Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour]

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Left_bar_bleue196/1000Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:30

Sencei d’un Jour


Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] 1281056604

Nous sommes en début d’avant midi le 6 août, il est a peu près sept heure trente . C’est un jours comme tout les autres , qui commence de la même façon que le précédent, à la même heure les commerces ouvre leur porte et les commerçant crient déjà les femmes et enfants qui s’approche de le petit magasin.’’Venez,Venez ici les meilleurs fourniture ninja pas cher du tout’’Pas cher, seulement à la vu du prix dans la vitrine accrocher a un simple shurican même pas affiler, qui pourrait bien croire un telle mensonge.Des enfants qui joue à la cachette me bouscule en courant espérant arriver le premier pour avoir la meilleur cachette du quartier. J’arrive enfin devant le porte de la fabuleuse académie de Konoha

*Quelle immeuble imposant. Alors c’est ici que les ninjas de Konoha sont formé. L’académie ninja de Konoha Gakure.*

J’avais passer toute la nuit debout incapable de dormir, probablement trop nerveux a l’idée d’être sencei a l’académie pendant un jour complet. Bien sur faisant preuve de courage et de bienveillance j’essaya de cacher ma nervosité au mieux. Je pénétra a l’intérieur du bâtiment. À la première vu, la seul chose qui me venu a l’esprit fut :

*Cet endroit aurais bien besoins d’un petit coup de peinture.*

Je me dirigea vers le contraire, mains dans les poches, et le sourire aussi fier qu’heureux. La tête haute je m’adressa a la dame qui remplissait de la paperasse adosser contre son dossier de chaise.

« Heum bonjours mademoiselle, Isui Aburame, je suis ici sur ordre du Hokage. On m’a demander d’entrainer des élèves. »

Elle ne me montra aucun signe de politesse et n’osa même pas me regarder. Elle pris un dossier sur lesquelles était écrit des phrases impossibles à lire. Elle eu presque le dédains à l’idée de me parler.

*Quelle femme charmante*

J’essayais de garder un sourire, même si je n’en avais aucune envie. Elle me dit tout bas presque en marmonant, et surtout toujours la tête dans ses dossiers.

« On vous attend à la salle 202, je vous souhaite bonne chance et j’espère que vous tienderai jusqu’à se soir.

Elle se tut d’un coup et m’indiqua un grand escalier à l’aide de son index. Je me dirigeais vers les escaliers d’un aire pensif.

* Qu’est-ce qu’elle voulait bien dire par là.*

Je grimpa les escaliers regardant le mur qui le suivait avec dédains, d’une laideur ahurissante et les murs toutes effilochés. 202 voilà c’est là, droit devant moi, mais j’hésitais quelque instant, seulement à entendre le bruit je voulais retourner les talons et redescendre les escaliers une marche à la fois.

* Je croyais que je n’aurais que quelques élèves pas une classe complète.*

Je pris mon courage à deux mains, et ouvra la porte. Un petit bruit , à la fois sourd et enrageant se fit entendre. Des rires, des rires d’enfant.De la poudre blanche, le fameux coup de la brosse a tableau accrocher au cadre de porte. Faisant preuve de calme et de sérénité je pénétra dans la salle et alla me mettre debout devant mes élèves.

*Tiens tiens, que trois et ils font un telle boucan. Trois garçons en plus, mais dans quelle débarras je me suis mit moi.*

[color=blue]"Bon mon nom est Isui Aburame, je serai votre sencei pour la journée"[/color ]


Je regardais mes élèves avec un sourire fendu jusqu’au oreilles et attendais patiemment que mes élèves se présente.

To Be Continue






Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Left_bar_bleue196/1000Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:22

Le plus grand des trois parla en premier :

Mon nom est ( à venir), lui c’est ( à venir) et lui (à venir). Nous sommes les trois meilleurs de l’académie et probablement meilleurs que toi.

*Quel insolence*

Tu à l’air bien sur de toi ,petit. Et si tu me montrais de quoi tu es capable en combattant ceci.

