Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:04

J'ai dit déso et de toute façon en me prenant l'attaque mon jutsu a été stopé alors sa aurait rien changé mais je vous repose ma question de départ est ce que vu que Konan est venu on peut laisser entrer d'autres ninja de kumo pour rééquilibrer.


Ps Je ne recommencerai plus.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:13

J'avais déjà inviter une Kyoanne a participer à la bataille une fois sa fiche jutsu terminée. Mais Konan se battra pas je pense.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:16

Juste comme sa, faites comme si je n'avais pas posté, je ne serai plus à 14h donc inutile de prendre en compte mon post, désolé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:04

Dans ce cas là je pense qu'on peut suprimer le post de Konan et celui de Gargo histoire de reprendre le cours des choses là où il en était.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:22

Je me suis pas fait chier a faire un post pour rien --'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:31

Konan n'est plus, son post devient obsolète, le tien aussi par la même occasion ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:39

Je savais pas que Konan avait été suprimé donc oé tu as raison reprenons au moment ou je t'attaquais
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:20

Désolé du retard ToT c'est bon j'ai posté, c'est au tour de Manji je crois.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:55

Oui, à lui et après ce sera de nouveau à moi, vu que Yamamoto est un fantôme maintenant, je pense qu'on peut dire qu'il est vaincu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:58

Haaa. ta intérêt à me sauver de ton démon toi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:32

Hummmm, faudrais peut être le demander plus gentilment hein ? XD
*sifflote*

Sinon je up ici pour que Manji voit le message et essait de poster ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:08

Je post now, excuser moi de ralentir le topic j'ai de gros probleme de conexion actuellement !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:33

"Mon petit Sensei chéri d'amour. Voulez-vous bien me sauver de votre terrible démon, s'il vous plait?"

Cela te vas comme politesse?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:53

Hummm..... Ca pourrait être mieux, mais c'est bon XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:59

Bon stop le flood ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:13

Bon j'ai posté.
Yamamoto est hors jeu donc, vu son inactivité flagrante, on pourrait même dire qu'il est mort, Miyako est hors jeu aussi.
Je pense qu'il est temps de clore ce combat, espérant que vous êtes aussi d'accord et que vous agirez en conséquence ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:52

Reddition face à cette dernière attaque ou ultime tentative stratégique ? Selon moi, c'est du pareil au même.

J'attend néanmoins de voir ce qu'en pensent les autres.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:56

Je pense qu'il est temps d'en finir même si je n'aime pas perdre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:12

Je vous suis sur le sujet
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:03

Plus que Manji et Miyako pour cloturer l'affaire ^^
Je posterai peut être une dernière fois ensuite afin de bien clore le tout, peut être soigner un d'entre vous ( suis pas si cruel que cela =) ) et me mettre en attente de la fin de Kisame vs Killer Bee.

Vous pourrez je pense faire un topic à part après pour vous replier =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:43

Bon j'ai tout lue.

Je ne pense pas apporter plus que ce qui est déjà marqué. On peut dire que je suis vraiment hors de combattre et sous l'abri de Setsu. Donc Manji tu peux poster pour clôturer.

^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 4 Icon_minitime


Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [HRP] L'attaque de Kumo
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» [HS] Où en est Kumo ?
» L'attaque reprend....
» hrp pour l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-