Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire

InvitéInvité
MessageSujet: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:04

Garde - Masaki ! Attends !

Masaki était rattrapé dans la rue par l'épaule, un garde qui le cherchait depuis ce matin, il se retourna.

Masaki, avec un grand sourrir, les yeux plissé, sans doute une très bonne journée - Oui ?

Garde - Tiens, Fujita-sama m'a envoyé te donner cette mission, je pense que ce sera une bonne expérience pour toi.

Masaki, un peu curieux, prenant le parchemin, levant la tête, le garde était dejà partit - Euh ... Ben merci.

Ouvrant son parchemin, et découvrant la mission du jour :

Citation :
Nom de code de la mission : Kakashi a besoin d'un partenaire
Rang de Mission : C
Lieu de Mission : Terrain d'Entrainement
Suspect : Aucun
Témoin : Aucun
Autorisation de supprimer les responsable : Non
Description :
Kakashi Hatake a besoin d'un partenaire d'entrainement, va t'entrainer avec lui pendant une aprés midi.

Rokudaime Hokage

Masaki, bondissant de joie - Yeahhh ! Kakashi ! J'ai tellement de choses a lui demander.

Kakashi était l'un des coéquipiers de Kazuma Taki, le père de Masaki, ils avaient grandis ensemble étant petit, et Kazuma avait toujours parlait de lui avec brio. C'était un peu le modèle que Masaki avait toujours rêvé d'avoir après la mort de Kazuma.

Sur le pachemin de mission, il n'y avait aucune heure précise, mais Kakashi avait l'habitude de s'entrainer a heures fixes, entre 14 heures et 16 heures. Le soleil était déjà très haut, et comme a l'habitude il faisait chaud, une légère brise soufflait et quelques feuilles tombées de-ci, de-là. Il était temps d'aller au terrain d'entrainement.

Le chuunin était au fond de la grande rue commerciale, il salivait devant tous les mets typique et traditionnels de Konoha, il passa tout d'abord devant Ichiraku et prit un bol de ramens, il y resta l'espace de 20 minutes, Naruto-Kun se trouvait non loin, toujours en train de manger, il avait un appétit assez colossale et assez impressionant.


... Il est impressionnant, et il a tellement grandit, mais ce n'est pas le moment de m'attarder ici ...

Il paya son repas et repartit en direction du terrain d'entrainement, c'était l'heure de pointe, tout le monde bougeait autour de Masaki, sortant de la rue principale et arrivant vers les terrain d'entrainement, il devait encore traverser une petite lisière de forêt et il serait au bon endroit. Kakashi était là-bas, lui même arrivait a peu près au même moment que Masaki.

Kakashi - Hey le p'tit Taki !

C'était une appellation très familière, on aurait dis que les deux se connaissait depuis des lustres, ils avaient surement beaucoup de choses a se dire. Kakashi lui raconter son enfance avec Kazuma, quand ils étaient petits ils étaient toujours fouraient ensemble avec Gaï, toujours a se balader a se défier, même si Gaï n'avait pas vraiment les mêmes ambitions, Kakashi étant plus petit que Kazuma, l'avait choisis comme modèle, il l'avait suivis dans les rangs des ANBU, le ninja copieur était un peu le grand frère que le chuunin rêvait d'avoir.

Une petite heure plus tard.

Kakashi - Fiou ... le temps passe vite quand on ressasse le passé, il ne faut pas oublier ce qu'on est venu faire.

Masaki - Oui c'est vrai que je n'ai pas vu le temps passer, au fait, tu as besoin de moi pour quelle raison ?

Kakashi - Tout d'abord, j'avais envie de rencontrer le fils Kazuma, ensuite j'ai entendu dire que tu étais un très bon chuunin, et que tu maîtrisais plutôt bien les techniques Katon. C'est l'un de mes points faible, mon sharingan vois-tu me permet de copier les techniques et ainsi d'assimiler plus facilement les affinités et les jutsus associés. J'aimerais que tu me montres la plupart de tes jutsus de feu, afin de paufiner mes affinités.

Masaki - Pas de problème.

Kakashi - On va d'abord pas commencer par des techniques de bas niveaux, montre moi deja l'une de tes plus faciles techniques.

