Entré a l'académie
Il était 10h30… Une matinée où la brise était fraîche, et rendant l’air humide. Sako était assit au bord de son lit, le menton posait sur la paume de sa main. Son coude était sur son genou, et il montrait un air las, mais déterminé, c'était le jour J, sako allais enfin faire son entrainé a l'académie, il allait ya vivre ses premières expériences de ninja, il était tous éxité a l'idée de se mesurer au autres. Il était pret a partir, il dit au revoir a son grand père puis sortit. Une petite brise se leva, dès la sortie de sako, soulevant, par la même occasion, sa chevelure. Relevant son regard en direction de l’académie, il se dirigea vers celle-ci, d’un pas motivé. Une fois arrivé à l’Académie, il vit tout ses camarades de classes, mais n’y prêta guère attention. En effet, il était ninja pour lui, et lui seul. Alors qu'il étaint tous entrain de jouer au Ninja sako lui entra dans le Batiments s'assit et attendit l'arrivé de son proffesseur, il n'avait pas de temp a perdre, il devait passé Genin le plus vite possible. Il voyait par la fenètre tout ces visages familiers, qui montraient : de la peur, de la joie, de la peine. Sako avait beaucoup de mal a comprendre la plus part des nouveaus académiciens qui était stréssé, pas normal pour un premier jour, en fait il stréssé de ne pas avoir le niveau, chose qui ne préocupé pas sako car il avait très bien était préparé par son grand père.
Les académiciens rentré les uns après les autres, sako les étudier en détails, il y avait les chieurs qui était la pour embetté les filles, les timides et perreux qui resté dans leur coin et les caides qui se croyé plus fort que les autres. Sako était pressé de se mesurer a tous ces académiciens. Un des académiciens l'interpella, il était grand assez musclé et avait les cheveux noir il était concentré a l'observé quand quelqu'un l'interpella.
- Hei' Toi la. Je suis Tenakji Jin, l'héritier du clan Jin tu me parait bien sur de toi, tu n'espère quand même pas que tu a des chances de devenir premier ???
- Ferme la microbe ou je t'écrase.
- Très bien on règle sa tous a l'heure quand le professeur évaluera nos compétences.
Alors que Sako commencé a monté en pression le professeur entra dans la salle, chacun des élèves rejoint sa place. Il était plutôt petit mais très baraqué il avait l'air très fort. Il s'apellé Ong Tao, il était spécialiste en ninjutsu. Il fit sortir tous les académiciens puis commenca a les évalué au lancé de shurikens et de kunais, sako était très bon dans se domaine, il n'eu besoin de deux deux éssai pour touché le centre. Puis il les évalua en courses et en agilité, une fois les évaluations terminer le professeur laissa les élèves repartir chez eux.
*J'espère que j'ai réussis mes évaluations*
Premier Meurtre
Sako venait de faire son entrée a l'académie, il avait bien analyser les autres académiciens, il y avait du niveau mais sako était confiant il savait qu'il avait le niveau, l'entrainement de son grand-père l'avait bien préparer, la soirée passa quand a un moment son grand père l'interpella, il avait quelque chose a lui montré, il souleva 3 planche du planché puis sortit un bout de tissus qu'il confia a sako qu'il déplia, puis il découvrit a sa grande surprise un katana, la katana légendaire de son Clan ??? il était grand, noir avec une lame très pure avec la signature de plusieurs homme, la katana était léger, sako le sortit entièrement de son foureau se qui fit un bruit strident fendant l'air.
« Comme tu vois, il est possible de réveiller l’histoire de notre cl… »
La lame si pure et si blanche transperca la gorge de l'homme l'empéchant de terminer sa phrase. La lame était légère scintillante, l'arme ultime de son clan, le sabre de son père voila se que pensé sako en se moment. Pourquoi avait-il agit comme cela, lui même n'avait pas la réponse. Sako pris son katana puis mis le feu a la maison, le feu illumina le village de konoha, et heureusement des ninjas réussirent a sortir sako de la maison. Pourquoi, Pourquoi ???