Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Mamie is back

InvitéInvité
MessageSujet: Mamie is back Mamie is back Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:06

Nom : Senju
Prénom : Tsunade
Surnom : Princesse des Limaces, Mamie Tsunade, Hokage la cinquième.
Age : 54 ans
Organisation demandée : Konoha.
Code qui prouve que vous avez lu le règlement : validé par Ayame chan
Description physique :
Tsunade est une personne de taille moyenne. Elle mesure un peu moins d'un mètre soixante cinq. Elle est de corpulence athlétique et pèse un peu moins de cinquante kilos. Elle a une poitrine généreuse. Elle a les ongles des mains et pieds vernis en rouge. Elle a les cheveux blonds très longs, qui descendent très bas dans le dos attaché par deux queues de cheval assez lâches. Sur le devant du visage, ses cheveux tombent en deux mèches assez longues et assez larges aussi, puisque présentant au moins trois pointes chacune. Ces dernières s'arrêtent bien en dessous du menton. Ses lèvres sont assez rouges et bien dessinées. Elle a des yeux noisettes assez larges. Ces derniers sont encadrés par des sourcils fins et droits, ne présentant aucun angles quelconque. Son nez est assez droit et plutôt fin.
Au milieu du front on peut voir un tilak en forme de losange de couleur bleue. Habituellement le tilak est une marque que l'on appose pour montrer sa caste. C'est également un porte bonheur. Dans le cas de Tsunade, ce tilak est surtout le point central du sceau permanent que Tsunade s'est apposée afin de pouvoir se régénérer en cas de besoin. Quand le sceau est activé le tilak s'étale, et se transforme en arabesque encadrant le visage de Tsunade.
Enfin de manière générale, elle semble très jeune, son physique lui faisant paraître trente ans de moins qu'elle n'a réellement.

Tsunade se chausse avec une sorte de sandale qui possède un talon aiguille. Son pantalon, en tissu de couleur sombre, assez lâche pour permettre des mouvements de jambes avec une grande amplitude, lui tombe juste en dessous du genou à la naissance du mollet. Elle porte une veste de kimono sans manche, de couleur grise, aux liserés de couleur noire. Cette dernière est maintenue par un obi assez large de couleur noire également.
Par dessus tout ça elle elle porte une veste aux manches longues, de couleur verte, avec des liserés de couleur noire. Dans le dos cette veste, on peut voir un cercle de couleur rouge. A l'intérieur de celui-ci est dessiné un kanji de couleur noire, signifiant le mot « pari ».

Description morale :
La princesse des Limaces est une personne à la psychologie complexe. Tout d'abord, elle paraît d'un naturel plutôt calme. Mais elle n'aime pas qu'on discute ses ordres, cela la met facilement en colère. Naruto est souvent la cause de ses colères. Les chuunins de Konoha ont eu l'occasion d'aller chercher le fauteuil de Tsunade, qui était passé par la fenêtre, à plusieurs reprises.
Son esprit est hanté par le souvenir de Nawaki et de Dan, ce qui la pousse à agir dans le sens de leur rêve. Ce rêve qu'elle a vu dans les expressions de Naruto, et qui consiste en grande partie à protéger le village.
Elle ne fait pas de concessions, et ne cache jamais la vérité aussi cruelle soit elle, ce qui l'a conduit parfois à se retrouver au milieu de situation explosive.
Tsunade manque parfois de motivation et d'envie de travailler, mais heureusement Shizune n'est jamais très loin dans ces moments-là.
D'un autre coté quand elle a décidé de s'atteler une tâche précise, elle fait preuve d'un acharnement, dont les autres ont parfois à payer une partie de la note. Mais son acharnement finit toujours par payer.

Elle a pendant longtemps été victime d'une hématophobie, mais heureusement depuis sa rencontre avec Naruto, cette phobie a disparut de son esprit.