Masaki composait les mudras de Katon Housenka no Jutsu, Kakashi levant son bandeau et laissant aparâitre son Sharingan. Des Flammes jaillirent de la bouche du Chuunin, elle étaient aux nombres de six, chacunes des flammes ressemblaient a des pétales de cerisiers de 15 centimètres de diamètre, la façon dont le katonien envoyait ses pétales étaient très rythmée, cinq pétales formaient un pintagone pendant que la sixième se trouvaient au milieu, cette technique consommait peu de chakra mais en même temps elle n'était pas très dangeureuse. Kakashi avait a peine vu la technique qu'il la reproduisait déjà a l'identique.

Kakashi - Celle-là est plutôt facile a reproduire, c'est un peu la technique de Gogakyu no Jutsu a part que la difficulté vient du fait qu'il faille envoyer de petites boules de feu simultanément.

Masaki - Oui c'est une technique assez facile a maîtriser. Je vais te montrer Happô Katon, c'est la même technique, sauf que les flammes sont similaires a des flèches ou a de petits javelot, là, la difficulté vient du fait que les pétales sont plus fine, la combustion est aussi plus complète, les pétales sont rapides et bien plus chaude.

Il composa alors les mudras de Happô Katon, et là cinq flèches de feu jaillirent de sa bouche a une vitesse impressionnante, il devait être très difficile de les esquiver. Kakashi eut un moment de reflexion, puis composa les même sceaux, et un Happô Katon sortit de sa bouche.

Masaki, très impressionné - Wouah ! J'ai dû mettre toute une journée a apprendre cette technique, par contre, ton chakra se dissipe trop, la combustion n'est pas assez complète, je te conseil de t'entrainer avant tout sur la combustion plus que sur le nom de flèches.

Kakashi - Oui c'est également ce que je me disais, je pense même modifier cette technique pour remplacer le nombre de flèche par une vitesse plus élevée, c'est un peu plus mon style.

Masaki - Cette fois-ci je vais te montrer Katon Dai Endan no Jutsu, c'est un jet de flamme presque liquide, vu que tu as l'affinité doton je pense qu'il te sera bien plus facile que moi d'utiliser ce jutsu, c'est un sytle bien plus puissant lorsque l'on combine le doton et le katon, pour ma part je m'entraine à la manipulation du Yôton (Lave), cette technique en elle même est juste de type Kâton, mais en y ajoutant du Doton elle doit sans doute être bien plus dévastatrice.

Le chuunin composa alors les mudras du Katon Dai Endan no Jutsu, un jet du diamètre de sa bouche sortit de cette dernière, le jet ne consommait que très peu de chakra et était constant, cela ressemblait a un puissant jet d'eau, lorsque le jet rencontrer le sol, cela creuser une petite tranchée de quatre à huit centimètre suivant la rugueur du sol. Cette fois Kakashi ne réfléchis pas et reproduisit bien mieu que Masaki ne l'avait fait le Katon Dai Endan no Jutsu, puis après un sourrir, il composa a nouveau les sceaux sauf le dernier qui n'était pas le même : Un jet de lave sortis de sa bouche, le jet creusait une tranchée de vingt centimètres de profondeur et de la lave coulait sur le sol, le petit Taki recula, la chaleur était assez intense.

Kakashi - Je ne te cache pas que j'ai beaucoup de facilité avec cette technique, elle ressemble beaucoup aux techniques Suiton, je change juste d'affinité ce qui est pour moi plus facile à reproduire. Et désolé de t'avoir voler ta technique.

Masaki, un peu frustrer mais en même temps content - Je n'en attendais pas moins de ta part, je suis plutôt content de t'aider a t'améliorer, cela me permettra de mieu comprendre la façon dont je devrai modifier mes jutsus. Bon je vais te montrer une dernière technique, celle-ci et similaire à une de tes techniques suiton, mais j'avouerais que j'ai modifier son aspect.

Le chuunin composa les mudras de Karyu Endan, cette technique est censée produire un puissant jet de feu d'environ trente-cinq mètres de long adoptant l'aspect d'un long dragon de jade, mais dans le style de Masaki, il adopta l'aspect d'un loup ou l'aspect s'arrêterais à la crinière d'un loup au dessus et aux pattes du loup en dessous, il faut dire que cette technique est très puissante et consomme assez de chakra, elle n'est pas a prendre à la légère. Le ninja au Sharingan, composa les même sceaux, puis un puissant jet de feu sortit de sa bouche, la technique était un peu féodale que celle de Masaki, elle n'adoptait pas d'aspect mais la puissance était-là.