Des insectes sortirent de mes manches et formèrent un clone de moi même qui lança un Kunai au jeune élève qui parlait avec un insolence hors du commun. Le jeune garçon évita de justesse le Kunai et s’enfuit par la fenêtre. Mon clone le suivait suivit des deux autres garçon et pour terminer moi. Nous le suivîmes jusqu’au terrain d’entrainement ou il s’arrêta et fit face à mon clone.Le petit fonça sans réfléchir sur mon clone et lui infligea un coup de pied qui ne fut en aucun cas dur a éviter.
Laissant place à un sourire moqueur mon clone disparu d’un seul coup en quelques dizaines d’insectes qui se dispersèrent pour ensuite revenir se posé a l’intérieur de mon corps. Je regardais le jeune élève qui était par terre devant moi, et je m’adressa à lui avec un ton moqueur :

Comment veux-tu réussir à devenir un bon ninja ou tout simplement pouvoir me battre, si tu n’es même pas capable de battre un clone de moi même,qui soit d’y en passant n’était aucunement fort. Si vous accepter que je vous entraine qui sais peut-être serai vous capable de me battre avant la fin de la journée.

Les deux autres élèves ne pouvait s’empêcher de rire de leur ami qui c’était fais tout bonnement humilier, lui qui était si confiant d’être douer, alors qu’il n’est en aucun cas capable de réussir à battre qui qu’on-que.L’un deux toujours en riant M’interpella :

Si ça peut nous aider à ne pas se faire humilier et se faire fermer le clapet, je veux bien essayer moi.

L’autre lui ne me fit qu’un signe de tête toujours trop occuper a rigoler pour dire quoique ce soit.Le petit c’étant fais battre par mon clone fonça sur ses deux amis en criant, et avec un Kunai à la main. Les deux autres pris de panique ne pouvait plus bouger, je lança un Kunai qui frôla de justesse la figure de Tsuki qui s’arrêta net sec. Il me fit face avec un regard colérique et apeurer. Je l’appella et lui dit de venir ici il vint en marchant aussi vite qu’une tortue avec peu que je le gronde. Je n’allais pas le gronder loin de là seulement lui parler, car c’était bien normal pour un n’être vivant de ressentir un telle colère après un choque comme cela, être humilier et de plus faire rire de sois même par c’est soi-disant amis.Je lui parla tout bas pour éviter que les deux autres entendent.

Tu sais Tsuki c’est bien normal de ressentir de la colère parfois pour des cause différente, mais il faut en aucun cas que cela inter faire dans la vie d’un ninja,car cela peut causer des blessures autant pour toi que t’es allier. Tu allais attaquer tes deux coéquipier dans un élan de colère et aurais pu les blesser gravement. Comment t’aurais tu sentis si tu leurs aurais fais du mal ?

Il me répondit la tête base :

J.. Je.. Je m’aurais sentit triste. Et je ne sais pas trop pour être franc. Mais je sais que je ne m’aurais pas sentit très bien. Je vais aller m’excuser.

Il alla les voir et pris quelque minute pour s’expliquer et s’excuser. Il revinrent quelques minutes plus tard sourire au visage près pour un entrainement. Je leur expliqua par quoi il fallait commencer, il devait faire trois tours du terrain d’entrainement ,ensuite je les prendrais par sur prise comme mon propre maitre l’avais fais pour moi , mais bien sur en moins pire, car c’était tout de même que des étudiants à l’académie. Pendant qu’il faisait leur tours j’alla me cacher et fit un clone de moi même qui se transforma en quelqu’un d’autre. Les trois élèves ne sachant pas où j’étais me cherchèrent partout, et mon clone les attaqua avec un Kunai qui se planta entre les jambes de Tsuki, celui-ci recula de quelques pas avant de prendre un Kunai a son tour et de le placer devant lui. Les deux autres firent de même et les trois élèves firent place à leur opposant. Les trois garçons reculèrent et se parlèrent tout bas. Il attaquèrent tous en même temps un a gauche l’autre a droite et le dernier au milieu. Il firent des mudras, qui format des réplique exacts de eux. Perdant les vrai mon clone se fit battre après quelques échanges de coups. À la fin de la journée les trois élèves avait battu trois clone et était tous complètement crever. Je les raccompagna en les félicitant et partit en suite chez moi pour passer une belle nuit, fier d’avoir pu aider mon prochain.


Its The Ends

( HRP: Désoler vraiment nul mais pas du tout inspirer :S…. )

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Left_bar_bleue40/1000Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:55

bien joué mission validé (quand tu reviendra avec ton pc reparer va prendre tes points)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Left_bar_bleue1377/2000Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:26


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Left_bar_bleue1377/2000Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:26


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour] Icon_minitime


Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour...
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-