Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

[Mission rang B] Quatre tortures, quatre meurtres !

InvitéInvité
MessageSujet: [Mission rang B] Quatre tortures, quatre meurtres ! [Mission rang B] Quatre tortures, quatre meurtres ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:19

Le voile nocturne recouvrait tout le Pays et disparaîtrait au petit matin. Mais toute cette noirceur qui plongeait le monde dans l’obscurité formait l’occasion parfaite de pouvoir se faufiler dans l’épaisse forêt de l’Akatsuki sans trop attirer les soupçons. Un Juunin de Konoha avait reçu l’ordre ou plutôt la mission d’espionner l’organisation la plus dangereuse du monde des Ninjas et de rapporter un maximum d’informations en évitant de croiser le regard flamboyant de la mort. Chaque erreur ou faux pas lui serait fatal et sa vie serait ôtée sans la moindre pitié. Pourtant, même en pensant à l’idée qu’il pouvait mourir à tout moment, il semblait vraiment confiant ; étant un haut gradé dans son village, cela signifiait qu’il n’était pas à sous estimer et qu’il avait accompli de nombreuses prouesses qui prouvaient alors sa compétence en matière d’espionnage et de combats. Personne ne l’arrêterait et l’empêcherait de mener à bien sa tâche. Après tout, il avait une famille à rendre heureuse et à nourrir donc il ne pouvait point se permettre de mourir de la main d’un membre de cette odieuse organisation. Ayant prit un objet semblable à un téléphone, il pouvait contacter ses trois élèves qui attendaient son retour dans un périmètre de cinq cent mètres. Ils étaient peut être jeunes mais ce trio formaient une belle équipe selon lui. Après tout, il était leur mentor donc il ne pouvait que compter sur ces adolescents. Cependant, il les sur estimait bien trop et cela ne pouvait que les mener à leur perte s’ils se montraient imprudents. En effet, loin de la souris, le chat rôde et n’est jamais trop loin. Là où la lumière passe, les ténèbres guettent et attendant le bon moment pour absorber la moindre pointe de lueur nuisant aux ombres.

Tapie tout près du repère de l’Akatsuki, une forme féminine presque parfaitement dissimulée surveillait les environs dans la même posture immobile depuis bien des heures. On se demandait comment elle pouvait ne plus bouger d’un seul centimètre pendant tout ce temps mais ce n’était pas un problème pour quelqu’un qui était expert en espionnage. Elle avait senti la présence d’inconnu dans les environs puisque les papillons de la forêt lui avaient semblé bien plus agités que d’habitude. Ces insectes avaient la particularité de se sentir nerveux lorsqu’ils sentaient le danger approcher et cela permettait de prévenir leur princesse. Cette dernière, attendait ses proies avec l’impatience de leur faire connaître un châtiment divin pour s’être aventuré, si imprudemment, sur des terres sur lesquelles ils n’étaient pas les bienvenus. Elle ne savait pour le moment pas de quel village il appartenait puisque le clair de lune n’était guère assez puissant pour illuminer le symbole du bandeau de cette équipe de quatre Ninjas. En tout cas, les trois disciples lui paraissaient bien faibles pour se battre à niveau égal contre elle. Le Juunin, en revanche, pouvait s’avérer sympathique à affronter. La belle avait reçu la mission de les tuer sans la moindre pitié si jamais ils s’approchaient de leur repère et qu’ils tentaient de livrer des informations sur l’organisation de la lune rouge à leurs compères. Ils n’étaient pas certains qu’ils ne soient que quatre à avoir reçu la mission de venir ici donc il fallait rester prudent et ne pas commettre d’actes téméraires. A cette heure-ci, tout le monde dormait dans la grotte et Natsu dormait bien trop profondément pour être réveillé en cas de besoin. La dénommée Haruna, la seule éveillée à cette heure ci, ne pourrait compter sur l’aide de personne. Konan et Pein étaient partis pour une destination inconnue et ne reviendraient pas avant huit heures.

