Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo]
InvitéInvité
Sujet: La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo] Mer 13 Avr 2011 - 17:11
Spoiler:
Mission de rang S : En tant que membre de la plus puissante équipe de Kumo, vous avez eu le prestige d'être nommé comme ninja élite du village. Pendant que vos deux partenaires sont à Kiri pour finaliser l'alliance avec Kiri. Partez en reconnaissance dans le pays de la foudre pour recueillir des informations sur l'Akatsuki, tout particulièrement sur Hoshikagi Kisame, le meurtrier de l'ancien Raikage. Soyez discrète et ne tentez aucune folie qui viendrait à vous coûter la vie.
Citation :
Date de départ de la mission : 13 avril 2011 Temps nécessaire approximatif : ?? jours IRL Date de fin de mission approximative : ?? 2011 au plus tard Séquence de postage : Journalier à une fois par semaine
« LE GRAND DÉPART »
Le temps passe relativement vite. Le soleil était levé depuis des heures et je savais que mes deux camarades étaient absents. En effet, une réunion a eu lieu il y a quelques jours afin de savoir ce qui se préparait par la suite. A vrai dire même moi, je ne sais pas du tout ce qui peut arriver en l'absence de Kanna et de Shin. Et pour être honnête, je n'aime pas les savoir en dehors du village. Cependant, je sais qu'une alliance vient d'être accordée entre le village des Nuages et le village de la Brume. Je ne peux pas les empêcher de faire leur travail. Néanmoins, je ne devais pas oublier que le village sera en danger permanent en leur absence. Bien que j'ai entièrement confiance en eux, je sais que les ninjas du village veilleront sur celui-ci en leur absence. Et puis, je suis là pour le village moi aussi. Mon programme de la journée était simple. Je devais aller m'entraîner avec mon protégé... Il est si jeune que déjà des espoirs sont fondés sur lui. En tant que senseï, je ne suis pas d'accord avec la pression qu'il se met. Je lui est déjà dit, mais comme moi avant lui, il s'obstine à en faire trop. En y réfléchissant bien, il me rappelle moi il y a encore quelques années. Et puis, je n'ai pas toujours été ce que je suis. L'heure du déjeuner arrive et j'autorise mon élève à rentrer chez lui pour se restaurer. Il faut bien qu'il mange pour rester dans une forme olympique... Je l'observe courir en direction de sa demeure et un immense sourire apparait sur mon visage. Décidément, cela me rappelle des souvenirs de mon passé. Mais contrairement à d'autre, ceux-là ne risque pas de me porter préjudice. Bien au contraire. Mes yeux bleus sont grands ouverts et plus mon élève court et plus il rétrécit sur mon champ de vision. Soupirant, je range simplement mes affaires avant de mettre mon sac sur le dos. L'entraînement a été assez éprouvant pour lui et de ce fait, je lui ai laissé son après-midi de libre. Je suis sévère, mais je reste juste. Je ne veux pas qu'il devienne complètement fou non plus.
Après quoi, il est aussi temps pour moi de prendre mon envol vers ma demeure où je devais encore me faire de quoi me restaurer. Je me mets à marcher pour quitter les terrains d'entraînements et je me mets à siffloter. Je suis toujours de bonne humeur et j'attendais avec grande impatience les prochains entraînements avec Deishi afin que je constate ses évolutions. A chaque entraînement, je remarque un petit plus qui le propulse de plus en plus vers les objectifs que nous nous sommes fixés. Je suis assez contente de lui pour le moment. Marchant à mon aise, je regarde ma montre avant de prendre la direction de mes quartiers personnels. La route n'est pas bien longue en tout cas. C'est peut-être un très grand avantage. Cependant, en tant que ninja du village, la marche et la distance ne me fait pas du tout peur. Bien au contraire, cela permet de conserver une excellente santé. Que demander de mieux ? Je traverse le village et je remarque que celui-ci est en effervescence. Cela me fait penser que je dois faire quelques courses. Heureusement, j'ai ce qu'il faut sur moi. M'arrêtant chez un agriculteur de fruits, je lui prends divers fruits, car j'ai quelques idées pour les repas des prochains jours. L'avantage c'est que cela se conserve assez longtemps. Après les fruits, vient le tour des légumes... La viande... Enfin, bref... Je repars donc avec les mains pleines de sac contenant des courses. Il faut bien manger et vivre sainement. Je reprends simplement une marche calme et sereine en direction de mes appartements. C'est alors que je détecte une présence... Regardant en biais je remarque rapidement une silhouette avec un masque. Je savais ce que cela signifie... Je devais me dépêcher de rentrer au domicile. M'activant, je me mets à courir et à user des toits afin de rentrer plus vite. Et j'ai largement eu le temps de dire ouf que j'étais déjà sur place. Attrapant mes clés, je passe la clé dans la serrure et je referme la porte derrière moi. Posant les courses sur la table, j'ouvre la fenêtre afin que l'ANBU se manifeste. De là, je pouvais attendre en rangeant mes courses. Attrapant le premier sac, je mets mes fruits dans le frigo et le reste dans le congélateur. Si un membre ANBU me suivait, cela veut dire qu'une mission m'attend. C'est un fait avéré.
C'est alors que la personne se manifeste et je tourne la tête vers sa direction avant de lui faire signe de fermer la fenêtre. Il faut bien que ce qui se dit en ce lieu reste entre la personne et moi. Je connaissais le visage et le surnom de la personne qui venait me voir à chaque fois que j'étais convoqué par les ANBU ou que je devais me rendre quelque part. La fenêtre se ferme et je venais de terminer de ranger mes courses. Je prends deux verres que je remplis d'eau pour ensuite aller le poser sur la table. Restant debout, j'attends que mon interlocuteur s'assoit comme le veux le respect des règles. Bien que nous soyons chez moi, je suis toujours attentive du respect des rangs. M'inclinant respectueusement, je finis par m'asseoir en face d'elle. Oui, c'est une femme ou plutôt une fille car elle est plus jeune que moi de quelques années. Pour votre curiosité, je l'ai connue avant qu'elle n'intègre les ANBU. Et j'ai fais voeux de me taire sur son identité... C'est ainsi et pas autrement. J'ai promis et je me dois de faire silence sur son identité... Car aux yeux des autres, elle est déclarée disparue même pour les derniers membres de sa famille. Son masque représentait un tigre qui est un animal qu'elle aime beaucoup pour sa prestance et sa puissance. Après, je n'en sais pas plus que ça. Mettant mon verre en face de moi, je l'observe en silence. C'était relativement courant ce petit jeu entre nous. Et c'est souvent comme ça depuis qu'elle fait partie des rangs des services secrets du village. Cependant, je doute qu'elle soit ici pour une simple discussion entre amies. Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. Me levant, je me dirige vers le frigo afin de prendre un des fruits que j'ai acheté plutôt. Le passant sous l'eau, je l'essuie avant de le porter à ma bouche. C'est alors que le bruit caractéristique d'un fruit mordu se fait entendre et en même temps, une voix grave se fait entendre. Posant mes yeux bleutés sur elle, je plonge mon regard dans le sien.
