Une nouvelle journée s'ouvrait sur le village de Kumo et je n'étais pas très enthousiasme de commencer ma journée puisque le jour précédent, on m'avait attribué une mission des plus ennuyante. Je m'étirais doucement en lâchant un léger souffle d'aise, puis je me demandais comment j'ai pu faire pour me faire attribuer ce genre de mission. La mission consistait à agrafer de petites affiches qui feraient l'annonce du magasin d'une dame qui n'avait pas le courage de le faire elle-même. Pour donner de la pression aux dirigeants du village, la dame en question a décidé de ne pas ouvrir son magasin pour forcer la main des hauts placés à faire le travail qu'elle ne faisait pas.Évidemment, je savais qu'en allant demander une mission au Raikage, j'allais surement finir avec une mission du genre et même si je devais m'y attendre, j'étais déçu. Simplement en voyant la grosse pile de feuille à agrafer, je me demandais si j'avais le temps de manger dans la journée.Je m'habillais vite fais en regardant les affiches, puis mon petit côté curieux me dis d'en prendre une pour regarder de quoi il s'agissait. Un simple magasin, rien de très particulier pour éveiller des envies au niveau de mes papilles gustatives, mais bon, je ne suis pas ninja pour rien, le boulot m'attend.J'avais pris un dernier moment pour me brosser les dents et bien m'assurer que les affiches soient toutes attaché et bien collé ensemble. Un simple coup de vent pourrait gâcher une mission et m'empêcher de me procurer un peu d'argent pour mes ''durs efforts bien mérité''. Malgré le fait qu'il était très tôt en matinée et que je n'étais pas très présent dans mon esprit, j'avais eu la très bonne idée de prendre les affiches et de les mettre dans mon sac à dos.Le sac m'avait simplement servis lorsque j'étais à l'académie alors son utilité serait de mise à nouveau. Les dents bien propres et les affiches placées en sorte que je ne les perds pas dans mon sac, j'avais l'agrafeuse dans la main et j'étais prêt à commencer ma mission en ville. Évidemment, je visais la place principale comme objectif, puisqu'il y a plein de pilier et mur vierge où y mettre les affiches. C'était aussi un avantage pour le magasin de la dame puisque la place principale était très populaire chez les habitants.Pas de temps à perdre, j'avais déjà un retard d'une journée sur mon objectif et je ne comptais pas en ajouter davantage, ma mission attendit d'être accomplis et je ne comptais pas décevoir mon idole, Killer Bee, en loupant cette mission.
Emishi: Il fait drôlement chaud pour une journée d'automne... J'en ai déjà les mains humides à tenir la ganse de mon sac.Je marchais tranquillement sur un chemin de terre battue en visant la place principale comme endroit où agrafer les affiches. Puisque je connaissais bien l'endroit, je me disais que ce ne serait pas long d'y afficher trois ou quatre affiches par mur et pilier, après tout, la mission ne consistait qu'à les placer et aucun endroit m'avait été donné comme restriction. Le seul problème dans tout cela, était que j'avais beaucoup d'affiches alors je me disais que mon boulot commençait un peu avant la place principale puisque je voyais des panneaux électriques en bois sur les côtés du chemin que j'empruntais. Je retournais mon sac à dos pour faire en sorte que je l'aille en plein ventre et que je puis avoir plus de facilité à prendre les affiches, puis j'en ai pris une, l'agrafant contre le premier pilier de bois en face de moi. Rien de plus facile, malgré le fait que je perdais une bonne moitié de journée.Je répétais plusieurs fois l'expérience sur divers pilier de bois dans les horizons, trouvant que c'était pas mal simple comme mission. Le seul truc que je commençais à redouter, c'était le léger coup de vent qui soufflait dans mon cou pendant que j'agrafais ma sixième affiches sur un pilier différent.L'effet de la saison d'Automne se faisait sentir de plus en plus et comme un idiot, j'avais pris un haut à manche courte pour faire la mission. Je devais quand même persévérer pour finir ma mission au plus vite et aller demander mon dû au maître Raikage, puis peut-être me payer des nouilles croustillantes au poulet et crevette comme repas en début de soirée. J'avais fini de placer les affiches sur les piliers, que je vis de loin la place principale. C'était très grand et très apprécié de tous, l'endroit de choix pour conclure ma mission. J'étais content et excité à savoir que ma première mission se résulterait à un succès et non un échec. J'étais paresseux de marcher jusqu'à l'entrée de la place principale, alors après réflexion, j'ai décidé d'utiliser un jutsu pour continuer le chemin avec vitesse. Il peut souvent m'arriver d'avoir la tête vide, mais cette fois-ci j'avais eu une idée de génie. Je concentrais du chakra dans la plante de mes pieds et je regardais que personne ne passe dans le chemin pendant que je courais parce que rare était les fois que j'utilisais cette technique. J'avais bien pris attention à fermer mon sac avant de courir pour éviter de perdre des affiches. Puis, disant *Shunshin no Jutsu* dans mon fort intérieur, je me propulsais à pleine vitesse vers l'avant en courant. Le seul problème, c'est qu'il fallait s'arrêter et ce n'était pas tout à fait au point pour les freins. J'avais beau planter mes pieds dans la terre battue, le mur était inévitable.
