Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/

InvitéInvité
MessageSujet: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:18

Bonsoirs Bonsoirs. Comment allez vous ?

*Lêve ses lunettes de prof*.

Bien, comme vous avez pu le constater, les Bijuus ( Et non pas Bijous de familles ) débarquent dans notre village, pour notre plus grand bien. Voilà un peu d'action, ca fait pas de mal, on va dire. Il serait injuste, malgré mon statut de Kage, de m'occuper de Jojo Lapin seul. Donc, si vous voulez combattre avec moi, pas de soucis ( Enfin, vous me prévennez quoi xD ).

En revanche, il faut un shéma tactique contre notre Mario géant qui ne fait que sauter. Donc, il utilise du Fuuton et il est très très rapide. J'ai en ma possession une technique secrète qui peut l'abattre mais on va éviter de le tuer. C'est pourquoi, je vous demande de me donner vos éventuelles plans, divers & variés. Rien comme suggestion ne sera bête, à moins que vous me dites de le faire cuir une fois capturé. Voilà. C'est à vous mes chers membres que j'adore plus que tout :)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Left_bar_bleue457/1000Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:33

Question à part a supprimer aprés réponse:

le dit lapin va a konoha non?? car c'est kosuke qui l'a?? !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:08

Euh, oui pourquoi ?
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Left_bar_bleue457/1000Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:16

je voulais juste être sur car c'est moi qui poste pour le lapin.

Je poste tout de suite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:52

Je te réponds dans l'après midi, si j'ai le temps :)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Left_bar_bleue457/1000Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:35

est ce que kosuke se bat seul contre usagi ou j'attend le post de quelqu'un d'autre avant de répondre
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Left_bar_bleue457/1000Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:35

up!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:03

comme je l'ai dis sur un autre topic je vais débarquer dans les deux topics des bijjus -_-' mais avec mes absences j'ai tout simplement pas pût poster -_-' Je le fais cet après midi ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Left_bar_bleue1377/2000Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:08

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/ Icon_minitime


Shéma tactique contre notre petit lapin rose /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement tactique
» Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.
» Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!!
» Le début des échos de nos pas, nous menant à notre grandeur. [PV Pro-Fujita]
» La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-