Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo|

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Left_bar_bleue1377/2000L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:34

Spoiler:





. : L’incompétence de l’homme. : .

L’amitié. Que cela signifie-t-elle finalement pour les différentes personnes habitant sur le cosmos infini ? Pour certains, cela n’est rien d’autre qu’une perte de temps, pouvant peut-être offrir de douce et légère marionnettes désarticulés. Permettant de se délecter d’un maigre amusement, d’une pauvre durée flânant la microseconde. Ce monstre nullement d’ôter d’émotions se lasse avec une certaine lenteur de personnes l’entourant, préférant absolument sa seule et unique compagnie. Son enveloppe corporelle devenant finalement rien d’autre que sa propre occupation, le centre de sa vie totalement éphémère. Quelque fois, une douce et parfaite colombe s’intègre, s’installant avec une magnifique tendresse dans son cœur pourpre et humide. Pour une durée totalement indéfinie, la seule solution de cette énigme du temps est détenue par le jeune esprit fougueux de l’anthropoïde venant directement des limbes de l’obscur Enfer. Ce nourrissant grassement de ses victimes avec une certaine admiration ragoûtante, voir débectante. Pourtant, son bruit perce les fins nuages de la haute cité, une exquise fusion entre le rire rauque d’un hominidé inconnu ainsi que la quinte d’une toux d’un enfant malade, ce mourant avec lourdeur incongrue, répandant son misérable plasma rougeâtre contre sa couverture en laine grise. Ce démon du Septième Cercle du Pandémonium démoniaque se nourrit de ses propres sentiments, et par conséquent il se nourrit de se pauvre oiseau au teint blanchâtre apportant avec lui un voile de paix. Ce dernier se recouvrant définitivement de l’hémoglobine carmin de cet impécunieux aviateur de l’immense chaine alimentaire animale. La Mort s’approche avec une certaine timidité, elle-même apeurée par l’innommable méphistophélique à la rage sanguinaire. Regardant la douce faucheuse de ses deux yeux effectuées par le même sang de la parfaite colombe, sa dentition perça ave lenteur ses fines lèvres rosâtres. Une nouvelle présence, même celle de la destruction vivante n’est pas possible pour lui.

Et, de part cette catégorie immonde dont les êtres humains sans aucune once d’émotions ou encore bien de sentiments positifs font partie. Une douce et parfaite boule de lumière était présente. Cela est, véritablement son exact contraire. Une chose prônant l’amour dans une litanie inquisitrice totalement abjecte. Bien que ce dernier adjectif soit plutôt un mot qui ne devrait pas venir ici, puisqu’il n’est nullement objectif. Doucement, il effleura de ses fins doigts l’amour et la gaité de la vie. Son apparence n’est nullement semblable à celle du farfadet flamboyant, s’empiffrant encore et encore face au voile de paix. Au premier abord, ce messie de l’équanimité sentit le dégout de cet être maussade lui venir contre sa gorge rugueuse. Comment un monstre aussi démoniaque peut-venir habiter contre le même bout de parcelle qu’est la douce planète Terre. Terrain de terre perdu dans l’immense univers aux chemins encore inconnus. Définitivement, l’homme aux nombreux sentiments positifs faisant, l’homme pardonna d’un simple geste de la main l’immonde créature à la mâchoire souillé par le sang. Effectivement, ce rédempteur étant l’imminent contraire du démon. Son pardon est alors immédiat et par conséquent, sa présence. –Bien que totalement ignoble. - ne le dérange finalement nullement et, c’est avec un magnifique sourire que sa présence se posa contre la marée sanguinolente. Pourquoi autant de haine contre, finalement une chose totalement inexacte. Farfelue ou encore bien même vague et floue. Chaque personne contient en lui sa destinée, que cette dernière soit contre la Droite de Dieu, ou encore bien-même dans les éloges de l’Inquisition. Que cela ne tienne, toute sa personne n’apporte que malheur à l’un des deux cas et par conséquent, ils sont tous les deux fautifs dans le chemin de la destinée. Pourtant, entre ses deux catégories totalement stéréotypées, un être doux et féroce songe.

