Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita)

InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:35

Ces grandes portes qui dé »tait de plusieurs siècles auparavant quand le premier Hokage avait construit le village de la feuille, le mot « feu » était gravé sur chacune d’elle, il regarda le descendant des Uchiha qui regardait ces portes, lui aussi avait quitté ce village il y a des années de cela, même lorsqu’il était au temple du feu il avait eut vent de la désertion du Uchiha, qu’allait-il se passait à présent ? Est-ce-que les habitants du village de Konoha ne vont-il pas essayer de le tuer pour ce qu’il a fait, si cela devait se produire il éliminera tous ceux qui essayerons de porter ne serait-ce qu’un petit coup. Il attendit alors derrière le ninja le plus puissant qu’il allait bientôt égaler à l’aide de la griffe qu’il allait enfin posséder. Sora le fils du Dieu de la mort allait pouvoir voir si le village de Konoha avait encore des ressources ou si c’était un village mort, des ruines étaient visible d’ici et il sentait différent chakra, il avait entendus parler que Konoha avait été partagé en deux, une partit pour le village caché d’Oto et l’autre pour les survivants de Konoha, il allait pouvoir voir la différence de niveaux qui régnait entre les démons de la brume et les ninjas faibles du feu. Sora regardait toujours Naruto avec un petit sourire sur le visage, il était toujours derrière le Mizukage du village caché de la brume, il resta derrière lui pendant toute leur conversation, de toute façon il n’allait pas rester longtemps il avait quelque chose à prendre dans les alentours du village de Konoha. Il regarda encore les deux amis d’enfance avant enfin d’entendre Sasuke :

« Cela fait un moment que l'on ne s'était pas vu n'est ce pas, Naruto. Je ne dirai pas que te revoir me faire plaisir, cela pourrait nuire à ma réputation, mais presque. Je ne fais pas les présentations, vous vous connaissez, mais ce jeune homme ne va pas rester, n'est ce pas Sora. Je dois parler seul à mon ami. »

Sora ne se le fit pas répéter, il hocha la tête en direction de Naruto en signe de salutation avant de dispraitre dans des flammes noires et rouges, il réapparut alors dans la foret du village caché de Konoha, un jeune homme sortit alors des arbres, cet homme était habillé avec une veste rouge qui était ouvert, sous sa veste rouge il portait un tee-shirt gris. Il n’avait pas de manche, on voyait ses bras et ses épaules. Cet semblait tout simplement montrer ses muscles, quel vantard ! Il avait une «coupe au vent» comme le ninja copieur qui était dans le bingo des déserteurs sauf que ses cheveux étaient marrons. Il portait des gants gris exactement de la même couleur que son tee-shirt et portait le bandeau de son village à ses hanches. Il avait aussi un bandeau sur son front qui faisait tenir ses cheveux en l’air comme les autres ninjas. Il était très musclé et portait un pantalon blanc, avec des sandales rouge foncées contrairement aux autres ninjas qui en avaient des bleus. Et enfin, il était accompagné d’une épée qu’il n’avait pas sortie depuis quelques jours vue l’humidité qu’il y avait de déposer sur son fourreau. Il le regarda pendant quelque instant avant de lui dire :

« Qui es-tu toi ? Un ninja de Konoha à ce que je voie, tu es et restera faible t’en que tu resteras dans ce village sans trouver quelqu’un de puissant tel que moi. »

Le fils du Dieu de la mort regarda dans les yeux de cet homme avec un petit sourire sur le bous des lèvres, il attendait toujours une petite réponse mais il était presser, il commençait alors à marcher face à cet homme et allait enfin le passer, il allait chercher la griffe de toute puissance qui était dans la cachette de Cinn la déesse de la roche qui d’après les vieux grimoires avait caché cette griffe dans un des menhirs qui se trouvait sur la colline au milieu de la foret du pays du feu. Il continua alors sa route pendant quelques minutes avant qu’il n’entende enfin la voie de cet homme qu’il venait de croiser…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:30