« - Je pense que tu sais pourquoi je suis ici ! » « - Oui, je le sais... Allez raconte-moi tout... » « - Très bien. Comme tu veux ! Je pense que tu es au courant de l'absence du Raikage et de son bras droit... » « - Je suis effectivement au courant. Je viens d'être affectée à leur équipe... » « - Justement, il te faut savoir que tu es un ninja d'élite si ce n'est pas le ninja d'élite... » « - Tu rigoles. Même les ANBU sont plus puissants que moi. Ne viens pas me faire avaler ça. Tsuki... » « - Les ANBU sont les services secrets, Hana ! Nous sommes, certes, plus puissants mais tu représente le plus haut point de l'échelle d'évolution d'un ninja simple. De plus, je ne plaisante pas... Le Conseil m'envoie personnellement te faire parvenir une mission de rang S. » « - Quelle mission ? S en plus... Le Conseil ne se débine pas dis donc... » « - Tu te rappelle de notre ancien Raikage ? » « - Killer-Bee-sama ? » « - Oui, c'est bien lui. Et bien,je risque de t'en apprendre une bonne en t’annonçant qu'il a été assassiné par un membre de l'Akatsuki... » « - C'est une blague ? Vous ne voulez tout de même pas que j'aille me frotter à des déserteurs ? » « - Ce n'est pas tout à fait ça, Hana ! Le Conseil voudrait que tu partes en reconnaissance à travers le pays de la Foudre pour recueillir des informations sur l'assassin du Rokudaime Raikage... » « - Très bien... Rappelle-moi le nom de ce danger public ? » « - Hoshikagi Kisame ... » « - C'est cette face de poiscaille qui a tué notre ancien chef ? » « - Tu le connais ? » « - Qui ne le connait pas franchement ? Déjà à l'époque où je vagabondais dans le monde, il était assez recherché par l'ensemble des cinq grandes nations... » « - Je n'ai donc pas besoin de te faire un topo dessus ? » « - Ce ne sera pas nécessaire. Dit au Conseil que je pars dans un peu plus d'une heure... » « - Entendu... Bon courage... »
Puis elle disparait sans même que j'ai le temps de dire quoique se soit. Comme à chaque fois d'ailleurs. Je soupire et je ferme les yeux... Ainsi dont le Conseil cherche à me tester. Ouvrant les yeux, je devais manger avant de partir. Il me restait seulement une heure pour manger, préparer mes affaires et prévenir mon élève que je serais absente les prochains jours. Et pour cause. C'est une mission de la plus grande importance et je n'ai guère eu besoin d'en demander plus à mon ANBU interlocuteur pour savoir ce qu'il en était. Je sais me servir de ma cervelle et je suis assez réaliste pour comprendre que le Conseil a peur qu'il arrive la même chose à Kanna. Au fond, leur peur était justifiée. Du peu que je sais sur le meurtre de Killer-Bee c'est que son assassin est rentré comme dans un moulin et ce n'est pas vraiment logique en raison de la sécurité. Par ailleurs, personne n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé. Seulement, il semblerait que les ANBU et le Conseil en sache beaucoup plus que prévu. Je finis de préparer mon repas et rapidement.
Il ne me fallut pas moins de vingt minutes pour le préparer. Néanmoins, j'avais eu le temps de préparer quelques ressources et préparer mes affaires. Avant de partir, je devais me changer afin de mieux me protéger. Car c'est une mission à haut risque et je devais faire preuve de la plus grande prudence pour l'exécuter. Heureusement, mon passé de mercenaire va beaucoup m'aider pour la réussir. Je n'ai ,de toute façon, pas le droit à l'erreur. Posant l'assiette sur la table, je me dépêche de manger. En moins de six minutes, j'avais avalé tout ce qui se trouvait dans mon assiette puis je devais faire la vaisselle avant de partir. En effet, je ne savais pas pourquoi combien de temps j'en aurais. Surtout que je ne rentrerais pas tant que je n'aurais pas toutes les informations nécessaires pour le Conseil. Ayant que peu de vaisselle, je termine et je file me changer. Je devais m'armer de kunai et de shurikens. En vérifiant le contenu, je remarque que l'ensemble est complet. C'est parfait, je n'ai pas besoin de passer à la boutique pour en acheter. Une fois prête, je retire mon bandeau de Kumo afin de ne pas éveiller les soupçons. Le posant sur le lit, je soupire avant de retourner dans la pièce principale et de prendre mes affaires. Levant les yeux vers la pendule, je devais encore aller prévenir Daishi de mon absence... Attrapant les clés de mon appartement, je quitte celui-ci tout en fermant derrière moi.
Me retrouvant à l'extérieur avec le soleil au zénith, je libère un soupir avant de mettre des lunettes de soleil sur le nez. J'en ai toujours sur moi. C'est un petit souvenir de vacances lorsqu'on voyageait à travers tous les pays de ce monde. Dans le doute, j'ai pris avec moi le manuel des régions du monde afin de pouvoir m'y retrouver. Mais les trois quarts du temps, je n'en encore jamais eu besoin. Quittant spontanément le parvis de mon bâtiment d'attache, je me mets à courir en direction des quartiers de mon élève. Je savais qu'il était hébergé avec sa famille et de toute façon, je connais l'adresse exact pour le surveiller de temps à autre. Mes pensées m'emmènent vers mon passé. J'ai fais ces gestes tellement de fois par le passé que cela me rend très mélancolique. Finalement, le fait de penser permet de réduire le temps d'ennui. C'est un très bon point ça... Arrivant à destination, je descends du toit et je soupire. Je lève les yeux vers le soleil avec le sourire. L'heure du départ approche et rapidement. Finalement, j'abandonne le soleil pour m'avancer vers la porte de la demeure. Frappant, j'attends simplement qu'on vient m'ouvrir. Et cela arrive rapidement. La porte glisse et une dame apparait. Je garde le sourire. La dame en question avait des liens avec mon élève.
