Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée]

InvitéInvité
MessageSujet: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:05

Présentation de Karin
La vengeance est un plat qui se mange froid...

Prénom et Nom :Karin
Âge : 16 ans
Village / organisation désirée : Ninkenin d'abord puis Konoha Gakure No Satô (par obligation)


MON PERSONNAGE


Description physique :
Karin est de taille assez petite du haut de ses un mètre soixante-trois. Bien qu'elle soit plus petite que la moyenne, elle ne manque pas de se démarquer des autres Kunoichi. Sa coupe de cheveux est sophistiquée qu'elle aime soignée. Ses cheveux sont d'un rouge rosé selon la lumière qui frappent les lieux où elle se trouve sont mi-longs et ébouriffés du côté droit et longs et lisses du côté gauche. Sa coiffure est assez inhabituelle: son poil est court, pointu, et abandonnés sur le côté droit, s'il est long, pin-droite et peignés sur le côté gauche Mais avec le temps, ils sont beaucoup plus longs et ils lui arrivent à la poitrine ou au milieu du dos. C'est vrai que le temps à passer depuis.... Disposant de deux mèches tombant devant sur le front, elles ne gênent en rien son champ visuel. Elle porte des lunettes brunes et elle a la sacrée manie de toujours les replacer sur son nez. Voilà que c'est chiant... Pesant une plume, elle ne sera pas un ninja très endurant. Bien au contraire. Beaucoup plus axée sur du médical et de la trac, elle n'use de rien d'autre. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle peut avoir l'apparence d'une personne physiquement faible, elle est loin de l'être ; Pas très combattive, elle intervient surtout sur le soutien et la prévention. Bien que son poids plume soit désavantageux lors des combats, ce n'est pas le cas pour sa vitesse. Celui-ci lui permet d'être rapide et vive. Après tout ça, passons à sa façon de s'habiller. La jeune femme n'a pas honte de s'habiller ainsi. Portant des mini-short relativement courts, elle tend vers un aspect sexy mais qui ne fonctionne pas avec celui pour qui elle éprouvait des doux sentiments. Mais après tout, elle se fiche de ce que peuvent bien dire les autres. Les mini-shorts sont généralement de couleur assez foncés tandis que ses haut sont de couleur clair tendant vers le bleu. Ils sont d'ailleurs fendus devant et derrière afin d'exposer son petit nombril et ses fesses. Mais elle n'a aucune honte la demoiselle... D'ailleurs, cet uniforme lavande est commun pour les subordonnées d'Orochimaru à court short noir, et de longs bas noirs cuisse haute avec des sandales noires. Par ailleurs, sa peau est d'une couleur semblable à celle des fantômes. Sa poitrine, le cou et les bras sont couverts de traces de morsure qui résultent de l'utilisation de sa capacité de soins. En effet, pour soigner même les blessures les plus graves, Karin offre son chakra qui s'occupe de soigner même les blessures les plus graves. La plupart de ses traces sont toute cachée par son uniforme. Karin porte une poche autour de son abdomen qu'elle porte toujours mais elle fut attraper avec un manteau de l'Akatsuki sur le dos vu que Taka était allié à l'Akatsuki.

Description psychologique :
Karin reste une personne très lunatique. Par moment, elle peut être difficile à supporter et par d'autre, elle peut être coquette. Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. Mais elle ne peut pas toujours travailler en équipe et elle n'aime vraiment pas. L'expérience qu'elle a vécut avec Hebi/Taka semble lui avoir servir de leçon. Si c'est pour toujours s'engueuler avec les autres, ce n'est pas la peine. Après tout, l'expression « Vaut mieux être seule que mal accompagnée » prend tout son sens. Fière de ce qu'elle, elle n'hésite à dire tout de suite si quelque chose cloche. Loin du jeu du chat et de la souris, elle est très directe et elle ne fait tourner les gens autour du pot. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des missions mais elle à une limite comme tout le monde. Son goût pour la médecine l'a poussé à s'améliorer dans ce domaine. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare et généralement, elle à perdu son sang froid. Renfermée sur elle-même, elle n'est pas du genre à parler de sa personne ou de son passé. Elle préfère garder ça pour elle. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, personne ne peut la faire changer d'avis. Mais malgré tout ça, c'est aussi une jeune femme trahit par ses sentiments. Ayant aimé un renégat, celui-ci a bien fallut la tuer et elle est rancunière sur ce sujet. Sensible, perspicace et ingénieuse, elle a déjà prouvé qu'elle avait une intelligence supérieure à celle des autres. De plus, elle aime tout ce qui est parfait et elle tend à obtenir la perfection. Chose qu'elle n'aura jamais. Mais sa façon de parler la rend très énigmatique aux autres des autres. En effet, ne parlant pas inutilement, Karin parle avec dédain et neutralité. Éprise de sasuke depuis qu'il lui a sauvé la vie, elle ne s'est jamais douter qu'il l'a manipulait depuis le début et lorsqu'il l'a poignarder, elle a avoué à Sakura qu'elle se fiche désormais complètement de lui.
Après tout dépend avec qui elle parle. Un tantinet orgueilleuse, elle l'est moins que Sasuke. On dit que les lunettes rendent intelligent. Véridique ou Mensonge ?

