Technique rang E :
Technique de base.
Technique rang C :
Nom : Gen'kaku
Spécialisation : Ninjutsu
Affinité : Jinton
Cout en chakra : Faible
Description : C’est une technique qui rend les yeux de l’adversaire confus, cette technique et à l’origine une illusion d’optique. En réalité ce n’est pas vraiment une illusion car c’est grâce à la vitesse de Grimmjow adopté avec le Jinton que des sorte d’image reste dans l’air comme presque des sorte de Grimmjow mais sans réel consistance, grâce à cela il trompe l’adversaire et peu lui porter plusieurs gros coups d’affiler.
Nom : Sukima
Spécialisation : Taijutsu
Affinité : Aucune
Cout en chakra : Très faible
Description : Grimmjow enfonse sa main dans le sol avec force ce qui engendre une grande fissure qui fera tomber l’adversaire devant.
Technique rang B :
Nom : Shunjigekidou
Spécialité : Jinton/Taijutsu
Affinité : Aucune
Coût en chakra : Moyen
Description : Le ninja utilise le Jinton pour frapper à très grande vitesse. Le coup éjecte alors un flot d'énergie physique répercutée sur l'air, ce qui, en d'autres termes, permet de frapper une personne à distance avec la force d'un poing. Evidemment, la distance joue sur la puissance de la technique.
Une capacité spéciale : Les techniques de Grimmjow ne nécessitent aucune mudras ou autre sauf quand la technique en elle en demande.
Nom : San Keru
Spécialité : Taijutsu
Affinité : Aucune
Cout en chakra : Moyen
Description : Grimmjow porte vers son adversaire deux coups de pieds l’un après l’autre et au dernier moment un troisième repart à la vitesse Jinton, l’effet de surprise est grand ce qui est difficile pour l’adversaire d’esquiver.
Technique rang A :
Nom : Shunjiundou
Spécialité : Ninjutsu
Affinité : Jinton
Cout en chakra : Moyen
Descritpion : Technique de déplacement rapide proche du déplacement instantané. En usant du Jinton, le ninja se déplace extrêmement rapidement, à une telle vitesse que le ninja semble se téléporter dans un éclat bleu. Cependant ce jutsu possède un gros point faible. C’est qu’il ne s’agit pas d’une téléportation même si l’effet en est le même. En effet, si le déplacement est impossible à voir et quasi-instantané, il est néanmoins présent.
Nom : Okuriana
Spécialité : Taijutsu
Affinité : Jinton
Cout en chakra : Important
Descritpion : Grace à son pouvoir Jinton Grimmjow se déplace à une très grande vitesse mais ce n’est pas tout, cette technique lui permet d’effectuer des coups qui font d’énormes dégâts. Le principale est le coup de la main tendu, celle-ci à grande vitesse pénètres dans le corps de l’adversaire et lui fait un énorme trou, l’hémorragie est inévitable lorsque l’on encaisse une telle attaque.
Nom : Zenkai
Spécialité : Kinjutsu
Affinité : Jinton
Cout en chakra : Important
Descritpion : Grimmjow fait apparaitre des sorte de filaments tout autour de lui, on en compte dix au total, ceux la lui servent principalement pour se défendre contre des attaques moyennes de type B, C, D et E, ces filaments sont cependant invisible aux yeux de l’ennemie car en réalité ils tournent à une vitesse inimaginable autour de Grimmjow, les attaque se plaque contre cette protection, le seul bruit que cette technique dégage est un bruit continue qui ressemble à ceux des abeilles.
Nom : Tan'chi
Spécialité : Sensoriel
Affinité : Aucune
Cout en chakra : Faible
Description : Grimmjow possède non seulement des sens extrêmement accrus mais cette faculté lui permet de déceler n’importe quel chakra dans les environs, c'est-à-dire 2 km de diamètre, son corps étant le centre. Grace à cela il peut connaitre la puissance du ninja, le type de chakra (nature) et aussi ces caractéristiques cachées.
Nom : Les griffes du roi des panthères.
