Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Barres-Toi d'là ! [Mission de Rang A] [Terminé]

InvitéInvité
MessageSujet: Barres-Toi d'là ! [Mission de Rang A] [Terminé] Barres-Toi d'là ! [Mission de Rang A] [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:36





Une Nouvelle Mission profil le bout de son nez


Le matin au réveil, alors que toute l'organisation était déjà levée, que j'avais encore fait une grasse matinée comme à mon habitude, je m'habillais tout doucement tout en sortant de la brume que mon sommeil m'avait créé. J'avais passé une belle nuit douce et fantasmeuse, à rêver de créatures envoûtante qui m'avait réchauffé généreusement. Après avoir ressassé mes douces pensées, je sortis de mon appartement, me laissant au milieu des long couloirs de l'Akatsuki. Je me dirigeai d'un pas lent et limaceux vers l'extérieur, et Konan croisa ma route. Elle s'arrêta devant moi, et d'un ton agité me dit.

Konan, avec vivacité - Ryoku, j'espère que tu es réveillé. Un ANBU de Kirigakure a été aperçu dans les parages, comme tu le vois l'organisation est assez occupée en ce moment, la plupart de nos membres sont déjà en missions. Vas-y et extermine-le, mais fait attention, c'est tout de même un ninja d'élite.


Ryoku, un peu dépassé par la vivacité de Konan - D'accord, laisse moi quelques secondes je vais chercher Howaito-Shi.

Konan - D'accord, la prochaine fois pense à garder ton arme sur toi.

Tout en acquiessant d'un signe de la tête, je m'étais alors dépêché de récupérer mon arme sur mon lit. Puis je me dirigeai vers l'entrée de la grotte de l'Akatsuki. Dehors, entre les pins qui se balançaient aux grès du vent, je voyais la silouhette d'un masque blanc orné de vagues bleues, le signe de kiri sur la partie supérieur de ce dernier. Ce masque appartenait à un personnage qui était vêtue d'un classique accoutrement d'Elite ninja.
Apparemment il ne savait pas tellement en quels endroits il se trouvait, le pauvre aller mourrir, mais aucune pitié ni compassion m'étais admise.

J'avais vraiment envie de m'amuser pour une fois, de le faire souffrir et par la même occasion d'attiser la colère de Kirigakure. Pourquoi tout simplement parcequ'en ce moment je me faisais réellement chier comme pas possible. La dernière fois que j'avais combattus j'avais été trop gentil avec mon adversaire et lui avait laissé la vie sauve. Aujourd'hui ça ne sera pas pareil.

Ryoku, avec un sourrir machiavélique - Alors tu attends quoi pour bouger ton cul jusqu'ici ?!

L'ANBU - Tu es de l'Akatsuki, je ne laisserais pas passé ma chance de tuer l'un des tiens !

Ryoku, riant au nez de son adversaire - Je pourrais te faire souffrir comme pas possible ! Tes entrainements ANBU contre la souffrance ne te serviraient a rien, tu me supplieras de t'achever rapidement, ce que je vais évidemment faire maintenant !


Aussitôt dit, aussitôt fait, Ryoku brandit Howaito-Shi, puis d'une série brèves de mudras, effectua Clone de Bois - Mokuton Bunshin No Jutsu. Quatre clones de bois sortirent du corps du jeune Senju, et à travers les arbres du bois zigzaguèrent vers l'ANBU. Mes quatre clones se positionnèrent en carré autour de l'ANBU puis effectuèrent Technique de la Grande Forêt - Daijurin no Jutsu afin d'encerclé le ninja. Les épis se mirent à fuser de partout, il esquiva la plupart des coups que mes clones lui assénèrent, mais un des Bunshins vint le rattraper par la jambe lors d'une de ses parades. A ce moment là, il commença a effectuer un jutsu, Le requin élémentaire aqueux - Suikoudan no Jutsu, Un requin vint s'abbattre tout droit sur le clone qui l'avait saisi, le clone se disloqua. Pendant qu'il se battait en semi-distance avec mes clones je préparais trois shurikens auxquels j'attachais cinq parchemins explosifs à une bobine d'acier ainsi qu'un autre Clone de Bois - Mokuton Bunshin No Jutsu.

Lorsque mes clones furent mis au tapis, je sautais à travers les arbres dans sa direction, au moment où il se retourna, nous étions face à face sur une partie d'un arbre, fer contre fer, Howaito-shi bloqué par deux kunaïs. Et tout d'un coup mon clone venu de la cime de l'arbre nous enlaça avec les shurikens que j'avais préparé. Pris au piège, l'ANBU se débattais et tous les deux regardions les parchemins se consumer, jusqu'au dernier moment où mon clone effectua Le Mur de Bois Enlacé - Mokuton Moku Jōheki. Pendant l'instant où le mur montait pour me protéger, mon clone sabra le fil me protégeant de l'explosion au tout dernier instant et réduisant a néant le pauvre ninja.

L'ANBU gisait en bas sur le sol, il avait perdu un bras dans l'explosion et rendait son dernier souffle, puis je retourna au sol, regardant le corps inanimé du Shinobi. Mon clone pris le ninja sur son dos afin de le ramener dans la grotte. Arrivé devant Konan, le Bunshin jeta le cadavre devant elle.

Ryoku, d'un air dépité - Bon j'ai la dalle j'ai toujours pas bouffé j'me casse tu sais où me trouver. Tchou.

Puis je m'en retourna afin de prendre mon petit déjeuner.








Barres-Toi d'là ! [Mission de Rang A] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La diplomatie et moi, sa fait deux. » [Mission de Rang A][Terminé]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission rang B : R.A.S
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-