Son histoire :
Elle est née dans une famille des plus normales un certain 20 juin. Enfin, il y avait une petite particularité dans cette famille. En effet, le père était chuunin et la mère juunin du village de Kusa. Et il faut dire que d'habitude, c'est le contraire... Bref, toujours est-il qu'elle était le fruit d'un amour sans borne entre ses deux parents. Et lorsqu'elle naquit, elle fut la plus grande joie de ses parents. Ils organisèrent même une fête après sa naissance. Enfin, un peu après, car le père souhaitait que sa femme se remette de l'accouchement. En effet, la grossesse l'avait tout particulièrement affaiblie et l'accouchement n'avait pas été des plus faciles. Heureusement, elle se remettait doucement et elle pouvait se lever pour la fête en l'honneur de sa fille. Pas maigrichonne, pas potelée, tous s'accordaient à dire que c'était un bébé magnifique.

Cependant, bien que les six premiers mois se passent sans anicroche, ses parents se rendirent compte à quel point elle était précoce. A huit mois, elle commença à marcher et elle pouvait traverser toute un pièce sans difficulté. Son corps commençait déjà à lui donner des muscles performants. Et cela continua. A douze mois, elle traversait la maison sans tomber ni s'essouffler. Ses parents devaient constamment la surveiller et ranger les objets tranchants. A seize mois, elle commença à babiller ses premiers mots. Mais bien qu'elle ne parla presque pas, ses parents avaient l'impression qu'elle comprenait tout. Elle était ainsi une jeune fille très sage car elle obéissait quand on lui demandait de faire quelque chose. Cela ne l'empêchait pas de n'en faire qu'a sa tête certaines fois. Et dans ces moments où elle s'entêtait, ses parents étaient à la fois contents et inquiets devant sa bouille aussi concentrée que la sienne. Vivant heureuse dans son village aux abord de Kusa, apprenant le violon, ce fut la seule chose qui put la maintenir tranquille pendant un certain nombre d'années. Grandissant comme n'importe quel enfant de son âge, elle aidait ses parents dès qu'elle put marcher sur ses petites jambes. Étant tous deux ninjas, elle était bien souvent gardé par une nounou qu'elle aimait beaucoup. Toujours occupée, la jeune fille ne voyait jamais le temps passer.

Puis elle parvient à avoir l'âge requis et ses parents la font rentrer à l'académie de Kusa où elle fut formée aux bases des arts ninjas. Bien que d'un point de vu scolaire, tout sembles se passer pour le mieux, ce n'est pas vraiment le cas pour sa vie relationnelle avec ses camarades. Portant déjà des lunettes à cet âge, elle passait pour l'intello de service. Vous savez ce qui arrive aux enfants jugés sur leur apparences. Et bien, Karin n'échappe pas à la règle. Rejetée dans sa propre académie, elle finit par s'isoler et elle ne tente pas de se mêler aux autres pour le plus grand malheur de ses deux parents. Bien qu'en avance sur le programme, elle ne bénéficiera pas d'un traitement de faveur et elle passera son examen comme les autres. Dès son rang de Gennin obtenu, elle sera placée sous la tutelle de son père qui décide de prendre deux autres Gennins. Mais je vous arrête. Même si elle eut beaucoup de chance d'avoir son père comme Senseï, il ne lui fait pas de cadeau. Bien au contraire, il voulait qu'elle se démarque plus que les autres et il n'était pas rare de voir la jeune fille s'entraîner en soirée avec son père. Mais contrairement à ce qu'il pensait, sa fille ne suit pas le mouvement et elle reste à la traine.

