Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos )

InvitéInvité
MessageSujet: Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:33

    ~Birth by Sleep~

    Je me suis réveillé différemment ce matin ... Certes, j'étais dans un lit, certes j'étais sous les draps, certes je dormais avec un caleçon, comme d'habitude, mais l'atmosphère n'était pas le même, cette odeur d'humidité m'empêchant de respirer sainement et cette chaleur insoutenable accompagné de ce sentiment d'être perdu au fin fond d'une grotte. J'étais bien exactement dans un grotte, mais pas n'importe laquelle, je dirais même un repère pour être précis. Ma chambre était très peu espacée puis un manteau pendouillait à côté de moi. Ce manteau que tout le monde connaît et que tout le monde craint à sa seule vue. Ce manteau noir muni de nuages rouges. Ce manteau que l'on porte régulièrement avec des sandales noires et d'un chapeau de paille chinois. Ce manteau que porte l'organisation de la "Lune Rouge", l'organisation de l'Akatsuki. Je ne l'ai porté qu'une seule fois ce manteau, mais ce n'était certainement pas la dernière. Je suis arrivé dans cette organisation il n'y a que très peu de temps, un jour pour être précis ...

    Pour l'instant, cela est sûr, je ne me sentais pas encore à mon aise dans un endroit immense et une toute petite chambre. Il n'y avait plus qu'un moyen, la creuser, mais je n'avais pas encore le temps. Je me perdais souvent dans cette grotte, je ne vous le cache pas ! Heureusement, je n'étais pas le seul à être nouveau. Mais comme c'était moi le "petit dernier" et le plus jeune de l'équipe, c'est moi qui devais aller chercher le lait tout les matins ... Cela ne m'enchantais pas toujours mais je n'avais pas le choix sinon je me faisais taper dessus, et dès le matin, ce n'est jamais très agréable. Le pire serait encore de faire les tâche ménagères, je n'ai jamais apprécié cela, surtout dans un grotte a vrai dire. Ce n'était pas encore décidé mais comme tout membre de l'Akatsuki, nous devons être en binôme, je ne savais pas encore qui serait mon coéquipier. Nous étions pile poil dix dans l'organisation, juste de quoi faire cinq équipes de deux. L'ennui, c'est que quand tout le monde dort, que tu ne retrouves plus ton chemin dans la grotte : Comment tu fais pour retrouver ta chambre sans te prendre une engueulade dès que tu te trompes de chambre ? La galère, je ne vous racontes pas ! Heureusement que je suis assassin et que je suis discrets sinon, je me réveillerais tout les matins avec des bosses plein la figure et des bleus plein le corps. La réaction de chacun aurait été une bonne expérience pour cerner le caractère de tous les Akatsukiens mais cela ne m'enchantes pas de me retrouver dans un sale état ...

    Enfin bon, il me fallait encore finir de me préparer et d'emménager pour pouvoir combattre ou m'entraîner. J'avais hâte que tout cela se finisses pour que je puisses enfin voir si mes capacités n'avaient pas régressées. J'étais heureux d'être ici et je voulais vite commencer les missions. Il me faut progresser si je veux accomplir mon nindô !
    Je devais tuer mon père adoptif pour cela ... enfin bref, je ne vais pas vous raconter toute ma vie. Puis il m'aie venu une idée ... artistique. j'ai pris ma faux, et j'ai creusé dans ma chambre en faisant quelque chose de "stylé". Peut être que quelqu'un m'aurait compris ...


    Au lieu de se mettre contre le mur et être devant la porte au bout de trois ou quatre pas, et encore ... je me mettais au bout de ce que j'avais creusé puis courais quelques mettre pour arriver devant mon lit qui était à côté de la porte. Dans ce creux j'avais décidé d'y mettre une forge. Elle serait petite mais me servirait extrêmement en cas de "cassage" ou de fissure lors d'un combat. J'allais donc apprendre ce métier délicat qu'est forgerons. Je n'ai jamais dis que je n'y arriverais, mais au moins j'aurais essayé ...


