Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic de Concertation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:36

Ahah, moi je dis + 1 pour les nichons tiens XD

Bah Tsuki va poster, je pense qu'elle le fera ce soir ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:43

Pitite astuce dans votre RP contre Rain, vous pouvez l'avoir avec des tampons !
Pour ce qui est des espions Pein, je n'y avais plus pensé ^^ suis-je bête. Le combat Rain Vs Sas'gay se déroulera comme prévu, et Naruto effectuera ses combats comme prévu. Peut être même un combat Sasuke vs Naruto (pauvre Naruto il a pas son fuuton rasen shuriken ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:36

Hum, je demande ici aux personnes de Kirigakure, en particulier à Prinny :
Il y a un topic de combat dans les Sources Chaudes, où je me trouve, seul...
Peut être serait-il temps d'intervenir?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:27

Mais qu'est ce que tu fous dans les sources chaudes ? xD Sale sushi tu as cru que c'était l'heure de se faire couler un bain ? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:08

Bah euh...Les sources chaudes...Sont chaudes *0*
Nah, sérieusement, personne?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:34

Bah tous les Kirijins actifs sur cette guerre sont soit KO soit déjà en combat :S

Faudrait peut-être voir avec ceux qui n'y participent pas par mp, car j'crois pas qu'ils viendront sur ce topic.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:36

Moi j'ai simuler ma mort parceque Setsu il voulait me sodo.... il voulait me tuer ^^ Alors personne sauf Mei et Tsuki n'est censé le savoir qu'I am Alive ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:46

Comment je fais pour le savoir, je suis encore en plein combat x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:38

Après la guerre patate ! ^^
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic de Concertation - Page 6 Left_bar_bleue696/1000Topic de Concertation - Page 6 Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:04

Je suis désolée Envy est Mei mais je suis malade ,
je remercie ma mère de garder des gosses qui me filent toutes leurs maladies , grippe , gastro et maintenant sinusite \o/ résultat j'ai 40 de fièvre et un mal de crâne monstrueux j'ai essayé de m'y mettre mais franchement j'arrive pas , j'passe mon temps à dormir ,
j'essaye de le faire ce week end mais je promets rien
vraiment désolée !! =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:44

Repose toi ma chérie <3

Je vais rejoindre sasuke IRP pour l'aider à s'enfuir du combat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:45

Pas de problème Tsuki, j'ai été malade aussi y a pas longtemps, je comprends.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:13

Hm, Tsuki, la maladie n'est pas vraiment de ton fait, donc tu n'as pas à t'excuser d'être malade, tu sais ^^
Je te souhaite un rétablissement rapide =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:37

En te souhaitant un bon rétablissement, Tsuki.
Bref, le combat qui opposait Pein Rikkudô à Saber Milena, Shinigami & Sasuke Uchiha est divisé et sera maintenant un combat opposant Saber Milena & Shinigami à Pein Rikkudô, et, Sasuke Uchiha & Ryoku Senju à Rain Madokâ.
Voila voila.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:08

Rectif' Natsu & Ryoku et ensuite on rejoint le rp de Sasuke et Rain, mais on ne prends pas part au combat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:14

Donc le combat est en 1 vs 1 . Je demande donc sciemment que personne ne prenne part à ce combat que ce soit alliés ou ennemis, car ce combat est un " réglement de compte " entre Rain & Sasuke =D .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:20

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:33

Vous l'aurez tous remarqué, la guerre stagne depuis un moment déjà. Est-ce que des solutions sont envisagées ? Est-ce le changement de contexte ?

Je suis un peu bloquée niveau rp, comme tout Kiri.

Si je ne donne pas de mission, c'est que l'attaque de l'Akatsuki est en ce moment même. Se serait donc illogique que de faire bouger mes troupes pour effectuer d'autres tâches alors que le village est en ruine... En plus que mon recensement fait y a pas longtemps semble déjà n'être plus à jour... vu le nombre de kirijins qui ont répondu au recensement général.

Je sais que les rp en flashback sont toujours possibles, mais trop en faire, ça pourrait servir à rien avec les évènements futurs. Je suis un peu paumée devant tout ça, et je m'en remets au staff.

Merci d'avoir lu.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic de Concertation - Page 6 Left_bar_bleue294/1000Topic de Concertation - Page 6 Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:43

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 6 Icon_minitime


Topic de Concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Topic HRP Bataille
» Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique
» Topic importants (les sujets qu'un konohajin doit avoir lu)
» Assurer l'avenir, anéantir le passé (topic solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-