La pression était a son comble . Les botanistes avaient bientôt fini leurs prélèvement mais chaque seconde passer dans cette endroit accroissait notre sentiment de peur . Essayant de resté le plus attentif possible , je scrutais tout autour de nous dans la crainte de voir arriver la bête . Déjà 5 minutes que nous étions dans cette zone et le travaille n'était toujours pas fini . Alors que je commençais a trouver le temps long , un botaniste couru vers moi pour me dire que le prélèvement était enfin achevé . Nous avons rapidement refais les rang pour partir avant que la bête n'apparaisse . Mais il étais déjà trop tard . Elle venais de sauter au travers de notre chemin afin de nous couper toute retraite . Elle mesurait environ deux mètres de haut et se tenais sur quatre pattes . Au bout de chacune d'elles se trouvais une rangé de griffe acéré , de la taille d'une mains . Sa peau était recouvert d'une mince fourrure qui semblait tanné sur le dos . Son dos , long de quatre mètres , se terminait par un longue queux hérisser de pique . Des sorte de prolongement osseux aiguisé parcouraient sa colonne vertébrale . Mais le pire c'était sa tête . Elle ressemblait vaguement a la forme d'une tête de tigre a dents de sabre . Du moins grâce au deux longue dents qui lui sortaient de la bouche . Ainsi qu'à son museau qui avais tout l'air de celui d'un félin . Si il devais y avoir un roi des félins sa devrais très certainement être lui . Ses yeux rouge étaient fixé sur notre groupe . Le combat semblait inévitable .
Ne perdant aucune seconde je me précipita en face de la créature afin de protéger les botanistes . Je leurs cria de fuir le plus vite possible est de m'attendre à 100 mètres de l'orée . Si je ni étais pas dans une heure ils pouvaient rentrer sans moi . Je l'ai entendit crier une sorte de "oui" et partir en courant . Voyant que la bête s'apprêtait a les pourchasser , je me suis positionner devant elle et lui ai dit qu'elle devais d'abord me tuer . Et pour bien lui faire comprendre je lui ai lancé un kunai qu'elle esquiva sans grande difficulté . Grâce à cela j'ai pu avoir un rapide aperçu de sa vitesse de déplacement . Cette bête allait être coriace a se débarrasser . Je sortit mes deux dagues de leurs fourreaux et me suis mis en position de combat . La bête a commençais à me tourner au tour , nous faisions un mouvement de cercle . Nous attendions que l'un de nous deux se décide enfin à passé a l'action . La bête fut la première , elle me bondit dessus à une tel vitesse que j'eus a peine le temps de rouler sur le sol . Mais je n'avais pas étais assez rapide . Une griffe avais réussi à m'effleurer le dos , laissant un filet de sang couler le long de ma colonne vertébral . Je me suis rapidement relevé et me suis préparé au prochaine assaut . J'ai esquivais une autre attaque de la bête puis une autre . Ce n'étais pas comme ça que j'allais réussir a m'en sortir . Je me suis donc écarté par un bond et est préparé mon attaque .
"A moi de jouer maintenant . Katon, Kasumi Enbu no Jutsu ! " J'ai ouvert la bouche et est craché un liquide visqueux sur la bête . Cette dernière surpris par ce que je venais de faire se pris l'attaque de plein fouet . Elle parut déstabilisé et se frotta le visage de sa patte droite afin d'y enlever le liquide qui la gênait . Ne lui laissant pas le temps de riposter je me suis de nouveaux placé en concentrant mon chakra . " Deuxième assaut . Katon, Goukakyuu no Jutsu ! " Une grande boule de feu est partit de mes mains en direction de la bête qui recommença a voir . Elle réussi par un ultime reflex a éviter la boule . Mais le liquide qui la recouvrait était extrêmement inflammable et lorsque ma boule toucha le sol le liquide alentour pris feu . L'animal apeuré par ce revers ne put esquivait le feu qui se répandait et explosa du a l'imposante quantité de liquide présente sur elle . Un immense amas de fumé se trouver à l'endroit de la bête . Croyant que tout étais terminer je me préparer a courir rattraper les botanistes quant je vis la bête sortir en sautant de la fumé . Elle était recouverte de flamme mais ne semblait pas trop éprouver les brulures . Surement du a la dureté de sa peau . Elle poussa un hurlement terrible et je pris mes jambes a mon cou . Elle s'élança aussitôt derrière moi . Je courais de toute mes forces mais je n'arrivais pas a la distancer . La sentant se rapprocher de plus en plus de moi je n'eus pas d'autre chois que de faire de nouveaux face . Je me suis stopper net , est fait les signes adéquat et est levé les bras ." Fuuton, Tatsu no Oshigoto !"
Une immense tornade se matérialisa à l'endroit précis ou la bête sortit des fourrés . Elle fut pris dedans et tentait de se dégager . Voyant qu'elle finirait bien par réussir j'ai reprit ma course . Je suivait les marques laissait par les botanistes a l'aller . Je courait toujours , de plus en plus vite quant j'entendis de nouveau l'affreux hurlement de la bête . Elle avais reprit ma traque . Je commençais a fatiguer et sentait mes force me quitter . Si je ne sortais pas bientôt de la jungle se serais fini de moi . Commençant a désespérer je me préparé mentalement au combat que j'allais surement devoir effectuer . Mais contre toute attente j'aperçus au loin des zones d'éclaircissement . Je mi mes dernière force dans mes jambes remarquant que la bête allais bientôt me rattraper . Quant , enfin , je réussi a sortir de la jungle . Continuant a courir j'aperçus les botanistes qui se reposaient a l'ombre d'un rocher au loin . Ils m'aperçurent et commencèrent a courir vers moi quant la bête transperça le mur de branche . Étonné par ce changement de vision elle se paralysa et repartit vers la jungle . Au moment ou je retrouva enfin les botanistes j'entendis pour la dernière fois de la journée l'affreux rugissement . Nous nous somme un peu reposé le temps que je leurs raconte se qui m'étais arrivé , puis nous somme repartis vers notre chers belle ville . Le voyage de retour fut bien plus calme que celui de la jungle , rien ne vint nous perturbé . Nous somme arrivé a Suna en fin de soiré quant le soleil venais de se coucher . J'ai laisser les botanistes retourner à leurs bâtiments de récolte puis je me suis calmement dirigé vers le quartier général afin de faire mon rapport ...
{mission terminé}