Konoha Gakure no Sato ~ Forêt de la Mort

Noir. C'est tout ce que je vois. Le village caché de la feuille n'est plus qu'un tas de ruines, séparé par une Muraille qui m'est totalement inconnue. Je suis revenu au village pour trouver des réponses à mes questions, que je me pose secrètement depuis mon départ prématuré. Je n'aurais pas dû partir, pas si tôt. J'avais peur de la guerre. Je n'étais pas prêt, pas encore. Je viens à peine d'entrer dans la Forêt de la Mort que je regrette d'être venu. Il n'y a quasiment plus d'arbres, ils sont tous détruits. Je n'ai aucune raison d'être ici, il n'y a absolument personne, même pas un seul ninja d'Oto ou de Konoha. Pas un seul survivant. Je n'aurais pas dû partir, je me le répète sans arrêt dans ma tête. Au pire je mourrais comme un héros, au mieux je me serais fait torturé à Oto et garder prisonnier jusqu'à la fin de mes jours. Mais non, peut-être que, par hasard, un ninja du village caché du son m'aurait recueilli et m'aurait enseigné tout ce qu'il savait. Je ne sais plus. Je ne vis plus. Plus aucune raison de vivre. Je pourrais me suicider en m'enfonçant mon épée dans le torse, mais non. Je ne pouvais pas, je n'avais pas assez de courage. Il fallait que je trouve Kakashi Sama. Je ne pouvais pas mourir comme ça. Je dois à tout pris empêcher une prochaine guerre destructrice. Après tout, je ne vis que pour ça. Un pion parmi tant d'autres, mais un pion quand même. Tandis que je me rapprochais des portes du village, je me demandais si j'allais tomber dans un piège tendu par les ninjas du son pour voir s'il y avait d'éventuels survivants. Soudain, un bruit. Je me suis alors caché dans de petits buissons, mais cette personne allait me trouver facilement. Je sentais de la puissance. Enormément de puissance en elle. Je sortis alors, méfiant. J'allais sûrement mourir, mais bon... Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Mon instinct, peut-être...

Je m'approchai de cette personne étrange. C'était un homme. Enfin, plus un adolescent qu'un homme. Il devait avoir aux alentours de 18 ans, en tout cas pas plus de 20. Sa peau avait un couleur assez... spéciale, je ne pourrais pas la décrire. Il porte une tunique étrange de couleur bleue et blanche, avec un bandage sur le bras droit et quelque chose d'étrange sur son bras gauche, que je ne pourrais pas décrire non plus. Avec le peu de lumière qu’il y avait, je ne pouvais pas distinguer la couleur de ses yeux. Mais peu m’importe, puisque je vivais certainement les dernières heures de ma vie. Il m’observait bizarrement. Je ne sais pas pourquoi, mais ce mec me gênait. Il avait un truc que je ne pouvais pas supporter. Son regard ? Non, je ne crois pas… Ce genre de chose m’arrive souvent avec certaines personnes, avec qui généralement je m’entends bien. Mais, bon… Puis il se décida de m’adresser la parole :


« Qui es-tu toi ? Un ninja de Konoha à ce que je voie, tu es et restera faible t’en que tu resteras dans ce village sans trouver quelqu’un de puissant tel que moi. »

Ce qu’il venait de prononcer en disait long sur lui. J’ai tout de suite pensé que c’était un ninja d’Oto, certainement ANBU, peut-être qu’il faisait parti des Oi-Nins, qui sait. « Tu es et restera faible tant que tu resteras dans ce village sans trouver quelqu’un de puissant tel que moi. »
S’agissait-il d’une proposition pour devenir son élève ? En tout cas, ça en avait l’air, rien que la façon dont il l’avait prononcé. J’aperçu alors un petit sourire sur son visage. Il semblait impatient. Après quelques secondes, il s’avança vers moi. Pendant un instant, j’ai cru qu’il allait me tuer. Mais non, en fait, il passait son chemin. Mais que devais-je faire ? J’étais seul, dans cette forêt déserte, dans ce village désert… Et puis d’ailleurs, où sont passé tous les ninjas de Konoha ? Prisonniers ? Non, c’est impossible. Je suis sûr que certains d’entre eux sont partis comme des lâches pour combattre pour la cause d’Oto. Je suis certainement le dernier Konohajins. Je commençais à penser que cet homme pouvait m’apprendre des choses. Sans me retourner, la tête baissée, je lui répondis :


- Yamashita Shun. Tel est mon nom. Certainement le dernier ninja de Konoha. Tu es jeune pour faire partis des troupes d’Oto. Trop jeune même. Tu as certainement un pouvoir particulier, mais tu n’as pas d’armure à ce que je vois. D’après ce que tu viens de me dire, me proposerais-tu de te rejoindre ?

