Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:42

Il faudrait que ma présentation soit validé avant, mais je dois faire mes preuves dans un RP si j'ai bien compris donc je pourrais arriver à la mi-combat peut-être!! What a Face
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:50

Il me reste la fiche technique à être validée et à faire la fiche NNR et c'est bon je serais là pour le combat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:44

Tzimara/Miyako/Manji > Allez y postez, pour le premier post les fiches techniques peuvent encore attendre, ce sera pour le second post dans le topic qu'elles deviendront nécessaire ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:56

T'es sur? Na parce que je veux pas me faire réprimander par Gaara-dono Ryu Datenshi >__<'

Il est où sinon le topic?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:05

Oui, on a le droit de rp sans que nos fiches techniques soient valider me semble, tant que tu uses pas d'une technique en rp bien évidemment hein.
Mais pour le premier tour de ce rp, ce n'est pas utile encore, regardes le post de Yamamoto et de Gargonith, ils ont posté mais lancés aucune technique encore ^^

le topic :

Topic
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:05

Setsu tu tuerai moi ton éleve? pale

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:16

T'es pas mon élève >< juste membre d'équipe baka XD
Bon on attend le post de Tzi-chan et je commence les hostilités é_è
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:22

Erf et devine c'est qui mon chef d'équipe donc tu es mon maître en quelque sorte enfin on s'en fou.Pour les hostilités faudrait que tu évites d'utuliser le Meiton si tu tiens à cacher ton identité car t'es le seul qui le métrise ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:24

A vrai dire, t'es pas censé connaître non plus mes pouvoirs in rp bichette ^^ J'ai jamais utilisé mes techniques en rp, donc tu ne les connaîs pas toi non plus ^^ On a jamais fais de rp ensembles ni de combats, donc tu connaîs pas, ni les autres, restons logique ^^ Moi aussi suis pas censé connaître les techniques de Yamamoto, Tzimara ect ect....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:04

Sauf que normalement j'ai déjà fait des missions avec toi depuis le temps qu'on est dans la même équipe alors comme tu la dit restons logique!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:46

Normalement, mais ce n'est peut être pas forcemment le cas =)

M'enfin passons, petit détail sur ton rp qui assez voir énormèment illogique...
Grimper sur un dragon ténèbre avec un fouet aqueuex est disont, impossible et illogique, le fouet aqueuex est me semble rang D, de ce fait il est plus faible qu'un rang C Meiton qui possède l'ascendant sur tout les éléments, de plus, le rang D n'aide pas face à un jutsu supérieur en rang d'un rang A... m'enfin encore là je dirai rien, j'attends un avis ^^
Après la grimpette sur le dos est encore moins logique dirat-on, c'est comme si tu essayais de t'asseoir sur un dragon de feu, tu te crames le derrière, et je pense pas que tu le détruiras avec une épée ce dragon, que ce soit en rang C, B ou A XD Donc si tu poses tes fesses dessus, tu le traverserai logiquement et tu serais bien blessé ^^

Attente de l'avis d'un membre de staff ou arbitre quand même ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:49

Je t'ai pas batu avec un rang D que je sache ^^' je m'en suis servit de corde.Et j'ai pas dit qu'il était mort ^^' je l'ai affaiblii t'inquietes je suis pas fou à ce point
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:51

Pour moi transpercer un dragon ne suffit pas à le tuer ^^' et je l'ai transpercé avec mon sabre pas avec le fouet alors il n'y a pas de blême
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:52

Et pourquoi je passerai a travers?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:53

Il doit bien avoir une consistance solide sinon comment il nous touche ^^' sa rendrait le jutsu inutile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:57

Meiton – Haishi ( abolition )

Technique de base de l’élémentaire ténèbres en somme… Elle permet de condenser son chakra yang sou sa forme la plus pur et de faire surgir des hordes de dragon de ténèbres miniatures... On peut en compter toutefois que 5 voir 10 maximum en un seul coup. Le point fort de cette technique est la rapidité d’exécution et de déplacement des dragons, toutefois la puissance de l’impact reste faible…

Rien ne dit qu'il n'a pas de consistance solide en plus le mot "impact" signifie bien qu'il touche donc je ne passe pas à travers à part preuve du contraire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:41

Quand on dit un impact avec du feu aussi, ca veut pas dire qu'il est solide, soit logique --' Et même, dans ce cas si tu dois prendre en compte que le contct te fais des dégats, donc illogisme encore ^^'
Essais d'y réfléchir 5 minutes UU
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:37

C'est marqué ou qu'ils sont en feu?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:38

La réponse est nul part je ne pouvais donc pas savoir Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:40

Donc a toi de réfléchir Wink rien ne dit qu'ils sont en feu et qu'ils n'ont pas de consistance solide alors mon attaque peut tout a fait aboutir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:42

Donc inventer des caractéristiques a une technique n'est pas loyal Wink donc on continue comme si rien ne s'était passé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:55

Apprends à éditer Gargo, triple post c'est moche --'

Ensuite je n'ai jamais dis qu'ils sont en feu hein, loin de là, je parlais de feu pour donner un exemple, t'irais jamais t'asseoir sur du feu, là c'est pareil, assis toi sur une attaque élémentaire comme celle là offesnvie sur toi, tu vas la sentir passer mon vieux, faut rester logique 5 minutes.
C'est facil sinon, je peux dire : Oh, il lance un dragon d'eau, je choppe un fouet à 4 centimes sur l'échoppe d'à côté, je frappe le dragon, a pu lol ! ou je grimpe dessus je ne sais comment lol.

Bref, je demande intervention de quelqu'un du staff car là c'est sévèremment incohérent XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:56

A mon sens, chevaucher un élémental, à moins d'avoir une immunité à cet élément, ça me paraît un peu tiré par les cheveux. Ce n'est que mon avis.

Je vais attendre qu'il y ait une décision de prise sur ce conflit, avant de soumettre ma réponse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:58

J'ai jamais dit qu'il était mort le dragon Setsu ^^' et ton attaque est que rang C que je sache alors si on peut pas la battre sérieux c'est qu'elle mérite rang A
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:05

Je doit vous avouer que je n'ai pas tout suivi, et les doubles/triples posts de Gargo m'ont vite saoulés. Donc, en gros, c'est quoi l'histoire ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 2 Icon_minitime


Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-