Plus tard, vient l'examen Chuunin.. En effet, sous un bandeau de son ancien village, elle participe à celui-ci. La première épreuve ne fut que du gâteau pour elle. Ne craignant en aucun cas, les tortures psychologiques, le numéro de Morini ne l'a jamais impressionnée et elle n'a pas chercher à tricher. Elle a fait comme Sakura. Au vu de son intelligence, elle parvient à résoudre les problèmes les yeux fermés et elle reste confiante pour la suite. Vient alors les quinze dernières minutes de l’épreuve... Karin avait sa feuille retournée puisqu'elle avait fini et elle entend le surveillant causer. Levant la tête, elle l'écoute... Celui-ci parle d'une dixième et dernière question... Bien entendu, ce détail avait frapper Karin qui ne bouge pas de sa place lorsque le chef de l'escouade demande à ceux qui ne veulent pas répondre à la dernière question de sortir. Se retournant afin de voir ses camarades, elle ne bouge pas... Finalement, elle passe la première épreuve, les doigts dans le nez comme le dit l'expression. De ce fait, elle se qualifie pour la seconde épreuve qui se manifeste bien plus difficile pour elle. En effet, elle avait bien écouter les règles dont elle n'avait pas pas lâché une miette... Finalement, elle suit son équipe à l'intérieur de la forêt de la Mort mais malheureusement, au bout d'une journée et demi d'épreuve, elle perd son équipe. Se mettant à leur recherche, elle tombe sur un ours qui la pourchasse. C'est alors qu'elle commence à ressentir la présence de chakra dans toute la forêt... Qu'est ce que c'est ? Elle se posait tellement de question qu'elle en tombe à la renverse et elle se retrouve contre un arbre tandis que l'ours vient l'attaquer. Mais tandis qu'elle pensait mourir, un petit homme cheveux courts bruns semble répondre à son appel et celui-ci se débarrasse de l'ours. Le sourire de celui-ci l'a toujours marqué... Elle apprit bien plus tard qu'il s'agissait de Sasuke Uchiwa... A la fin des trois jours, son équipe fut disqualifiée et elle dut retourner à Kusa... Bien entendu, sa relation avec les autres s'est dégradée puisqu'ils l'a considère comme responsable de leur échec... Elle préfère se taire pour éviter d'envenimer les choses.

Mais quelques jours après son douzième anniversaire, elle se réveilla en raison de quelque chose qu'elle sentait... Comme des présences... Restant allongée, elle sent sa panique prendre le dessus et elle tente de s'enfuir alors que ses parents se font assassinés. Bien entendu, la petite les a vu faire. Elle sortit dans la rue déserte et elle trouva la rue sale et ennuyante. Là, une petite voix dans sa tête la prévint qu'on l'arrêterait si elle traversait la porte toute seule. Elle lui indiqua alors une charrette arrêtée car le marchand donnait à manger à son cheval. Elle marcha alors jusqu'à la carriole et grimpa dedans silencieusement après une montagne d'efforts. Elle se cache un peu et quelques minutes après, elle sentit que le cheval avait reprit la route. Elle sortit de sa cachette quelques minutes plus tard et vit qu'elle était coincée. Elle ne voulait pas sauter de la charrette en marche. Elle avait bien trop peur. Alors, elle sentit qu'une force s'emparait d'elle et elle sauta de la carriole. Elle atterrit par terre et sentit la douleur se répercuter à travers son tout petit corps. Mais elle ne put crier, elle ne se contrôlait pas. Finalement, elle pu recommencer à bouger par elle-même. Pour les ninjas ayant assassinés sa famille, c'était l'échec car la personne voulait l'enfant. Et par ailleurs, elle mit peu de temps à retrouver l'enfant... De part ses capacités, cette personne savait où elle se trouvait et bien qu'elle tente de fuir avec ses petites jambes, elle finit par trouver un drôle de monsieur qui est en fait Orochimaru et qui la voulait elle mais il se fait passé pour son sauveur. Rassurée, la petite suit alors l'homme serpent sans jamais connaître la vérité. Afin d'effacer toute trace, le village fut complètement mise à feu et à sang...