J’attendis sa réponse, sans bouger.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:11

« Qui es-tu toi ? Un ninja de Konoha à ce que je voie, tu es et restera faible t’en que tu resteras dans ce village sans trouver quelqu’un de puissant tel que moi. »

Le fils du Dieu de la mort regarda dans les yeux de cet homme avec un petit sourire sur le bous des lèvres, il attendait toujours une petite réponse mais il était presser, il commençait alors à marcher face à cet homme et allait enfin le passer, il allait chercher la griffe de toute puissance qui était dans la cachette de Cinn la déesse de la roche qui d’après les vieux grimoires avait caché cette griffe dans un des menhirs qui se trouvait sur la colline au milieu de la foret du pays du feu. Il continua alors sa route pendant quelques minutes avant qu’il n’entende enfin la voie de cet homme qu’il venait de croiser… Les ruines étaient toujours la et tous les arbres avaient été déraciné, il ne restait dans cette foret que quelques végétaux vivant et peut être encore des animaux qui n’aurait pas eut peur de l’affrontement qu’il y avait eut ici, Sora venait enfin de passer le jeune homme qu’il venait de trouver dans cette foret à moitié morte, Sora pouvait entendre les cris de détresse que les arbres à l’agonie criaient. Il venait d’être promu Sanin mais son rang il s’en fichait, tous ce qu’il voulait c’est faire de lui quelqu’un de puissant qui égaliserai les plus puissant shinobi du monde ninja. Il avait pour cela créer des technique dévastatrices et avait acquis des pouvoir insoupçonnés, il allait enfin se procurer l’arme divine qui pourrait enfin rivaliser avec les fameuses armures divine du village caché du son, celle-ci étaient fortes, il le savait, voila pourquoi il devait absolument procurer à deux de ces guerriers une arme divine. Il entendit alors enfin la voie du jeune homme qu’il venait de rencontrer :

« Yamashita Shun. Tel est mon nom. Certainement le dernier ninja de Konoha. Tu es jeune pour faire partis des troupes d’Oto. Trop jeune même. Tu as certainement un pouvoir particulier, mais tu n’as pas d’armure à ce que je vois. D’après ce que tu viens de me dire, me proposerais-tu de te rejoindre ? »

Sora s’arrêta alors, il resta sur place à évaluer le potentiel de ce jeune ninja du village caché de la feuille, ces feuilles qui d’ailleurs étaient toutes tombé sous l’influence dévastatrice du village caché du Son. Sora sentait en ce jeune homme un bon potentiel, il irait loin, il lisait aussi en lui de la colère, de la haine, sa allait l’avantager, il allait exploiter cette haine pour le rendre encore plus fort, cette haire qu’il éprouvait pour le village caché d’Oto allait le faire monter en puissance, il le pressentait car le seul moteur qui faisait avancer le plus est la haine et cela a été prouvé. Mais malgré tous il fallait avoir la force de s’en sortir sinon nous sombrerons dans les ténèbres, de toute façon toute homme qui sombre dans les ténèbres à peu de chance dans sortir indemne, après cela on voie le monde différemment. Sora sentait en lui plusieurs question, déjà qui il était ? Ensuite pourquoi était-il ici ? Et pour finir pourquoi lui proposer de rejoindre Sora ? Toute ces question allaient devoir attendre, il allait faire de lui un de ces guerriers, il serait à présent un des 7 Grands Corsaire s’il acceptait d’en faire partit et s’il le suivrait à Kiri, au pire il saurait quand est-ce qu’il aura besoin de lui, Sora se tourna alors vers ce jeune homme avant de répondre :

« Si tu veux devenir plus fort alors suis moi mais tu peux déjà te préparer à mourir car les ninjas que je forme ne sont pas des nuls sans importance, si je trouve que tu as un bon potentiel à exploité alors je te donnerai du pouvoir, aller suis-moi nous allons déjà chercher quelques chose. »

