choix, un nouveau départ [PV Jin] Icon_minitime


Un choix, un nouveau départ [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ.
» Nouveau Départ de Naruto Ninja RPG
» Un tout nouveau départ [IMPORTANT]
» Nouveau disign, donc Nouveau kit [ Commande en cours ]
» Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-