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:20

HRPG : désolé d'avoir fait un post de merde, je me rattraperais
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:25

    ~ "Memories" ~


    Après quelques temps, j'ai décidé de faire mon journal de bord. Ma petite mémoire quotidienne. Tout cela serait résumé ici, mis à nu à qui voudras le lire. Saches lecteur que si tu ne veux pas le lire, ne le lis pas. C'est ici à présent mon carnet de bord personnel, à vous vouloir lire ou non. Il t'avertit malgré tout, dès l'entrée, que je ne m'y suis proposé aucune fin privée, voici une preuve, je vous le montre. Je n'y ai eu nulle considération de ton service. Je veux que l'on m'y voie en mes façons simples, naturelles mêmes si parfois ... ce n'est pas le cas, parfois ordinaires. Ici, c'est moi que je peins et je vous montre ce tableau. Certains défauts, certaines qualités s'y liront au vif, autant que la révérence publique me l'a permis. Ainsi lecteur, je suis moi-même la matière de mon carnet de bord et ce n'est pas une raison pour que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain, en gros, je ne veux pas que tu prennes cela pour un sujet tranquille et pépère ... lis où non c'est à toi de voir :

    J'ai ouverts délicatement ce livre pour y marquer à cette première page un titre : " Memories "
    J'ai pris ma plume pour y écrire un mot ... je vous rassures, ce n'était pas pour en écrire qu'un. Un mot anglais certes mais voulant dire un multitude de choses. Continuant à la prochaine page.


    1er jour dans l'Organisation.
    Je n'ai passée qu'une journée agréable ou non, ne faisant que peu de choses comme activités. Ni combat ni attaques, une journée sans suspens. je n'ai fait que quelques courses, dormir et quelques autres choses sans aucune importances. Si je voulais montrer ce que je valais dans l'organisation de la Lune Rouge, il fallait que je fasses quelque chose et non me cloitrer dans ma chambre sans rien faire. J'ai donc acheté et commencé ce carnet, ce livre. J'y ai décidé de résumer chaque jours qui passait au sein de cette organisation. J'ai décidé de donner uniquement mon point de vue et mon écriture dans ce petit dicitionnaire de ma mémoire, ne faisant que débuter. Voilà où j'en suis en ce moment, à écrire à n'importe qui, peut-être seulement à moi même, ne cherchant même pas l'espoir que quelqu'un ailles lire ce que je marquais ici, sur cette multitude de feuilles encore vierges que je n'allais pas tarder à remplir de jour en jour. J'attendais que le temps passais mais en fait, ne rien faire est ce qui fait passer le temps de moins en moins rapidement.

    La seule chose agréable que j'ai fait aujourd'hui, c'est regarder ce vêtement noir et rouge, ce manteau comportant cette masse de nuages séparés et dispersés sur ce vêtement. Porter un manteau tel que celui-ci ne voulait pas, pour moi, seulement dire que l'on était dans une organisation, cela montrait ma toute puissance également, mon nindô et mon histoire assez spéciale. Mes talents et ma haine ont fait que j'en suis arrivé ici. Je n'ai plus qu'à maintenant aller me coucher, il est tard et je ne sais pas si j'aurais encore la force d'écrire sans m'endormir sur cette fin de page...

    En tout cas, il est sûr et il se peut que certains jours ne seront pas inscrit dans ce "document", l'occupation dans ce lieu deviendra de plus en plus intéressante. Ce que je mets ce soir est court ... mais je ne m'y suis mis que trop tard. Je continuerais sur cette prochaine page.

    J'ai fermé le livre délicatement, me leva puis je me suis assis sur mon lit, me demandant ce qui pouvais se passer demain, voir ce que je pouvais marquer demain, en espérant que ce lendemain ne seras pas la même journée qu'aujourd'hui. Puis, je me suis endormi en pensant à ces quelques pensées ...


    HRPG : les RP que je mets ici sont assez courts mais de bonne qualitée

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:07


    ~Mon dernier réveil~
    Dès mon réveil, j'ai aperçu que plusieurs membres de l'Akatsuki étaient partis pour je ne sais quelle raison. La seule chose qu'ils ont laissés c'est une chambre vide, des draps propres, un lit qui pouvait être mieux fait. Il ne restait aucune trace d'eux outre de ce que je viens de vous dire. L'homme requin et l'un des meilleur épéiste de kiri no kuni alias Kisame, le possesseur du sharingan et du mangekyou sharingan ainsi que le plus vieux des rescapés du clan Uchiha alias Itachi Uchiha, une nouvelle recrue que l'on a jamais vraiment connu qui était Sesshômaru Hayano je crois, notre chef du moins celui de l'organisation possédant six corps remplis de piercing ayant chacun des visages et corps différents alias Pein, le dieu de l'art de l'explosion alias Deidara, et peut être d'autres ...
    Mais une grosse perte eut lieu dans l'Akatsuki, je ne savais pas si j'allais rester ou pas ...Je n'étais resté que quelques jours, j'ai donc continué et finis mon "Carnet de bord", au cas où.