Sora commença alors à marcher vers une destination que ne connaissait que lui-même, les dirigeant du pays eux même ne savait pas ce que renfermer ce lieu car ils n’avaient pas les aptitudes qu’avait Sora pour dénicher une minuscule énergie. Ils arrivèrent alors sur une colline où se positionner une dizaine de menhirs qui entourer un autel, celui-ci était au centre sur cercle, il faisait à présent nuit et c‘était bientôt le moment, le moment où il pourrait prendre la griffe de pouvoir car ce moment n’arrivait qu’un seul jours pas moi et il ne voulait pas attendre un moi entier, il attendit alors quelques minutes avant de voir enfin un lumière noires de ténèbres apparut et se figé sur un des menhirs, Sora sourit alors, il venait de trouvait la griffe de toute puissance, à présent il allait obtenir un nouveau pouvoir qui le rendrai assez puissant pour rivaliser avec les armures du village caché du son. Sora s’approcha alors du menhir où s’était figé le rayon ténébreux il posa alors sa main sur le rocher avant de sentir une puissante force à l’intérieur, il sortit alors ses trois lames avant de couper le rocher en rondelle, il trouva alors la griffe de toute puissance. Elle ressemblait à un anneau mais avec une tête de dragon qui ressortait de l’anneau, celle-ci bougeai toute seule, alors ce qu’il avait lu à son sujet était vrai, elle avait son propre caractère et sa propre énergie vitale, elle était puissante Sira pouvait la sentir dans sa paume, d’un seul coup la tête s’anima et essaya de la mordre, il revint tous de suite dans le monde réel et fronça les sourcils ils devaient partir et vite, la déesse Cinn fille du Dieu tous puissant n’allait pas tarder à arrivé pour retrouver celui qui avait prit la griffe de toute puissance qi avait était caché ici pour une déesse, d’un seul coup Sora revint vers Yamashita son nouvel élève, ils allaient enfin disparaitre quand un orage céleste s’éleva alors juste au dessus de la colline, une lumière blanche éclatante apparut alors et des pieds commençaient à sortir Sora avait perdu son sourire, avant que la déesse ne les voie ils disparurent d’un revers de la main dans des flammes noires et rouges pour se retrouver toujours la foret mais assez loin pour échapper au radar céleste de la Déesse Cinn. Sora regarda alors le jeune homme du village des feuilles qui n’était plus. Il lui dit alors :

« C’est maintenant que tu vas devoir me montrer si tu pourras survivre à mon entrainement mortel, attaques moi de toute tes forces en utilisant toute la haine qui te ronge, oublies tes amie tes proches, tous ce qui te rattache à ce faible village, si tu ne sais pas faire cela alors tu resteras faible pour toute ta vie, c’est grâce à cette haire que tu gagneras en puissance alors utilises la à bonne escient !! Attaques moi !! »

Sora venait de remettre les pendules à l’heure, il avait réveillé sa colère et sa haine pour qu’il s’en serve à son maximum, il ne pourrait pas survivre à la puissance de mon fluide s’il n’est as encore assez fort, Sora allait voir de quoi il était capable mais il ne valait pas Byakuya, cet homme qui était le premier des sept Grands Corsaires, ce jeune homme pouvait faire de même mais il fallait qu’il oublie ses proches au village caché des feuilles qui était perdu, Sora se mit alors en positions et attendit un coup puissant de la part de ce jeune homme.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:35

- Yamashita Shun. Tel est mon nom. Certainement le dernier ninja de Konoha. Tu es jeune pour faire partis des troupes d’Oto. Trop jeune même. Tu as certainement un pouvoir particulier, mais tu n’as pas d’armure à ce que je vois. D’après ce que tu viens de me dire, me proposerais-tu de te rejoindre ?

J’attendis sa réponse, sans bouger. J'étais totalement désespéré : que devais-je faire ? M'enfuir ? En tout cas, d'après ce que je vois, il ne me retiendrait pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentis que cet homme s'arrêta. C'était une des rares fois où j'étais en aussi mauvaise posture et que ce genre de chose m'arrivait. En même temps, vu les missions qu'il y a à Konoha, ce n'est pas étonnant... Je me retournai alors et releva la tête, il en fit de même.

« Si tu veux devenir plus fort alors suis moi mais tu peux déjà te préparer à mourir car les ninjas que je forme ne sont pas des nuls sans importance, si je trouve que tu as un bon potentiel à exploité alors je te donnerai du pouvoir, aller suis-moi nous allons déjà chercher quelques chose. »

Wahou, super. Franchement, dans quel position je me suis encore mis... En gros, soit je reste seul jusqu'à la fin de mes jours, soit je le rejoints en prenant le risque de mourir sans savoir si je suis assez puissant pour cela. Mouais, je peux toujours essayé, qui sait. Je n'ai rien à y perdre. Je n'avais plus qu'à le suivre, sans savoir comment il s'appelait. Cet homme n'avait répondu à absolument aucune de mes questions. Quoi que, peut-être la dernière, mais bon, c'était celle dont j'étais le plus sûr de la réponse. Il marcha alors, et je le suivis, dans la sombrissime Forêt de la Mort...

