Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Capture [ Mission rang S : Pv Shini ] Dim 19 Déc 2010 - 23:18
Dure dure les réveilles en hiver. Aujourd'hui je m'étais réveillé très tôt comparé à d'habitude, en effet, d'après mon horloge il était neuf heure et quarante six minute alors que d'habitude je me réveillais minimum à midi. C'était le froid hivernal qui avait atteint ma chambre jusqu'à me déranger dans mon sommeil profond. Ce matin là, j'avais eu quelque peu du mal à sortir de mon lit. Mon première essai fut un échec total car en mettant un pied au sol, je compris à quel point mon appartement était gelé et sans chauffage et donc j'eus comme réflexe de me remettre dans mon lit et de m'entourer de ma chaude couverture. Je refis un second essai, dix minutes plus tard, il aurait pu marcher mais non et ce fut donc le même scénario que mon première essai. Finalement mon troisième essai fut le bon, je le fis quinze minutes après le second et au bout d'un moment je compris qu'il fallait que je sortes de mon amour de lit.
Le sol de ma chambre était frigorifié et je ne perdis guère de temps pour enfiler mes chaussons qui eux aussi étaient assez gelé. Marchant lentement vers la fenêtre se trouvant en face de moi, je pris la peine tout de même de prendre ma douce couverture et de l'enfiler autour de moi. J'ouvris lentement la fenêtre et soudain une terrible brise glaciale me frappa de pleine de face. Je compris ainsi que la saison de l'hiver s'était bel et bien installé dans le beau village de Kiri, en voyant toute la neige qui recouvrait les lieux que je pouvais voir à partir de ma fenêtre. Plutôt rude les hivers à Kiri, si il peut faire très chaud en été à Kiri, il peut très bien faire très froid en hiver.
Cette saison me faisait rappeler énormément de souvenir et non pas des souvenirs heureux. Je me rappelais ainsi en voyant les jeunes enfants s'amusaient à coup de boule de neige, mes journées en hiver lorsque j'étais plus jeune et quand mon grand père était encore vivant. Ce n'était pas la joie, ça n'était jamais la joie en faite. Je me rappelais de la punition fétiche de mon grand père, la prison de glace. Il disait que l'hiver était ma saison de prédilection et encore aujourd'hui je comprenais toujours pas pourquoi il disait cela. Enfin bref, la prison de glace consistait à me recouvrir de neige. Vu comme ça, cela parait être inoffensif mais mon grand père était réputé pour être quelqu'un de sadique surtout envers moi et donc la première étape était de me battre jusqu'à avoir des plaies un peu partout sur dans corps, ensuite la seconde étape était de me balancer sadiquement dans la neige glaciale et de me recouvrir de neige, jusqu'à me transformer en une espèce de bonhomme de neige. L'une des pire punition dans ma chienne de vie et c'est donc pour ça que je parais souvent apeuré par l'hiver. Croyais-t-il que je possédais l'affinité Hyouton ? Pourtant mes pouvoirs actuels démontrent bien le contraire alors pourquoi une tel sanction ? Surement pour me faire souffrir et me rendre fou, dans tous les cas il a gardé ses secrets jusqu'à sa tombe mais je ne tarderai pas à découvrir l'ensemble des secrets qui m'entoure ...
Ne perdant guère de temps à me rappeler ces souvenirs désastreux, je fis demi tour et partit dans la salle de bain pour me laver. Enfin propre, je pris la peine de m'habiller chaudement, c'est à dire gros pull avec la veste de cuir qui va avec, les grosses bottes et le bas lourd bien épais. En cherchant mon écharpe, je tomba par hasard sur un rouleau, un papier destiné pour les remises de mission. Je pris la peine d'ouvrir ce rouleau pour le lire toujours par instinct. En le lisant, je me rappelais d'une mission que je devais faire et auquel j'avais bien confirmé ma participation. Cette mission avait lieu aujourd'hui même. Comme quoi, encore une fois le destin me pousse vers ma destiné et m'oblige à faire ce que je dois faire.
Je pris ma sacoche d'arme, enfila mon écharpe et sortit de mon appartement. Me trouvant dehors sans repaire, j'étais désormais perdu, je ne savais guère par ou commencer car la mission consisté à retrouver un groupe d'espion de l'Akatsuki or c'était la tâche de mon partenaire de mission ; Tsuki.
Alors que je déambulais presque pendant toute la matinée sans savoir quoi faire, une idée me vint à 14h de l'après midi. Mon idée consistait à prendre la forme de Tsuki, ainsi je demanderais au gens si ils ont vu ou pas 'ma soeur jumelle', cette idée me mènera au moins à quelque chose. Sans perdre une miette de temps, je me mis à penser au corps magnifique de Tsuki et à son visage angélique. Faisait les signes du Henge no Jutsu, je pris sa forme physique, j'étais une parfaite copie d'elle même à quelque exception près comme la couleur des yeux dont je me souvenais plus ainsi que sa taille. Pendant presque toute l'après midi, je fis et refis la même chose ; demander aux gens si ils avaient vu mon double moi et même si au début j'étais toujours perdu, désormais je savais ou elle était. Plusieurs personnes m'ont ainsi confirmé qu'elle se trouvait vers les portes du village. Étant ma seule piste et se trouvant pas loin, je pris la décision de m'y rendre. La-bas, je refis la même, c'est à dire demander aux gens si ils avaient vu ma soeurette et là plusieurs personnes m'avaient confirmés l'avoir vu prêt d'un arbre. Faisait le tour du quartier, c'est à 20h du soir que je pus enfin la trouver ... cette maudite femme au physique si parfait. Je pris la peine d'annuler le Henge no Justu avant d'aller à sa rencontre.