Même si elle a réglé ses dettes aujourd'hui, il n'en reste pas moins que Tsunade aime les jeux où le hasard a une grande importance, ou pour être plus précis, elle aime parier. Cet amour du pari l'a conduit quelque fois a en faire de complètement stupide.
D'un autre côté, elle est très superstitieuse sur la question de sa chance et de sa malchance. En effet Mamie Tsunade est habituellement malchanceuse, ce qui la conduit à penser que lorsqu'elle a de la chance, de grands malheurs vont s'abattre autour d'elle.

Dernier point, bien qu'elle ne soit pas vraiment alcoolique au sens où on l'entends de manière générale, Princesse Tsunade a souvent envie de boire du saké. Elle le fait habituellement pour se détendre. Mais elle se sert aussi de ce besoin de détente comme excuse pour aller boire un coup. Elle a d'ailleurs une descente aussi bonne que celle de Jiraya.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mamie is back Mamie is back Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:10

Histoire de Tsunade

Satané conseil de Konoha. J'avais quitté mes responsabilités, car j'avais encore trop de chose sur le cœur. Mais il m'a rattrapé pour la deuxième fois, et il m'a demandé une nouvelle fois de devenir Hokage. Et grâce à la volonté de Shizune, à leur arguments, ainsi qu'à mes propres désirs je dois l'avouer, ils ont réussi à me convaincre. Je me retrouve donc à nouveau derrière ce bureau à Konoha. Le conseil m'a également suggéré d'écrire quelques notes sur ma vie passé, c'est ce que je vais maintenant m'atteler à faire, sous le regard bienveillant de Shizune et de Tonton, bien que cette fois-ci je ne m'enfuirais pas, j'ai réglé la plupart de mes problèmes personnel. Mais le sujet de ce texte n'étant pas mes problèmes personnel, mais mon histoire, je m'en vais donc commencer.

Je n'aime pas dire mon âge, et encore moins avouer que je suis d'un certain âge, mais les attaques incessantes d'un certain genin de ce village, me poussent à vous exposer l'entière vérité.
Je suis né il y a cinquante quatre ans, ici au village de Konoha. Je ne fus pas un enfant unique. Mes parents eurent quelques années plus un autre enfant Nawaki, mon regretté petit frère. Je reviendrais plus tard là dessus.

Ma famille est très connue à Konoha, ce qui m'a valu, que souvent on m'appelle princesse Tsunade. En effet je suis la petite fille du premier Hokage, et la petite nièce du second Hokage. Je fais partie du clan Senju. Tout petite déjà je fis preuve de capacité physique hors norme. De plus je sortis très jeune de l'académie avec le titre de genin vers l'âge de sept ans, je fus placé dans l'équipe d'Hiruzen Sarutobi, celui qui allait devenir le troisième Hokage. Mes deux compagnons d'alors étaient Jiraya et Orochimaru, qui comme moi allaient devenir célèbre bien des années plus tard.

Sarutobi Senseï fut le meilleur des professeurs, même si il était parfois étrange. Nous étions tous des surdoués à nôtre manière, même Jiraya. Mais celui de notre équipe qui était le plus doué pour l'apprentissage, c'était Orochimaru. Je me rappelle encore du test des clochettes, que j'avais réussi avec Orochimaru. Malgré la défaite de Jiraya nous fûmes tous reçu finalement en tant que genin.

A cette époque le village vivait une période troublé, une période de guerre et de sang. Contrairement à ce qui ce fait maintenant,le passage à l'état de chuunin ne se faisait pas obligatoirement au cours d'un examen, mais le plus souvent au terme d'une bataille sanglante. Mon petit frère fut reçu en tant que genin peu de temps après que moi je fus passé chuunin. Il était bien jeune et plein de fougue, de courage. Il voulait protéger le village, il voulait devenir le prochain Hokage. Je lui donnais mon pendentif, que j'avais hérité de mon grand père, pour lui porter chance. Et je lui adjoint de faire preuve de prudence. Je l'aimais tellement, que je lui conseillais même de fuir si le combat devenait trop dangereux. Je pensais alors qu'il y avait aucune honte à protéger son existence.