Nous marchâmes alors, s'enfonçant dans la forêt. Ou plutôt, ce qu'il en reste. Je n'étais jamais parti dans cette direction, à mon avis cet homme ne savait pas où il allait. Nous arrivâmes enfin sur une petite colline étrange, où il y avait quelques menhirs disposés autour d'un autel. Nous nous arrêtâmes devant et l'homme ne bougea pas durant quelques minutes. Il faisait très noir. Déjà qu'en pleine après midi il faisait déjà noir, mais là, il faisait plus noir que noir. C'était sûrement la nuit. Je distinguais à peine mon futur sensei. Soudain, un rayon d'une couleur sombre sortit d'un menhir. Ce n'était pas du noir, c'était encore pire. Pire que la nuit dans la Forêt de la Mort, complètement dévastée. Il posa alors sa main sur le menhir et tout à coup, il sortit d’étrange chose ressemblant à des sortes de lames. Il découpa le menhir en morceaux, et y trouva une chose extrêmement bizarre. Il semblerait que ce soit un anneau, mais je n’en suis pas sur. Je n’étais pas tout prêt, mais j’ai cru voir un petit dragon sortir de l’anneau, essayant de mordre mon nouveau sensei. Il revint vers moi alors que, un éclair comme je n’en avais jamais vu auparavant retenti juste au dessus de la colline. J’ai cru apercevoir, non, j’ai aperçu des pieds qui descendaient vers nous. D’une seconde à l’autre, nous disparurent de cet endroit lugubre. Jamais dans ma vie je n’avais quelque chose d’aussi étrange. Je n’avais plus jamais eu si peur depuis l’attaque de mon village natal. Nous étions maintenant toujours dans la Forêt, mais cette fois dans un territoire qui ne m’était pas inconnu. D’après mes souvenirs, nous étions à l’autre bout de la forêt. Le jeune homme m’adressa alors la parole :

« C’est maintenant que tu vas devoir me montrer si tu pourras survivre à mon entrainement mortel, attaques moi de toute tes forces en utilisant toute la haine qui te ronge, oublies tes amie tes proches, tous ce qui te rattache à ce faible village, si tu ne sais pas faire cela alors tu resteras faible pour toute ta vie, c’est grâce à cette haire que tu gagneras en puissance alors utilises la à bonne escient !! Attaques moi !! »

Mouais, en gros il voulait que je l’attaque avec une puissance phénoménale, ce qui est totalement au dessus de mes moyens. Mais je ne peux pas me décourager comme ça. Il fallait que j’utilise ma haine, c’est ça qui donnait de la puissance, et ça je le sais depuis mon enfance. Malheureusement je ne pouvais pas l’utiliser, sinon je n’étais pas moi. Il fallait pourtant que je le fasse. J’ai alors pensé au massacre de mon village. Ma mère, mon père… Je revoyais ces images comme si cela venait juste de se passer. Je sentis la colère monter en moi, la haine. Ta no Kuni… il fallait que je rase cet endroit pour venger mon village. Et ce garçon allait m’aider. Pour cela, je devais lui montrer de quoi j’étais capable ! Je pris mon épée et je fonçai vers cet homme étrange. J’étais totalement sûr de moi, je ne doutais plus.

J’ai lançai mon épée en l’air, sauté et fait un tour sur moi-même en la rattrapant.

- Juufuku no Katana !

Je me suis alors retrouvé avec une épée dans chaque main. Ce clonage de sabre me permettait de me retrouver avec cinq épées au maximum en comptant l’originale, mais cela ne me servirait à rien sans combo qui suit. Je courrai à une vitesse normale vers ma cible avant de lancer la fausse vers lui. Je partis d’environ 30° vers la droite, toujours en courant. Arrivé à peu près au niveau de cet homme, je sautai vers lui, mon épée prête à être utilisé. Je lui donnai un coup d’épée circulaire partant de la droite en enchainant les attaques. Mais je me posais une seule et même question : avait-il esquivé l’épée que je lui avais lancé ? Et allait-il juste se contentait de se défendre ou allait-il m’attaquer par la suite ? Je m’écartai alors en arrière et planta mon épée dans le sol. Restant derrière, j’attendais sa réaction. Peut-être qu’il prendrait l’épée et qu’il tomberait dans mon piège, qui sait…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:02