Emishi: Aïe... Un entrainement s'impose pour la prochaine fois... Au moins, j'ai réussi à sauver la pile d'affiche et ainsi préserver mes chances de manger un repas de qualité ce soir. Par ailleurs, prendre note de cesser de parler seul.Évidemment, l'impact du mur sur ma tronche m'avait fait tomber par la suite sur les fesses, mais l'objectif était accompli, puisque j'étais arrivé aux petites portes qui menait à la place principale. Je repris aussitôt mon sac et je marchais les derniers mètres pour arriver au coeur de la place principale, voyant qu'il y avait une tonne de mur et de pilier de bois. C'était le paradis pour agrafer toutes les affiches.Je commençais vite fait mon boulot en agrafant une tonne d'affiche sur un mur et plusieurs autres sur des piliers, profitant du fait qu'on était seulement en fin d'avant midi. J'avais aussi la bonne idée d'en passer aux gens qui passaient, criant la nouvelle d'un nouveau magasin dans les environs. J'avais réussi à en donner quelque une de cette manière. Je poussais même mon audace jusqu'à aller dans les bars ou les bistros pour placer sur les babillards aux entrées, certaines affiches. Malgré le fait que je me fit mettre dehors à chaque fois, les affiches restaient intacte contre les babillards. Il restait une vingtaine d'affiche puis j'avais enfin conclus ma mission, ce qui me rendait heureux au plus haut point. Le gros problème était que j'avais fait tous les endroits de la place principale. Voyant cela, j'ai décidé de me rendre au quartier général, là où était le bureau du Raikage, puis j'agrafais les dernières sur les piliers électriques qui menaient à ce même quartier général, tout comme je l'avais fait en marchant de ma maison à la place principale en utilisant le chemin de terre battue. En même temps de finir mon boulot, je pourrais aller chercher ma récompense pour une mission bien compléter et ensuite aller manger...miam manger, j'attendais ce moment depuis que je me suis réveillé. Le dernier problème est que je n'avais plus d'agrafe et qu'il me restait une feuille. Évidemment, je me disais qu'une feuille serait pas un soucis, mais bon, je l'utilisais pour me moucher et je la jetas aux poubelles avant d'entrer dans le quartier général. Je me rendis avec excitation, mais tout en gardant mon calme, dans la salle où l'on m'avait donné la mission, puis je m'approchais de la table avec un léger sourire fier.
Emishi: Emishi Kobayash au rapport! Je viens pour annoncer que la mission de rang D qui consistait à placer les affiches dans la ville et ainsi faire la promotion du magasin de la vieille dame, est un succès. J'ai laissé les preuves un peu partout dans la ville.Je sentais que ma journée allait se finir par un bol de nouille croustillante au poulet et crevette!
(Désolé s'il y a d'autres érreurs. Word ne fonctionne plus chez moi et j'ai simplemetn Bon Patron...)