« - Hana ? Je suis surprise de vous voir. Je pensais que Daishi avait son aprés-midi ! » « - Mais c'est toujours le cas, Madame ! J'aimerais le voir si possible. » « - Il n'est pas à la maison actuellement. » « - Arf ! Tant pis. Dites-lui qu'il a plusieurs jours de tranquillité. Je dois m'absenter... » « - Vous partez ? » « - Le Conseil m'envoie en mission. Et je ne sais pas quand je serais de retour. Dites-lui qu'il s'entraine sur ses exercices réguliers et quand je reviens, je viendrais voir ses travaux. » « - Entendu, je lui transmettrais. » « - Je vous en remercie, Madame. Je ne vous dérange pas plus longtemps. Merci et passez une bonne journée. » « - Merci vous aussi. Bonne chance ! »
L'heure du départ était là et il était temps pour moi de quitter le village rapidement, car plus vite je pars et plus vite, je reviens. A condition bien sûr de ne pas mourir. Malgré toute la volonté du monde, il arrive parfois que l'on perd la vie sans réellement le vouloir. En tout cas, je devais redoubler d'effort afin de m'en sortir haut la main. Enfin, haut la main... C'est vite dit... je m'attends à ce qu'elle ne soit pas de tout repos sinon serait beaucoup trop simple. En même temps, le Conseil ne fournit pas ce genre de mission à n'importe qui. Quittant les lieux, je me dirige vers les portes imposantes du village... L'heure de vérité est arrivée... Habillée à ma manière, je laisse l'air s'imprégner dans mes poumons. Dés lors, je remets certaines choses aux gardes avant de partir. M'arrêtant juste au-dessus des portes ouvertes, je regarde derrière moi avant de soupirer. Cette fois, je serais seule... Une fois les portes passées, je disparais... Ma mission commence... Maintenant... NOW
Dernière édition par Hana Lyoko le Ven 13 Mai 2011 - 8:07, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo] Mer 20 Avr 2011 - 16:02
« LES IMMENSES SECRETS DE KAMINARI NO KUNI »
Je venais de quitter le village caché des Nuages... Après avoir regardé une dernière fois derrière moi, je disparais... Les Grandes portes cachées ne sont plus qu'une image vague. Ainsi dont commence ma mission... J'avais laissé derrière moi mon bandeau de reconnaissance du village afin d'effectuer au mieux cette mission de reconnaissance. Ou plutôt de recherche. J'espérais être rentré à temps pour le retour de Kanna et de Shin... Je ne sais pas pour combien de temps ils vont en avoir à Kiri, mais mes plus grandes pensées les accompagnent. Ces derniers temps, je pensais beaucoup au Raikage et pour une raison qui m'échappe, j'ai le sourire à chaque fois que je pense à lui. Cependant, je ne devais pas oublier mon rôle dans tout ça. Bien que j'ai été nommé Tokubetsu Juunnin en raison de ma affectation dans la plus puissante des équipes du village, je ne regrette aucunement cette nomination... Mais je sais d'avance quelle sera ma prochaine étape. Parmi les Juunnin, il y a trois catégories : Les Juunnin qui forment l'élite du village, les Tokubetsu Juunnin qui sont surnommés les Junnin Spéciaux et enfin les Hancho Juunnin qui sont les commandants en chef des armées militaires. Je fixe le rang de Hancho. Après tout, je représente bien la troisième personne la plus puissante du village. Je suis juste après Kanna et Shin qui sont respectivement Kage et Fukukage.
Néanmoins, après cette rêverie, je devais reprendre ma route afin de visiter le pays. J'ai de la route avant de découvrir ne serait-ce qu'une petite part d'information sur l'Akatsuki... Mais la question est par où commencer ? Après avoir quitté les portes du village, je m'arrête en route et je me mets à réfléchir. Je me rappelle du lieu où mon maître et moi allions souvent avant de nous arrêter dans un village. Ce lieu est aussi appelé l'antre des mercenaires... Par ailleurs, seuls les mercenaires savent où il se trouve. Cela tombe bien, je suis une ancienne mercenaire. Le problème, c'est est-ce qu'il se trouve toujours au même endroit ? Hum... Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... Sac sur le dos, je montre un demi-sourire avant de disparaître rapidement de là. Dans la mesure où le pays de la foudre est envahi de Montagnes, je peux voyager tranquille. Cependant, je devais être vigilante en raison des voleurs qu'il peut avoir dans cette contrée. Il est vrai que les villages sont sécurisés, mais ce n'est pas le cas partout dans le pays. Trouvant un chemin, je m'arrête près de celui-ci et je me mets à genou afin de vérifier si des personnes sont passées par là récemment. Posant l'une de mes mains au sol, je le touche et je ne semble pas remarquer quoique se soit d'anormal... Me relevant, je regarde droit devant moi. Pour ainsi dire, je ne sais pas où mène ce chemin. J'ai peut-être beaucoup voyagé, mais je ne connais pas tous les chemins qui parcourentt ce pays. Je reste immobile durant plusieurs minutes à me demander si je vais l'emprunter ou pas... Finalement, je porte mes mains sur les bretelles du sac avant de suivre le chemin. Je me demande où il mène... Bien que j'ai une bonne carte de la région, je suis assez curieuse et j'aime bien découvrir par moi-même ce qui se cache dans les Montagnes de ce pays où j'ai décidé de cesser mon ancienne activité.