Tout le monde sait qu'Orochimaru est un ninkenin de Konoha et cela ne surprendrait personne en l'apprenant. Puis elle resta dans l'ombre pendant des années... Personne n'a su ce qu'elle faisait mais elle était une des élèves d'Orochimaru et elle était à ses côtés lorsqu'il fonda le village caché du Son dissimulé dans le pays du thé. Rapidement, Orochimaru voit en elle un outil qu'il prit gare de manipuler. En effet, il réalise que les dons innées de la jeune fille se développe et c'est ainsi qu'il a pu prévoir les différentes attaques organisées sur son village et sa vie par la même occasion. Lorsqu'elle eut atteint l'âge de treize ans, Orochimaru fait appelle à ses services pour garder l'accès sud du village... Mais pas seulement... Elle était chargée de maintenir l'ordre et de surveiller les prisonniers, elle assistait également Orochimaru dans certaines de ses expériences notamment les plus horribles. De tous les ninjas servant Orochimaru, elle était celle qui a le plus d'information sur ce fou... Et elle garda son poste pendant des années et d'ailleurs, tous les ninjas d'oto lui devait obéissance lorsque le serpent n'était pas là. En effet, elle gardait le village en son absence et cela arrivait très souvent. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle dut à plusieurs reprises en tuer plus d'un pour montrer ce qui est réservé à ceux qui osent la ridiculiser...

Un jour, son maître revient avec le jeune Sasuke et c'est à ce moment, là que Karin du renoncer à être son élève et elle se mit à faire comme lui : des expériences interdites. D'ailleurs, Orochimaru l'a féliciter lorsqu'il l'a découvert et la jeune fille put profiter des prisonniers de la partie du Sud comme cobaye. Elle ne manquait pas de cran. Elle ne manquait pas de cran car elle en a dresser plus d'un avec l'aide de son taijutsu qui lui a souvent été d'un grand secours. Elle n'en veut pas à ce jeune homme de Konoha qui lui avait sauver la vie par le passé. Mais elle estimait qu'elle ne devait plus avoir besoin de son maître pour survivre. Depuis le temps, Orochimaru l'avait mise à la tête d'un des ses repères et elle devait gérer les laboratoires secrets de celui-ci en son absence. Elle n'était plus la petite fille de l'examen Chuunnin. Très fidèle à Orochimaru, elle l'assistait dans presque toutes ses expériences et elle avait elle-même était le bourreau du billard de Juugo et de Kimimaro. Peu de temps avant la catastrophe d'Oto, des prisonniers de la partie est parviennent à s'échapper de leur cellule. En apprenant ça, il demande à Karin de rattraper ses prisonniers et qu'il lui enverra de l'aide. Cette aide... Ce fut Sasuke. La jeune femme se souvient alors de lui vu qu'il n'avait pas vraiment changé de visage. Bien entendu, elle tirait les ficelles du regroupement. Les repérant assez facilement, elle du se lancer dans une véritable chasse à l'homme afin de tous les récupèrer. Durant cette petite chasse, elle fut subjugée par le chakra de Sasuke et c'est à partir de ce moment là qu'elle développe un engouement assez prononcé pour le brundinet.

