Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mémoire & Solitude (pv doku)

InvitéInvité
MessageSujet: Mémoire & Solitude (pv doku) Mémoire & Solitude (pv doku) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:37

Depuis combien de jours était-elle perdue ? Depuis combien de temps se sentait-elle affamée ? Peut-être une semaine. Peut-être plus. Peut-être moins.

Combien de fois s'était-elle dit << Mais qu'est ce qui m'a pris de quitter la maison ?>> ? Cent fois. Peut-être plus. Peut-être moins.


Retour en arrière, Namiko mange son sandwich. Bien qu'il fasse froid et qu'elle soit déjà fatiguée de ses quelques heures de marches, elle se sens bien et enfin paisible. Le fait de s'éloigner de la maison ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle se sentait fière. Fière d'être enfin une grande ! Même si elle n'avait jamais reposer sa tête sur l'épaule de ses parents adoptifs, elle éprouvait une certaine fierté à être indépendante. Bref, elle avait finis son petit repas et repris sa route. Où allait-elle déjà ? Ah oui, elle ne le savait pas. Ce ne fut que lorsqu'elle tomba sur une petite route qui traversait la forêt qu'elle rencontra un vieil homme à qui elle s'empressa de demander ce qu'il fallait voir à tout prix dans ce pays. L'homme rigola comme on rigolerait à une petite fille qui nous demande où est Poudlard et répondit : << Rah j'sais pas trop ma p'tite ... Mais ya le village de la feuille pas trop loin, c'est par là. >> Il désigna une direction approximative et la jeune fille se contenta de sourire pour le remercier. Elle rajusta son sac et se mis en route. Durant l'heure qui suivit, elle ne rencontra personne. La nuit tombait doucement et Namiko commençait à se demander si ce village était si près que ça. Plus l'obscurité remplissait le paysage, plus le noeud dans le ventre de Namiko se resserra. Comprenant alors qu'elle n'arriverait pas à destination à temps, elle s'enfonça dans la forêt pour trouver un endroit où se réfugier. Elle n'eut pas à chercher longtemps pour trouver une petite cabane probablement faite par des enfants pour s'amuser. Elle était bancale et trouée, mais c'était déjà mieux que rien et la petite fille s'y engouffra donc. Repliée sur elle même, elle tenta de se recouvrir de son poncho mais l'air glacial de l'hivers lui gelait les os. Cette nuit fut la plus horrible de toutes celles qu'elle avait vécues. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, par un cris d'animal étrange, elle avait mal à la tête avec qu'une envie : rentrer chez elle. Son mince sac de provisions était déjà vide, elle n'avait pas prévus de partir si longtemps. Elle fit quelques pas et s'arrêta. Ses jambes fléchirent et elle tomba sur ses genoux. Namiko ne s'était jamais sentie aussi mal. Aussi bien physiquement que mentalement. Cela faisait qu'un jour qu'elle était partie et pourtant ... Non ! Il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre, qu'elle se laisse pleurée comme une enfant ! Elle avait 12 ans ! Bien assez pour arrêter de pleurer dès que ça n'allait pas. Prenant appuis avec ses mains, la fillette se releva en serrant les dents. Les cheveux emmêlés lui tombant sur le visage, elle se redressa pour finalement reprendre sa marche, le menton haut. Elle se força ainsi à avancer. Le seul ennuis, c'était qu'elle ne se rappelait plus de la direction à prendre. Ni où était le chemin qu'elle avait emprunter précédemment. Et alors ? Elle était libre comme l'air, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter ! Cette philosophie dura deux jours. Deux jours où elle mangea ce qui lui tombait sous la main sans jamais quitter la forêt. Plus le temps passait, plus elle oubliait vers où elle devait aller. Le quatrième jour fut terrible.
Namiko retrouva enfin le chemin. A moins que ce ne soit un autre... Bref, contente, en espérant trouver des gens, elle marcha durant une heure sur ce sentier battus. Cependant, c'était déjà le soir ... Namiko, dans ses pensées, n'avait pas entendus le buisson remuer. Mais elle le vit. De sa vue fine, elle fut tirée de ses rêveries et s'arrêta. Fixant l'objet suspect. Un couteau en sortit, fusa vers elle dans une vitesse contrastée à son immobilité précédente. Namiko, ne fut pas assez rapide pour l'esquiver et se le pris dans la cuisse. Elle laissa échapper un cris de douleur tandis que deux hommes sortirent de la forêt dans sa direction. Que voulaient-ils ? Namiko ne réfléchit pas et se mis à courir. Heureusement, le couteau n'était pas enfoncé suffisamment pour lui déchirer le muscle mais assez pour lui faire terriblement mal. Les hommes couraient plus vite qu'elle, s'en était certain ... Alors que faire ? Namiko eut une idée soudaine. Elle changea de direction et s'enfonça dans la forêt. Cependant, un des homme la rattrapa. Au moment où il allait lui poignarder son couteau dans le dos, la petite fille sauta sur l'arbre, agile et rapide, elle grimpa à toute vitesse jusqu'à son sommet. Les arbres étant proches dans cette partie de la forêt, elle sauta de sommet en sommet sans s'arrêter. Les bandits, plus forts que habile, abandonnèrent l'idée de grimper eux aussi aux arbres. Namiko eut tellement peur qu'elle resta perché encore quelques heures. Pendant ce temps, elle pressa sa plaie, ainsi que ses nombreuses égratignures dut à sa petite escalade.
Elle ferma les yeux et soupira. La fillette n'en pouvait plus, c'était trop pour elle. Des larmes se mirent à couler doucement sur ses petites joues rebondies. Ses muscles se relâchèrent et ... elle bascula dans le vide. Telle une poupée de chiffon, elle dégringola les 15 mètres qui la séparait du sol avant de se fracasser sur le sol, inconsciente.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mémoire & Solitude (pv doku) Mémoire & Solitude (pv doku) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:59

