Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Tous le monde veut prendre sa place.

Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tous le monde veut prendre sa place. Left_bar_bleue273/1000Tous le monde veut prendre sa place. Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:12

  • Bonjour ou bonsoir en fonction des circonstances où vous lirez mon message. Je poste aujourd'hui pour vous demandez suite à la question d'Hageshii ce qu'allait devenir Oto de façon concrète. Pour ma part je proposerai ceci :

    ~ D'élire un Kinkage entre Hageshii, Toshiro Kodo qui sont actuellement les seuls actif au village caché du son.

    ~ Puis deuxièmement, je propose aux porteurs d'armures de pouvoir refaire une fiche technique pour être de nouveau concordant à l'univers Naruto.

    Bien, si vous voulez proposez quelque chose, postez-le dans ce topic où demandez-moi sur msn ou envoyez-moi un MP Wink

    Cordialement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:56

Je suis entièrement d'accord avec toi Ryo.

:D :D :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:57

Je suis d'accord avec toi pour choisir entre Hageshii et Toshiro pour être le nouveau Kage d'Oto. Pour ce qui est des fiches techniques, un topic a été posté à ce sujet dans le Staff World. On a pensé à une refonte des fiches techniques et de la limite du crédit à donné aux personnages inventés à la création. On attend vos avis sur ce sujet. Wink

je rebondis sur ce sujet par rapport à Konoha. Gaara s'est proposé pour prendre le rôle de Tsunade qui serait ainsi de nouveau la cinquième Hokage. Akari est d'accord tout comme moi. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:02

Je confirme.

Pour l'idée de Ryo, c'est prévu dans le reboot. Ils ont été validés et on a aucune raison de leur faire refaire leur présentation. Seules les FT seront demandés afin que cela devienne l'univers de Naruto.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:16

  • Oto va-t-il rester un village ninja avec un Kage ? Je pense qu'il devrait plutôt devenir un petit village ninja avec un chef sans pour autant être considéré tel que le village de la cascade. Il possède des ninjas avec une capacité, à Oto des armures.

    Si le village doit élir un chef, je voterais pour Hageshii.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:29

Citation :
Il possède des ninjas avec une capacité, à Oto des armures.

Migaru j'ai pas compris ce passage. Tu veux dire quoi ? Surtout qu'il n'y aura plus les armures sur le forum.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:57

  • Je veux dire que le pays de la cascade par exemple n'a pas de Kage mais pourtant il y a des ninjas. Donc Oto pourrait devenir ainsi c'est à dire avoir un chef sans le statue d'une grande puissance. A Oto dans le Manga, ils ont l'affectation au son. Sur le forum, ils peuvent tjrs avec des armures aux pouvoirs spéciales remanié selon Naruto.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:03

Migaru, on a dis qu'on enlevait les armures. C'est pour cela qu'on fais le reboot. On ava pas recommencer avec les armures car c'est ce qui a provoqué une grosse dissension au sein du forum. Après on est pas obligé de garder Oto comme village ouvert aux joueurs. Et les actuels Otojins se joindraient à un autre village.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous le monde veut prendre sa place. Tous le monde veut prendre sa place. Icon_minitime


Tous le monde veut prendre sa place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Nous venons te prendre la vie
» Qui veut Rp
» Qui veut rp
» Qui veut rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-