Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3)

InvitéInvité
MessageSujet: enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3) enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:43



enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3) Hijika28

Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


»




→ Un cadeau tranchant ←


Une Mâtinée très calme.....



Le jour ce lève timidement sur Kiri, les rayons du soleil traverse les barreaux en bois des fenêtres du modeste appartement d'Hijikata, celui-si dormait a point fermé quand les rayons agressif de l'astre céleste vains lui frappé en plein visage, le Juunin grommela avant de se retourné et se blottir contre son oreiller , il faut dire qu'il enchaîne mission sur mission ces derniers temps, alors un peux de repose ne peux pas lui faire du mal.
Après encore une heure d'un sommeil si profond que même un parchemin explosif explosant dans sa chambre ne pourrait lui faire battre un sicle, les yeux violet du Kirijin s'ouvrèrent lentement, son réveil qui sonnait a tu-tête n'était pas étranger a ce phénomène, après certes dégourdi les bras il se leva, un peux chancelant et endormi Hijikata bailla à s'en décroché la mâchoire.

Se grattant le dos, le ninja alla prendre une bonne douche matinal pour se rafraîchir et surtout le faire sortir de sa torpeur qui bizarrement ce matin était plus tenace que les autres jours.
Après ce réveil certes brutal du fait, que Hijikata tellement endormi c'est appuyé sur le robinet d'eau froide qui étrangement le fit réagir assez violemment, mais au moins maintenant il est bien réveillé.

Après avoir fais un petit café il se rendit sur son petit balcon et s'assit sur son unique chaise qui donnais vu sur une splendide image de carte postale, la mer , et le soleil, la mer, et .... la brume, en même temps le village caché de la brume ne s'appelle pas comme cela pour rien, mais enfin cette vu le reposait, la tasse encore chaude, le jeune homme torse nu, pris une gorgé de son café, ce demandant ce que cette journée allait lui réservé.

Son torse laissait voir de nombreuse cicatrice, autant vieille que récente, acte de foi de ces nombreux combat ou mauvaise rencontre dans les tavernes après une nuit arrosée, le Juunin ce leva ensuite et pris dans une de ces poches de Hakama un paquet de cigarette et alla cherché sur son bureau des documents officiel du village qu'il devait remplir et rapporté au palais du Mizukage .

Bien sure pas de mission, mais il y à toujours de la paperasse à faire quand un moment de liberté ce présente, enfin c'était son travail désormais, sur son balcon il reprit place sur sa chaise et posa son paquet de cigarette a côtes du cendrier et posa également ces documents, la il saisi une plume et commença à écrire, page après page, en buvant son café et s'allumant également une cigarette.

Les petit plaisir de la vie, les quelques rares rayons de soleil traversant les nuages et l'épaisse brume du village venant réchauffé le corps d'Hijikata, sa longue chevelure noir en avait bien besoin car encore bien trempé, tirant quelques bouffé sur sa cigarette, assidu sur ces documents qu'il remplissait tant bien que mal, un tintement de clochette vins brisé le silence religieux du lieu.

Hijikata se leva et laissa sa cigarette sur le bord du cendrier et pris la précaution de poser sa tasse de café sur ces documents pour que le vent ne les emportes pas pendant sa courte absence, rapidement il enfila le haut de son kimono, histoire de paraître plus présentable, surtout si c'était une digne représentant de la gente féminine du village qui était certes plus tôt au goût du jeune homme, affichant un sourire un brin niait, il se dirigea vers l'entré de son appartement ou il ouvrit une première porte coulissante style dojo, et ensuite il retira le loquet de la porte principal, et l'ouvra, un large courant d'air projeta légèrement la chevelure d'Hijikata qui aperçu un messager qui lui tendis une boîte en bois, la boîte fessait bien un mètre trente de longue pour dix centimètre de large, le messager lui souhaita une bonne journée et quitta les lieux.


Une boîte mystérieuse


Hijikata se posait pas mal de question sur ce mystérieux colis, mais de nature très impatiente et curieuse , il se dirigea dans son salon puis posa délicatement le coffret en bois sur sa table basse, puis délicatement il retira les file en soie qui retenait les 2 partis de la boite fermé, le suspens était a son paroxysme, soudain il aperçu une lettre et le signes de son clan posé sur un sabre reluisant.

Le Juunin n'en crois pas ces yeux et s'empresse d'ouvrir la lettre cacheté , la lettre était écrite de la main de son père, cela fais 7 ans que Hijikata c'était établis a Kiri, sans aucune nouvelle de sa famille de Chizoraï, la lettre était brève mais la joie était bien présente, son père lui expliquait combien il leur manquait a tous et que la situation a bien changé après son départ, un nouveau Daymio, avait pris la place de l'ancien, il jeta le Clan Toshizo dans l'oublie et fit prisonnier de nombreux membre du clan, il demanda également que son fils revienne au vite au village pour mettre fin a la tyrannie et la haine et les exécution sommaire en place publique.

Le jeune homme avait de la peine a croire ce qu'il lisait, serrant de plus en plus la lettre dans ces mains jusqu'à la froissé, une petite ligne à la fin du texte attira son attention, son chère père lui expliqua également que les meilleures forgeron du clan Toshizo avais forgé ce sabre pour Hijikata.

Il aperçu en déplaçant un léger voile de soie violet jaune et noir qui était les couleur du clan, un long katana droit avec la pointe recourbé, un manche métallique entouré de broderie et du signe du clan gravé, peux commun comme katana, Hijikata le saisi par le manche, de sa main droit il brandit le sabre extrêmement léger, ensuite surpris par la maniabilité de larme il se rendit dans petit Dojo privé, ou était entreposé de nombreuse arme contre les murs et sur des présentoirs, un tatami quelle que plante, le lieu de méditation du Juunin, ensuite il se positionna, puis commença un de ces nombreux Kata d'Iaido, ces mouvements son rapide, fin et précis, cette arme est incroyable, mêlant tranchant et finesse de maniement.

Le jeune Juunin est impressionné, cette arme pourrait largement servir au combat surtout lorsque les adversaires n’utilise que des Kunai ou des épées courtes, à l’instar de ces 2 katanas qui sont plus utilise quand les adversaire son nombreux et bien armé .

Hijikata impatient de tester son sabre sur des mannequins, il s'affubla de son armure et prépara toute ces armes, ensuite il lassa son bandeau frontal noir, laissant 2 mèches de ces cheveux couleurs ébènes, puis il se dirigea vers le terrain d'entraînement sans vraiment savoir ce qu'il l'attendait la bas .


Il allait bientôt le découvrir, surtout le faite que les ninja ne se repose jamais.





?

Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 36
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3) Left_bar_bleue294/1000enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3) Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3) enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:22

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.

enfin un peu de repos (Mission de Rang A) Hijikata Toshizo (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3)
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang B (partie 2/5) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang B (partie 1/5) Hijikata toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-