Kakashi - Je pense qu'on devrait s'arrêter là.

Masaki - Je suis du même avis.

Le soleil commençait à tomber, le ciel était rougeâtre, et les deux ninjas continuaient de parler très amicalement ensemble. Ils se dirigeaient vers le bureau du Kage, arrivaient à la porte, ils entrèrent et Kakashi dit à l'hokage que la mission était un succès, au moment de sortir il donna une photo à Masaki.

Masaki, une larme à l'oeil - Merci ...



Dernière édition par Masaki Taki le Mer 21 Juil 2010 - 19:56, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Left_bar_bleue40/1000Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:18

Mission accomplie ^^

(seul incohérence kakashi maitrise 1000 techniques et je doute qu'il ne maitrise pas celles là xD mais pas de problème Razz )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:03

Il est dit dans son Bio et dans son Databook qu'il n'a pas eu affaire a des ninjas de type Katon, les seuls qu'ils ai maitrisés sont celle de Sasuke et il n'a montré que Goukakyu no jutsu, sachant que les techniques Katons appartiennent à la base au clan Uchiha, il ne connait que Oobito et Sasuke (Madara n'ayant jamais montré ses jutsus), il n'a pas pu apprendre de technique Katon de Oobito vu qu'il lui a donné son Sharingan a sa mort, donc restant Sasuke, il était que Genin et il n'a vu qu'une technique de feu venant de lui. Pour ce qui est des autres techniques de feu y'avait jiraya mais toujours avec Gamabunta ou un autre crapeau, et Kakuzu mais il ne composait pas de sceaux s'était les masques de Kakuzu qui le faisaient d'eux même.

Et sachant qu'il ne combat pas de ninja du pays du feu vu que ce sont les alliés de Konoha, il n'a pu combattre que les ninjas des autres pays, voila pourquoi il n'a pu apprendre que les affinités Doton Suiton et Fuuton, et son affinité première est celle du Raiton, donc c'est bien plus que plosible.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Left_bar_bleue40/1000Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:13

bah je ne te dis pas d'editer mais je vais te dire pourquoi ce n'est pas logique ^^

Le fait qu'il soit un ninja de konoha l'a fait cotoyer plusieurs ninja avec l'affinité feu et s'entrainer avec, et partir en mission avec donc il a eu l'occasion de copier des techniques de feu puis sasuke a utilisé le housenka contre lui ^^ Donc le fait qu'il ai 1000 techniques et qu'il a eu l'occasion de voir plusieurs uchiha et plusieurs ninjas de feu à konoha et ailleurs lors de missions me confirme qu'il est doué dans le katon ^^

voilà!! De toute façon il n'ya pas de problème je confirme que je ne te demande pas d'editer Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:20

Et pourtant dans son bio il est dit qu'il n'y a que dans l'anime qu'il apprends des techniques Kâton, mais bon de toute façon personne ne dis non plus le contraire donc comme on pourrait dire pour naruto ninja rpg "Ecris ton Histoire, écris ta propre vie"
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Left_bar_bleue40/1000Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:32

[c'est faux puisqu'on dit de lui deja avant de le voir copier aucune technique qu'il en a 1000 xd, bref ecris ton histoire ^^ c'etait juste une remarque]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:58

1000 Techniques Suiton c'est possible ?? ^^ On dit de lui qu'il s'appel le ninja aux mille techniques mais c'est pour dire qu'il en a assimillé plus que n'importe qui

Masaki se met a genou et pris les shinigami de ne pas laissé tomber leur courroux sur la gueule du p'tit Taki.

Masaki - Pardon Sixième du Nom, vous avez majestueusement raison.


reposement heureux
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Left_bar_bleue40/1000Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:23

xD non pas besoin de s'excuser c'etait juste une petite remarque ^^

Felicitation pour ta mission va prendre tes points en attendant une nouvelle
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:01

j'attends déja 40 points (au moins sauf si ya des bonus que j'accepterais avec plaisir ^^)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Left_bar_bleue1377/2000Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:27

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire Icon_minitime


Mission Rang C : Kakashi a besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de partenaire pour un rp flash back
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» mission de rang C
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-