Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Topic de Concertation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 7:25

A voir avec celle-ci, bien évidemment. Mais ça c'est déjà vu, en accord avec les deux. Il faut par contre que cela soit TRES bien expliqué bien sur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:11

Notre duel à nous ( Chisato + Moi vs Mei + Tsuki ) étant déjà assez équilibré je pense, le mieux aurait été soit :

D'aller aider Naruto contre Kisame dans leur futur nouveau topic,
Soit d'équilibre encore mieux le duel d'Allegreto,
Soit de filler un coup de pouce à Saber et Shinigami contre Pein, car contre 6 montres, tout renforts les aideraient vraiment bien je pense.
Après il reste Setsuri d'innocupé en combat, mais bon, j'attends avec ce compte que Ryoku veuille bien se bouger ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:18

Mizukagette - Exactement mon idée : p
Donc je pense plutôt intervenir dans le combat Naruto VS Kisame ou 3S vs 6P ; )
Après, faut voir avec Kisame ou Pain...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:38

Citation :
D'aller aider Naruto contre Kisame dans leur futur nouveau topic,
Soit d'équilibre encore mieux le duel d'Allegreto,
Soit de filler un coup de pouce à Saber et Shinigami contre Pein, car contre 6 montres, tout renforts les aideraient vraiment bien je pense.
Après il reste Setsuri d'innocupé en combat, mais bon, j'attends avec ce compte que Ryoku veuille bien se bouger ><

Naruto se bat contre Kazuku et Hidan avec Kizu' et Alle' .
Kisame est seul.
Sasuke est en route pour le combat Saber Shini vs Pein .
Et pour Ryoku, on le voit plus du tout là.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:18

Cool merci Sasuke pour cette réponse car c'est vrais que ça devenais un peu le bordel au cascades sacrées Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:27

Kisame est avec Tatsumi non ?
Enfin comme Tatsumi est rang C, je suppose que ça dérangera pas l'amphibien si je me joins au combat :p
Autrement, encore une fois, y a toujours Pain, donc si l'un de vous deux veut bien me combattre, qu'il parle ou ne se taise à jamais o/
(Précision : je suis faible, mais gênant, je suis comme de la chair à canon en gros...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:48

Laisse tomber, on a déjà du mal à le battre, si tu viens en tant que rang C, il ne fera qu'une bouchée de toi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:22

Pour Envy, Chisato et Tsuki -> Je réponds au rp dès que j'aurai contacté Chisato pour ma précédente question.

Sinon, pour le combat, on va pas empêcher des membres de Kiri de se joindre à la partie, surtout que ça serait complètement illogique de le faire, sachant que dans un village il y a beaucoup plus de shinobi que dans une orga... De même, si Prinny veut aller voir aider avec Pein, il peut être un élément déstabilisant un moment qui vous permettra de porter un bon coup.
Bref, la décision lui appartient.

Je redemande une autre fois que Pein nous dise si oui ou non sa pluie tombe sur tout le village et si non, où elle tombe exactement.

Merci.
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic de Concertation - Page 4 Left_bar_bleue196/1000Topic de Concertation - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:55

Prinny, oui j'aimerais bien que tu viennes m'aider avec ce requin de malheure, car seul j'Ai aucune chance.... Et bien sur faudrait que d'autre nous rejoindre car la deux rang C on va ce faire éclater O.o...

P.S C'Est tatsumi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:42

La pluie de Pein Affecte tout le Village
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:33

Puisque Ryoku est aux abonnés abscent et qu'il voulait que je le tue à la fin de notre combat, et que ca bloque Setsuri, j'aimerai savoir ceci :
J'aimerai savoir si je peux le tuer donc, et que vu que ces messieurs de Konoha s'incrustent avec comme point fort l'illogisme tenace, que j'aille avec Setsuri m'occuper de Jiraya x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:37

Ca fouterai un peu beaucoup le bordel. Jiraiya Naruto Kizujin' Allegreto vs Kazuku Hidan Setsuri .
Ou deux topics différents. Naruto Kizu' Alle' vs Kazuku et Hidan et Jiraiya vs Setsuri.
La je serai d'accord =) *o* .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:40

Jiraya est dans un autre topic x) il a pas posté dans celui de Naruto, donc c'est bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:48

Ouais. Je vois pas de soucis alors. Il est opé, au moins ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:55

Pas Vijay qui disait :
Pour les participants, on peut s'inscruster où on veut ?
Setsuri est le dernier de libre, donc je m'incruste comme eux x)

Jiraya vs Setsuri en route.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:02

Envy, Tsuki, ça fait depuis le 3 janvier que Chisato ne s'est pas co. Vous avez eu des nouvelles d'elle autrement que par le forum ?
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic de Concertation - Page 4 Left_bar_bleue696/1000Topic de Concertation - Page 4 Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:37

absolument pas , j'ai aucun contact avec elle ^^' faut demander à Naruto peut etre ..
ce serait bien de pouvoir enchainer les posts sans attendre 4 jours entre chaque =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:14

Désolé pour mon temps de réponse. J'avais prévenu qu'en semaine (lundi au jeudi) je suis absente de la maison pendant 10 heures pour le travail, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour rp...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:29

Elle t'a pas visée Mei x) On a tous nos vies, et ca se respecte ( c'est moi Envy XD ).

J'ai mp Naruto, on verra bien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:23

Juste une question pour Sasuke, je n'ai pas vraiment compris ce que font tes serpents ? Ils annulent toutes les attaques ou ils tombent juste comme de la pluie sur la zone ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:51

Setsuri, tu as eu une rep pour ton mp ?

On est légèrement bloqué là ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:55

Aucune réponse, j'ai demandé à Naruto sur la box, madame a la flemme et manque d'envie, on saute son tour, je sens que si je vous combat toutes les deux avec seulement Envy, vais me faire massacrer mais pas le choix, Tsuki, a toi de poster.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:59

Le problème, c'est que je la combattais elle et que j'attendais de voir sa réaction. En tout cas, va falloir que je trouve une superbe excuse pour changer de cible x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:03

Sinon, j'aimerai ton aval Mei, vu qu'elle est inactive et veut pas rep apparement, on la retire du topic, et j'aimerais donc venir avec ce compte dans le combat... Jiraya est un boulet et le combat annulé, malgré ca, je garde mes action actives pour équilibrer les choses, je viens pas avec ma reserve de chakra pleine x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:31

Retire comment ? Elle se sauve, je la mets KO ?

Pour ma part, ça ne me cause pas de problème que tu viennes avec Setsuri dans le combat. Faut voir si Tsuki est aussi ok.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 4 Icon_minitime


Topic de Concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic HRP Bataille
» Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique
» Topic importants (les sujets qu'un konohajin doit avoir lu)
» Assurer l'avenir, anéantir le passé (topic solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-