Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (102/2000) | Âge du personnage | : 40 ans
Sujet: Une cueillette non sans risque au pays du thé[PV] Lun 16 Avr 2012 - 21:39
~~Flash back~~
Cross marchait paisiblement dans la forêt à la recherche de plante afin de créer un poison assez puissant pour paralyser un long moment. La forêt était dense et l'ombre donnait une grande fraîcheur, un ruisseau passait non loin ce qui donnait parfaitement, tous les éléments pour le développement de plantes. Cependant, ce n'est pas ici que Cross trouverait la plante qu'il recherche. Continuant de marcher il finit par arriver sur le bord d'une petite falaise ou le sol était un peu sablonneux. Contre cette falaise se trouvait les débris d'une maison qui avait brulé il y a un bon moment, mais jamais le terrain n'avait été nettoyé, ce qui était parfait. Marchant jusqu'aux décombres, Marian muni toujours de ses gants commençant à farfouiller avant de tomber sur l'objet qu'il convoitait. Elle était là, montante fièrement, deux fleurs ouvertes et épanouies regardant le soleil, le teint pâle comme à leur habitude. Retirant d'autres décombres il trouva d'autre pousse de cette plante nommée le Jusquiame. Attrapant une petite pochette, il les cueillit soigneusement voulant les endommager le moins possibles avant de retourner à l'auberge, attrapant les ustensiles qu'il avait empruntés dans les cuisines de l'auberge. Sortant les plantes, il les coupa en petit morceau avant de les déposer au fond d'une petite passoire en métal grillagé qu'il posa sur un bol. Saisissant petit morceau de bois il se mit à les écraser, les broyer, leur extirpant un petit jus, remplissant le bol jusqu'à sa moitié. Tout cela était parfait, il en aurait assez pour faire trois dose. Remplissant trois seringues il les rangea dans sa pochette nettoyant ensuite tous son matériel pour éviter d'empoisser quelqu'un. Oui en effet, Cross Marian venait de concocter un poison très puissant à partir de cette simple fleur qu'est-la jusquiame. Avec cela il était assuré que quiconque qui aurait ce poison dans son organisme serait paralysé et avec de la chance en mourrait. S'immunisant rapidement en s'injectant quelque goûte afin que les fluides de son corps s'en protègent il alla rendre le matériel emprunter filant récupérer ses affaires et partir. Marian avait un grand projet en tête... [3 doses de poison paralysant]
~~Flash back end~~
Debout sur un terrain vague, un homme aux cheveux flamboyant se tenait. Les yeux fermés et les mains formant le sceau du bélier, il balayait l'endroit de ses sens. Oui cet homme cherchait quelque chose, il était en traque, en traque d'une plante rarissime pour les temps qui cours puisqu'elle était en voie d'extinction. A l'époque on en comptait cent mille maintenant, c'est à peine s'il y en avait une poignée. Mais la plante qui cherchait n'était pas aussi simple à cueillir. En effet, car elle possédait des jambes, des bras et une tête, ainsi qu'une cervelle et elle savait s'en servir. Vous me prenez peut-être pour un fou,mais cela est la réalité, cette plante là existe et celui qui arrive à la capturer et là dompter peut devenir l'un des plu puissant homme qui foule cette terre. Cette plante à même un nom ! Elle se nomme Zetsu. Ninja mystérieux dont nous ignorons pratiquement tous même si, pour certain ce que nous savons de lui est suffisant. Balayant de ses sens le terrain, Marian finit par le repérer. Il courrait plus loin, l'avait il sentit ? Sans aucun doute, cette plante là ne faisait qu'un avec la terre, elle avait dû entendre ses pas fouler le sol derrière elle. De plus, Cross n'était pas capable de masquer son chakra, mais, même s'il avait réussi, il se doutait que cela n'aurait pas été d'une grande utilité. Se mettant donc en route et lui courant après, voilant des jours que notre rouquin la traquait, cherchant des informations pour trouver la moindre piste qui la mènerait à elle, s'étant préparé minutieusement pour la capturer, car il est vrai que Marian n'est pas un ninja dont les jutsu ne sont pas vraiment fait pour la capture. Il est plutôt un destructeur. Alors qu'il lui courait après depuis un long moment, il se demandait ou se clone de Zetsu pouvait bien aller comme ca. Il n'avait plus aucun but, son original était mort, Tobi son maitre était mort alors, elle aurait mieux fait de se laisser mourir, mais pour une raison qui lui échappait, elle continuait de vivre. Après tous, cela n'était pas ses affaires, pour Cross un cobaye n'était pas quelqu'un avec qui il fallait discuter, mais bien entendu étudier aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Une table d'opération était déjà toutes prête pour lui, ainsi que les ustensiles que notre Shinobi utiliserait pour lui ouvrir l'abdomen et extraire des échantillons.
