Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Dernière édition par Gargonith Manjome le Ven 28 Oct 2011 - 14:51, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission rang B Jeu 27 Oct 2011 - 20:01
Sortant de la routine, une journée sans mission en devint une sans que personne ne le sache. Le destin de trois Shinobi allaient être réunit pour une unique mission ou bien pour leurs vies entières. Kaburagi était l'un de ces trois ninjas qui ne se connaissaient pas, mais dont une mission allait les rapprocher fortement. Une équipe qui allait être inscrit dans l'histoire de Kumo... Le jeune Shinobi ouvrait ses yeux verts qui était tourné vers une commode, son regard se déposa sur l'objet qui était dessus, une simple pomme rouge... Le fruit dont Kaburagi raffolait tellement qu'il en avait toujours une sur lui lorsqu'il sortait de la maison. Sortant de sa couverture n'ayant qu'une chemise et un simple caleçon, le jeune shinobi se dirigea lentement vers les toilettes pour faire sa vidange matinale. Levant le couvercle, un petit bruit que tout homme qui se respect reconnaîtrait les yeux fermer. Un bruit tellement particulier qu'on croirait entendre une symphonie, l'urine claquant sur l'eau... Tout simplement un extase !
La chasse d'eau venait d'être tiré et le jeune homme sortait des toilettes en se secouant les mains qui étaient trempées après les avoir lavé, mais il n'y avait plus de papier pour s'essuyer les mains... Son père avait visiblement oublié de racheter du papier, quel affront... Utilisant sa chemise pour s'essuyer les mains, Kaburagi était maintenant passé dans le salon. Une corbeille de fruit constituait uniquement de pomme avec une banane qui était étrangement redressé vers le haut coincé par deux pommes.. Encore une blague stupide du paternel. Kaburagi se laissa tomber sur le fauteuil prenant une pomme au passage, la croquant avec énergie, le jus coulait de la bouche de Kaburagi qui feintait de faire comme-ci il n'y avait rien qui coulait sur son menton. Sa journée commençait parfaitement comme tous les autres, la monotonie c'est vraiment chiant...
Trois bruits retentirent à la porte, trois bruits bien familier pour toutes personnes vivant dans une maison, les autres ont les plainds. Toc, toc, toc... Un son que Kaburagi n'aimait pas entendre alors qu'il mangeait une pomme, mais ce son indiquait aussi qu'une mission venait de lui être confié. Que d'ennui pour une journée qui commençait si bien. Kaburagi ouvra la porte avec une nonchalance quelque peu... Critique ! Comme il le pensait un ninja se tenait derrière la porte avec un bout de papier, une mission... Le jeune Shinobi lui arracha des mains puis referma la porte comme pour montrer son mécontentement d'avoir été choisit pour une mission, lisant le papier certain mot vinrent heurter sa tranquillité... « Equipe » ! Dans quel bordel Kaburagi était encore tombé ?
Quelques heures plus tard Kaburagi était sur le chemin du bureau du Raikage pour aller à la rencontre de sa futur équipe... Une chose qui n'était pas vraiment en train de l'enjoué, mais il avait son remède pour se calmer rapidement, une simple pomme qu'il tenait dans sa main. Le simple fait de sentir la peau de la pomme faisait en sorte de l'apaiser. Dans quel genre d'équipe allait-il tomber ? Derrière la porte qu'il allait ouvrir, les membres de son équipe l'attendait... Quel genre d'individu allait-il trouver ? Personne... Kaburagi était arrivé en premier, il n'y avait que son père qui était assit sur son fauteuil habituel... Il posa une pomme comme pour dire qu'il avait oublié de prendre la sienne ce matin et au même moment quelqu'un entra, il était jeune... Il avait peut-être deux ans de plus de Kaburagi, mais son allure général montrait qu'il avait de l'expérience, ses tatouages montraient qu'il était un dur, un brute... Un Idiot finit ! Une autre personne entra à son tour, un garçon qui paraissait assez frêle, il ressemblait un peu au premier qui venait de rentrer, mais en plus chétif... Un Gagnant !
Trois protagonistes étaient réunis dans le bureau attendant maintenant celui qui les dirigerait. La porte s'ouvrit lentement laissant paraître un individu assez taciturne avec un long kimono bleu et blanc... Cela ne lui allait visiblement pas, mais faisons avec cela. Il salua rapidement le père de Kaburagi puis emmena ses troupes dehors pour leurs faire un rapide briefing.