Spécialité : Kinjutsu
Affinité : Jinton
Cout en chakra : Important.
Descritpion : Grimmjow prolonge toutes ces griffes à l’aide de son énergie, celle-ci mesure chacune un mètre cinquante chacune, Grimmjow grâce à son affinité Jinton porte d’innombrable coups de griffes qui entaillent l’ennemi profondément, cette technique best dévastatrice car elle peut déchiqueter un membre humain en peu de temps.
Nom : Henge Sou
Spécialité : Kinjutsu
Affinité : Aucune
Cout en chakra : Important
Description : Grimmjow grâce à son Jinton à le pouvoir de donner des coups tellement rapidement qu'il peut déformer l'air, il utilise donc cette puissance pour un effet particulier. Lors Grimmjow donne un coup ultra rapide et très puissant la zone du mouvement touché n'est plus remplis d'air, ce mouvement et tellement rapide que l'air, pendant un instant ne peut s'engouffrer dans le zone. Cette technique à pour effet de retirer l'air d'une petit zone pour faire exploser une technique, l'affluent d'air est si violent que la technique permet une distorsion de l'air, elle peut aussi être utilisé pour attaquer et les dommages seront important, elle provoque une puissance coupure sur l'adversaire, à un endroit précis une hémorragie peut se déclarer et en quelques secondes la personne ne videra de son sang.
Technique rang S :
Nom : Grand Rey Del Cero
Spécialité : Ninjutsu
Affinité : Aucune
Cout en chakra : Elevé
Descritpion : Grimmjow concentre son énorme pouvoir maléfique dans la paume de sa main ou dans n’importe partie de son corps, une boule d’énergie se forme à cet endroit et quand secondes plus tard un énorme rayons d’une puissance inimaginable par vers l’adversaire. Ce rayon détruit tous sur son passage mais sur le corps humain les os de l’adversaire sont broyés et sa peau est brulé au plus haut degré ou plutôt s’il reste dans la peau, ce rayon produit une intense chaleur et est d’une puissance tellement grosse qu’elle peut mettre K.O si l’adversaire encaisser sans défense.
Nom : Henge no Neko
Spécialité : Kinjutsu
Affinité : Aucune
Cout en chakra : Elevé
Descritpion : Après l’incantation une tornade d’énergie s’échappe du corps de Grimmjow en ayant comme centre celui-ci. En sortant, tout son corps se recouvre d’une armure d’une résistance redoutable. Une armure qui rend son apparence très proche de celle d’un félin. Pour lui, une panthère, en l’occurrence. Cette nouvelle apparence raffine énormément sa silhouette, qui à l’origine est plutôt orientée vers celle d’un bodybuilder. Ses ongles à l’origine plus courts deviennent longs comme de vraies griffes acérées, ce qui entre en harmonie avec ses dents tranchantes que l’on penserait capable de déchirer de l’acier même. Une teinte noire bien plus allongée que son habituel maquillage vient entourer ses deux yeux bleus et traverse les côtés de son visage pour arriver jusqu’à ses oreilles, tout aussi allongées d’ailleurs. Et pour couronner le tout, il est impossible de passer à côté de sa crinière bleue… le morceau de son masque semblable à une mâchoire n’est plus sur sa joue, mais on peut supposer qu’il a prit une forme différente en se positionnant aussi sur son front, où ses mèches bleues tombent encore malgré la transformation. Une fois la transformation terminée Grimmjow fait de l'aérodynamisme grâce à la sa forme morphologique, du coup son agilité se voie augmenter ainsi que sa vitesse grâce à la pénétration dans l'air.
Nom : Jigoku
Spécialité : Taijutsu
Affinité : Jinton
Cout en chakra : Elevé
Description : Grace à son affinité Jinton Grimmjow se propulse vers son adversaire, c’est alors que ses poings s’entourent de petites flemmes bleues, une multitude de coups de poings sont alors envoyés vers l’adversaire, celui-ci à l’impression d’être présent dans le monde des enfers sauf que les flammes sont bleues. Cette technique est dévastatrice et provoque chez la cible des dégâts très importants.