|
|
[ Fiche Jutsus ] KannaSujet: [ Fiche Jutsus ] Kanna Mer 16 Mar 2011 - 19:05 | |
| Fiche Jutsu de [ PRENOM - NOM ] . La plume est plus forte que l'épée !
Prénom et Nom : (pas le votre, celui de votre personnage) Kanna Tsuvalayama Âge : 25 ans Village / organisation désirée : Kumo Grade : Raikage Rang & Level :S, level 20 AFFINITÉS - Nom de vos différents affinités.
# Raiton No Jutsus #
- Citation :
- Raiton - Idoujiba no Jutsu
Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Rang : B - Citation :
- Raiton - Kumotai [Poing électrique]
Description : Le ninja concentre son chakra dans sa main, puis frappe son adversaire. Ce dernier encaissera donc l'énergie provoquée par le coup de poing, mais aussi celle provoquée par la décharge électrique.
Rang : B - Citation :
- Raiton - Raigeki no Yoroi [Armure électrique]
Description : Le ninja peut faire affluer son chakra dans toutes les zones de son corps, et ainsi s'envelopper d'une armure composée d'électricité, qui le protègera des projectiles, et des attaques au corps à corps. Si l'adversaire touche le bouclier, il recevra une décharge électrique moyenne, et sera projeté en arrière. Rang : A - Citation :
- Raiton - Toruneedo Raitoningu [Tornado Lightning]
Description : L'utilisateur concentre du chakra électrique entre ses deux mains, et lance sur son adversaire une sorte de lance. Cette dernière se déplace à une vitesse stupéfiante !
Rang : A # Suiton No Jutsus #
- Citation :
- Suiton - Suijinheki [Muraille d'eau]
Description : L'utilisateur de cette technique se sert de l'eau environnante pour former tout autour de lui une grande barrière aqueuse qui va lui servir de bouclier pour se protéger des techniques adverses. Ce bouclier d'eau est d'ailleurs très résistant. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.
Rang : B - Citation :
- Suiton - Baku Suishouha [Éclatement du Raz de Marée]
Description : Une technique amélioré du Suishouha, puisque celle-ci produit une vague plus fluide et plus puissant pouvant noyer un village entier, cette vague d'eau si destructrice a quasiment le même effet que la technique Suishouha sauf que celle-ci est beaucoup plus impressionnante, avec un peu plus d'effet. Cette technique ne requiert pas d'eau à proximité mais plonge le terrain dans cette dernière. (remplit la zone de combat d'eau)
Rang : S - Citation :
- Suiton - Suiron no Jutsu [Prison aqueuse]
Description : Cette technique consiste à enfermer un adversaire dans une sphère d'eau mêle à du chakra de laquelle il ne pourra pas s'échapper. Pour ce jutsu l'utilisateur doit laisser une main dans la prison et ne pourra donc pas exécuter le moindre jutsu mais pourra se battre avec une arme et des armes de jet. Un clone peut, en utilisant le chakra de l'utilisateur, maintenir la prison aqueuse mais tant que la cible est piégé dans la sphère vous ne pouvez l'attaquer. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.
Rang : C - Citation :
- Suiton - Suiryuudan no Jutsu [Dragon Aqueux]
Description : Cette technique est l'une des plus redoutable de cet élément, en effet grâce à l'eau environnante l'utilisateur crée un dragon composé d'eau qui déferlera sur sa cible à une vitesse fulgurante. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.
Rang : A
MES JUTSUS Nom du Jutsu : Une description clair et entière de la technique. Si jamais, vous oubliez d'inscrire une fonctionnalité de votre technique, vous ne pourrez l'utiliser in RP même si cela est logique in RP. Nom du Jutsu : (Description / Effet sur l'ennemi & sur soi / Nombre de tour que le jutsu peut être utiliser) Nom du Jutsu : (Description / Effet sur l'ennemi & sur soi / Nombre de tour que le jutsu peut être utiliser) SPÉCIALITÉS - Nom de vos différents spécialités.
[ Zero ]
Néant( pouvoir du Zero ) ~ Élément ~ Historique : Ce pouvoir est à la base tiré d'un monstre diabolique, le pouvoir du néant ( dit Zero ) est en réalité un pouvoir démoniaque issus des gênes d'un monstre et d'un flux de chakra assez important. Le pouvoir original du zéro vient de la bête légendaire qu'affronte Kanna dans son cauchemar et ou il en mourra. Personne ne sait d'où lui vient ce pouvoir, tout ce que l'on sait est qu'après ce cauchemar, il a hérité de ce pouvoir et d'un tatouage de tête de mort sur le cou...
Descriptions : Le pouvoir du néant est un pouvoir qui en réalité n'a rien d'extraordinaire. Les attaques produites avec le pouvoir du zéro ont la même apparence que le chakra sauf qu'il arbore une couleur verte foncé particulière et est entouré d'un rayon rouge semblable à un chakra de bijuu.. Ce pouvoir semble n'avoir aucun avantage comme aucun inconvénient, de son élément neutre, il peut toucher sans difficulté les choses ou personnes matérielles comme immatérielles. Ainsi même les ténèbres et la lumière ne pourront échapper à ce pouvoir.
