C’était sur la rive qu’une jeune fille attendait les poissons, sa canne à pêche à la main, et un filet pour mettre ces prises dedans. Cela ne se passait pas loin du village de la Brume. Le chant des oiseaux donnaient l’impression que l’on se trouvait au paradis même si c’était le contraire, le monde des ninjas n’est pas le paradis mais l’enfer. Sakuya savait cela depuis longtemps, la vie à était dur pour elle, ces parents l’avaient abandonné jeune, ce qui a forgé son caractère très tôt, la mort de son amour de jeunesse aussi à renforcer tout cela. Mais depuis quel avait rencontré un maitre d’arme. Celui-ci l’entrainait souvent à manier ces deux Katana, même si il n’était pas un ninja il avait un niveau égale à celui d’un Juunin voir plus. Celui-ci s’appelait Akira, il était assez jeune, il devait avoir entre 22-26 ans, le plus impressionnant c’était qu’il était aveugle mais il était extrêmement voir au Kenjutsu. Sakuya l’admirait pour cela et pour d’autre chose, comme sa froideur dans ces propos.
Sakuya était tranquillement sur sa barque, les poissons n’étaient pas vraiment d’humeur à être présent sur cette rive aujourd’hui, alors que la dernière fois il y en avait des tonnes cela était bizarre mais Sakuya en n’avait un peu rien à faire de tout ces mystères insoluble. Sa rencontre avec ces prochains partenaires allaient bientôt arriver, elle le sentait du plus profond de son être mais comment seraient-ils ? Même elle ne le savait pas, avec le temps elle connaissait énormément de personnalité, sa mémoire lui permettait bien des choses mais elle n’en fessait pas encore usage comme un ninja. Akira lui disait toujours de l’utiliser pour d’autre chose, ou encore de se spécialiser dans l’espionnage, avec sa mémoire elle pourrait faire énormément de chose. Sakuya se leva de sa barque lentement pour qu’elle ne se renverse pas, un courant d’air survint à ce moment précis, la barque devint instable puis Sakuya glissa. Elle allait toucher l’eau mais d’un seul coup elle se trouva dans les bras de quelqu’un, c’était Akira.
Il avait encore cette expression qui glaçait le sang de Sakuya, on pourrait croire qu’il sourit mais Akira n’a jamais sourit devant elle, ces yeux fermées du fait qu’il est aveugle lui donnait un certain charme. Sakuya se demandait bien ce qu’il venait faire dans les parages, mais juste avant qu’elle eut le temps de lui posait la question, Akira pris la parole.
Sakuya, ne te fait pas d’idée sur mon intervention, je étais juste dans les parages quand j’ai sentie que tu étais entrain de tombé, même si tu es ma disciple, je ne peux tolérer un tel manque d’attention, je t’ai pourtant apprit à sentir les courant d’air, cela montre peut-être que tu es encore trop faible pour pouvoir marcher à mes côtés. Enfin, tu es encore jeune, tu devrais peut-être te trouver des partenaires pour t’entrainer correctement. Sur ceux, je dois y aller ma chère.
Akira ne fit qu’un geste de la main pour dire au revoir à Sakuya, elle ne comprit pas les paroles d’Akira, elles étaient bien trop flou pour elle, mais bon elle ne comprit qu’une seule chose. L’histoire de trouver des partenaires d’entrainement, de ce faire de nouveaux amis. Sakuya n’était pas du genre à ce faire des amis pour le plaisir, Akira voulait surement changer cette chose en elle. Mais bon, Sakuya vivait avec cela depuis un certain moment. Elle vit ces deux Katana au sol, Akira avait surement du les mettre ici, elle fit un petit du coin de la lèvre puis les rangea dans son dos.
Elle saute sur la branche d’un arbre puis partie aussitôt en direction du village, elle voulait une petite mission pour se dégourdir les membres, et en plus cela fessait longtemps qu’elle n’en n’avait pas fait une. Cela allait peut-être ravir le maitre Mizukage. La route qui menait au village n’était pas vraiment protégé comparé au temps passé. La porte était enfin en vue, les deux gardes regardèrent Sakuya atterrir devant eux. Ils ne prononcèrent même pas un mot, le bandeau frontal qu’elle avait montré qu’elle appartenait au village de Kiri. Elle entra en marchant puis partie en direction du Palais du Mizukage pour avoir une mission.
|