hrp:Ok
Imatori avait 9 ans , c'était un garçon des rue . Il n'avait pas de parents il était seule avec d'autre jeune garçon des rue comme lui . Un beau matin il allait voller pour la première fois , Imatori trembles de peur de se faire chopper . Imatori étais seule il allait prendre voler l'argent d'un vieux marchand , Imatori allait prendre l'argent mais paff il c'est fait chopper . Imatori esseyait de s'enfuir , mais il n'a pas réussie . Mais un homme s'approcha de lui et avait arête les deux homme qui essayais de le maître en prison . Le mystérieux personnage la emporter loin de la ville . Après avoire échaper aux deux ninja , le mystérieux homme lui dit:
Je m'appelle Renjin et toi !
Imatori lui répondit:
Je m'appelle Imatori Kyoshiro .
Imatori discuta lomptemps avec Renjin , il lui disait comment était sa vie de tout les jours , que c'est parents l'ont abandoner ,Renjin lui dit :
Je sans qu'en toi tu a un potentielle en toi je vais t'entrainer au ninjutsus .
Quatre mois plus tarps Imatori avait 10 ans sont Seinsei Renjin lui avait apris tous qui s'avais et lui dit:
Mon brave enfants je tes considérer comme mon fis et je tes tout apris . Maintenant tu dois aller a l'académie de Konoha pour apprendre plus de chose .
Imatori lui répondit :
D'accore je ferais de mon mieux je vous le promais .
Mias aux chemin du retour l'impensable arrive Deux ninja allais attaker C'est deux jeune homme . Renjin dit a Imatori:
[color=orange]Reste dèrière moi je les connais , c'est des personne que je devais de l'argent , mais je les ais pas rembourser .
Le combats commença Renjin ne pouvait pas les battre il étais deux , Imatori qui étais frigorifier avait tellement peur . Après 1 heure de combats les deux ninja tua Renjin et dit:
Sa va t'apprendre a ne pas rembourser tes dête .
Imatori vue Renjin mort alla devant lui et dit :
Je vous vengerais maître Renjin .
matori est retourner à konoha pour faire c'est examins ,il a commencer par l'académie qu'il a mis 7 mois pour le passer et est devenue genin de Konoha , Imatori a fait beaucoup de missions . Il c'est fait beaucoup d'ami , mais un beaux matin on allais lui donner une missions pas possible . La missions étais d'arrêter des trafiquant , mais surprise les trafiquant sont ceux qui ont tuer Renjin . Et si il réussissait cette missions non seulement il serait chuunin mais il allais venger enfin la mort de sont maître Renjin . Les trafiquants ont été repérer dans la forêt de konoha , Imatori alla tout de suite a l'endroit donner par l'hokage Naruto Uzumaki . Arrivée enfin à la forêt il vue les deux trafiquants , il avait un plans . Il c'est cacher sur un arbre mais pam l'impensable arrive , La branche est tomber sur Imatori et les deux trafiquants l'ont vue , Imatori compris qu'une bataille allais se déclencher . Les deux trafiquants lui dit :
Tien tien voici le morveux de l'autre jour , on va lui donner une bonne fesser.
Imatori commença a s'énerver il créa un clone , Le clone de imatori et lui envoya les deux ninja en l'aère et Imatori créea un rasengane , qui le lança et tua les deux ninja et dit:
Je vous ais venger maître .
Retourner a konoha il est devenu Chuunin et été fière de lui , mais se n'étais pas encore finie , le jour ou il allais voler , Renjin la sauver contre c'est personne , Imatori devait s'excuser au près d'eux ,Il alla et s'excuse d'avoir essayer d'avoir voler leur argent et après avoir tout fait . Il c'ect fixer un but :
Devenir Ambu