Épuisé par cette recherche, je m'allongea au sol, prêt de Tsuki et prit la parole avec un ton sympathique :
" Yo Tsuki .. J'ai vraiment chié pour te trouver //ricanement// Dis moi ce que tu dois me dire "
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20 | Points Naruto Ninja RPG | : (696/1000) | Âge du personnage | : 21 ans
Sujet: Re: Capture [ Mission rang S : Pv Shini ] Mar 21 Déc 2010 - 11:18
J'attendais inlassablement , assise contre cet arbre , Kuro sautillant a coté de moi fourrant sa tête sous la neige puis s'ébrouant sauvagement à coté de moi . J'étais perdue dans mes pensées , pensant d'une part à comment réussir cette mission et ce que faisais celui qui aurait du m'avoir rejoint il y a déjà quelques heures . Je soupirais , un nuage de vapeur s'échappant doucement de ma bouche à chaque expiration . Je passais mes doigts dans la fine couche de neige commençant à recouvrir les feuilles mortes , dessinant ce qui me passait à l'esprit . Cette neige me faisait penser à mes parents , tous les hivers c'était la même chose ... Cette blessure au fond de moi semblait ravivée par le froid , faisant ressurgir ce passé douloureux ou nous étions encore ensemble , ou j'étais encore inconsciente et heureuse . En hiver mes parents étaient beaucoup plus souvent à la maison ce qui nous permettait de faire de nombreuses choses ensemble ... Je regardais le ciel à travers la ramure des arbres en souriant quand je fus sortis de mes pensées par Kuro .
Il arrêta net ses occupations à la poursuite d'un quelconque petite mammifère ses oreilles se dressèrent , je vis les poils au niveau de son encolure se redresser et il se mit à grogner en reculant doucement pour aller se cacher à l'affut plus loin. Quelques secondes plus tard j'entendis le craquement des feuilles et de la neige sous les pas une silhouette apparue et un homme s'approcha de moi tranquillement un air ravi et s'allongea à mes côtés . Je fus un peu surprise par cette attitude et penchait la tête vers lui d'un air interrogateur ,je ne l'avais jamais vu auparavant :
"Yo Tsuki .. J'ai vraiment chié pour te trouver , Dis moi ce que tu dois me dire "
Il eut un petit rire entre ses 2 phrases . Bon il devait s'agir des renforts , J'ouvris la bouche un instant ne sachant que dire face a cette entrée en scène plutôt saugrenue puis lui répondit :
" Euh bonsoir , et bien les individus que nous recherchons sont situés un peu plus loin au nord , ils y ont établi un campement pour la nuit et l'un d'entre eux montre la garde perché dans un arbre. Ils sont 4 , dont une femme . C'est tout ce que je sais pour le moment . J'avais établi un plan afin de m'approcher plus près d'eux sans eveiller les soupçons ... "
Je sifflai une fois brièvement et quelques secondes après Kuro arriva et s'assis à côté de moi fixant l'individu . Je repris alors :
" C'est lui qui a récupéré les informations pour moi mais il a été repéré , je comptais donc prendre son apparence pour m'introduire dans leur campement sans éveilller les soupçons car ils ont connaissance de sa présence ... Je ne m'attendais plus à recevoir d'aide je dois dire ...car tu as été un peu .. long "
je lui fis un grand sourire
" Donc si tu as eu le temps de réfléchir à une stratégie ou si tu as une meilleure idée tu peux me la dire , il faut déjà que nous choisissions qui va se charger de qui je pense , ce sera plus pratique vu que nous devons les ramener vivants au village ,même si je préfèrerais les ramener morts , les morts sont moins pénibles que les vivants ... "
Je voulus l'appeler par son nom mais je me rendis compte qu'il ne me l'avait pas dit , il était là couché sur le sol souriant , me regardant avec ses yeux d'un bleu divin , je rougis légèrement et me relevais époussetant ma jupe ou quelques flocons s'y étaient disposés . Je fouillais rapidement dans la petite sacoche accrochée à ma cuisse et en sortit 2 piques d'une vingtaine de centimètres ,je les mis dans ma bouche et une fois que j'eus finit de me faire un chignon je les y plantais , une fois que j'eus fini je le regardais et lui dis en souriant :
" Bon mettons nous en route nous déciderons cela en chemin car ils sont assez loin tout de même. Mais au fait , comment t'appelles- tu ? "