Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Départ de Kaitaro vers Suna(mission)

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Départ de Kaitaro vers Suna(mission) Left_bar_bleue478/1000Départ de Kaitaro vers Suna(mission) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Départ de Kaitaro vers Suna(mission) Départ de Kaitaro vers Suna(mission) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:17


    Des combats, cadavres, des hurlements, du sang, des flammes et des larmes. Voici ce a quoi ce résumait ma vie a moi Kaitaro Nagi. Un jeune garçon a qui la vie avait décidé de faire subir de très dures épreuves, mais heureusement je n’avais pas vécu que des mauvaises choses car j’avais aussi fait de bonne rencontre. Et mon rêve d’enfant c’était réaliser. Car maintenant je suis un ninja plutôt connu au village caché de la feuille. Je me levai de mon lit, il faisait très noir autour de moi en fait il faisait encore nuit ce qui expliquait la couleur du ciel. Je pris vite fait mon petit déjeuner pendant que les premiers rayons du soleil commençaient à paraitre au loin. Quand je sortis de chez le ciel avait une teinte bien plus oranger. Je me demandais s’il y avait déjà quelqu’un au bureau de l’Hokage. Mais bien qu’il y avais quelqu’un au bureau puisque l’Hokage lui-même était censer vivre dans la tour. Je m’y précipitai et vit qu’il y avait une lumière presque au sommet parce qu’au sommet ce trouvait la chambre du Kage du village. Je montai les marches à une vitesse fulgurante et arrivai devant le bureau de Kakashi Hataké. Je toquai a la porte et entra quand il me dit de le faire. Il regardait déjà dans ma direction avec son habituel bandeau sur l’œil. Il me fit signe de me rapprocher de lui et de son bureau apparemment il ne voulait avoir a parler fort avec moi. Une fois que je fus très proche de lui il me donna la une grande enveloppe en papier kraft en me disant qu’il s’agissait d’une mission confidentiel et que je ne devais en parler a personne même au personne les plus proches de moi, il rajouta aussi que je devrais partir demain. Je ne pris pas la peine de demander ce que contenait l’enveloppe je savais que le maitre Hokage ne me dirait rien et en plus je n’avais pas à savoir ce que devait contenir cette enveloppe puisque c’était confidentiel. Le Kage fit pivoter son fauteuil et regarda par la vire. Je fis une petite révérence et fit un pas vers la porte regarda derrière moi du coin de l’œil en me demandant ce qui pouvait bien pousser le Kage a me dire de ne pas partir tout de suite. Puis je posai la main sur la poignée de la porte, sortit et rentra chez moi pour caché l’enveloppe que le Kage m’avait donné. Je voulais être sur que personne ne la trouve c’était pour cela que le déposai dans un des quatre tiroirs du bureau qu’il y avait dans l’ancienne chambre de mes parents qui était remplis d’enveloppe similaire.

    Je
    voyais que le soleil était déjà lever je me dis alors qu’aujourd’hui serait une journée de repos et de promenade ou autre truc du genre en tout cas pas d’entrainement et la mission elle devait commencer demain. J’avais donc toute une journée devant moi avant que les choses sérieuse ne commencent. Cela devait plusieurs mois que je n'avais pas pris le temps de me poser dans le village. À vrai dire j'avais enchainé les missions et depuis deux mois je ne m’étais pas arrêter de courir dans tout les sens. Mais revenons à nos moutons. Je sortis de chez moi et pris la direction du restaurant d'Ichiraku cela faisait plus d'un an qu je n'étais pas venu. Pourquoi ? En fait je n'en avais aucune idée. Peut-être parce que j'étais préoccuper par plusieurs choses que le fait de me remplir la pense avec les meilleurs ramens du village m'était sortit de l'esprit. J'arrivai devant le restaurant et y entrai. Je m'assis au comptoir et passa ma commande. J'entendis alors un début de dispute entre deux homme qui ce trouvait là. Je jetai un coup d'œil en me demandant jusqu'où ils iraient. Puis l'un d'entre eux frappa l'autre et à partir de maintenant ca partait dans tout les sens on pouvait voir des bols, des plat de nouilles et des chaises voler un peu partout dans le restaurant. Tous les clients sortirent en courant du restaurant et le propriétaire essayait de les calmer. Je restais tranquillement assis a manger quand soudain l'un des deux pris mon bol et l'envoya dans la tête de l'autre. Je déposai mes baguettes et me rapprochai de celui qui était le plus proche de lui. Il devait aussi être celui qui lui avait pris son plat de nouille sauté. Je posai ma main sur son épaule droite et le força a se retourner. Je lui décrochai une droite monstrueuse, il recula sur un mètre avant de revenir a la charge accompagnée cette fois accompagner de celui avec lequel il se battait. Je n'avais même pas compris a quel moment ils avaient fait une trêve pour me passer a tabac. Je pris une grande respiration, en frappa un et l'envoya sur l'autre. Les deux alcooliques furent projeté hors du restaurant. Ils se relevèrent et partirent en courant. Je sortis ma tête et les regarda fuir. Je retournai m'assoir au comptoir et demanda un autre bol de nouille. Je me remis a manger sans me presser. Puis j'entendis des bruits de pas derrière moi et un début d'applaudissement. Je me retournai et vit plusieurs des personne qui était dans le restaurant au début de la bagarre. Je finis de manger et me leva. J'étais entourer de pleins de monde beaucoup me disait bravo ou voulait me serrer la main. Je n'étais pas habituer a être ainsi acclamer. Je leur fis signe de regarder le plafond et je disparus en étant sur qu'ils ne me verraient pas.