Il ne connait nullement le bien. Il ne connait nullement le mal. Son apogée est totalement incertaine. Pourtant, cette fameuse apogée n’est nullement sous l’aile des deux camps précédemment cités. Ce magnifique être doux connait parfaitement ses capacités, les utilisant avec une douceur déjà toute faite alors que, à la différence de certains moments. Sa violence devient finalement une force olympienne s’abattant avec une puissance gargantuesque contre le pauvre et misérable ennemi de son avenir. Deux personnalités bien distingue dans le même et unique corps résulte de son enveloppe corporelle. Et pourtant, l’harmonie s’installa dès la plus grande des paix, pendant un fervent moment. Mais est-ce-que cela dura éternellement jusqu’au moment présent ? Le futur et le passé s’annulant dans cette danse des plus maussade et pâle. Ces deux partielles du temps n’étant rien d’autre que de pauvre figurant sur le devant de la scène, les nombreux éclairages les plongeant dans une lumière incertaine pendant un court laps de temps ne dépassant nullement la microseconde à l’échelle d’atome. Se mordant finement sa lèvre inférieure, le couloir de la sérénité était encore long et ardu à contrefaire, pourtant, chaque piège, chaque monstre se cachant derrière le moindre mur, chaque rayon offrant une désintégration totale du corps. Tout cela, et bien plus encore lui était connu depuis des millénaires, voir certainement plus. Son esprit tortueux n’égale finalement pas grand-chose sur ce pauvre bout de prairie et de mers, engendrant les pires horreurs connues de l’être humain, se croyant pauvrement supérieure à d’autre espèce. Un pas s’exposa contre le parterre froid et rugueux de l’endroit. Le corridor hurla. De joie, de rire, de peine, de rage. Une vague d’émotions totalement différentes, devant alors leur exact opposé, semblable au deux camps se battant pour prendre contrôle sur l’autre. Il tombe, fortement sans un mot.

En tournant dans la routine, tout le monde s’endors. Et cela était peut-être le cas du jeune fantôme s’amusant à faire une pseudo-enquête sur les eaux du village. Cela était-il finalement de son niveau ? Où était passé les missions à hauts risques de son passé ? Les dépôts de médicaments donnant sur de nombreux vaccins à émettre au plus vite dans un autre village. Les nombreux assassinats menés dans le plus grand des secrets ? Les forces d’élites du Pays du Feu étaient peut-être sur ses plans-là, et par conséquent, les petits travaux se devaient d’être faits par la classe supérieure militaire. Que cela ne tienne, de toute façon, le spectre de la brume se devait d’exécuter les ordres sans aucun grognement, et c’est ce qu’il fit. Comme un pauvre chien qu’on dresse depuis de tendres années sous le coup du fouet. Se rendant donc avec une certaine nonchalance contre la zone Nord du village à la feuille, le prisme de plaisir se retrouva bien vite dans les nombreux villages annexes, dont l’un pompé depuis de nombreuses années justement le doux et merveilleux liquide transparent. Cette dernière étant redistribuée partout dans le village avec une tranquillité à toute épreuve. Ecartant d’un air maussade et quelque peu las les nombreux habitants –qu’ils soient d’un âge avancé ou encore bien-même d’un âge frôlant la dizaine d’année. -, ceux-ci pestèrent allègrement contre le geste totalement déplacé du jeune homme au masque métallique. En contrepartie, le seul mécanisme rauque de son masque militaire lui rendit l’appareil. Ses vitres bleuâtres sans aucune émotion, leur glaçant alors le sang avec une fierté malsaine, voir perverse. La cause était bien entendu l’énervement du jeune ectoplasme contre son ordre de mission. L’anthropoïde agissait pour la vérité depuis d’innombrable année, et le remercîment ce faisait maintenant. Enquête maussade…