Vient alors la mort d'Orochimaru où elle refuse de libèrer les prisonniers de son aile, elle manifeste ainsi une fidélité à Orochimaru. Néanmoins, elle eut la surprise de voir que Sasuke est venue la chercher. Pourquoi faire ? D'abord réticente à rejoindre Sasuke à cause de son poste de gardienne, sa position changera radicalement lorsque Suigetsu partira libérer les prisonniers et qu'elle restera seule avec Sasuke. Attirée par ce dernier, elle tentera de lui faire abandonner Suigetsu pour qu'ils partent tous les deux seuls. Au retour de ce dernier, elle prétextera vouloir « aller dans la même direction » afin de les suivre... Chose entièrement fausse puisqu'elle est amoureuse de Sasuke et depuis pas mal d'années... Mais c'est une chose qu'elle a gardé pour elle pendant tout ce temps... C'est ainsi qu'elle entrera dans l'équipe nommée « Hebi » dirigé par Sasuke Uchiwa... Le début de la libération commence... Mais avant d'aller plus loin, elle traque un homme du nom de Jûugo et elle le verra entrer parmi les membres de Hebi. Après quoi, Sasuke lui ordonnera de partir à la recherche d'informations concernant Itachi dans une région assez proche. Elle lui obéit sans hésiter. Après des mois de recherche, elle guide Sasuke vers son frère mais une attaque de Deidera durent ralentir leur plan. En effet, démasqué Sasuke affrontera Deidera qui déclencha une explosion suicide en pensant mettre un terme à la vie de l'Uchiwa. De ce fait, l'équipe resta ensemble et elle s'occupera Sasuke qu'elle prit le soin de soigner. C'est au moment de sortir les outils dans une auberge qu'elle percevra la présence d'autres personnes qui les suivent. Il s'agit de l'équipe de Kakashi. Capable d'en savoir plus, elle fini par déchirer les anciens vêtements de Sasuke pour les donner à des oiseaux. Chose qui eut pour effet de brouiller les pistes. Quand ils ont finalement repris le sentier de Itachi, Karin est restée avec Suigetsu, Jugo, et Kisame tandis qye Sasuke allé de l'avant pour combattre Itachi.

Plus tard, Sasuke fit enfin prêt à reprendre son service et sa première décision fut de changer le nom de l'équipe. C'est ainsi qu'elle fut membre de Taka. Profitant de ce moment de pause, Sasuke décide de s'allier à l'Akatsuki et parvient victorieux de ses négociation. Par ailleurs, la chasse n'était pas encore fini car cette fois, c'est les bijuus qu'ils vont pourchasser et le premier fut Killer Bee. C'est ainsi qu'ils sont envoyés au village caché des nuages... Aux yeux de Sasuke et des membres de l'Akatsuki, les capacités de Karin en font un être à part et ils tentent tous de la manipuler. Le seul qui y parvient est Sasuke... Partant à la chasse au bijuus à 8 queues, Karin est la seule à ne pas se faire tromper par les pièges que leur proie avait installer. Mais Sasuke est griévement blessé... Comme elle a retiré l'épée hors du corps de Sasuke, elle a exposé son bras droit, criblé de marques de morsure en nombre. Elle a alors dit à Sasuke de mordre son bras, et, comme il le faisait, sa technique qui guérit ses blessures. Comme Killer Bee s'est ennuyé et a tenté de quitter le , Karin a utilisé sa particularité pour le localiser. Killer Bee qui a alors utilisé son chakra démoniaque à charge sur elle, Juugo, et Suigetsu. Après Sasuke a été encore une fois grièvement blessé par Killer Bee, Karin a insisté sur la relance de Sasuke à nouveau. Elle a été arrêtée par Juugo, qui a affirmé qu'elle n'avait pas assez de chakra pour sauver Sasuke une nouvelle fois. Lorsque Killer Bee est entièrement transformé en huit queu, Sasuke utilise Amaterasu pour la réprimer. Karin est rapidement déplacé avec l'ensemble de ses coéquipiers de la route de l'un des tentacules de Killer Bee, mais cela a entraîné dans son succès par un être, et quelques-uns des flammes noires étendre à manteau de Karin. Sasuke utilise son Sharingan Mangekyō pour les mettre hors service. Mais grâce à Juugo, Karin à échappée de peu à l'une des techniques les plus dangereux de celui qui fait battre son coeur.
Alors que l'équipe se remettait, Karin brièvement mis ses cheveux en queue de cheval. Elle a remarqué que quelque chose n'allait pas avec Sasuke, mais elle n'eut pas le temps d'en savoir plus car elle a détecté un ennemi en dehors de leur base, que Sasuke et Juugo sont aller étudier.

Après quoi, l'équipe décide de s'en prendre à Konoha... La vengeance de Sasuke allait frapper de manière violente... Seulement, sur la route, Madara entre en contact avec sasuke et il lui révèle la vérité sur Danzô. Déterminé à se débarrasser de lui, il lance son équipe contre ce fou que Karin repère facilement. Mais les choses se compliquent lorsqu'elle apprend qu'il se rend à un sommet des Kages. Elle va donc être face à cinq Kages... Voilà de quoi ne pas rassurer la jeune femme. Quand ils sont arrivés dans le Pays du fer, ils décident d'attendre jusqu'à ce que la réunion était terminée avant d'attaquer. Ayant la faculté de se dissimulée, elle parvient à faire entrer Taka parmi le sommet et Sasuke se lance dans un duel contre tout ce petit monde. Quand la bataille a démarré, Karin remarqué que de chakra Sasuke était plus sombre que lors de son sceau maudit se déclenche.
Lorsque le Yondaime Raikage est arrivé, il ordonne à C de localiser et d'éliminer Karin. Seulement, elle cache son chakra pour éviter d'être repérer, et une fois que C a été battu par Sasuke, elle a recommencé à chercher l'emplacement de Danzo. Au moment où Sasuke est en mesure d'échapper à la Raikage, Karin avait trouvé Danzo. Elle informe Sasuke que Juugo et Suigetsu sont encore en vie, mais il a dit de les quitter et elle les conduit à Danzo. Danzo fuit dès qu'ils sont arrivés, et Sasuke a été forcé de lutter contre le Godaime Mizukage et le Sandaime Tsuchikage. Au cours de la brève confrontation, Karin a augmenté ses capacités et se concentre sur Sasuke. Lorsque sa signature de chakra a disparu, elle a fondu en larmes, le croyant mort, avec le Tsuchikage tournant son regard sur elle.

Madara parut bientôt avec Sasuke en remorque avant d'envoyer les deux autres dans un univers différent pour qu'elle puisse panser ses plaies. Il est ensuite retourné et les a remis en face de Danzo de tel sorte que Sasuke pouvait le combattre. Karin observe la bataille et a tenté de déterminer comment Danzo a pu survivre à une série de blessures apparemment fatales. Elle a immédiatement exclu les genjutsu ou une technique de clone, et finalement remarqué que le Sharingan intégré dans les bras de Danzo fermé un par un, que la bataille a progressé. Cette observation enchaine avec une seconde remarque :des descentes fréquentes daes niveaux de chakra de Danzo, et rapidement, elle parvient à percer le secret de la technique de Danzo. Elle le dit à Sasuke et a indiqué qu'il garder ses distances jusqu'à Izanagi expiré. Une fois que Sasuke ai Danzo mortellement blessé, Karin guéri ses blessures. Danzo en profite pour la prendre en otage Karin comme il a refusé de mourir. Karin appele à Sasuke de l'aide, mais celui-ci la poignarde en pleine poitrine afin de percer le cœur de Danzo. Sasuke a simplement commenté que, si elle peut être prise en otage si facilement, elle n'était plus qu'un fardeau pour lui. Karin s'est effondré et a suggéré que Madara Sasuke l'achever car elle avait une certaine connaissance de leurs plans. Quand Sasuke se dirigea vers Karin, elle a un flashback de sa première rencontre avec lui à l'Examen chuunnin et se souvint de son sourire. Elle jeta un dernier regard à Sasuke, désireux de voir son sourire une fois de plus, avant qu'il ne l'a tue, mais il fut interrompu par l'arrivée de Sakura. La jeune médicale insisté sur le fait qu'elle voulait être avec Sasuke et c'est à ce moment là que Karin se rendre compte que Sakura aime Sasuke. Sasuke ordonne de prouver sa loyauté en tuant Karin. Ceci, cependant, était un mensonge de faire Sakura baisse sa garde.

Comme Sasuke était prêt à tuer Sakura, Karin a réussi à murmurer un avertissement, avant de l'arrivée de Kakashi Hatake pour contrer l'attaque. Kakashi ordonna de prendre Karin loin de la zone et de guérir... Alors qu'il était encore à peine conscient, Karin leva les yeux. Une larme est tombée sur le visage de Karin comme elle a senti une nouvelle modification de chakra de Sasuke, indiquant que Sasuke n'est plus la personne que Sakura connu autrefois. Comme elle a demandé à Sakura ce qu'elle va faire, Sakura n'a pas répondu et, émotionnellement instable, revint à la lutte, malgré les avertissements de Karin. Plus tard, quand Sasuke prêt à se battre avec Naruto, Karin sait grâce à sa capacité de détection que Sasuke va trop se dépenser à nouveau, avec un poids qui provient du fait qu'elle n'a pu le guérir un peu plus tôt, avant de se faire capturer. Dans cette pensée, à la lumière du fait de tout ce que Sasuke avait fait pour elle, Karin annoncé qu'elle en a plus qu'assez de lui... Karin résignée à son sort, comme elle n'avait pas le choix, averti par Kakashi de ne rien tenter. Dés lors, l'équipe sept la ramène au village caché de la feuille où elle est interrogée par Ibiki Morino pour obtenir des informations sur Sasuke et Kabuto Yakushi . Au début, elle se rit de lui. Seulement, avec le temps, elle finit par déchanter mais elle refuse de donner une seule source d'information... Et cela fait des mois qu'elle tient le coup. Trahie, elle n'arrive pas à comprendre comment elle a pu se faire tromper par Sasuke... Et dire qu'elle est enfermée dans le Quartier Général des ANBU par sa faute... Et dire qu'elle l'aimait...


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Très longue histoire et je doute que vous aillez le temps de lire...

    Connaissez-vous les RPG :
    Vous en avez d'autres des questions de ce genre

    Décrivez-vous dans la vie réel :
    Mais mais mais où est-ce qu'il a appris à négocier ?
    On s'le demande...


Dernière édition par Karin le Lun 23 Mai 2011 - 13:25, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:09

Bienvenue sur le forum. o/
J'ai une petite question, l'avatar a été fait par toi ? :-)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:30

Merci et pour te répondre, non.
Il a été fait par ma petite sœur.
Celui-ci est provisoire en attendant que je fasse mieux !

Edit de 00h : Le nouveau kit visible est effectivement de moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:01

bienvenue Karin ... pour nunkenin je te mets en garde que c'est une voie assez périlleuse... la protection d'un village est souvent conseillée au début. pour ne pas etre recherchée par la terre entière...

Bienvenue Karin et bonne chance à toi.

joli avatar au passage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:52

Sauf qu'elle est a Konoha, comme dans le contexte ^^'

Karin doit être rang B, dans le manga. Et là, je te donnerais le rang C, pas plus... Essaie de rallonger un peu ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:42

Yuki : Je ne risque pas de mettre les pieds dehors... Je suis entre de vilaines mains dans le Quartier Général des Services Secrets de Konoha (Morino Ibiki :s pale ) et je ne suis pas prête d'en sortir de ci-tôt.
Merci pour ta gentillesse et tes conseils

Ryu : Heu... Développer quoi ? Il y a trois côtés potentiels à modifier : l'aspect psychologique, l'aspect physique et le background de Karin...
Cela ne m'aide pas vraiment là... Mais je vais essayer.
Merci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:27

Re-bonjour,

Je m'excuse par avance du double post mais je tiens juste à signaler que les modifications demandées sont terminées.

Aspect physique : J'ai ajouté plusieurs phrases.
Aspect psychologique : Idem
Background : J'ai développé un peu plus l'enfance de Karin, l'examen Chuunin et tout ce qui est connu du Manga.

Bonne lecture !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:50

Moi, ça me va. Attend l'avis de Grimmjow, avant que je te valide.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Left_bar_bleue224/1000Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:17

Ouais pour moi c'est bon aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:37

Validé, je déplace.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Left_bar_bleue203/1000Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:53

Bienvenue dans la famille Okay

Tu étais qui avant ? :o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:20

Merci beaucoup messieurs !
Question : Ce ne serait pas Ninkenin et non pas Nukenin ?

Vijay : Je ne suis pas ancienne. C'est mon premier personnage ici mais vous connaissez bien ma co-locataire ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:31

Ah, mais c'est Hana o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:38

Oui. Ma co-locataire est Hana / Akari et je l'ai surnommé ma sœur. C'est elle qui m'a fait venir

En voilà, un qui a pensé à regarder l'adresse IP
Razz
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Left_bar_bleue1377/2000Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:16

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée] Icon_minitime


Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Karin [Terminée]
» Liens de Karin
» Karin's Diary
» Récolte d'informations (PV Karin)
» Presentation d'akiro ( Terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-