Mémoire & Solitude (pv doku) Rp10
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Une journée banale venait de commencé pour l'Anbu de Konoha que j'étais, s'entraîner avec un temps maussade n'était guère réjouissant et la motivation de mon escouade n'était pas à son plus haut et le mien ne volée pas aussi eux que le leur, il fallait mieux terminer l'entraînement dès maintenant pour ne pas que quelqu'un se blesse et soit indisponible pour une mission. Les Anbu de Konoha était peut-être mal formé ou bien que les temps de Paix était mauvais pour les ninjas. Nous sommes nées pour tuer autrui, si on nous retire ce droit nous devenons que des vulgaires outils bons à jeter. C'est bien pour cela qu'il fallait enfreindre certaines règles pour les défendre. Étais-je sur le mauvais chemin ? Mon choix avait beau être le mauvais, je me devais de suivre jusqu'au bout cela était pour les futurs projets du village de Konoha. J'allais ordonner l'arrêt de l'entraînement quand un Anbu des services de renseignement débarqua dans mon dos, encore un ordre de mission ? Certainement, ce service ne se déplacer que très peu dans le village à moins de donner une mission ou bien un rapport des éclaireurs et c'était le cas. Me chuchotant à l'oreille quelque mot, derrière mon masque, un sourire se dessina lentement pour montrer que j'étais quelque peu agacé de ce genre de mission. Des Bandits avaient été localisés près du village et il fallait les tuer, la sécurité du village pouvait être en jeux alors une escouade devait aller les débusquer de leur trou à rat et le hasard voulait que cela soit mon équipe.

Je hochai la tête pour dire que j'acceptais la mission qu'on venait de nous donner et il fallait la commencer dès maintenant, cela était impératif pour que je puisse rentrer chez moi avant la nuit tomber, appelant le reste de mon équipe je fis un rapide topo de la situation puis nous partîmes en direction de la zone où les bandits avaient été vus pour la dernière fois. Nos déplacements étaient rapides et sans le moindre bruit, nous nous approchions de la zone quand j'apercevais des tâches de sang sur le sol, il y avait eu lieu un combat mais je pense que l'opposant n'avait pas vraiment opposé de résistance. Ne fessant qu'un léger signe de main, j'ordonnai à mon escouade d'aller éliminer les bandits alors que moi j'allais suivre les traces que la victime avait laissées. M'approchant lentement d'une tâche de sang je m'abaissai pour la toucher du bout des doigts, le sang était sec. J'en conclu rapidement que cela fessait depuis quelque heure que la lutte s'était passée mais quelque chose clochait, il y avait beaucoup de sang mais pas de corps dans les alentours, la victime s’était enfuie mais où ? Dans le silence de ma réflexion, j'endentai une respiration très faible, regardant je ne vis personne mais en me levant et puissant quelque buisson, je vis une jeune fille gisant sur le sol couvert de blessure. Je m'empressai de couvrir ces blessures avec le kit de premier secoure que j'avais mais cela n'était pas suffisant pour qu'elle s'en sorte. Ces cheveux étaient d'une couleur très peu habituelle mais bizarrement je l'aimais bien, elle m'évoquait la neige. Je vis une goutte de pluie se déposer sur son visage puis un torrent se déversa. La pluie était parmi nous dès à présent, il fallait que je l'emmène de suite à l'hôpital du village pour qu'elle s'en sorte, la prenant de mes bras.

La pluie tombait de plus en plus fort, je remarquai que ces blessures commençaient à se rouvrir, le sang était entrain de couler sur le sol trempé par la pluie. La petite-fille perdait ces couleurs, elle devenait de plus en plus pâle, il fallait que je me hâte pour la sauver, je ne savais pas pourquoi mais je ressentais quelque chose en sa présence, peut-être que c'était le destin qui nous avez réuni. Entrant brusquement dans le village, je me précipitai vers l'Hôpital, posant la jeune fille dans un brancard la laissant entre les mains des ninjas médecin. Me disant que son état n'était pas aussi grave que je le percevais, on me dit de revenir le lendemain pour voir son état.

Suite du Rp au Centre-Ville.

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mémoire & Solitude (pv doku) Left_bar_bleue1377/2000Mémoire & Solitude (pv doku) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mémoire & Solitude (pv doku) Mémoire & Solitude (pv doku) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:16

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mémoire & Solitude (pv doku) Mémoire & Solitude (pv doku) Icon_minitime


Mémoire & Solitude (pv doku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Doku [U.C]
» Rêves et Réveil [pv Doku]
» Entrainement au Doku Giri
» Kyouran et la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-