Restant silencieuse, j'avance simplement les Montagnes. A tous les coups, des bandits s'y cachent. Ce ne serait pas vraiment étonnant. Les Montagnes cachent tellement de lieux que les pires vandales peuvent y avoir installés leur cachette. Ce ne sont pas les grottes et les planches qui manquent ici. Bien au contraire. Il y en a tellement qu'il arrive souvent que des gangs au complet s'y cachent. De plus, des rumeurs courent dans le village comme quoi des marchands ou des personnes qui passent à travers les Montagnes sont souvent pillés. Preuve orale de la présence d'intrus à proximité du village caché de la Foudre. Mais je devais faire preuve de vigilance constante. En évoluant ici, j'ai appris beaucoup de choses avec le temps. La patience, la maitrise, la discrétion... Cela forme un tout qui est obligatoire si on veut évoluer parmi un des grands villages qui forme un des plus grands pays ninja de ce monde. Pour le moment, tout semble calme... Ce n'est pas plus mal... Je préfère le silence des lieux plutôt que d'entendre des coups de feu ou bien des bruits de projectiles s'avançant vers moi. Je devais être discrète et ne pas faire des folies. Des folies ? Voilà un mot que je n'avais pas entendu depuis quelques années. D'ailleurs, des folies de quoi ? De mon corps ? Allez savoir ... Je crois que j'ai assez d'hommes à mes pieds ce n'est vraiment pas le moment de s'en taper d'autre. Surtout que je ne suis pas du genre à vendre mon corps pour n'importe quoi... Bien loin de là. C'est Kanna qui m'a fait découvrir certaines choses et autant dire là-dessus que je vaux un zéro pointé quant aux comportements de drague et compagnie. Néanmoins, il m'est arrivé une fois de devoir draguer mais c'était pour une mission bien précise et qui ne s'est pas terminé dans un lit... Heureusement d'ailleurs... Je ne veux pas que cela aille jusque là...
Continuant ma route, je finis par regarder droit devant moi et je reste silencieuse. Peut-être vais-je les croiser à un moment bien donné ou alors peut-être vont-ils m'attaquer... Je ne sais pas ce qui peut se passer. C'est presque comme si on jouait à un jeu du hasard. C'est un coup du sort si je suis attaquée et c'est un coup du hasard si rien ne m'arrive pendant cette traversée... Pourtant, je ne suis pas fan des jeux du hasard... De plus, la comparaison est assez grotesque... Trop peut-être... Je souris à cette pensée qui reste assez rare chez moi. Je suis bien plus souvent plongée dans mes souvenirs qu'à comparer des situations... Néanmoins, je n'en pense pas moins... Bien au contraire. Peut-être que je devrais le faire souvent. C'est alors que j'entends un bruit... Depuis ma position, je ne suis pas capable de deviner l'origine de ce bruit, mais cela me fait douter et m'oblige en quelque sorte à en trouver l'origine. Marchant en sa direction, je reste silencieuse et je m'en approche... Seulement, je ne suis pas encore capable de l'identifier. Et surtout qu'avec le bol que j'ai, je risque de me faire surprendre durant le pic de ma curiosité. Du coup, je m'arrête... Non pas que j'ai peur, mais je devais être discrète et éviter de mourir. Ce sont deux instructions claires et concises...
Rhalala, les règles... Toujours les mêmes... Mais que fait-on sans elles ? Enfin, elles nous sont imposées. Le bruit de mes pas était sourd contrairement à celui que j'ai repéré un peu plus tôt. Fermant les yeux, je me laisse guider par le bruit... Un pied puis l'autre... Tout marche correctement. Enfin façon de parler. Marchant de manière aveugle, je me laisse inspiré par les bruits environnants. Me laissant guider, je ne ressens aucun signal d'alerte. Peu avant mon départ en mission, j'avais entendu parler de monstres qui hantent tous les pays. Cependant, je n'en est pas encore croisé. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs. Restant les yeux fermés, je finis par m'approcher du bruit qui m'intriguait un peu plus tôt. Ouvrant les yeux, je continue à avancer vers le lieu où j'entends ce bruit. Et puis finalement, me glissant entre des montagnes, je finis par me retrouver près d'une immense cascade d'eau. C'est sous des yeux ébahis que j'observe l'environnement. Tout semblait féerique. C'est alors que je ressens un immense chakra en provenance de quelque part. Mais ce n'est pas tout... Un cri... Levant ma tête vers le ciel, ce cri me fait pousser un frisson qui me parcoure jusqu'à l'échine. Il me fait tellement peur que ma respiration se coupe. Je me demande ce que c'est... Reprenant ma respiration, je préfère prévenir le village. Hihihi... Le problème, c'est que je n'ai pas pris ce qu'il fallait pour pouvoir les prévenir... Fait chier. Je libère un soupire et je regarde autour de moi avec ce regard inquiet et un peu craintif... Ravalant ma salive, ce cri était loin d'être humain... Serait-ce des monstres ? Je ferme les yeux quelques secondes avant de me reprendre. Je devais reprendre ma route.
Secouant ma tête, j'avais l'impression que ce cri continue de crier, mais dans ma tête. Je ne cesse de me poser des tas de questions. C'est alors que j'entends mon estomac gargouiller et je me mets à rire de manière nerveuse. Mettant ma main devant ma bouche, je tente de rester discrète... Cependant, je ressens des regards se poser sur moi et j'entends des bruits de kunai. Rapidement, je saute en arrière avant de le voir passer devant moi et de le voir ensuite rebondir sur la roche pour ensuite tomber sur le sol. C'est alors que j'observe partout autour de moi... Je sens toujours ses regards sur moi, mais je ne sais pas encore d'où cela provient. Respirant normalement, je reste immobile et j'attends. Ne me demandez pas quoi, car je ne serais pas vous répondre. Mes yeux vacillent de gauche à droite puis de droite à gauche. Comme si j'observais un pendule se balancer lors des exercices d'hypnose. Rien que d'y penser, j'en frissonne. J'ai toujours détesté ça... Toutes ses magouilles pour essayer d'endormir les gens... Je préfère la bonne méthode à la ninja personnellement. Des bruits de pas se font entendre, mais cela ne provient pas de moi... Une silhouette apparait au loin. L'ayant entendu, je l'observe en silence, mais néanmoins vigilante. Je pense sérieusement au fait que je me sois retrouvé dans un repère de mercenaire où d'autres choses. Restant calme, je laisse cette ombre mystérieuse s'approcher... Qui sait ce qui peut se passer...