    On pouvait dire que c'était rater moi qui voulait juste passer une journée tranquille sans combat sans rien. J'avais déjà tapé sur deux personnes. Je me dis alors que j'allais faire un tour chez le fleuristes histoire de voir ce qui se passait et qu'il s'ennuyait un peu. Je pris la direction du magasin des Yamanaka. Je rentrai et commença a discuter de fleur avec un inconnus. J'avais vraiment hâte que la journée se termine. Pour que je puisse partir cette nuit j'aurais vraiment beaucoup de mal à attendre jusqu'à demain et puis partir de nuit ca m'a toujours réussi. En plus si j'arrive demain matin a Suna je serais de retour pour le midi et prendre un bon bol de nouilles. Cela était incroyable j'avais parlé avec cet homme pendant deux heures et on avait parlé de quoi, de fleurs. Comment avais-je pu tenir une conversation sur un sujet aussi pourris pendant tout ce temps. Mais au moins le soleil commençait à décliner. Ce qui signifiait qu'il était presque l'heure de partir pour le village du sable. Je saluai l'homme avec qui j'avais discuté et rentrai chez moi. Je pris l'enveloppe et ressortit aussi vite que j'étais entré dans la maison. Je descendis la petite pente en courant je me devais de courir. J'étais déjà en retard par rapport a ce que j'avais prévus et je ne comptais pas perdre plus de temps que ca.

    J'arrivais
    enfin devant les restes des portes de Konoha no kuni. Je ne savais pas encore ce que contenais l'enveloppe mais après tout ce n'était pas mon problème et je ne tenais pas a ce que ca le devienne mon problème de toute manière je n’en tirerais aucun profit. Je fis un pas et sentit un étrange sensation. Je regardai en direction de la grande muraille qui scindait le village en deux partie qui n'était pas tout a fais égale. Je regardai a nouveau droit devant moi et prit la route pour Suna. Ca y était, j'étais partis pour ma mission en terre ami. Je ne savais pas trop a quoi m'attendre sur cette route. Mais j'étais sur d'une chose j'avais beaucoup plus de chance de me faire attaquer que de faire un petit voyage penard. Un petit voyage penard? Comme si une mission de rang B pouvais ce passer sans le moindre problême. J'éais prêt a parier cinq jours d'entrainement que je devrais faire au moins un combat sans même le vouloir sur le chemin.


    Cela faisais maintenant deux heures que j'étais partis du village jusqu'a maintenant je n'avais rien a signaler mis a part l'odeur nauséaubond du marécage qui était a une dizaine de mètre a ma droite. L'odeur me piquait les yeux je sentais de petite larmes ce former. J'aurais pour la remière fois de ma vie préferer être malade et partir en mission plutôt que d'être en bonne santé. Mais c'était les aléas de la vie de ninja et je devais m'en accomoder. Je m'arretai de marcher. J'avais entendu un bruit dans un buisson. Je regardai alors. J'étais sur que c'était un être hostile mais jevis sortir un écureuil et buisson et il monta dans son arbre avec son gland entre ses pattes. Je m'étais emballer encore un fois. Comme si un écureuil pouvait me faire du mal.Je repris ma route mais en restant sur mes gardes. Qui sait peut-être les prochain mouvement de buisson pourrait ne pas être fait par des écureuils mais par un ou des hommes. Maintenant j'avais déja huit heures de marche devant moi, je ne voyais même pas a cinq mètre devant moi. Je sentait la fatigue arriver. Alors je sautai dans un arbre et m'allongea. Je n'avais pas pour habitude de dormir ainsi. Mais comme le dit le dicton. Il faut un début a tout. Je sentais quelque chose sur le bout de mon nez. Puis une piqure, puis une dizaine sur le front. Je fit passer ma main devant mon visage et entreouvrit les yeux. Je vis un oiseau s'evoler puis regardai autour de moi. C'était l'aurore. Je regardai en face et vit deux grand bloc de pierre comme des escaliers a une quinzaine de mètre. Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais perdu une nuit alors que mon objecif était juste a une quinzaine de mètre.Je sautai de l'arbre et courut vers les deux édifices qui formait un couloir assez large.J'y entrai et alla directement vers l'endroit ou devait ce trouver le Kazekage. Arriver davant la porte du bureau. Un garde m'empêcha d'entrer. Il était méfiant et je le comprenais. Je lui donnai l'enveloppe en lui demandant de la remettre au Kazekage. L'homme ouvrit l'enveloppe mais n'enleva pas le contenus. Il pensait surement que j'avais placé une note explosive qui ferait tou sauter si on ouvrait l'enveloppe. Il me fit un clin d'oeil ouvrit la porte et entra dans le bureau. Quand il ressortit je le saluai et repartit vers mes ruines.

    FIN


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Départ de Kaitaro vers Suna(mission) Left_bar_bleue733/1000Départ de Kaitaro vers Suna(mission) Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Départ de Kaitaro vers Suna(mission) Départ de Kaitaro vers Suna(mission) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:15

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

Départ de Kaitaro vers Suna(mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ vers Suna [ Event Aka ]
» Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku]
» Départ vers Konoha
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Le départ
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-