L'on pourrait penser que, après toutes ses années à se faire torturer et étudier, Cross ne supporterait plus la vue de scalpel, de seringue, de table d'opérations, de bocaux et j'en passe mais c'était tout le contraire. Il y avait pris gout et de cobaye il était passé scientifique.
Sa proie semblait s'être arrêtée, il allait en profiter pour la rattraper. Après quelque minute de course intense Cross Marian y était arrivé. Haletant un peu, reprenant son souffle, il sortit son paquet de cigarette, en tirant une avant de l'allumer et se mettre à fumer soupirant de bien être. Zetsu était là, non loin de lui, enfin à sa portée, il n'avait plus qu'à le cueillir, mais cela ne serait pas si facile. Mettant les mains dans son dos, il ouvrit sa pochette choppant deux des seringue les glissant dans ses manches, les dissimulant avant de refermer sa pochette, faisant style qu'il replaçait son pantalon.
« Je te retrouve enfin stupide plante, cela fait des jours que je te cours après !»
[rp mauvais sans doute, je sais pas trop je suis trop fatiguer pour en faire un convenable XD désoler j'espere que ca inspirera Satoshi, je me rattrape au prochain post.]
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (102/2000) | Âge du personnage | : 40 ans
Sujet: Re: Une cueillette non sans risque au pays du thé[PV] Mer 18 Avr 2012 - 13:38
Voila des jours que notre rouquin poursuivait le clone de Zetsu, personnage énigmatique dont on ignorait pratiquement tous mais qui avait cependant, l’étrange faculté d’utiliser le Mokuton mais aussi de résister à la greffe de ses cellules. Cross avait une hypothèse sur le sujet y ayant réfléchit longuement et ayant collecté certaine information car oui rien de tel que la fin d’une guerre ou tous le monde est euphorique mais aussi ou l’on pense l’ennemi vaincus et ou le fait de garder secret certaines découvertes sur l’ennemi est inutile. Quoi qu’il en soit, le fait que cette personne avait le dont de résister aux greffes de ses cellules et était capable d’utiliser le Mokuton n’était nul autre lié au fait que ce ninja avait été crée à partir des cellules du Shodaime. Le fait que Cross en était arrivé à cette conclusion car une autre personne cette fois ci lié aux expériences d’Orochimaru avait été créé de la même façon. Il l’avait su car durant que se vil serpent s’en servait comme cobaye il l’avait entendu parler de cet ancien cobaye qu’il avait crée suite aux expériences visant à faire sien le pouvoir d’Hashirama Senju. Bref, voila que son projet allait faire un grand pas en avant si il arrivait à capturer se clone, se qui ne serait sans doute pas bien compliquer car tout d’abord il était seul mais il avait participé à cette guerre et avait vu les ninjas de l’alliance Shinobu en terrasser facilement. Non la puissance de ses choses blanchâtres n’était existante que lorsqu’ils étaient en bande mais aussi s’il arrivait à absorber du chakra d’une autre personne pour s’infiltrer. Quoi qu’il en soit, bien que Marian semble bien sûr de lui, il avait ses raisons. Mais passons, devant lui se tenait, sa proie, son futur cobaye, un objet avec lequel il s’amuserait bien.
« Je te retrouve enfin stupide plante, cela fait des jours que je te cours après !»
Se retournant le Zetsu blanc le dévisagea, visiblement il n’était pas le bienvenu mais il s’en moquait bien, cette chose appartenant au temps ancien n’avait pas son mots à dire, il n’avait plus aucun but, son existence était veine de sens, du moins aux yeux de l’Akatsukien.
« Dans la détresse, on est toujours seul. On ne peut croire qu'en soi.»
Au mais c’est qu’il parlait encore, Marian qui pensait que depuis la mort de son original il se serait petit à petit dégrader mais il ne semblait en être rien. Temps mieux après tous, il aurait un cobaye en pleine santé. L’homme plante fit craquer ses doigts, il n’était pas commode en plus, décidément on pouvait clairement sentir que sa présence était de trop.
« Pars !»
Pouffant légèrement de rire, Cross porta sa cigarette à ses lèvres tirant une bouffée avant de d’expirer la fumer, restant calme, il devait conserver son calme et ne pas céder à une certaine folie du combat car oui, il s’agissait d’une mission de capture et non d’extermination, il devait capturer se Zetsu en l’abimant le moins possible.