InvitéInvité
Sujet: Re: La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo] Sam 23 Avr 2011 - 8:51
« IL FAUT SAVOIR ÊTRE MALIN POUR SURVIVRE »
Jamais je n'aurais pu croire que je suis dans une sorte d'embuscade. Je reste silencieuse, car les bruits de pas sont toujours identiques et il s'approche dans ma direction. Je me mets à réfléchir sur toutes les possibilités inimaginables, mais je ne cherche pas à fuir. Je doute que toutes ses présences me laisse faire de toute façon. Ils sont peut-être des brigands, mais ils sont loin d'être bêtes et il ne faut jamais les sous-estimés. Me bougeant guère d'un seul pouce, je sens les battements de mon coeur s'accélérer. C'est comme si mon organisme savait ce qui se prépare. En même temps, je suis encerclée et une présence s'approche... Même le plus petit des Gennins peut deviner ce qui peut se passer. Je m'aime pas du tout cette atmosphère morose... Mais alors vraiment pas. De plus, la silhouette prenait vraiment son temps... On aurait dit qu'elle n'avait que cela à faire... Ce n'est pas étonnant. Laissant mes yeux fixés sur la silhouette, je reste calme et je ne prends même pas la parole. Puis les bruits s'arrêtent et la silhouette reste dans l'ombre comme s'il ne voulait pas qu'on connaisse son identité. D'un autre côté, c'est logique. Il fut un temps où j'étais pareil. Une brise se fait sentir et ailleurs, elle ne semble pas naturelle. Il est difficile de me tromper. Mais à ce que je ressens, il est fort probable que cette silhouette étrange soit un des maîtres du Vent comme beaucoup de ninjas qui vivent dans le pays du vent. En toute somme logique. A mon niveau, j'arrive encore à savoir d'où sont originaires les ninjas que je crois grâce à leur affinité avec un ou plusieurs éléments. Je ne suis pas ninja d'élite de Kumo pour rien.
Et puis, je suis toujours en train de réfléchir à des stratégies qui pourraient mettre mes adversaires en déroute. C'est toujours comme ça et mon maître m'a appris à survivre de cette manière. En cet instant, je me sens scruté de haut en bas et je n'aime pas cette impression étrange de déjà vu. Il faut dire que les missions se ressemblent beaucoup dans le temps. Elles ont toutes les mêmes objectifs bien que dissimulés. L'ombre reste une ombre qui m'observe sans rien savoir de moi. A moins que ? Après tout, il y a des espions partout maintenant. Dans tous les villages, il y a des espions des autres villages. Bien que la guerre soit proches, tout le monde se méfie de tout le monde. C'est comme ça que les guerres éclatent au grand jour. Je sens que l'égoïsme et la jalousie ont toujours leur part dans cette guerre sans merci .Après plusieurs minutes à se faire observer sous toutes les coutures, une voix se fait entendre.
« - Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? » « - Heu... Je vous demande pardon ? » « - Vous m'avez bien entendu jeune demoiselle. Je suis d'ailleurs étonné que vous ayez trouvé notre repaire aussi facilement... » « - Votre repaire ? » « - Vous ne savez pas où vous êtes ? » « - Dans les montagnes du Kiminari no Kuni... » « - Pas seulement... » « - A vous de me le dire... » « - Non... » « - Han ? » « - Vous ne n'avez pas répondu... » « - Pourquoi je vous le dirais si vous avez tant de secrets ? » « - Parce que vous n'avez pas trop le choix. » « - Serait-ce des menaces ? » « - Je crois que vous avez compris... »
Spoiler:
Cette voix... Elle a quelque chose d'étrange. Habituellement, je parviens à savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, mais là je ne parviens pas à le savoir. Pourquoi ? C'est alors que la silhouette sort de l'ombre et je peux enfin mettre une image à cette ombre mystérieuse. Je l'observe en silence et je tente d'avoir le plus d'information sur lui. Il me parait bien jeune pour être un dirigeant. Seulement, sa tenue semble m'indiquer le contraire. Quelque chose cloche dans l'histoire. Posant mes yeux sur lui, je commence par détailler le visage. Les yeux d'un vert émeraude frappant, son regard affiche un air de supériorité et de détermination. Mais la réponse est contre quoi ? Je ne le sais pas, mais je ne compte pas me laisser faire aussi facilement. Ses cheveux courts d'une blondeur caractéristique vient accentuer l'air enfantin de cette ombre dont le nom est encore inconnu. Portant un bandeau simple sans insigne de village, je pouvais me douter qu'il était un mercenaire... Même les déserteurs ont leur bandeau avec l'insigne d'un village ninja. Mais là, ce n'est pas le cas. Hum... Dans la mesure où je ne porte pas non plus de bandeau que j'ai laissé volontairement au village, je pourrais aisément me faire passer pour un mercenaire. Après tout, j'ai fait ce métier les trois quarts de ma vie avant de rester à Kumo... Puis une seconde brise se faire ressentir et je vois plusieurs mèches me retomber sur le visage. Levant une de mes mains, je les replace derrière les oreilles. Bien que j'ai les cheveux détachés, je n'aime pas quand ils viennent me déranger alors que la situation exige une attention particulière. Comme maintenant... La brise reste, mais elle est moins forte... A mon avis, c'est fait pour intimider. Cela ne me fait pas peur. Mais alors vraiment pas... En même temps, vu mon niveau, cela n'a rien de vraiment étonnant. C'est alors que la voix reprend de plus belle.
« - Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? » « - Mon nom est Crystal Marrons et je suis une mercenaire » « - Votre nom ne me dit rien... » « - Normal, je ne suis pas du coin » « - D'où venez-vous ? » « - Je suis originaire du pays des Vagues... » « - Vous ne portez pourtant pas de bandeaux. » « - Je suis mercenaire pas déserteur... » « - Très bien... Maintenant que faites vous ici ? » « - Je suis ici par accident. J'ai entendu du bruit alors je me suis approchée. » « - Mensonge ! » « - Ah oui ? » « - Tout simplement parce que c'est nous qui vont ont attiré ici... » « - Intéressant... » « - ... »
A mes yeux, cela voulait tout dire et je voulais m'en sortir vivante, j'allais devoir me battre contre lui. C'est comme ça et pas autrement. Je laisse mes yeux sur lui tandis qu'il disparait de mon champ de vision. Montrant un léger sourire, je sors deux kunai de ma cuissarde et je m'en sors comme arme de corps à corps. Tandis que je l'entends revenir, je place mes index dans les ronds des kunai afin de pouvoir les prendre dans une meilleure position avant que son sabre et mes kunai entrent en contact. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais me battre au corps à corps. Levant la tête, je remarque qu'il y a des nuages. Voilà qui me donne une idée. Bon déjà, je vais éviter de dévaster le coin... Le Conseil a dit que je devais être discrète. Très discrète alors employer une telle technique c'est du suicide. C'est alors que je lui donne un coup de pied qu'il esquive en sautant en arrière. Puis je charge mon chakra afin de faire une série de Mudras composée de cinq symboles. Je savais exactement ce que je voulais. Après la série, je place mes mains devant moi en murmurant une formule.
