Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kôsuke | Oto No Kuni

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:00

On en parlera t'a l'heure quand tu te seras co, afin de tout comprendre, bref, stop flood, pour moi ta fiche est ok tu le sais déjà.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:10

Kôsuke a écrit:
Pour la fusion, non, c'est comme le Moine dans les Shippudens avec Bouda et le tralala. Pour la technique novatruc, oui, je partais du principe que c'était un concentrée de Chakra que je rassemblais en le prennant des ninjas du village.
Pour la technique du trio, je changerais pas. Vous oubliez que je ne suis qu'un Genin au poste de Kage. Un genin n'a pas la même source de Chakra qu'un Juunin. En gros, mes doubles seront crevée et inutilisable au bot de cinq tours & encore. Donc, moi, je vois pas où est le problème.

Pour la technique de l'aura blanche, c'est comme si dans DBZ, Goku se transformait en sayen. Un truc jaune tourne autour de lui. Là, c'est un voile blanc. N'importe qu'elle technique ( existante ou inventée ) sera contrée ou annulée Wink

  • Pour la technique de fusion, je ne vois absolument pas ou tu veux en venir.
    Pour la technique Novatruc, si j'ai bien compris c'est un genre de Genkidama à la Dbz vu que tu prends l'énergie des membres de on village ? Encore une fois je te demanderai de bien décrire la technique, parce que c'est bien beau de dire "Ares concentre son cosmos et le relache sous forme d'une nova dévastatrice." mais faudrait que les validateurs puissent comprendre son exécution et sa forme en Rp.
    La technique de l'aura blanche est utilisable pendant combien de tours ? Car si c'est indéfiniment waah x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:22

Le double réalisant la technique à l'aura blanche consomme du Chakra, forcément, il ne pourra pas l'utiliser indéfiniment. Surtout qu'il ne peut plus rien faire, ci ce n'est bouger, pendant un tours après avoir utilisée la technique.

Pour la technique de la fusion, en gros, à nous trois, nous demandons à un esprit ( Dieu ) de frapper sur le terrain. On ne voit pas le point, on peut sentir une aura qui vient s'abattre mais on ne voit rien du tout. Comme si, chez toi, il y avait une explosion mais que tu la voyais pas. ^^'

Pour les novas, en gros, Kôsuke aspire le Chakra des autres aux alentours sans les tuers. ( Du moins, tous dépends la quantité de Chakra qu'il prend ^^' ) Par la suite, tu vois des boules de Chakra dans l'air qui fonce sur l'ennemie et qui explose.

Pigé ? U_U
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:18

Je suis okay pour les autres techniques sauf celle de Nova, parce que aspirer le chakra des autres sans leurs permission ... Puis en Rp tu peux très bien dire qu'il y a beaucoup de personne dans les alentours et ainsi avoir de méga boule de chakra ...

A par ça, fais le total des pts que demande toute tes techniques Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:45

Fais là sans absorber de chakra alors, un truc comme ca nécessite pas forcement de bouffer le chakra des autres XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:01

Voila, la technique serait mieux si elle bouffait ton chakra Wink

Dans ces conditions, je n'es rien à redire, je suis d'accord pour la fiche Noelistes
Fais le total des points que te demande ta fiche et ensuite tu seras validé Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:29

D'acccord, ca mangera mon Chakra T_T
Euh oui, je veux bien mais là, mes techniques inventées, de quelles rangs sont telle ? Hum..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:32

Up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:17

Citation :
Le trio légendaire:

Kôsuke, enfant prodige, a sû créer deux êtres égales à lui. Ces derniers incarnes le bien et le mal. Ils ont chacun une capacitée qui démontre leurs camps. Mais pour qu'ils puissent les exécuters, il faut la technique de l'originale, dite interdites. Les corps, eux, peuvent être touchées. Mais leurs esprits non. Si leurs enveloppes tenaient à mourirs, ils iraient dans un autre corps vivre, reprenant l'apparence de Kôsuke. En revanche, bien que cette technique de permutation ne demande aucun Chakra, leurs énergies baissent fur et à mesures qu'ils exécutent leurs techniques. Comme tous ninjas normaux. Ils doivent être également à une porte de six cents mètres pour qu'ils puissent combattre au près de Kôsuke.

Technique du Kôsuke côté bien : Il fléchit les jambes, tends les bras parfaitements parrallèles. A ce moment là, une aura blanche apparait. Aucune attaque ne peut être réussis si l'aura et l'attaque se touchent. Ceci dit, après l'attaque, le double doit se reposer pendant un tours ( Soit un poste ^^ )

Technique du Kôsuke côté mal: Il invoque une meute de loups ou " Tork " (( Dieu des loups ) Au choix ) et doit se reposer pendant deux tours ( Soit deux postes ^^ )

RANG S !


Le maniement facile:

Kôsuke qui incarne Arès, dieu de la guerre, a la facultée de manié les armes avec grande facilités. Bien que la lance et le boucliers peut être un fardeau lourd pour combattre, il n'en n'est de rien pour Arès. Mais attention, à chaque fois que la lance ou le boucliers touche terre, il se peut que le sol éclate.


Rang B !



La fusion d'un Dieu unique:

Les doubles et l'originale prennent une posture particulières. Ce sont des postures appartenant aux combats classique, tel le Taijutsu. Cependant, ses gestes là ont une signification. Ils donnent naissances à un Dieu qui pendant seulement trois secondes, peut toucher le terrains comme l'adversaire. Un puissant coup de point ( D'un Dieu ) s'abat sur le terrains. Seule Kôsuke et les doubles ne sont pas touchées. ( Deux tours sans que les doubles puissent combattre ( Soit deux postes ) et un tours sans que Kôsuke puisse effectuer les attaques divines ).

Rang A !

Ares Nova:

Ares concentre son cosmos et le relache sous forme d'une nova dévastatrice. ( En gros, ce sont de petites explosions quoi Wink )

Rang S !



Armée d'Ares :
Type Kuchyose

Ares entonne un champ de guerre et invoque son pacte avec son peuple guerrier. Une armée de guerriers au visage sombre apparaît, torses nus, les muscles saillants, portants des lances et d'immenses boucliers. Il y en a des centaines, prêts au combat.

Rang A !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:22

Donc, 100 + 100 + 80 + 80 + 60 = 420 points.
420 - 350 = 70 point de dette !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:27

C'est noté . Je valide ta fiche technique à compter de ce jour, tu peux aller rp et combattre à ta guise, seigneur de la Guerre =) .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:52

Vous avez oubliés de comptabiliser la technique "Katon Dai Endan no Jutsu"

EDIT : La technique est de rang C donc tu as 100 pts de dette Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:56

Ca marche Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kôsuke | Oto No Kuni Kôsuke | Oto No Kuni - Page 2 Icon_minitime


Kôsuke | Oto No Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» | Absence Kôsuke |
» Kôsuke Chimaki
» Kosuke : Son passé, mon avenir
» Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ]
» Situation de Kaze no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-