« Voyons voyons, calme toi… je ne compte pas te faire de mal mais malheureusement tu ne semble pas être d’entrain à te laisser faire. Ne tant fais pas, je ferais en sorte que cela soit rapide. »
Sur ses mots, Cross laissa tomber sa cigarette commençant à faire de rapide signe de main, gonflant ses joues avant de relâcher en visant les jambes de son futur petit cobaye un jet d’acide rajoutant un léger pivotement de tête pour cracher son jet d’acide sous la forme d’un arc de cercle horizontal. Cross devait immobiliser le Zetsu afin de le capturer plus facilement, d’où le pourquoi il visait les jambes même si en réalité, cela cachait une autre attaque. En effet, lançant son jet d’acide sous la forme d’arc de cercle horizontal en direction de ses pieds il voulait l’obliger à sauter pour esquiver son attaque. Une fois en l’air ses déplacements seraient grandement limiter et il en profiterait pour lancer sa véritable attaquer. Une fois son acide sorti et fondant sur l’adversaire Cross se repositionna écrasant au passage sa cigarette et laçant ses deux bras en avant pour faire sortir en tout vingt longue salamandre blanche, des portée dix de chaque manche qui fondirent elles aussi sur le Zetsu afin de s’enrouler autour de lui et l’immobiliser.
[demande si tu veux un résumer des actions, il arrive que ca ne soit pas toujours clair]
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (102/2000) | Âge du personnage | : 40 ans
Sujet: Re: Une cueillette non sans risque au pays du thé[PV] Sam 21 Avr 2012 - 12:15
Le combat était engagé, Cross n’avait pas perdu de temps et en même temps, il n’avait pas envie d’en perdre. C’est bien bizarre pour lui qui d’habitude prend le temps de trainer à droite à gauche avant d’aller à l’endroit indiquer ou encore réaliser une tâche. Donc on aurait pu penser que là, il ne ferait pas exception à sa nature et parlerait, essayerai même de le convaincre de le suivre… non mais qu’est ce que je raconte, Marian n’est pas du tout comme ca. Bref, disons plutôt qu’il ne se serait pas jeter dans la bataille avec tant de hâte. Peut être était il presser ? Peut être se disait il que le clone avait commencé à se désagréger suite à la disparition de son original ? Non, c’était peu probable, se dernier possédait les gênes d’Hashirama Senju, il n’allait pas disparaitre si facilement. Mais alors pourquoi n’avait il pas prit le temps au moins de finir sa cigarette ? Il devait être pressé de retourner à ses expériences et voyait cette cueillette comme une perte de temps, oui car, comme quand l’on mange, on a horreur de se battre avec la nourriture, j’entant donc, galérer à couper en morceau de viande ou même encore, piquer avec sa fourchette un l’aliment mais soit viser à coter ou ne pas réussir. Et bien la, pour le rouquin c’était la même chose, il avait horreur de devoir se battre avec un plante pour la cueillir alors que cette dernière est sensé être immobile et facile à saisir. Se jetant donc à peine sa phrase terminer dans la bataille Cross avait commencé par lancer en visant les pieds de son adversaire, rajoutant un mouvement de tête pour former un arc de cercle, un jet d’acide qui le brulerait jusqu'à commencer à le dissoudre si trop de contacte. Cependant, n’étant pas un imbécile et ne voulant en aucun abimer, ou du moins le moins possible, le Zetsu. Il se doutait qu’il l’esquiverait et avait même fait de sorte de ralentir son attaque afin de facilité l’esquive et le mener la ou il le souhaitait, c'est-à-dire dans les airs ou ses mouvements serait nettement moins rapide mais également ou il ne serait sans doute pas capable d’esquive, il lança sa véritable attaque. Balançant ses deux bras en avant une vingtaine de protée sortir de ses manches et vinrent s’enrouler autour de leurs cible tel des serpents avec leur corps qui les rappelaient grandement. Touchant sa cible, l’animal s’enroulant rapidement autour de lui et de ses membres afin de l’empêcher de bouger. Retombant lourdement sur l’acide ou l’on entendit l’ennemi lâcher un grognement de douleur, l’une de salamandre blanche levant la tête, recrachant une seringue. En effet, un peu plus tôt Marian avait caché deux seringues, une dans chaque manche. Lors de la sortit des salamandres de ses manches, l’un d’en être en goba au passage, la gardant dans sa bouche afin de la ressortir au moment opportun. Et se moment était arrivé ! D’un mouvement de tête elle coinça la seringue dans sa bouche avant de la planter dans l’épaule de son prisonnier. Le poison paralysant contenu dans la seringue