« - Raiton - Rairyuu no Tatsumaki ! »
De là, une couleur jaune poussin m'entoure et une forme se créer sur la paume de mes mains. C'est exactement la technique que je voulais. Après quelques centièmes de secondes, on aperçoit mon dragon chargé en électricité se diriger vers lui. Une fois qu'il est sorti de ma main, je relâche mes paumes afin de le remettre le long de mon corps. J'observais ma technique faire des ravages. Je l'entends crier et je le vois tomber au sol avec un genou à terre. Il était essoufflé et il vient peut-être de regretter ce qu'il avait fait. Néanmoins, ce n'est pas terminé. Alors qu'il lève la main et rapidement, j'enchaîne avec une seconde technique. Tant que j'effectue mes symboles, je vois beaucoup de kunai et senbons se pointer vers moi. Je devais me débrouiller.
« - Raiton - Purazuma Booru ! »
Une sorte de champ électron-magnétique se fabrique autour de moi et je reste immobile. Je vis les armes s'attirer entre elle avant de tomber sur le sol. Et c'est alors un sourire que je les ramasse et que je les range dans mes poches placées sur les cuisses. Comment se comporter en mercenaire ? Voler le matériel des autres. Puis je soupire en me disant qu'ils sont vraiment bête de s'attaquer à plus fort que soi. Mais ce n'est pas vraiment terminé, car j'avais abandonné de vu celui qui de départ me sert d'adversaire. Il devait préparer quelque chose, mais la réponse est quoi ? Je fus rapidement fixé, car j'entends une voix que je connaissais bien.
« - Fuuton - Kami Oroshi ! »
Oh oh ! Oui, je connais cette technique et elle confirme ce que je pensais. Cependant, je n'ai pas tout dit. Pour avoir déjà vu cette technique, je sais qu'elle suit l'adversaire dans le moindre de ces mouvements. Et bien, c'est ce que l'on va voir. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Dans ce monde corrompu, il faut bien survivre et le seul moyen d'y parvenir c'est de se battre avec des techniques de ninja. C'est comme ça que le monde change et qu'il va changer...
« - Doton - Moguragakure no Jutsu ! »
Allez, qui dit mieux ? Il ne faut pas oublier que je suis dans les grandes montagnes du pays de la foudre et que ces montagnes sont faites en roche. J'ai donc trouvé la parade idéale pour ça. Mais je ne dois pas me leurrer, je ne sais pas si cela va fonctionner. Disparaissant du champ de vision de mon adversaire, je me cache dans la roche et je reste immobile. J'attends que sa boule de vent s'approche de moi avant de disparaitre. Mais je ne me fais pas d'illusion, je sais que je vais me blesser... Mais tant que je reste en vie, je ne demande pas mieux. Observant la boule de vent, elle vient dans ma direction et je change d'endroit tandis qu'elle explose la roche. Néanmoins, je finis sur le sol et je relève la tête. Un peu secouée, je me réveille en secouant ma tête. C'était peu-être une idée stupide, mais cela m'a évité bien des tracas. Je préfère être blessé plutôt que de subir plusieurs techniques en même temps et devoir sans cesse fuir. Me relevant, je le regarde et je commençais à en avoir marre. Là, je me bats pour rien... Cela a tendance à m'agacer... A moins qu'il est des informations sur celui que je recherche... Je vais vite le savoir. Restant debout, je ferme les yeux avant de prononcer une technique après quelques mudras.
« - Shibari Genjutsu ! »
Fermant les yeux, je me mets à imaginer une scène où je suis Kisame. Bien entendu, il est le seul à voir ça, mais comme les autres attendent les ordres du chef que je tiens entre mes mains... Je ne risque rien. C'est assez étonnant d'ailleurs. Je laisse le Genjutsu agir tant que je vais pouvoir me retrouver à le questionner. Je vis mon adversaire qui a peur. Je montre un sourire et je me mets à bouger. Mon Genjusu semble fonctionner à merveille. Merci Maître pour ce secret. Lui, me voyait pas moi, mais en Kisame et je marchais autour de lui. Je prends alors la parole.
« - Sait-tu qui je suis ? » « - Bien sûr. Vous êtes Kisame Hoshigaki. Célèbre épéiste de Kiri » « - Tu as peur ? » « - ... » « - Tu as de la chance que mon épée n'a pas faim, jeune imprudent... » « - ... » « - Que sait-tu d'autre sur mon compte ? » « - Et bien, vous êtes membre de l'Akatsuki, vous êtes recherchez par les cinq grandes Nations et vous avez une épée qui absorbe le chakra des gens que vous tuer... Une rumeur court comme quoi, elle se nourrit des queues de Bijuus. » « - Bien... Tu sais donc ce qu'il risque de t'arriver si tu ne dégarpilles pas d'ici ? » « - Oui ... ! »
C'est alors que le Genjutsu se termine et je montre un petit sourire. J'avais un peu d'information sur ce mystérieux membre de l'Akatsuki. Mais il s'était terminé parce que je ne me trouvais plus là. En effet, j'avais quitté les lieux sans tuer qui que se soit. Je ne suis pas un assassin. Je tue que si le village est en danger, mais je devais reconnaître que je n'ai rien à craindre de ce morveux et de sa bande. Je m'éloigne volontairement de ma position et je venais de leur échapper. Peut-être vont-ils se lancer à ma poursuite ? Allez savoir... Mais en attendant, je devais en savoir plus... Cette mission n'est pas vraiment aisée, mais vu son rang, je n'en doutais. Elle risque de se compliquer par la suite... Allez, on est parti...