Trente minutes plus tard, elle aperçut le groupe de Ninja se réunir près d’un grand chêne pour discuter de leur stratégie en cas d’attaque. Malheureusement, ils n’étaient pas assez discrets puisque même Haruna ne se sentait pas obligée de faire appel à des papillons de Chakra pour les épier. Après avoir prit connaissance de leurs intentions, qui étaient de libérer leur ami attrapé ici par un membre d’Akatsuki, la demoiselle prit une autre direction en attendant le bon moment pour agir. Ainsi donc, ils avaient fait tout ce chemin pour ce gosse kidnappé par un de ces criminels ? Quel courage. Mais jamais il ne parviendrait à échanger un seul mot avec cette vermine. D’ailleurs, la brunette ignorait toujours pourquoi on l’avait capturé. Après tout, ce n’était qu’un gamin sans capacités spéciales. Dissimulée près de la cascade de la forêt, elle observait les trois mioches de Genin se débrouiller pour vérifier les alentours. Ils n’étaient pas si idiots que cela et prenaient beaucoup de précautions mais qui étaient insuffisantes pour la jolie reine des papillons. Du coin de l’œil, elle mourrait d’envie de surgir devant eux et de les affaiblir un maximum avant de les emmener dans le repère. Cette idée l’intéressait de plus en plus ; il n’y avait rien de mieux que d’attirer ce Juunin vers un piège au lieu de se donner la peine de venir vers lui. La femme identifia ses trois victimes ; il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux clairs et de deux garçons au caractère bien trempé. Notre héroïne n’aimait pas ce genre de tempérament qui forçait les enfants à espérer toujours et à ne jamais abandonner ; ils étaient le même genre de garçon que ce pitoyable Naruto, jinchuuriki que l’Akatsuki n’a toujours pas pu lui extraire le démon sommeillant dans les fins fonds de son corps. Quel calvaire…Pourquoi ce blondinet de Konoha était le moins facile à attraper tout en sachant qu’il était loin d’être le plus intelligent de tous les Jinchurikis connus jusqu’à aujourd’hui ? Il devait avoir quelque chose de spécial mais quoi donc ? Cela, Haruna ne parvenait pas à le comprendre. Cependant, elle devait pour le moment agir avant qu’il ne soit trop tard.

Le mieux, pour attirer ces gosses dans un piège, était d’attirer leur attention. Elle fit craquer des branches et effectua un mouvement rapide qui était censé intriguer ces Genin. Son spectacle porta ses fruits et les regards étaient dirigés vers le lieu où s’étaient produit ces phénomènes. Avant de s’engouffrer dans les ténèbres de ces bois, la reine des papillons perçut un des deux garçons s’exciter en disant qu’ils auraient l’occasion de trouver quelque chose avant leur professeur et qu’ils pourraient s’en vanter au village. Le sourire aux lèvres, Haruna eut une envie de toucher à la chair bien laiteuse de ces adolescents qui possédaient encore une certaine candeur enfantine. Poursuivie par les ninjas, la jolie femme se dirigeait vers le repère de l’Akatsuki bien visible grâce à la lune. Doucement, elle pénétra à l’intérieur et attendait que ses proies ne fassent de même. Toutefois, la fille qui était dans ce trio commençait à se douter qu’il pourrait très bien s’agir d’un piège dont le but était de les attirer à l’intérieur de cette grotte non rassurante. Futée, cette gamine. Si tous les gamins pouvaient être aussi raisonnables qu’elle, la mission de notre héroïne se serait plus corsée que ce qu’elle aurait imaginé. Cependant, les deux garçons n’en firent qu’à leur tête et se convainquirent qu’il n’y avait rien à craindre. A la fois amusée et excitée par ces comportements idiots, la criminelle préparait déjà le prochain scénario qui allait se produire. Au bout d’une minute, cette stupide équipe n’avaient plus les pieds posés sur l’herbe fraîche de la forêt mais sur le sol rocailleux du repère. Actionnant une sorte de levier, la demoiselle ferma brusquement la porte du repère, enfermant les enfants à l’intérieur. Ces derniers se retournèrent en laissant échapper un cri de surprise et martelaient la porte de coups de poings et de coups de pieds. Ceci eut le don de faire rire la princesse des machaons qui se décida enfin de se montrer. La beauté de son visage et de sa longue robe blanche laissa les jeunes garçons bouche bée. Si elle ne leur paraissait pas aussi dangereuse, ils auraient très bien pu lui demander de passer un moment avec eux mais vu qu’ils étaient dans le pétrin, ils ne pouvaient que se méfier et la considérer comme une ennemie. La jeune fille qui était avec eux leur murmura qu’une fois de plus, elle avait eu raison et qu’ils n’étaient que des têtes de mule.

