Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour...

InvitéInvité
MessageSujet: 2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour... 2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:28

Le centre ville, l'endroit où il y as le plus de magasin, mais c'est aussi la où il y as le plus de bruit. c'est donc avec un mal de tête que je commençais ma première mission. je peut vous dire que c'étais le pire matin de ma vie. pourquoi? parce-qu'en me levant ce matin, j'étais très pressé d'aller voir l'hokage qui devais me donner ma première mission. bien sur, je ne m'attendais pas a ce que ma mission soi aussi banale. en fait, non seulement elle étais banale, mais elle étais aussi ennuyeuse. ma mission consistait a aider une vielle dame a faire ses course pendant 2 jours. pour les courses, sa pouvais s’arranger, mais ce qui me tapais vraiment sur les nerf, c'étais que la vielle dame était très lente. je dirais même très très très lente! un escargot passerait pour un cheval de course a comparé a elle! bon, j'ai peut être un peut exagérer avec mon escargot, mais ça n'empêche pas le fait que je n'arrive pas a différencier les moment ou elle marche, et ceux ou elle arrête pour prendre des pauses. puisque j'avais quelques mètres d'avance, je me retourna et dit:

-Allé madame! un petit effort! j'aimerais bien qu'on ait terminer les courses avant le coucher du soleil. et on ne pourras pas si on ne fait qu'une boutique a l'heur!

je ne sais pas si elle m'as entendue, mais je sais qu'elle n'a pas augmenter sa vitesse. J'ai donc été forcé de l'attendre. ça lui as pris plusieurs minutes avant quelle réussisse a me rattraper, mais pour moi, cela as duré une éternité.

il ne restait que quelques légumes a aller acheter, parce-que, en plus d'être lente, la vielle dame est végétarienne. heureusement, le prochain magasin de légumes était a quelques pas de nous. ce qui me fit plaisir, car je n'avais pas envie de passer encore une demi heure a attendre la vielle dame. en marchant, je me suis aperçue qu'un des magasin étais en train d'être voler pas un gang de briguant. j'ai regardé derrière moi, la dame était encore loin. pas très loin mais je me dit que j'avais le temps de régler ce problème. j'allas donc donner une bonne leçon a ces idiot. ils était cinq ou six, mais ils n'avais pas l'air de savoir se battre. j'ai donc put rejoindre la vielle dame rapidement. je ne suis même pas sur qu'elle as eu le temps de voir que je n’étais plus la. de toute façon, on était rendue au magasin.

je suis entré en même temps que la vielle dame. il y avais, sur les tablettes, une grande quantité de légumes qui n'attendais que d'être acheté. le fait de regarder tout ces aliments me rappelas que j'avais sauté de dîner. mon estomac n'en semblait pas ravis, moi non plus d'ailleurs. j'attendis que la vielle dame ai fini ses achat pour commencer a marcher.

le cartier résidentiel n'était pas très loin du centre ville. ce qui était plutôt avantageux pour les jeunes genin qui sont obliger d'aider des vielles dames a faire les courses. Un peut avant d'entrer dans le cartier résidentiel, nous avons passé devant le restaurant «Chez Ichiraku Ramen». Ce qui m’étonna, c'est que la vielle dame m'invita a manger dans ce restaurant. Ce n'était pas que j'avais envie de marcher jusqu’à sa maison, mais plutôt que je trouvais sa bizarre d'aller faire les courses pour finalement aller manger au restaurant. du moins, je n'étais pas contre l'idée de manger tout de suite. j'accepta donc son invitation. j'ai entrer après la vielle dame puis me suis assis a droite d'elle.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour... Left_bar_bleue1377/20002 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: 2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour... 2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:02

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour]
» Mission de Rang D : L'homme à tout faire ! (Jizuka)
» Mission de rang A[PV](EN COUR)
» Mission de Rang D : Retrouver le chat enfuie d'une dame
» [ Mission de rang S En cour ( PEGI 18 ) ] Blood Bones and Pain Again and more Angain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-