« Très bien je suis Gargonith Manjome Ninja de Kumo, alors d'abord on oublie toute forme de politesse du genre sensei les gars appelez-moi par mon prénom, néanmoins il faut tous de même qu'on ce respecte, pour la mission vous suivrez mon plan et l'improvisation sera envisageable que lorsque c'est réellement nécessaire, je ne doute pas de votre talent et de votre expérience, mais je ne vous connais pas encore, je vous laisse donc me parlez de vous, je vous écoute mais faites vite si nous voulons avoir le temps que je vous paye le restaurant après cette mission. »
« Je me nomme Mizuraki Kaburagi, je suis le fils du Raikage, mais je ne suis pas aussi talentueux que tout le monde pense. Hormis ça, j'aime manger des pommes. Enchanté de faire équipe avec vous. »
Kaburagi sortit une pomme de son kimono puis commença à la manger comme-ci rien ne c'était passé. Il se tourna vers ses compères pour entendre leurs noms et d'autre chose quelque peu futile sur eux...
To be continued ...
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission rang B Ven 28 Oct 2011 - 18:22
Dernière édition par Akiro Soshi le Dim 30 Oct 2011 - 20:46, édité 1 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21 | Points Naruto Ninja RPG | : (226/1000) | Âge du personnage | : 13 ans
Sujet: Re: Mission rang B Sam 29 Oct 2011 - 11:12
Cette journée commença par un réveil à l’aurore provoqué par le départ matinale de Syu mon tuteur. Encore une fois, son grade lui obligeait à me laisser seul. Il avait quand même eu le temps de me dire que j’avais reçu un parchemin de mission. Comme j’étais réveillé, je voyais le parchemin sur la table du salon de mon lit. J’étais fatigué, j’avais le temps mais la curiosité était trop forte, alors je me levai et je partis chercher l’objet de ma curiosité. Le parchemin était là posé sur la table, je le pris et comme chaque fois que je recevais une mission je laissais un peu de suspens avant de l’ouvrir et de découvrir le contenu. Cette fois-ci, la surprise était plus grande que les fois précédentes. J’avais été affecté dans une équipe pour une mission banale de rang B. Cela voulait dire deux choses, la première était que cette équipe était définitive, car sinon ce regroupement pour une mission simple était illogique. Et deuxièmement, pour les mêmes raisons, cela voulait dire qu’un ou plusieurs membres de l’équipe étaient genin. Cette surprise me rendit nostalgique du temps pas si lointain ou je faisais encore équipe avec Syu, mais cette époque était finie, et je comptais bien profiter de cette nouvelle opportunité pour enfin arrêter toutes les missions que je faisais seul. La seule chose que je craignais était que mon chef d’équipe soit d’un niveau inférieur au miens et qu’il me donne des ordres sans prendre en compte mon avis.
J’avais rendez-vous quatre heures plus tard mais comme j’étais déjà levé, j’en avais profité pour me préparer. Je me lavai en prenant mon temps. Cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas eu le loisir de profiter correctement d’une douche. Habituellement j’étais pressé, en retard en mission, pour un entrainement, un rendez-vous, enfin bref, je n’avais jamais le temps de me réveiller calmement. Quand j’eus fini, et après avoir admiré les nouveaux tatouages que je m’étais fais faire en l’honneur de mon clan, je sortis de la douche au bout d’une bonne heure, je mis mes vêtements habituels même mon bandeau, et je préparai mes sacoches comme toujours. Puis j’allai dans la cuisine pour me faire à manger, puis voyant à quel point cette activité était fatigante, je pris deux paquets de chips un que je mis dans une de mes sacoches et l’autre que j’ouvris pour le manger. Elles étaient croustillantes comme je les aimais. Une fois le paquet fini, je sortis de chez moi et je partis en direction du bureau du Raïkage. Pour moi ce lieu était maudit, au cours de ma carrière, j’étais allé de nombreuses fois dans ce bureau, et j’y avais rencontré pas moins de cinq Raïkage différents alors que je n’avais que treize ans.
Arrivé devant le bureau, je remarquai que j’avais encore deux heures d’avance, alors je m’allongeai sur le banc qui se trouvait à côté de la porte d’entrée. J’avais prévu de profiter de cette avance pour réfléchir à la mission et les différentes façons de l’accomplir, mais la fatigue prit le dessus et je m’endormis sur le banc. J’aurais très bien pu me réveiller que tard dans la journée, mais fort heureusement un jeune homme qui devait avoir un ou deux ans de moins que moi arriva et me réveilla surement involontairement. Je n’eus pas le temps de bien l’analyser mais je savais déjà qu’il était plus jeune qu’il portait un kimono. L’heure du rendez-vous était arrivée. Étant de plus en plus prudent, je fis ma technique de repérage. Après quelque signe de la main, je sentis tous les chakras des environs. Ne m’intéressant qu’à ce qui se trouvait dans la pièce devant moi, je restreins la zone au bureau du Raïkage. Je sentis deux chakras, celui de la personne qui venait d’entrer et celui du Raïkage. Rassuré, je toquai à la porte et j’entrai.