« - Je confirme les dires de cette petite. Vous n’êtes que de pauvres imbéciles qui foncent dans le tas sans réfléchir. Vous n’êtes bons qu’à divertir la galerie. »

Ces paroles eurent le don d’énergie les deux enfants de sexe masculins qui désiraient tant lui sauter dessus pour se battre. Toutefois, la fillette les retint afin de ne pas aggraver la situation. Elle possédait de jolis yeux roses sous la lueur du feu. Quels talents possédait-elle ? Haruna désirait vraiment l’affronter même s’il était certain que la petite ne pouvait pas gagner. Après tout, son rang ne devait pas dépasser celui de D…qu’est-ce que c’était lamentable.

« - Ne vous énervez pas. Des insectes comme vous peuvent toujours servir à quelque chose…Etre sujets d’expériences ou de tortures, si vous voulez de bons exemples. Ce sera une punition pour être parvenu jusqu’ici. ».

Son regard rouge flamboyant quitta ceux des trois ninjas et elle se retourna avant de reprendre une marche gracieuse en faisant claquer ses talons contre le sol rocailleux. Elle sentait que l’un d’eux allait l’attaquer par derrière et cette intuition était la bonne. En effet, un des gamins lui jeta un Kunaï avec précision mais qui fut arrêté par un de ses bracelets. Le bruit métallique que cela produisit résonna un peu dans la grotte. Les trois enfants se mirent à trembler soudainement et l’adulte laissa échapper un soupir avant d’actionner un autre levier qui créa trois trous sur le sol. Aussitôt, les mioches tombèrent dans une profondeur de dix mètres. Ligotés fortement à des chaises, ils étaient dans l’incapacité de bouger. Mais le mieux, dans toute cette technologie, était que les chaises aspiraient le Chakra et plus rapidement si jamais ces victimes tentaient d’effectuer un Jutsu. Après avoir refermé les trois trous, Haruna sortit du repère de son organisation pour affronter une nouvelle fois la froideur élevée et les ténèbres de la nuit. Le calme régnait dans la forêt. A la limite, on ne percevait que les petits sons émis par les insectes nocturnes. Où était passé ce Juunin ? La forêt était si épaisse qu’il était difficile de percevoir une pointe de chakra différent au sien. Peut être était-il à la recherche de ses élèves disparus. Pour mieux être fixée, il fallait que la jeune femme vole jusqu’au sommet de la colline pour obtenir une vue plus adaptée de la forêt. Rapidement, la demoiselle avala une pilule d’amplification du son. On en trouvait pas mal dans l’infirmerie du repère et ils s’avéraient très utiles. Celle qu’elle venait alors d’avaler permettait à son utilisateur d’augmenter le volume de sa voix, se faisant entendre dans un périmètre de cinquante mètres jusqu’à un kilomètre. L’effet était plus efficace en hauteur, c’était donc pour cela qu’elle s’était rendue ici. Prenant la parole, elle dit :

« - Juunin de Konoha. Cessez toute activité, c’est inutile. Si vous souhaitez revoir une dernière fois vos élèves, au nombre de trois, revenez sur vos pas pour vous rendre à dix heures de votre position. Vous y atteindrez une grotte. »