Mais ce fut peine perdue. Je crois que les garçons n'écoutent jamais les conseils que nous les femmes, nous pouvons leur donner. Ni les punitions d'ailleurs. C'est à cette époque que je corrigeais Jiraya, alors qu'il observait les les filles au bain. Je m'étais vraiment énervé ce jour là. Mais je dévies du sujet principal. Mon petit frère ressemblait à Naruto, ou Naruto ressemble à mon petit frère, enfin à ce que mon petit frère aurait du devenir.
Comme je le disait plus haut, le village était en guerre. Et mon petit frère fut envoyé en mission de nombreuse fois, comme tout les ninja du village. Mais la guerre est aveugle, elle n'écoute jamais les suppliques des grandes sœurs. Elle n'écoute jamais personne en fait.

Puis ce fut la mission de trop, la mission dont il ne rentra jamais. Il était la seule famille qui me restait. Nos parents étaient morts déjà. Mon grand père aussi, ainsi que mon grand oncle. Sarutobi Senseï était le troisième Hokage. Nous n'étions pas encore ce que nous allions être, le trio légendaire de Konoha. J'étais la seule famille de Nawaki, on vint me chercher pour annoncer la triste nouvelle. Sarutobi Senseï, ainsi que Jiraya voulait me protéger, mais Orochimaru, prit mes deux protecteurs de court en m'exposant la vérité simple et nue. Non seulement mon frère était mort, mais en plus son corps était à peine reconnaissable. Mais je le reconnu tout de même grâce au collier que je lui avais donné. Je repris ce collier, qui était couvert de sang. J'étais dans mouts états. J'ai cru que j'allais mourir, mais finalement ce ne fut pas le cas. Je restais en vie.

La guerre continua avec son lot d'horreurs, de victimes, et de missions en tout genre. Jiraya, Orochimaru et moi même fûmes envoyés en mission avec un groupe important de ninja de Konoha C'était une mission importante et dangereuse. Comme toute mission en tant de guerre me direz vous. Donc nous partîmes en mission à proximité d'Ame le village caché de la pluie. La mission en soit était déjà très difficile. Mais la complexité de la tâche à accomplir augmenta d'un niveau quand nous fûmes attaqué par le dirigeant de ce village Hanzo « La Salamandre »

Le combat qui s'en suivit fut une lutte acharnée contre Hanzo. Ce dernier décima rapidement le groupe de combat et se retrouva face à nous qui avions été entrainé par le troisième Hokage. Mais le destin avait décidé, qu'il n'était pas l'heure pour nous de mourir. Nous nous bâtîmes comme des lions, et le combat dura longtemps, ce fut le plus long affrontement auquel je dus participer. Ce fut également une de mes rares défaites.

En effet, même si nous avions eu le troisième Hokage comme professeur, nous nous battions contre une personne qui avait la réputation d'être un des plus puissant Kages de son époque. Donc malgré notre lutte acharné contre lui, nous avons finit par perdre le combat. Mais notre attitude, et les ressources que nous avions employé durant le combat marqua l'esprit de notre adversaire. Ce combat le marqua à tel point qu'il exigea de la part des autres Kages que l'on nous appelles « Sannin » désormais.

Nous sommes rentrer à Konoha, peu de temps après. La mission était un échec, mais le plus important était que nous étions en vie et que notre réputation était faite. Nous avions désormais la possibilité d'invoquer des animaux géants pour nous aider au combat. Personnellement je passais mon contrat avec Katsuyu la grande limace.

Le décès des ninja qui nous avaient accompagnés, ajouté à la douleur que représentait encore la mort de mon frère Nawaki, me poussa à étudié le ninpo dans une voie nouvelle : la médecine. Mes connaissances dans ce domaine dépassèrent bien vite toutes les connaissances que pouvaient posséder les gens de mon village. Après avoir passé quelques temps à étudier cette nouvelle voie, et a y avoir découvert des applications inédites, je me livrais à une réflexion qui avait pour but de trouver une application de mes découvertes sur le champ de bataille.
Mon point de vue était simple, il fallait adjoindre un spécialiste en ninjutsu médical à chaque équipe qui partait en mission, ce qui portait le nombre de membre d'une équipe à quatre, mais cela devait accroître les chances de survie d'une équipe en mission derrière les lignes d'un territoire ennemi.

