Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Partagez

mission rang B : sauver une femme et son enfant

InvitéInvité
MessageSujet: mission rang B : sauver une femme et son enfant mission rang B : sauver une femme et son enfant Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:00

Une fois n'est pas coutume et aujourd'hui encore je vais devoir réaliser une mission pour rapporter de l'argent à mon village ou plutôt à Oto, car tout le monde sait très bien que Kiri est maintenant considéré comme une partie de Oto. Toujours était il que cela ne changeait rien au problème qu'en étant un ninja officiel de Kiri j'étais obligé de faire un certain nombre de mission par semaine pour que l'économie du village soit relancé. J'avais donc été convoqué par le bras droit du village de Kiri, personne qui gère le village en attendant qu'une personne dont Sage à l'entière confiance prenne le poste de Mizukage. Donc convoqué au quartier générale on me donna ma mission qui semblait avoir été demandé il y a peu de temps vu la gravité de la situation. En effet, je devais retrouver un criminel qui s'est enfui des sous sols de Kiri et qui à en plus kidnappé un femme et son enfant. Ma mission ne serait pas facile, puis-ce que je dois sauver les deux otages et si possible capturer le criminel. Après que les ordres me fut donner je quitta le quartier générale en route pour ma mission.

Kiri était grand et trouver ce criminel ne sera pas de tout repos. Je devais procédé par élimination. Plusieurs ANBU chargeaient de la surveillance de la prison étaient sur le coup et fouiller chaque centimètres carré de ce village. Il ne pouvait pas échapper à la vigilance des ANBU trop longtemps. Ce qui signifie que ma proie ne se trouve pas dans le village mais sous le village. Qui aurait pensé qu'il serait retourné de l'endroit même d'où il vient. C'était la meilleur cachette qu'il aurait pu trouver. Je chercherai donc dans les profondeurs obscure des sous sols du village pour retrouver l'objet de ma mission. Je m'approcha donc d'une bouche d'égout que j'enlevais, puis je descendit dans les profondeurs du village. Je connaissais bien cette endroit, car je m'y rendais souvent pour les réunions avec l'armée rebelle. C'était l'une des meilleures cachettes pour discuter de ce que l'on veut sans être repéré. L'obscurité était omniprésente heureusement que tous les deux mètres il y a avait des lampes qui permettaient de voir ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je commença donc à marcher sans trop savoir où j'allais, il m'en faudrait du temps avant de pouvoir le repérer, je suis tout seul pour fouiller les sous sol du villages qui sont donc bien évidemment aussi grande que le village.

Je marcha donc paisiblement tout en cherchant un moyen de trouver mon futur prisonnier. Après quelques minutes de raisonnement je conclus que le prisonnier n'avait pas pu aller n'importe où, car le sous sol du village est grand, très grand et on peut facilement s'y perdre. Se déplacer en choisissant des trajectoires aléatoires étaient de la folie. Il devait donc être dans un endroit qu'il connaissait, et par où la sortie serait facile d'accès pour s'échapper cette nuit. Je me dirigea donc vers les prisons du monde souterrains pour rencontrer quelques gardes pour discuter de chose bien précise. Une fois arrivé, j'appris que les prisonniers n'avaient pas le droit de sortir de leur prison, ce qui signifié que l'homme n'avait pas pu anticiper l'endroit où il irait se cacher avant de s'évader. Je demanda ensuite de voir le chef de cette prison et le garde me répondit qu'il était dans son bureau mais qu'il avait demandé à ne pas être dérangé car il était en plein rapport sur l'incident qui s'était produit. J'expliquais donc au garde que je repasserai pour voir son patron et m'entretenir avec lui.

Malheureusement tout ça venait de contre dire mon hypothèse. Je savais à présent que le prisonnier n'avait pas préparé sa cavale pendant qu'il était enfermé, puis-ce qu'il n'avait aucun moyen de le faire. Il restait donc deux hypothèses, la première était qu'il était vraiment partie à l'aveuglette ou bien qu'il connaissait les plans des souterrains de Kiri avant d'être enfermé. En vue de la situation actuelle, la deuxième possibilité est bien plus probable. Mais si ce que je pensais été exacte, cela pouvait très bien signifié que l'évadé ai largement eut le temps de traverser la ville pour sortir à l'extérieur du village. Non impossible, plusieurs unité surveille l'extérieur du village, il aurait très pu être repéré, de plus nous sommes en plein jour, il n'aurait pas pu cacher la femme et l'enfant. Les aurait il donc tué pour s'assurer de pouvoir quitter le village tranquille ? Non, si c'était le cas il n'aurait pas prit la peine de prendre des prisonniers. Donc, il compte se servir d'eux comme monnaie d'échange en cas de capture mais dans ce cas, il serait presque obligé de se faire capturer à un moment ! Cela voudrait il dire qu'il veut qu'on le retrouve ? Cette situation est vraiment complexe car j'ignore quel est son plan et cela laisse bien trop de possibilité.

