Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:07

C'est rien t'inquietes il m'explique des choses qu je ne peux pas faire à sa technique pour que je modifie mon rp Wink

Si tu veux j'ai fait un truque dans mon rp qui ne lui a pas plus et il s'embale Wink

"Setsu" Je me suis pas resté longtemp sur ton dragon et ton jutsu n'est que rang C et partagé en 10 invocations miniature ne l'oublie pas et en lisant les caractèristiques de ton jutsu rien ne dit qu'il n'a pas une consistance solide


Dernière édition par Gargonith Manjome le Dim 10 Oct 2010 - 16:11, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:10

Ryu-chan >

Alors : j'utilise meiton, dragon de ténèbres ( rang C, 10 dragons miniatures a grande vitesse mais faible force d'attaque ).
Gargo utilise un fouet d'eau rang D pour s'aggriper, grimper sur l'un des dragos élémentaires, et y foutre des parchemins pour l'exploser + un coup de sabre.

Ce que je trouve extrêmement illogique en somme, chevaucher un élémentaire c'est du suicide, si il le fait pour tenter cela, il prend forcemment de gros dégats...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:14

En faite je crois que "le feu" devait être seulement un exemple gargonith. Les dragons ne sont pas en feu mais on parle effectivement d'impact même s'il sagit de quelque chose de non solide par exemple l'impacte de l'air, ou de l'eau. Enfin je n'interviens pas dans cette discution plus que çà. Je vais posté mon RP sur l'autre topic
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:16

Bon okay je vais modifier sa va ^^' Aiku vient de m'expliquer que c'était un dragon fait que de meiton (Je croyais que c'était juste une invocation) et j'ai pas envi d'avoir des embrouilles.Je saurais pour ses prochains jutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:20

Ouais, c'est comme marcher sur du feu, en somme. Qu'il ai une consistance solide ou pas, ça ne change pas le fait que si tu le touche, ça t'inflige des dégâts. Que la technique soit rang C ou pas, là n'est pas la question. Donc, édites ton message, comme Setsu' te l'a demandé...

HS : Arf, trop tard ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:21

HS : Et quoi, toujours pas aussi rapide que moi ^^... Ok je sors xD !

Edit Ryu : Ouais, sors, vaut mieux è_é XD

Edit Aiku : Oui oui (: Mais toujours mieux que toi Cool Razz


Dernière édition par Aiku Gin'iro le Dim 10 Oct 2010 - 17:42, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:26

Modifié Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:56

Problème réglé donc =)
Vous pouvez faire vos rp les autres ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:57

Exact
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:17

Un petit up sur ce topic-ci pour que Yamamoto et Manji postent leurs rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:41

Allé on ce dépeche de poster les gars sinon on saute votre tour vous bloquez tous le rp ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:03

Pardon du retard j'ai étais débordé cette semaine et donc impossible de me connecter. Mais je viens de poster sur l'autre topic ! Pourquoi Konan rapplique ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:06

Konan est celui qui a organisé la battaille
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:15

Gargo, c'était un peu soit à Yamamoto, ou à moi de poster là --' faut pas chambouler comme ca tout les ordres de passage malgré l'intrusion de Konan.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:17

Konan m'a dit que je répondais si j'avais envi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:19

Bon, prochain post moi, car là ca devient clairement nawak.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:21

C'est une guerre on va pas attendre que les autres ce décident à post pour poster ils nous bloquent tous donc si on fait un ordre quand c'est à notre tour on poste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:10

Bha logiquement, c'était moi-kumo-moi-kumo, avec l'arrivée de Konan, c'est moi-konan-kumo-moi-konan-kumo.....
et que je sache, tu avais déjà fais ton second tour, Yamamoto avait pas posté, donc je l'attendais, mais bon, vu que certains n'ont semble-t-il aucun sens du respect et de l'ordre, je reserve en râlant.
Peut être qu'ainsi, le message passera, même si j'en doute... vas savoir pourquoi >>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:56

Sa va calmes toi c'est une guerre chacun post quand il veut post car si on fait l'ordre si quelqu'un post pas il bloque tous le monde alors chacun post quand il peut.ENfin bon si tu préferes on fera un ordre mais si j'a post c'est parceque Konan m'a dit ce que je viens de te dire.

Si Konan interfere dans la bataille peut-être que certains ninja de kumo peuvent venir aussi non?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:00

    En terme de RP, il ne me semble pas que l'on puisse rejoindre un combat en plein milieu - ici le cas de Konan - . Si j'ai bien suivit, il vient à Kumo parce qu'il n'attaque plus Kiri. Donc 3 ninjas de rang S - A plus Setsuri... Tranquille ?

    Le nombre de ninjas de Kumo qui combattent dans le topic est je crois égal au nombre de ninjas dans le combat entre Kakazu et ceux de Konoha (dans le manga). Et pourtant, dans le manga, ils ont galéré... Alors s'il y en a deux, c'est tout bonnement impossible... Je crois qu'il faudrait que Konan quitte ce combat, ça ferait trop de ninjas... Enfin c'est à vous aussi de voir, je ne veux pas vous imposer ^^ .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:02

Il n'y a pas assé de haut gradé a kumo pour gérer la mais je propose de laisser entrer 2 autres ninja.Et de damnder des renforts a Suna si possible.

En tous cas ne perds pas Killer=)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:18

Personnelement je n'étais pas au courant de l'intrusion avant de voir le poste, et je suis un peu contre là on va dire, le roulement est chamboulé ( ce que Gargo ne comprend toujours pas apparement ), y avait déjà Ayako en reserve, c'était amplement suffisant... même s'il m'a dit qu'il ne lancait que ca, et ne faisait rien d'autre par derrière >>
Essayez de voir avec Konan, bien que vous ayez déjà mon avis.

Pour Gargo > J'ai de quoi m'enerver un peu quand même car c'est une marque d'irrespect et d'illogisme flagrante --'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:06

Zen c'est bon ^^' on va pas en faire un fromage je ferais plus gaffe la prochaine fois et me fierai pas a ce que me dit ce cher Konan Noelistes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:37

Je ne trouve pas ça illogique, en faite en postant dans le rp tu empêches les ninjas de Kumo de sortir de la technique de Konan. En parlant avec Konan, elle m'a dit que la technique s'effectuait en 2 secondes. Ce qui exige une vitesse d'execution. Le fait que tu posts nécessiterais un message qui reculerait dans le temps et non qui avancerait dans le combat. Je sais pas si je me fais comprendre, mais pour que tu postes peu réélement nuire à Kumo. Déjà que l'arrivé d'un membre de l'akatsuki est dérengante. Cela dit, ce n'est que mon point de vue et je ne veux pas offencer personne.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:41

Je l'ai dit aussi, l'arrivée de Konan me dérangeait aussi...
Après ce qui est illogique forcemment, c'est que je reste comme un gros clampin à attendre comme un idiot ?
Gargo me lance une attaque a son avant dernier post, et je suis censé rester poireauter 40 ans en sachant que le fait qu'il reposte derrière anéantit tout effet de réponse ?
Logique = 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique - Page 3 Icon_minitime


Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [HRP] L'attaque de Kumo
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» [HS] Où en est Kumo ?
» L'attaque reprend....
» hrp pour l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-