A l’intérieur se trouvait bien les deux ninjas auxquels je m’attendais, je les saluai et je m’assis aux côtés du jeune garçon. J’eus le temps de l’observer, je trouvais ça particulièrement irrespectueux mais comme il ne s’en privé pas. Et je ne pouvais pas lui en vouloir, on allait faire équipe et connaître les membres de son équipe est la moindre des choses. Il avait des cheveux longs attachés en queue de cheval, très propres, on voyait bien qu’il apportait une grande attention à ses cheveux. Il avait également deux yeux verts qui ressemblaient beaucoup à ceux du Kage. Il avait l’air un peu faible, de petite taille et peu musclé. Cela ne l’empêchait pas d’être un bon ninja et comme je n’étais pas du genre à juger les gens, j’attendais de voir la suite. Le Kage était étrangement silencieux, il devait attendre quelqu’un. Et justement un autre genin entra dans la pièce, plus vieux que l’autre, il devait avoir mon âge. Il portait des vêtements, relativement particuliers, un pantacourt bouffant vert et une chemise indescriptible. Chacun ses goûts comme on dit… Mais il avait quelque chose qui retins ma curiosité, c’était ses cheveux. Ils étaient blancs comme les miens, une couleur assez rare chez les jeunes et justement deux membres de la même équipe l’avaient, une coïncidence ?
Puis la dernière personne arriva, un homme vêtu d’un kimono bleu. Je ne mis pas longtemps à le reconnaître, il s’agissait de Gargonith Manjome, il était chuunin comme moi, mais il était beaucoup plus actif que moi, et ses missions lui avaient permis de se faire un nom dans le village. Je ne connaissais que son nom et pas ses exploits, je ne pouvais donc pas déterminer si ses capacités dépassaient les miennes, mais je savais que je n’allais pas mettre beaucoup de temps à m’en rendre compte. Il nous observé, comme il était plus vieux, j’en déduis qu’il s’agissait de notre senseï. J’étais un peu déçu, j’aurais préféré avoir un junnin puissant comme senseï mais bon…
Le Kage expliqua les détails de la mission au chuunin, je compris vaguement qu’il fallait aider un marchand qui avait été attaqué par des mercenaires et que le ninja en charge de sa protection avait été tué. Puis notre senseï nous emmena en dehors. Une fois à l’extérieur, il commença les présentations :
‘’ Très bien je suis Gargonith Manjome Ninja de Kumo, alors d’abord on oublie toute forme de politesse du genre senseï les gars appelez moi par moi prénom, néanmoins il faut tous de même qu’on ce respecte, pour la mission vous suivrez mon plan et l’improvisation sera envisageable que lorsque c’est réellement nécessaire, je ne doute pas de votre talent et de votre expérience mais je ne vous connais pas encore, je vous laisse donc me parlez de vous, je vous écoute mais faites vite si nous voulons avoir le temps que je vous paye le restaurant après cette mission.’’
Il s’agissait donc encore une fois d’une personne qui prônait la stratégie au dépit de l’improvisation et de l’instinct, j’allais donc devoir faire des efforts si je voulais que la mission se passe sans encombre. Il avait néanmoins de l’humour, c’était un bon point pour lui. Puis le jeune garçon aux cheveux longs prit à son tour la parole :
‘’ Je me nomme Mizuraki Kaburagi, je suis le fils du Raïkage, mais je ne suis pas aussi talentueux que tout le monde pense. Hormis ça, j'aime manger des pommes. Enchanté de faire équipe avec vous. ‘’
Des informations futiles en apparences mais qui en disent plus long sur le jeune homme que ce que l’on pourrait croire. Déjà qu’il soit le fils du Raïkage n’était à mon goût pas une bonne nouvelle, mais on n’y pouvait rien. Ensuite le fait qu’il ne parlait que de son amour pour les pommes montrait soit qu’il était mystérieux soit qu’il croyait vraiment que cela nous intéressait. Dans les deux cas, il était particulier, et j’étais curieux d’en savoir plus sur lui.
Puis ce fut au troisième de parler :
‘’ Akiro, du clan Soshi. Ravit de faire votre connaissance.’’
Il ne dit pas grand-chose, il était donc complexe d’analyser ces paroles mais néanmoins, j’en conclus qu’il portait un grand intérêt à son clan, cela nous faisait encore un point en commun.
C’était donc à mon tour de me présenter, je ne savais pas quoi dire mais je réussis comme même à placer ces quelques phrases :
‘’ Je m’appelle Kazaru Taiko, je suis chuunin. Je ne vous connais pas encore mais j’espère que l’on formera une bonne équipe. Et au fait, tous les membres de mon équipe précédente sont morts donc essayer de rester en vie, ou du moins de survivre plus longtemps. ‘’
J’avais pris un petit plaisir à dire ces phrases qui pouvaient donner bien du mal à quiconque tenterait de les analyser.