    3ème jour dans l'Akatsuki :
    Je ne suis pas resté très longtemps mais assez pour dire que mon nindô ne pourras se réaliser ici. Je penses donc finir cette page puis fermer mon livre ... Enfin bref, je vais donc résumer tout cela, d'où ce carnet.
    Un jeune Takeshi à l'air robuste, portant une cape noir dissimulant une magnifique armure m'avait défié, mais après peu, j'ai remarqué qu'il ne servait à rien de me combattre contre lui. Depuis quand les déserteurs connaissent l'emplacement exacte de notre repère, cette cachette si bien cachée pourtant. Il pouvait avoir l'air fort, je n'avais aucune envie de le défier, surtout que je savais ce qu'il manigançait. Etant l'un des derniers dans cette organisation, il m'a poursuivit ayant pour but de prendre ma place au sein de l'organisation de la "Lune Rouge". Cette journée s'est finie aussi vite qu'elle n'avait commencée.

    4ème jour dans l'Akatsuki :
    Ce quatrième jour était un poil différente des autres, j'ai enfin appris qu'un petit évènement se tramait vers Iwa. Une guerre allait éclater entre deux pays ... inégaux. Le petit village d'Iwa étant assez faible sous son nombre de ninja alors que le pays d'Oto n'en manquait pas par rapport à ceux-ci. Les ninjas d'Oto étaient forts voir même surpuissant mais d'autres ne l'étaient pas ... évidemment tout le monde ne pouvait pas être forts. Chez les ninjas d'Iwa, beaucoup étaient des genins, une majorité je crois. Seulement le Kage de ce village aurait pu ralentir cette guerre et pouvoir enchaîner quelques cadavres.
    Ne supportant pas cette infériorité d'un côté, j'ai décider d'aller aider ceux d'Iwa. Je resterais en arrière, en aidant ceux qui seront en difficultés lors de leurs combat. Je pourrais empiler quelques cadavres à mon tour mais si quelqu'un m'accompagne, c'est pour m'aider, pas pour me poignarder dans le dos !
    SI ceux d'Iwa refusent mon aide pour me poignarder dans le dos, je serais dans l'obligeance de contre-attaquer à coup sûr. En attendant, je fermes ce livre. Je laisserais mon existence sur ce bureau qu'est dans ma chambre. Si l'on peut encore dire MA chambre ... sache lecteur, que je ne quittes pas l'akatsuki, mais m'absentes pendant une période.
    Attends moi, Lune Rouge.

Livre signé par un Shinigami ...




Dernière édition par Shinigami le Mer 21 Avr 2010 - 18:04, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:44

voilà j'en ai fini avec ce topic, pourrais-je avoir mes points ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:47

Validé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:16

    Au final je n'ai pas fait comme prévu. Une chose me tracassait étrangement, sur ce je l'ai fait. Sur la dernière page de ce livre ou de ce journal à la couverture rouge et noire y était marqué une chose essentielle de ma "vie", une chose que seul celui qui voudras me tuer voudras chercher cette page. Pour trouver cette page, il faudra retrouver le livre, et pour retrouver le livre, il faudra chercher dans un coin où peu de membres ont eu accès : ma chambre qui est dans la grotte de l'Akatsuki, cachée dans la terre, mis à 2 ou 3 mètres sous ce sol. A la place de cette page manquante, j'y ai mis un parchemin qui s'activait au touché humain.
    Pour savoir me tuer, il faudra connaître l'existence, le contenu, et le déchiffrage de ce bout de papier.


    Dans l'Akatsuki, peu de monde me connais, ou dois-je dire, m'ont connus car, vu que je vais bientôt quitter cette organisation de la lune rouge, cette organisation nommée par tous : "Akatsuki".

    Pourquoi je dis ça ?
    Car dès mon départ, ceux-ci pourront vouloir ma mort, même si je cherchais à revenir sans qu'ils le sachent. Ceux qui cherchent, cherchent chez les autres, pas chez lui, voilà pourquoi j'y ai mis ici ce journal quelque peu intime et historique à la fois. Je ne dis que de courtes choses, mais suffisantes pour comprendre ce que j'essaye d'émettre à quelqu'un, à mon futur adversaire je le penses.
    Si il a mon niveau et qu'il ne connaît pas cela, il ne sera plus de mon niveau.

    Saches que je t'attends, mais trouves moi et trouves le si tu veux m'affronter !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos ) Icon_minitime


Birth by sleep, la naissance au réveil ( Rp de repos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le revéil de Kaitaro
» Rêves et Réveil [pv Doku]
» Réveil mouvementé .. Mauvaise humeur Assurée .
» Passé d'Hakumen: le réveil du fauve (arc Kawa no kuni)
» enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-