« C’est maintenant que tu vas devoir me montrer si tu pourras survivre à mon entrainement mortel, attaques moi de toute tes forces en utilisant toute la haine qui te ronge, oublies tes amie tes proches, tous ce qui te rattache à ce faible village, si tu ne sais pas faire cela alors tu resteras faible pour toute ta vie, c’est grâce à cette haire que tu gagneras en puissance alors utilises la à bonne escient !! Attaques moi !! »

Sora venait de remettre les pendules à l’heure, il avait réveillé sa colère et sa haine pour qu’il s’en serve à son maximum, il ne pourrait pas survivre à la puissance de mon fluide s’il n’est as encore assez fort, Sora allait voir de quoi il était capable mais il ne valait pas Byakuya, cet homme qui était le premier des sept Grands Corsaires, ce jeune homme pouvait faire de même mais il fallait qu’il oublie ses proches au village caché des feuilles qui était perdu, Sora se mit alors en positions et attendit un coup puissant de la part de ce jeune homme. Soudain ce petit homme se mit à dégainer son sabre, il savait donc utiliser le maniement su sabre, voyons voir comment il l’utilisait, Sora allait devoir lui apprendre une toute autre technique de sabre, il serait surpris de voir l’énorme différence qu’il y avait entre sa technique et la technique qu’allait lui enseigner le Sanin. Le soleil commençait à descendre de le ciel quand enfin le jeune homme nommée Yamashita lança son sabre en l’air, Sora compris instantanément la tactique de son adversaire, il était trop prévisible, quand il voulait commençait un stratégie ou quelques chose pour surprendre l’adversaire il devait le faire dans l’ombre, pas dans le champs de vision de son adversaire. Sora le regardait dans les air il venait de faire un tour sur lui avant de récupérer son sabre, une fois qu’il commençait à redescendre Sora entendit une incantation, il ne s’attendait pas à sa, il croyait que c’était qu’un simple coup de sabre mais non cette incantation était :

Juufuku no Katana !

Une deuxième épée apparut alors dans l’autre main du jeune ninja du village caché des feuilles, cette technique consistait alors à cloné un objet et particulière un sabre, intéressant, très intéressante, Sora se demanda alors à combien il pouvait cloner ses armes. Quand il retomba alors sur ses jambes avec toujours ses deux sabre dans la main droite et gauche il se mit à courir vers le jeune Sanin, il lança alors une des ses épée sur l’ex membre des forces spéciales, celui-ci sourit alors que le jeune homme se déporter à environ trente degrés vers la droite, il courait toujours vers lui. D’un coup le jeune homme se mit à essayer de le frapper, Sora ne faisait qui esquiver et lorsqu’enfin il vit arriver la lame il disparut, celle-ci se planta dans le sol soulevant alors un nuage de fumée assez dense pour ne pas le voir. Le jeune homme porta un dernier coup avant qu’il se recule de quelques mètres. Il planta son sabre pour se reposer dessus, au même moment Sora se tenait derrière lui, il lui posa alors la main sur la nuque et la sera assez fort pour qu’il comprenne son erreur, il lui dit alors :

« Tu dois apprendre à suivre l’énergie de ton adversaire sinon cette scène se reproduira à chaque combat, aller tu vas essayer de me suivre, concentres toi et essaye de parer mes coup, ce ne seront pas des coups de minus mais de vrai coup, aller prépares toi ! »

Sora lacha alors le jeune ninja du village caché de la feuille et disparut, celui-ci se retourna mais ne vit personne, le Sanin avait déjà disparut c’est alors qu’il donna un coup assez violent dans le ventre du ninja de Konoha qui le fit reculé d’une dizaine de mètres. Il re-disparut alors, en continuant de le frapper comme cela il augmentait sa vitesse, le jeune ninja de Konoha commençait à comprendre la consigne que lui avait donné le Sanin, ils continuèrent comme cela pendant quelques heures…

Hrp : Bon dsl rp de merde mais je commence à avoir la flemme.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Left_bar_bleue1377/2000Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:38

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita) Icon_minitime


Une nouvelle rencontre et un nouveaux pouvoir... (PV : Yamashita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Fiche Technique de Yamashita Shun [Validé]
» Un entrainement pour Yamashita
» Mission de Rang B [PV Yamashita]
» Inscription de Yamashita [ Ryo Mizake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-