InvitéInvité
Sujet: Re: La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo] Ven 13 Mai 2011 - 10:57
« UNE NUIT MOUVEMENTÉE... »
Cela faisait déjà plusieurs jours que je voguais à travers les grandissimes montagnes qui parcoure Kaminari No Kuni. Au point même que l'on ne cesse de faire yoyo entre les monter et les descendre. Voilà de quoi fatigué les moins expérimentés et les touristes... D'ailleurs, personne n'a dit que le pays de la foudre était praticable à cent pour cent. Et ce n'est pas non plus un hasard si Kumo est le village qui est le plus difficile à atteindre. Enfin... Je ne suis pas là pour parler de Kumo, j'ai une autre mission en cours et il serait peut-être temps que je ny plonge avec plus d'ardeurs. Bon, allez, Hana courage... La route avait été silencieuse depuis que j'ai rencontré cet home mystérieux et je ne cesse de me demander qui il est . Peut-être devrais-je aller fouiller le Bingo-Book de Kumo en rentrant afin d'en savoir plus sur son compte. Je verrais. De plus, je pense qu'il a du envoyer ses hommes tenter de m'assassiner.... Comme à chaque fois d'ailleurs. Cela en devient presque pénible... A croire que les humains sont nés pour se faire la guerre et détruire ce qu'il y a de plus précieux dans ce monde... Mais bon, après tout, je peux parler car je suis moi-même un humain qui est prêt à se battre pour survivre. Bien que l'aspect négociation m'est utile, je sais très bien me battre et je ne suis pas Junnin pour rien. Cette pensée me fait sourire discrètement. Que dois-je penser ? A vrai dire, c'est plutôt honorifique mais assez dangereux. Par ailleurs, je commence à avoir l'habitude et puis c'est toujours pareil. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais bon. Le vent n'est pas présent pour aujourd'hui mais le soleil est assez haut dans le ciel pour pouvoir taper sur ma tête. Mais bon, je n'ai guère besoin de protection solaire. Même pas une paire de lunette de soleil. Pouvant me dissimuler parmi l'ombre des montagnes, je sais où m'arrêter et surtout à quels endroits. Malgré que les Montagnes soient de bons éléments naturels pour protéger, elles sont aussi traitres car elles cachent de nombreux secrets qui peuvent même à malle bien des choses. Je dois donc être vigilante pour le moment. Je reste à circuler pendant des heures alors que le soleil pense enfin à se coucher.
Alors que le crépuscule montre le bout de son nez, je monte en hauteur dans les montagnes où je puisse me reposer un peu. En effet, cela fait plusieurs jours que je parcoure le pays de la Foudre à la recherche de renseignements que je n'obtiens pas. Cela a facilement tendance à m’agacer sérieusement. Comment trouver le moindre indice sur ce Kisame ? Je sais à quoi il ressemble mais j'ai peu d'informations sur ce poiscaille géant... Je finis par m'arrêter dans une grotte où je me mets assise. Soupirant, j'entends alors la pluie tomber sur le sol. Tournant la tête vers l'entrée / sortie de la grotte, je soupire et je regarde le ciel qui s'est couvert très rapidement mais nous avons besoin d'eau pour les récoltes et compagnie. Mais la pluie ne me fait pas du tout peur, plusieurs de mes précédentes missions se sont déroulés sous la pluie. Mais tout en observant la pluie, je commence à m’inquiéter car je n'ai vu aucun village depuis mon départ. Je n'ai fais que marcher et marcher longuement à travers les immenses montagnes de ce pays qui est dit « maudit ». Il parait qu'il s'agit d'une légende parlant de monstres qui vivaient dans la région mais est-ce pour autant vrai . Allez savoir.... Depuis mon départ, je n'ai encore croisé aucun monstre... Ce n'est peut-être pas plus mal...
Après plusieurs minutes, je me décide enfin à me lever. Soupirante, je devais encore me préparer à manger et dormir avant de repartir. Tout était calme et silencieux pour une fois et je ne sentais aucun danger au alentour. Posant mon sac au sol, j'attrape une sorte de manteau que je place sur moi. Finalement, j'allais pouvoir me reposer un peu. L'ouvrant de nouveau, je prends un peu de nourriture. Puis je me rassois. Fermant mon sac, je me dis que cela commence à faire long et je n'ai jamais vraiment aimé la solitude. Mangeant tranquillement, je finis par m'endormir comme si de rien n'était. J'avais laissé l'obscurité et la Nature me bercer... Il étai temps pour moi de rejoindre Morphée pour laisser mon imagination voguer au fil du temps qui s'écoule dans un monde où personne ne peut connaître mes plus profonds secrets.
Allongée sur le sol froid, j'étais recouverte d'une couverture très chaude qui se trouvait dans mon gros sac depuis le début. Enfin, j'étais enroulée dans un sac de couchage. Depuis que je suis rattachée à Kumo, j'ai pris l'habitude de vivre en ermite lorsque les situations l'imposent. Paisiblement endormie, je suis très vulnérable mais je doute qu'on vienne me chercher ici. Ayant les yeux fermés, j'avais posé mon sac au sol afin qu'il me serve d'oreiller. Ainsi j'avais la tête sur mon sac et je restais assez silencieuse. Mon environnement est vraiment calme, c'est presque comme si Mère Nature avait calmer les éléments pour me permettre de dormir. A croire que j'ai de la chance. Je ne bougeais pas d'un poil. Le calme était propice à ce sommeil qui devait être absolument réparateur. Mais dans ce sommeil... Une voix... Un écho... Des phrases que je connais mieux que personne se manifeste dans mon sommeil sans rêves...
« - Chacun de nous à un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses, ils peuvent être aussi féroces que des Dragons. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre à notre place, mais pour nous chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous ... Chacun de nous qui détenons le pouvoir des mondes que nous créons. Nous nions l'existence de nos anges, nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister, mais ils se manifestent là où on les attend le moins... et quand on s'y attend le moins, ils peuvent s'exprimer à travers tous êtres sortis de notre imaginaire quitte à crier à travers des démons s'il le faut pour nous pousser à engager le combat. Le combat ultime et perpétuel de la vie de chacun d'entre nous... »
Le silence régnait pourtant dans la grotte où je m'étais abrité afin de me reposer. Ou du moins, c'est ce que je croyais. Mes lèvres murmure alors un seul mot... Ce mot voulait tout dire.... Et il résume de manière réelle ma propre vie...
