Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:54

Bien,

Ce topic est ouvert pour qu'il soit possible de discutailler tranquilement et plus facilement des évènements en cours au village, a savoir l'intrusion de Kisame et Ayako.
Je suis aussi de la partie, étant originellement espion d'Akatsuki, je serai là pour empêcher quiconque de gêner Kisame et Ayako. Toutefois, vous n'êtes pas censés me reconnâitre ni connaître mes pouvoirs, donc jouez le jeu ( je serai en somme déguisé ).
Donc vous aurez compris, les combats seront :

Ayako + Kisame vs Killer Bee
Setsuri Hazu ( + peut être quelqu'un, on verra bien ) vs le reste des joueurs de Kumo.

A vos questions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:07

Rectification!

Les combats seront:

Kisame VS Killer Bee

Setsuri Hazu & Ayako VS Kumo-nin
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:29

    Je pense que c'est plus équitable comme ça Wink . Quant aux ninjas de Kumo qui veulent participer, dites-le ici Wink .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:39

Je pense venir remettre de l'ordre =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:42

Hein O.o
Na moi je veux regarder le combat de Kiki-san et Bee-oji-chanxD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:46

Tu peux le regarder...Mais pas y participer =D
J'y tiens, je veux m'en charger moi-même, comme l'un des monstres d'Akatsuki!
Et puis...M'es avis que si tu entends un combat à l'extérieur, tu vas vite le rejoindre, pour ton Jashin-sama, non?
Et puis...Tu risques d'être un rien blessée si je décidais d'user du Suirô Same Odori no Jutsu...Mais juste un rien :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:02

Ouais aussi, bas de toute façon j'improviserais xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:27

Pour Yamamoto >

Evites de poster dans le topic de combat de Kisame et attend un peu que je puisse ouvrir moi le topic qui sera le combat qur vous autres ninjas de Kumo devront affronter, donc patience, et s'il te plaît, retires donc ce post ^^

Cordialement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:40

Voilà désolé mais rien n'était indiqué ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:37

Je veux bien participer à la défense du village mais bon si tu es en mauvaise posture Killer je raplique Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:07

Gargo > A vrai dire vous pourrez pas le rejoindre vu que je suis censé vous retenir XD J'ouvre le topic dès que possible, désolé de l'attente.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:32

Et moi comme je l'aide surement sa risque d'être encore plus difficile U__U
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:57

Setsu tu tuerai même ton élève!!!!!!!!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:54

Vous pensez le faire quand le topic ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:29

J'ouvrirai ce soir ou demain ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:18

J'ajoute à l'intention des ninja de Kumo : Prenez bien garde au contexte.
Je souligne ceci, car si par exemple KB décidait de lancer un laser de chakra, il vous faudrait en tenir compte...Et pas faire comme si de rien était!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:31

C'est noté Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:44

Personne d'autre que Yama et Gargo ne vient pour se battre alors ? =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:49

Je serai aussi de la partie pour défendre le village, mais je suis en attente de validation de ma fiche technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:51

Faut d'autres personne au moin 2 me dites pas qu'ils s'en foutent de kumo xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:58

Et bas si U__U
Ou ils sont peur de l'Akatsuki xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:17

xD On est le village le plus nombreux et on sera 4 même pas à défendre le village
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:37

Gargo > essais d'envoyer des mp aux membres du village alors ou à ceux en cours de validation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:14

Dès que j'en aurai fini avec les formalités, je me mêlerai certainement de votre combat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:34

Ce qui veulent venir nous aider sa serait bien que vous postiez Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Icon_minitime


Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [HRP] L'attaque de Kumo
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» [HS] Où en est Kumo ?
» Récapitulatif de l'attaque ?
» L'attaque reprend....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-