Mais le conseil de Konoha estimait que l'on avait pas le temps de formé des ninja médecins, parce qu'il y avait la guerre, et que les moyens manquait. Mais une voix parmi les chuunins s'éleva, pour me soutenir. Cette voix, je ne l'oublierais jamais, c'était celle de Dan. Mon très cher Dan, celui qui dans mon cœur une place au moins aussi importante que celle de Nawaki. Tout comme moi il soutenait la thèse selon laquelle l'adjoint d'un ninja spécialiste augmentait les chances de survie et donc les chances de succès des missions derrière les lignes ennemis.

Finalement le conseil se rangea à mon avis, mais il ne put immédiatement prendre la décision d'augmenter le nombre des membres d'une même équipe à quatre. Il vota tout de même la formation d'unité spéciales spécialistes en jutsu de soin. Nous fûmes le premier village à prendre une telle décision. Et une partie de ma célébrité vient de cet événement. Je suis en effet reconnue à travers les cinq villages pour ça. Je pense d'ailleurs que beaucoup de ninja en dehors de Konoha, doivent secrètement me remercier pour ça.

Je commençais à fréquenter Dan peu après ce soir là. J'en tombais très vite amoureuse. Dan qui avait la même volonté que Nawaki, le même désir de protéger le village, le même désir aussi de devenir Hokage. Je lui consacrais beaucoup de mon temps libre. J'étudiais aussi beaucoup la médecine, ainsi que les moyens pour la transformer en jutsu applicable en mission, car mon esprit, malgré la présence Dan à mes cotés était encore obsédé par la mort de Nawaki, et des nombreux ninjas mort pendant le précédent conflit.

Quand je sentis que notre histoire devenait sérieuse, j'offris à Dan le collier que j'avais hérité de mon grand père. Dan avait la même volonté que mon frère. Cette volonté que le troisième Hokage qualifiait de volonté du feu. Dan voulait lui aussi devenir Hokage. J'étais heureuse avec lui. Mais une nouvelle fois la guerre décida que je n'avais pas le droit d'être heureuse en définitive. Tout comme Nawaki, la guerre me prit Dan. Mais là l'horreur fut à son comble, car Dan mourut dans mes bras. Malgré tout les dons médicaux qui étaient miens à l'époque je ne pus le sauver.

J'en conçus une grande tristesse, bien sûr, et depuis, je ne suis plus tombée amoureuse. Mais la blessure qui avait achevé Dan était béante, et j'eus plein de son sang sur mes mains, et sur mon visage aussi. De cet incident je développais deux problèmes dont j'ai réussi plus ou moins à me débarrasser aujourd'hui : l'hématophobie, et l'amour des boissons fortes. Sur ce dernier point, je dois dire que j'arrive presque à concurrencer Jiraya.

Mon problème était si sérieux que je fus retiré du service actif. Je pus donc me consacrer à la formation des ninja médecins de Konoha.
Puis un événement important se produisit, Sarutobi Senseï jugea qu'il était temps pour lui de se retirer. Plusieurs candidats se présentèrent à la succession du troisième Hokage, dont mon ancien compagnon d'armes : Orochimaru, et le dernier élève de Jiraya : Minato Namikaze. Bien qu'Orochimaru fut un des ninja les plus doué de sa génération, c'est Minato Namikaze qui a été choisi pour devenir le quatrième Hokage.

Le règne de ce dernier fut assez court si on le compare au troisième Hokage. Mais ce fut le plus grand de tous les Hokage, que j'ai connu à ce jour. Il mourut en se sacrifiant pour sauver le village de Kyubi le démon renard à neuf queues, en le scellant dans le corps de Naruto Uzumaki. Deux ans plus tard Jiraya, Orochimaru, et moi même quittâmes le village, pour différentes raisons. Personnellement, je n'arrivais plus à supporter la vue du sang. Je quittais le village en compagnie de ma dernière élève Shizune. C'était, il y a à peu près dix ans.