« - La survie... »
C'est alors que je me réveille en sursaut. Je regarde autour de moi et je respire fortement. Je ne savais pas depuis combien de temps je dormais mais je crois que ma nuit est terminée pour le moment. Je me rallonge en soupirant et je reste immobile tout en essayant de me rendormir. Pourquoi cela est apparu dans mon rêve ? Est-ce un indice ? Je ne sais pas et bien que je comprenne le sens de l'ensemble de ces mots... de ces phrases... Je les avais écrites dans mon précieux journal et je les relie régulièrement... mais beaucoup de questions me frappent l'esprit en ce moment même alors que je suis toujours allongée et que je tente de retrouver le sommeil. Je laissais les bruits des alentours me bercer mais rapidement, un intrus vient se glisser dans ce silence. En effet, je venais d'entendre comme un grognement. N'osant bouger, je ravale ma salive et je reste immobile... Puis, j'ouvre les yeux et je me cale le dos contre le mur afin d'observer. Ayant mes poches de cuisses dans ma couverture, je vais discrètement récupérer un Kunai que j'approche de moi afin d'en faire usage si nécessaire. J'avais l'essoufflement présent et je voulais savoir ce qui c'était. C'est alors que j'aperçois au loin une petite silhouette haute comme trois pommes. Je me demandais ce que c'était. Je savais que dans les montagnes pouvait se cacher des bêtes sauvages mais pas à ce point. Je surveille cette ombre en silence et avec le plus de calme possible. C'était bien une aubaine que cela m'arrive maintenant. Puis il s'approche de moi... Il se met à reniflé et je reste tranquille tandis que je l'entends grogner. Ohoh... Je ravale ma salive et je reste calme... Puis je vois ces couleurs avant de sourire. Je remarque qu'il s'agit d'un jeune loup tout maigrichon... Il doit avoir faim. Lentement, je retire mes mains du sac tandis qu'il recule en grognant. Je le regarde et je tente de le calmer avec des mots. Je voulais juste prendre de quoi manger dans mon sac et lui en donner . S'il a juste faim, cela devrait le calmer mais je devrais probablement en racheter au premier village croisé car je risque d'en manquer... Mon prochain objectif est de trouver un village où je peux acheter des provisions pour continuer ma mission. Heureusement que j'ai de l'argent dans mon sac.
« - Calme-toi... »
Je fais la navette du loup et de mon sac avec mes yeux. Je ne voudrais pas le tuer... je n'assassine pas les animaux s'ils ne m'ont rien fait. Je les aide plus qu'autre chose. Les animaux veille au bon équilibre de l'écosystème. Eux tuent pour manger et ne font pas l'inverse contrairement aux humains. Je surveille du regard le louveteau qui me grogne dessus tandis que je mets la main sur mon sac. Une fois que je l'ai attrapé, je l'ouvre et je plonge ma main dedans. Le loup semble s'être arrêté de grogner... C'est comme s'il savait ce que j'allais faire. Sortant une ration, je le regarde et je le sors de mon sac. Puis, j'ouvre la ration et la pose sur le sol avant de renfermer le tout et de reposer mon sac. Puis, je me recouche tandis que le louveteau s'approche avec méfiance de ce que j'ai posé au sol. Du coin de l’œil, je le surveille et je le vois partir avec ce que j'avais poser au sol. Mais le plus étrange, c'est que je l'entends faire du bruit un peu plus loin. Pourquoi n'est-il pas parti ? Je ne sais pas mais il semblait occuper par ce que je lui avais donner. Tant mieux... Je souris avant de fermer les yeux. Je voulais me rendormir. Le calme revient et je n'entends plus un bruit. Au point que je pensais que le louveteau est parti. Je soupire et je laisse de nouveau le pouvoir de Morphée m'envahir. Après tout, j'avais encore de la route à faire et une mission à accomplir. Respirant normalement, je n'entends plus rien et je reste dans ma couverture le temps de ma nuit. Puis mes yeux fermés se mettent à bouger car cette même voix se faire entendre... Avec ces phrases que je connais tant pour les avoir écrites un certain nombre de fois...
« - Et finalement, cette question, le mystère, qui raconte l'histoire de qui ? Qui lève le rideau ? Qui choisi les pas que nous allons danser ? Qui nous rend fou ? Nous single de coup de fouet, nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l'impossible. Qui... Fait tout cela ? Qui fait en sorte que notre existence honore les autres ? Qui envoie des monstres pour nous tuer et en même temps, nous chante que nous mourrons jamais ? Qui nous apprend ce qui est vérité ? L'arrière du mensonge ? Qui décide pourquoi on rit et pourquoi on risque la mort ? Qui nous enchaîne ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est nous... Nous avons toutes les armes en nous. Allons, battons nous... »
Bien que ma nuit fut perturbée, j'ouvre les yeux et je sens le soleil qui me frappe avec toute sa splendeur. Je me mets à bailler et je me frotte les yeux. J'avais la bouche amère mais je me sentais particulièrement bien. Je me lève alors et je me dirige vers la sortie de la grotte. Je n'avais pas vu qu'à proximité se trouvait le louveteau à qui j'avais donner à manger dans la nuit qui dormait encore. Puis je sors pour prendre un bon bol d'air frais. Que c'était bon de dormir et cela me donne une forme olympique. Après plusieurs minutes, je pense à ce qui s'est passé cette nuit. Je me demandais pourquoi il me m'avait pas tuer... Il aurait pu pourtant. Finalement, je souris et je chasse cette pensée de ma tête pour aller reprendre mes affaires. Je reviens dans la grotte et je vois le louveteau qui lève la tête. Il est allongé pas loin de là où je me trouvais. Je marche lentement mais il ne grogne pas et il ne me dit rien. Je n'avais pas peur mais je devais rester vigilante car il peut attaquer n'importe quand. Une fois sur place, je range mes affaires sous son regard et je sors une portion que je divise en deux. La première partie, je lui envoie et je mange la seconde. Bon, j'avais pas grand chose dans l'estomac mais je devais économiser si on venait à se retrouver deux. Seulement, un animal sauvage doit rester sauvage. Après quoi, je me lève et je regarde le loup avant de quitter la grotte. Je devais reprendre ma route car mon village compte sur moi...
InvitéInvité
Sujet: Re: La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo] Dim 11 Sep 2011 - 6:44
Calcul des nnrs et transfert sur Akari :
Mission rang S : 60 nnrs Les posts : 20 + 20 + 22 + 21 = 63
Total : 123
InvitéInvité
Sujet: Re: La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo] Dim 16 Oct 2011 - 16:51
Corbeille
Haine.M
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo]
La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo]