Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Test de maturité =)

InvitéInvité
MessageSujet: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:42

Le petit Thomas demande un jour a sa maîtresse d'aller le voir après les cours, elle accepte.
* C'est quoi le problème Thomas
* Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée
Sur ce le directeur informé demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test :
* Voyons voir Thomas: 3 X 4
* Douze !
* Et 6 X 6 ?
* Trente six, M. le directeur
* Capitale du Japon
* Tokyo ! ….
Et le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur!
A la fin du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence :
* Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est
* Les jambes, madame
* Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question...
* Les poches, madame.
* Bien Thomas, qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds :
* Les deux m.
* Et c'est où que les femmes ont les poils les plus frisés ?
* En Afrique! Madame ! Répond le gamin sans hésiter !
* Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
* Le vernis des ongles
* Qu'est-ce que les hommes et nous avons en plein milieu des jambes ?
* Les genoux !
* Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses yeux !
* Le lit, madame.
* Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ?
* La langue, madame.
* Quel mot commençant par la lettre C.... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur,
humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rose
* Le ciel ! Affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :
* Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac! Même moi je l'aurais tout raté ce test !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:54

Le dirlo, sans hésitation x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:21

J'aurais penser comme le directeur... Mode perverse powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:46

Thomas bien sur :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:18

Le dirlo xD
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Test de maturité =) Left_bar_bleue457/1000Test de maturité =) Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:57

si je répond sans hésitation c'est comme le dirlo mais avec un peu de recul peut être que je répondrais comme thomas ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:02

Non franchement, je répondrais comme le directeur sans ... franchement là ce sont des questions stupide là >< oui comme le directeur pour moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:56

Le dirlo, normale quoi =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:15

le dirlo pour moi aussi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:18

Le dirlo. xD'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:52

Moi le dirlo !!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Test de maturité =) Left_bar_bleue203/1000Test de maturité =) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:47

Le directeur sans hésité --"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 3:48

mdr comme le directeur j'aurais jamais penser a sa moi a lire sa ces vraiment drôle
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
Test de maturité =) Left_bar_bleue1133/2000Test de maturité =) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:28

J'avoue comme le directeur... Cependant, le résultat du sondage est bizarre :
8% auraient choisi les réponses de Thomas... Suspicieux =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:36

DIRECTEUR =)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Messages : 578
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
Test de maturité =) Left_bar_bleue1604/2000Test de maturité =) Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:42

Le dirlo comme a peu près tout les mecs ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω

Feuille de Ninja
Test de maturité =) Left_bar_bleue1133/2000Test de maturité =) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:34

Cela m'aurai étonné que toi, Akimoto, me dise que tu aurais répondu comme l'élève ^^

Je ne t'aurai pas cru XD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Messages : 578
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
Test de maturité =) Left_bar_bleue1604/2000Test de maturité =) Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:14

Te connaissant j'aurais dit la même chose de toi si t'avais choisi le gamin ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:16

Gnagna gna gna !!

^_^

Mais, honnêtement... J'aurai pris le directeur =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:45

Ouais j'avoue que j'aurais penser comme le directeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:25

Moi aussi le dirlo =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:21

J'ai pensé comme le directeur x)
Mais avouons qu'on est censé être 'innocent' à cet âge là mdr (enfin bien que l'âge ne soit pas précisé... Razz)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:37

Bah comme le directeur évidement Razz
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
Test de maturité =) Left_bar_bleue1377/2000Test de maturité =) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:39

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Test de maturité =) Test de maturité =) Icon_minitime

Test de maturité =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1