Ce sont sur ces mots qu’elle termina son annonce et qu’elle surveillait attentivement chaque mètre de la forêt. Il fallait qu’elle piste la position de son ennemi pour mieux le guetter. Normalement, il se mettrait obligatoirement à la recherche de ses élèves bien aimés et tomberait également dans le piège. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour apercevoir un buisson bouger et une fine ombre se déplacer. Le regard rouge et vide d’expression se rivait vers le buisson. N’étant pas dotée du fameux Sharingan que possédait les Uchiha, il lui était moins pratique de capter une présence à l’œil nu mais la concentration l’avait aidée. Il était possible de percevoir le chakra d’une autre personne et ainsi donc déterminer sa position dans un diamètre. Aussitôt, la belle brune le poursuivit jusqu’à l’entrée de la grotte. Le pauvre Konoajin ignorait ce qu’il devait faire pour déboucher l’entrée du repère et s’apprêtait à user un de ses Jutsus de foudre pour éclater le roc. Malheureusement, l’Akatsuki n’aurait point construit un repère comme celui-ci, s’il ne résistait pas au Raiton. Haruna apparut lentement et furtivement dans l’ombre de l’homme et approcha ses lèvres de sa nuque, le souffle chaud chatouillant le Juunin. Celui-ci sursauta et tourna lentement la tête pour tomber nez à nez face à ses yeux rouges aussi flamboyants que ceux de Satan. Immobilisé par la frayeur, le ninja ne bougea pas et attendit que cela se passe. Il croyait qu’en ne commettant rien de téméraire, il aurait une chance de s’en sortir vivant avec ses Genin. La femme le menaça de ne point faire quelque chose d’offensif et ouvrit le passage du repère sinistre. Ils pénétrèrent ensemble dans l’antre des criminels et la demoiselle actionna le même levier que tout à l’heure qui permit l’ouverture d’un trou dans le sol rocheux. L’homme tomba en laissant échapper un cri de stupéfaction et il se leva avant d’identifier son nouvel environnement. Il était impossible de sortir de ce trou dont la profondeur dépassait les vingt mètres. Cette pièce faisait partie des cellules où l’on emprisonnait les otages pour les torturer ou bien les tuer. Mais dans le cas d’Haruna, la torture passerait avant la mort puisqu’elle aimait jouer avec la nourriture avant de la manger. Le Juunin, voyant ses élèves attachés à des chaises, tenta de les libérer mais une force invisible le repoussa brusquement contre la paroi rocheuse. Son intervention sans le moindre effet ne put que faire sourire notre héroïne sadique. Son objectif était désormais accompli et il ne lui restait plus qu’à les rejoindre en descendant le grand escalier afin de s’amuser avec ces pauvres victimes du pays du feu. Une fois parvenue dans cette cave à l’odeur de renfermée et à l’ambiance silencieuse, elle entra sans prévenir dans le cachot des Konohajin sans prononcer un seul mot. Son visage de marbre effrayait les Genin qui semblaient bien désespérés. L’expression désespérée de leur visage candide plaisait à la brunette.

A la main, cette dernière tenait un bidon d’acide chlorhydrique concentrée qu’elle avait extrait de ses papillons de Chakra. La souffrance allait commencer pour ces infâmes créatures. Après avoir débouchonné le bidon, elle fit gicler la substance sur les visages de ses proies. Des cris apeurés se firent entendre et quelques minutes plus tard, les quatre Shinobis étaient remplis d’acide. Lorsque le liquide coula jusqu’aux vêtements, on put découvrir avec horreur que leur peau blanche avait brûlée. Ce n’étaient plus des figures jolies à voir. Mais ce n’était pas finit pour Haruna. Elle leur ordonna d’ôter leurs hauts afin de se retrouver torse nu, même la petite fille. Sourire sadique aux lèvres, la reine des papillons attendaient avec impatience la suite de ses tortures. Ce n’est qu’une fois que les deux caisses de bidons d’acide furent vidées que la belle changea ses méthodes. Cela faisait une heure que ces gens souffraient de douleur et de leurs déformations. Aveugles et brûlés, ils ne pourraient jamais vivre normalement même si Haruna les relâchaient. Munie de Kunaï, elle arracha les yeux de ses ennemis en jubilant de leur douleur, de son acte inhumain. Le sang avait giclé sur son beau manteau d’Akatsuki mais elle les laverait dans la soirée. Quelques heures après avoir mutilé ses cobayes de torture, elle les abandonna à leur sort. Ceux-ci moururent dans d’atroces souffrances inimaginables; les Genin n'avaient pas survécu à leurs coupures profondes et le chef de l'équipe avait été castré. Heureusement que leurs gémissements et leurs hurlements n’avaient pas réveillés nos criminels de la lune rouge. Les cellules avaient, de toute évidence, été construites de sorte que le son ne se propage pas à l’étage.

[Mission rang B] Quatre tortures, quatre meurtres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-