Le doux être, arriva finalement devant l’immense caserne réservant l’eau pure servant à la lente mais sûre distribution du village caché. Un léger coup d’œil contre l’espèce de créature faiblarde gardant la réserve pour que le magnifique militaire brumeux connaisse directement au moins cinquante pourcent de la source du problème. Son gardien se reposait en ce moment-même contre une chaise calleuse, légèrement creuse, œuvre des insectes se nourrissant avec une certaine plaisance de ce merveilleux bois en décomposition. Ses yeux bien entendu clos, semblable à deux cadenas dont les clefs se trouvaient dans les limbes du pandémonium ultime. Un léger coup de pied vertical contre l’un des pieds de la chaise, une chute fracassante et sonore en suivit. Roulant péniblement de ses deux sphères émeraude, une main releva avec une certaine nonchalance ce pauvre membre du corps de commandement. Apparemment, l’incompétence de cet homme sera à la mesure de ses actes, plusieurs cas graves de contamination furent détectés et par conséquent, une mort de l’un des civils engendrait surement une panique civile. Définitivement, l’attention du gradé ce détourna de son compère, ce dernier n’étant finalement qu’une pauvre perte de temps, un poids lourd. Effectuant plusieurs tours contre l’immense bâtisse, les heures passèrent lentement au grès du temps mais aussi à la patience du jeune homme. S’accroupissant dans l’un des caveaux principaux, son pantalon ainsi que sa semi-cape se teintèrent d’une couleur sombrâtes, signe que l’eau était finalement assez profonde. Usant de ses fines pupilles couleuvres, le mutant analysa le long et tortueux tuyau menant à l’irrigation même du village. Arrivant après quelques minutes, la première grille stoppa le jeune militaire, et par conséquent, il trouva la cause du problème. Une partie de l’imminent grillage métallique avait littéralement fondu sous l’effet d’un acide. Animalier ou non. Cela va d’évidement de soi.

Maintenant, soixante-quinze pourcent de la mission était faite. Un léger sourire sarcastique s’afficha alors contre la façade de l’homme, peut-être maintenant trop blasé par la situation. Malheureusement, il allait devoir mettre son savoir-faire en œuvre. Et de là, ses techniques ninjas n’allaient d’être une utilité frôlant la franche comédie. Pour pouvoir juger la cause de la déformation du grillage, le masqué allait devoir y aller plus en profondeur, et apparemment, son bras serait requis… Vérifiant rapidement l’état de son équipement, regardant si son gant n’était nullement percé ou encore même si la manche de sa veste noirâtre n’avait nullement de fil pendouillant au grès de l’irrigation de l’eau, son bras disparue alors dans les prémisses du tuyau. La protection que lui offrait son gant était un certain avantage mais aussi un désavantage, impossible de reconnaitre facilement les différentes matières avec cela. Tapotant hasardeusement pendant plusieurs minutes, une vive douleur lui transperça alors le creux de sa main gantée. Attrapant alors sa cause de cette soudaine douleur, son bras se retira presque automatiquement du tuyau. Son corps faisant alors de même, la source de mal-être fermement tenu prisonnière avec force. Se retrouvant alors face à la lumière du jour, cette dernière lui agressa avec une force ignoble ses fines paupières, ses verres n’offrant finalement aucune protection contre cela. La chose était vivante dans sa pince, pouvant maintenant ressentir à ce qu’il semblait être le cou de l’animal, une forte pression arrivant contre le plat du pouce et le creux de la main. Espérant que la créature n’allait nullement exploser sous la forte pression. La vie s’enleva, enfin, alors que de fines goutteles s’établissait contre le parterre de la réserve. Ouvrant péniblement la main, le fantôme grimaça suite à la vue du petit monstre. Une simple…. Grenouille. En apparence. Sa couleur ne le trompait nullement et de par les doux liquides qui lui avaient légèrement brûler le creux de sa main, cela était finalement elle la victime. Relevant finalement son attention vers son compère du village, il posa la grenouille contre le plastron de ce dernier. La douce écume verdâtre de l’amphibien rongeant avec lenteur la protection du ninja.

« Incompétent. »

. : Fin. : .



Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Left_bar_bleue40/1000L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:16

Alors avant tout felicitation pour la mission accomplie puis voici la notation :

24/30 pour ce poste + 20 points de bonus (mission de rang C) = 44 points nnr ^^
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Left_bar_bleue733/1000L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:13

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo| Icon_minitime


L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chien ou le meilleur ami de l'homme. [Solo/Mission Rang D]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» 1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5]
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-