Rang Approximatif : ??? [ 400 points Nnr ? ]
Dark Capriccio (常闇奇想曲 Tokiyami Kisōkyoku lit. Capriccio of Eternal Darkness):
Un rayon (Une poutre) d'obscurité est tiré de son hôte par ses mains, signifié pour être utilisé comme une attaque offensive qui peut percer par le potentiel de défense. Le pouvoir du Zéro a cependant le contrôle beaucoup plus grand et peut manipuler son mouvement d'une main, jeter plus qu'un rayon (poutre) à la fois et l'utilise même comme un fouet. "Capriccio" se réfère à un style de musique qui est libre en forme.
- Spoiler:
Rang Approximatif : B [ 60 points Nnr ]
Zero Slash:
Le pouvoir du zéro utilise le Capriccio Sombre ( Dark Capriccio) comme un fouet et attaque l'ennemi.
- Spoiler:
Rang Approximatif : B [ 60 points Nnr ]
Dark Gravity (ダークグラビティ Dākugurabiti) :
L'utilisateur du zéro concentre une vague d'énergie dans sa main puis frappe violemment le sol. Quand cette technique est utilisée, l'ennemi est envoyé vers le bas ( étage inférieur si en altitude ou dans le cratère formé par l'attaque )
- Spoiler:
Rang Approximatif : C [ 30 points Nnr ]
Dark Rondo (常闇回旋曲 Tokoyami Kaisenkyoku lit. Rondo of Eternal Darkness):
Quand le zero est libéré, le pouvoir sombre devient de plus en plus condensé. L'hôte peut alors tirer le zéro réunie rassemblée à une large échelle comme un ninja emmagasinant de l'énergie naturelle et le concentre sur un ennemi. "Rondo" est une forme de musique tirée de l'italien qui est basé sur des éléments se reproduisant.
- Spoiler:
Rang Approximatif : A [ 80 points Nnr ]
Dark Delete:
Plusieurs sphères d'obscurité sont tirées continuellement des mains du Zéro.
- Spoiler:
Rang Approximatif : B [ 60 points Nnr ]
Genesis Zero (ジェネシス・ゼロ Jeneshisu Zero):
L'attaque magique la plus forte de Zéro. Il charge d'abord l'énergie d'obscurité verte sur ses doigts et convoque des milliers de fantômes noirs pour frapper à ses adversaires au point d'engloutissement complètement par leurs nombres purs seuls. Cette technique a été revendiquée pour être capable d'effacer l'âme d'une personne et leur même existence. En réalité cette technique n'a pas la possibilité de tuer la personne mais de la rendre KO en aspirant son énergie vitale lorsque ce dernier est dans le néant. Pourtant on peut aussi savoir que si le ninja est du même rang que l'hôte alors il pourra se libérer, avec difficulté bien sur. Cette technique essouffle considérablement L'utilisateur du Zéro et l'empêche d'utiliser le pouvoir du zéro pendant plus de deux tours.
- Spoiler:
Rang Approximatif : S [ 100 points Nnr ]
Totaux : affinité héréditaire ( 400 points Nnr ? ) + Techniques ( 390 points Nnr)
Ps : eh ils sont passé ou tous mes jolis points Nnr ? Qu'on me les enlève encore à la limite... mais les points de parrainage que j'ai gagné hier je les veux. è.é
Je tiens à préciser que j'avais 430 points Nnr avant validation de la fiche. Donc soit elle est pas validé et je garde 430 soit elle est validé et je garde 30 points Nnr. La technique Dark Gravity sera acquérit à la fin de ma mission /o
Dernière édition par Kanna le Mer 30 Mar 2011 - 12:32, édité 2 fois |
Sujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Kanna Mar 29 Mar 2011 - 10:20 | |
| Je saisi pas tout là.. Tu peux mettre le rang de toutes tes techniques s'il te plait. Ensuite, le "zéro" n'est pas une affinité combinée donc tu devras débourser 400 nnr. Il ne te reste donc que 30 points. |
Sujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Kanna Mar 29 Mar 2011 - 12:35 | |
| Raiton + Suiton : met les rangs s'il te plaît.
Néant : As tu payé le coût de 400nnr ? Il me semble que oui, mais je ne suis pas sûr, donc je demande la certification de Kanna et de membres du staff. |
Sujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Kanna Mar 29 Mar 2011 - 16:37 | |
| euh.. le zero n'est pas une affinité combiné Oo . J'ai parlé d'affinité héréditaire, pas de combinée Pein, apprends à lire
Ensuite j'avais déjà payé l'affinité et les techniques sauf le dark Gravity qui me manquait.
je rajoute les rang et c'est okay. |
Sujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Kanna Mer 30 Mar 2011 - 12:33 | |
| Fiche Édité.
Demande de validation |
Sujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Kanna Mer 30 Mar 2011 - 14:39 | |
| |
Sujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Kanna Ven 1 Avr 2011 - 12:03 | |
| Fiche validée, je déplace. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Kanna Sam 3 Sep 2011 - 19:51 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Kanna | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|