se déversa donc rapidement dans le clone. Il ne restait plus qu’a attendre qu’il agisse. Le Zetsu, qui possédait une partie de la force du premier Hokage réussit à s’extirper de son entrave avant de se relever et de se mettre à courir en direction de Marian. Voyant son adverse fondre sur lui, des mâchoires blanches commençant à sortir de son corps, il ne fit aucun doute que si il se faisait toucher par cela il serait en mauvaise posture mais aussi, que son adversaire serait obliger d’arriver au corps à corps pour l’avoir. Il suffisait donc à notre Akatsukien de mettre de la distance et d’attendre que le poison agisse. Faisant un saut en arrière il effectua un bunshin no jutsu. Ses clones bien que très faible lui servirait à gagner du temps. Cinq clone apparurent donc et commencèrent à se ruer chacun leur tour sur le Zetsu pour le ralentir. Atterrissant au sol et cacher par ses clones qui arrivaient sur le clone de Zetsu, Cross balança sa on bras en avant faisant à nouveau sortir des protées, cinq pour être exacte qui masquer par les clones et leurs nuages de fumer du à leur disparition arrivait sur l’ennemie pour le ralentir à nouveau.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (102/2000) | Âge du personnage | : 40 ans
Sujet: Re: Une cueillette non sans risque au pays du thé[PV] Dim 22 Avr 2012 - 20:52
Le dard était planté et la venin se répandait, la bataille était déjà gagner. La salamandre avait planté la seringue dans le Zetsu qui avait injecté le poison extrait d’une plante et qui allait maintenant le paralyser jusqu'à sa mort ou alors si il n’avait pas de chance le paralyser mortellement. Le mieux pour Cross serait qu’il soit réduit à l’état de légume, paralyser de la tête au pied mais toujours vivant. C’était toujours mieux car il pourrait avoir des composants frais de cette manière. Tous se qui restait à présent n’était nul autre que qu’attendre. Attendre que le venin fasse son effet, qu’il parcourt l’organisme du Zetsu que Marian se ferait une joie de découvrir se doutant qu’il ne ressemblait pas vraiment au ceux d’un humain normale. Après son attaque le clone réussit à se libérer des salamandres qui l’étreignait et courut jusqu’à son adversaire, des mâchoires blanches se formant, sans doute voulait t’il le capturer entre celle si et le frapper mortellement ensuite ou alors de cette façon, absorber son chakra se qui semblait plus probable car il savait que se dernier en était capable. Bref, sautant pour esquiver faisant se refermer dans le vide ses mâchoires, il fit quelque clones inconsistant qui se jetèrent sur lui afin de le ralentir, de le retenir et faire gagner du temps. Mais en même temps, retombant au sol, Cross avait une fois de plus fait sortir des salamandres de sa manches qui dissimuler par les clones et la fumer qu’ils dégageaient le prirent par surprise, venant encore une fois s’enrouler autour de lui pour l’empêcher de bouger. Et cela porta ses fruits, le Zetsu fut encore une fois prit au piège et à la grande satisfaction de Marian, le poison fit effet. C’était un poison qui agissait relativement rapidement se qui était tant mieux. Le clone de Zetsu blanc s’affaissa, tombant au sol et rapidement ne bougea plus. Les salamandres vinrent l’enlacer de façon à l’empêcher de bouger si jamais il s’agissait d’une feinte et après quelque seconde notre rouquin s’approche de lui. Tournant autour et le regard il l’analysa, cela ne semblait pas être une ruse, il était bel et bien tombé sous le poison mais aussi, il semblait toujours vivant, quel joie ! Venant se baisser à coté de lui il posa une main au dessus de lui procédant à une analyse plus pousser, ses mains s’illumina d’une aura verte il regarda. Le clone était bien paralyser et incapable de bouger et ce jusqu'à sa mort. De plus, incapable de modeler son chakra des suites de sa paralysie, il n’aura pas à craindre de la voir aspirer son chakra et se transformer en lui, arrivant donc après à contrer le poison. Le retournant, il balaya les restant d’acide qui se trouvait dans son dos, cette dernière ne l’affectant pas, pas assez puissante pour l’atteindre, seul l’eau régale pouvant le blesser. Il procéda ensuite à des soin rapides pour soigner les brulures causer par l’acide avant de se relever et le prendre sur son épaules, les salamandres le saucissonnant toujours. Son objectif atteint, Cross retourna en direction du repaire de l’Akatsuki.
[Si validé, +1 Zetsu XD !]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une cueillette non sans risque au pays du thé[PV]