Shizune, sans qui je serais sans doute encore en train de saouler dans un coin quelconque de ce monde. Je partis donc sur les routes en sa compagnie. Comme tout les femmes qui existent dans ce bas monde je suis très concernée par la question de la vieillesse. Cette question occupait une place très importante dans mon esprit. Une place si importante, que j'en vins à développer un kinjutsu : une technique interdite. Mais contrairement à Orochimaru, je n'effectuais mes recherches que sur mon propre corps.

Durant la période qui sépare mon départ du village jusqu'à aujourd'hui, j'ai consacré l'essentiel de mon existence à l'assouvissement de mes deux principaux vices : les jeux d'argent, et la consommation d'alcool. Shizune a dû s'arracher les cheveux plus d'une fois pendant cette période. Car si j'assouvissais mes vices, je réglais que rarement mes dettes qui s'accumulèrent au fil des ans.
Toutes ces dettes je les conservais, où plutôt Shizune les conservaient dans notre valise. Je perdais d'ailleurs bien plus souvent que je ne gagnais de l'argent, ce qui me valut une certaine réputation auprès des parieurs.
D'ailleurs, le simple fait de gagner à un tel jeu était si rare, que j'en vins à considérer un tel événement comme un présage funeste. Ce qui fut vérifier à chaque fois que je gagnais.

Ce fut un tel événement qui précéda ma dernière rencontre avec Orochimaru. En effet ce dernier avait perdu ses bras, suite à un assaut manqué contre le village de Konoha avait perdu l'usage de ses bras. Il désirait que je le soigne. En échange, il me proposa d'utiliser une technique interdite, pour ressusciter Dan et Nawaki. Je dois avouer que sa proposition trouva une place dans mon esprit, même si pour cela, il fallait sacrifier deux êtres humains, même si Shizune me suppliait de ne pas accepter sa proposition. Il me donna une semaine pour réfléchir à sa proposition.

Quelques heures plus tard, je tombais sur Jiraya et son nouvel élève : Naruto Uzumaki. Le conseil de Konoha m'avait apparement choisie pour être le cinquième Hokage. Devant mon peu d'enthousiasme pour cette nouvelle Naruto s'énerva, et cela se termina dans la rue, où il preuve d'une certaine maitrise dans une technique connu seulement de Minato et de Jiraya : le Rasengan.
Suite à notre premier affrontement, j'en vins à faire un pari avec lui. Si en huit jours, il arrivait à maitriser cette technique, je consentirais à lui donner mon collier, le collier maudit.

Je dois dire qu'à ce moment là, j'avais l'intention de le sacrifier lui et Jiraya pour qu'Orochimaru me rendent les deux amours de ma vie. La veille de la rencontre avec Orochimaru, je droguais la boisson de Jiraya afin de m'assurer d'une victoire facile contre lui. Naruto ne m'aurait poser aucun problème à cette époque.
Puis peu de temps avant mon rendez-vous avec lui, je m'aperçus de la folie de mes actes, sans doute grâce à Naruto et Shizune.

La rencontre avec Orochimaru se solda par un combat titanesque, épique, dans lequel nous détruisîmes un château. Malgré le fait qu'il ne pouvait effectuer aucun jutsu, il parvint à nous tenir tête, grâce à la présence de son bras droit Kabuto à ses côtés. Et grâce au fait aussi que j'avais drogué Jiraya. C'est durant ce combat que Naruto remporta le pari qu'il avait effectué contre moi. Et c'est aussi durant c e combat que j'acceptais la demande du conseil de Konoha, et que j'acceptais donc de devenir le cinquième Hokage. Dernière chose, ma rencontre avec Naruto eut pour effet aussi de faire rendre compte de l'irrationalité de mon hématophobie.

Être le cinquième Hokage était une grande responsabilité, je dû faire face à de nombreux problèmes, notamment aux premiers mouvements d'envergure de la société secrète Akatsuki. Je dus faire face aussi à des problèmes internes, représenté essentiellement par quelques partisans d'Orochimaru, notamment Mizuki. Ainsi aussi qu'à l'opposition politique de Danzo, qui avait lutter contre Sarutobi Senseï pour le poste de troisième Hokage. Je restais donc quelques temps à la tête du village, débarrassée de mes peurs, mais pas de mon passé malheureusement. Quoique l'on fasse ce dernier finit toujours par vous rattraper.

Mais mon retour m'apporta aussi de la joie. En effet Sakura, membre de l'équipe sept comme Naruto désira devenir mon élève au même titre que l'avait été Shizune. Bien que j'hésitais un petit moment, je m'aperçus bien vite, que cette dernière me ressemblait beaucoup. Elle a les mêmes dispositions que moi pour la maitrise du chakra et la propension à se mettre en colère. Elle appris donc très vite auprès de moi, les techniques médicales, ainsi que mon taïjutsu personnel.

Mes dettes financières. Ces dernières continuaient à me poursuivre. Estimant alors qu'un Hokage avec des dettes un Hokage à qui on ne pouvait pas faire confiance, je pris la décision de quitter mon poste, et de confier mes responsabilité à quelqu'un que j'estimais plus valable que moi à ce poste.
Je ne voulais pas fuir, mais régler mes problèmes. C'est que Shizune et Naruto m'ont appris. C'est ce que le village m'a appris.

Je partis donc en compagnie de Shizune et de Tonton, faire le tour de mes nombreux créanciers afin de régler définitivement mes dettes. Même si plusieurs fois j'eus du mal à résister à mon vice du jeux. La présence de Shizune, fut pour beaucoup dans ma résistance à la tentation. Durant mon absence, il y eut comme une sorte de défilé au poste de Hokage. Finalement le conseil de Konoha opta pour le fait que je représentais le meilleur choix possible pour Konoha à l'heure actuelle.

Ce dernier me rattrapa pour la seconde fois, et me fit la même proposition, pour la deuxième fois.
Et pour la deuxième fois, j'acceptais avec plus d'enthousiasme toutefois, que la première fois. C'est pourquoi, je me retrouve devant ces feuillets en cette belle soirée. Je pense avoir dit l'essentiel de ma vie jusqu'à présent. J'espère avoir satisfait au désir du conseil sur ce point. Je prendrais bien un verre de Saké, mais je dois traiter encore une tonne de paperasse avant de pouvoir aller me détendre un peu.

comment avez vous connu le forum? : DC de Gaara.
connaissez vous le rpg? : oui.
connaissez vous Naruto? : oui très bien.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mamie is back Left_bar_bleue457/1000Mamie is back Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mamie is back Mamie is back Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:19

Bonne chance pour la suite gaara et j'espère que tu t'amusera bien avec ce personnage très intéressant ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mamie is back Mamie is back Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:07

Hellow et Bienvenu.


Dernière édition par Jiraiya le Sam 1 Mai 2010 - 18:48, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mamie is back Mamie is back Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:39

re-bienvenue à toi :D Présentation géniale Gaara j'adore ton vava
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mamie is back Mamie is back Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:36

Rebienvenue
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mamie is back Mamie is back Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:00

Code validée. Pour moi tout est bon. Cette fiche est vraiment très bien. En ce qui me concerne tu as le rôle d'Hokage et de Tsunade. mais attends un second avis avant d'aller faire ta fiche technique. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mamie is back Mamie is back Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:58

Validation no Jutsu, Tsunade -Sama !

Je te valide. Dans la mesure où ton personnage est Kage dans le manga, elle aura le même rang ici. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mamie is back Mamie is back Icon_minitime


Mamie is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash back] Licenciment économique
» Aiku is back :D [En cours]
» Les débuts du Pyromane . {Flash back}
» .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )
» [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-