Je continuais à marcher espérant entendre un bruit et donc enfin repérer mon ennemie mais il en était rien. Je continuais donc à réfléchir en me disant que si il sortait il se ferait obligatoirement repérer, c'est pourquoi je pensais qu'il voulait être repérer. Mais quel est l'intérêt de si bien se cacher si c'est pour se faire repérer ? C'est alors qu'un déclic eut lieu à l'intérieur de mon esprit génialisime. En considérant l'hypothèse qu'il voulait être repéré facilement, il n'y avait qu'un seul endroit où il pouvait être : Le bureau du chef de la prison !!! Je commença à courir en direction de la prison d'où je venais. Je consulta ma montre, la nuit n'allait pas tarder à se lever. J'arrivais enfin à la prison. Le même garde que j'avais vu tout à l'heure était là !


-Quand avez vous votre supérieur pour la dernière fois ?
- Il y a deux heures pourquoi ?

Étrange ! Mon hypothèse serait elle fausse ? Ou bien alors le criminel aurait utiliser un henge no jutsu. De là où j'étais je pouvais voir que les rideaux de la fenêtre du bureau du chef de la prison était fermé, voulait il être sûre qu'on ne le repère pas sous sa vrai forme ? Je me dirigea vers la porte calmement, et une fois devant celle-ci et grâce a mon pouvoir je condensa un boule d'air que je lança sur la porte qui explosa en mille morceau. C'est alors que je vis un homme qui ne ressemblait pas du tout au chef de la prison vu la tête du garde.

mission rang B : sauver une femme et son enfant Img-143128k6xu0


Sur ma droite se trouvait le véritable chez de la prison, l'enfant et la mère, il devait les cacher quand le garde venait le voir. Je le regarda en face sans aucune crainte d'un avorton comme lui !

- Tu as vraiment été très malin ! Mais tu pensais pas être démasquer si tôt n'est-ce pas ? Tu avais prévu d'être découvert cette nuit comme ça pendant que tout le monde aurait été plongé dans un sommeil profond tu en aurais profité pour faire un échange de ses trois prisonnier contre ta liberté ! Je me suis trompé quelque part ?
- Tu es vraiment malin toi, mais avant que les gardes reprennent leur poste normalement j'ai encore quelques heures et j'ai largement le temps de te tuer !
- Ridicule, tu ne m'égratigneras même pas !


Évidemment, je n'avais pas utilisé ma salive pour rien puis-ce que grâce à mon pouvoir plus que spéciale j'avais coupé les liens qui retenait prisonnié les prisonniers. Je fis signe au garde qui comprit immédiatement ce qu'il devrait faire dès qu'il le pourrait. Je fixa donc ensuite mon adversaire droit dans les yeux tout en dégainant mon sabre !

mission rang B : sauver une femme et son enfant Img-144414yx3an


le combat allait pouvoir commencer. Je ne me posa pas de question et je fonça directement sur mon adversaire cherchant à lui trancher son torse. Il bloqua alors mon sabre rien qu'avec son bras. Je fus choqué de voir une chose pareil possible, bloquer une de mes attaques rien qu'avec un bras.. Il fallait être solide. C'est alors qu'une lame sortit de son corps allant de son coude jusqu'à son poignet. Je compris alors qu'il avait un don héréditaire d'être fait en acier. Ce combat n'allait pas être facile. Le garde avait réussi à s'échapper avec les otages, je pouvais donc maintenant me battre sérieusement. J'enchaînai plusieurs mouvements de sabre, et les seuls qui ne se heurtait pas à ses bras et qui le touchait au torse ne lui faisait rien car tout son corps était en acier. Je m'étais décidé à ne plus me retenir, je ne pourrai pas le laisser en vie, il était bien trop fort pour être seulement capturer de plus il devait subit mon jugement pour avoir fait le mal. J'allais donc pour la première fois depuis que j'étais à Kiri me battre sérieusement. Je mélangea le pouvoir du vent avec mon sabre pour en faire une des lames les plus aiguisé au monde. Dans mon autre main je condensa une boule d'air que je lui lança. Je détruis une bonne partit du mur vu que mon adversaire évita ma boule mais qu'importe car je fonça à nouveau sur lui et je recommença mes mouvements de sabre qui cette fois l'égratigner. De petite blessures apparurent sur son torse. J'étais tout de même étonné qu'il résiste si bien à la fusion de mon sabre et le vent. Je pouvais à présent trancher n'importe quoi, c'était la première fois que quelque chose me résistais. Mais cela n'allait pas durer. Soudain je contra ses deux bras à l'aide de mon sabre et avec mon autre main je fis un mouvement vers le haut. Mon adversaire s'éleva dans le ciel alors que je me préparais à l'achevai. Soudain le vent de très petite taille et très rapide par millier se plantèrent dans le corps de l'ex prisonnier qui laissa couler son sang à flot. Je lâcha la force de gravité qui le faisait volé et je laissa tomber. Il était mort et ma mission était un succès. Je rentra donc la conscience tranquille dans la partit émergé de Kiri...


hs : Je savais pas où le mettre alors je les mis là...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission rang B : sauver une femme et son enfant mission rang B : sauver une femme et son enfant Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:11

Up !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission rang B : sauver une femme et son enfant mission rang B : sauver une femme et son enfant Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:58

Bien beau rp x) Je valide Wink
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission rang B : sauver une femme et son enfant Left_bar_bleue342/2000mission rang B : sauver une femme et son enfant Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: mission rang B : sauver une femme et son enfant mission rang B : sauver une femme et son enfant Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:13

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mission rang B : sauver une femme et son enfant mission rang B : sauver une femme et son enfant Icon_minitime


mission rang B : sauver une femme et son enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser