Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mission de rang C ''faut la fermer Papy!'' [Finni]

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang C ''faut la fermer Papy!'' [Finni] Mission de rang C ''faut la fermer Papy!'' [Finni] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:38

  • Les moments de lucidités sont tellement rares cher les crétins et cher les sentimentaux que dès qu'ils en ont un, ils en font tout un plat. Il passe leur temps à se vanter comme le chasseur qui, après 8 heures de chasse incessante c'est finalement retrouvé nez à nez avec un lièvre et, par pur reflex, lui à tirer une balle dans la peau? Moi, je ne suis pas comme ça, je ne cherche pas les compliments et les petites tapes sur l'épaule si je fais quelque chose, c'est avant tout pour moi. Il ne m'arrive que très rarement de me rapprocher tellement de quelqu'un que son intérêt vienne troubler les miens. Je ne suis pas un rêveur... Je suis plutôt du type terre à terre et lucide au dernier degré. J'ai toujours su que le monde où nous vivons est et restera toujours un monde de S-A-L-O-P-A-R-S et cela ne différera jamais qu'importe les beaux discours sur la solidarité, la pauvreté ou encore l'aide mutuelle. La seule chose qui fait bon ménage avec le monde c'est l'argent et la force. J'étais donc, moi même cher la mizukage pour recevoir mon nouvel ordre de mission. Elle sortit un papelard de son tiroir et comme si elle avait quelque chose de vraiment sérieux contre moi, elle le plaqua sur le bois de son bureau avec une telle violence que tout le monde dans le manoir eut crus à une explosion. Je n'étais pas dans un bon jour et visiblement elle non plus. Elle me donna le parchemin où étaient notés les détails de ma mission. Ah, je ne vous l'ai pas dit? J'ai été convoqué pour recevoir ma première mission en tant que ninja de Genin. Je me suis donc mis en tenue et je suis venue au bureau de mizukage et c'est ce qui explique le fait que je sois là maintenant en attendant de me faire juger par une femme qui n'avais vraisemblablement pas dormis de la nuit et qui cherche un bouquémissaire pour taper dessus à tout poing. Je me suis donc dépêcher de m'en aller de ce bureau qui ne m'inspirait pas confiance du tout. En chemin vers le centre ville où m'avait prévenu le maitre mizukage que serait mon client, je lisais le parchemin que m'avait remis cette dernière afin de savoir ce qui m’attendait. Bien sur, il ne s'agissait que d'une mission de rang C et donc il n'y avait pas de problème quant aux risques éventuels. Cependant, je me sentais un peu excité par le combat tel un jeun tigre sortis pour la première fois de sa tanière et cherchant une proie bien dodue pour se satisfaire les babines et rentre victorieux au village avec dans ses mains le sang de la pauvre gazelle qui maintenant ne pourra plus gambader dans les bois sauf si on lui recousait tous les morceaux de sa chair. Le parchemin disait donc que je devais retrouver un vieux papi gâteux qui, croyant qu'il pouvait encore faire le beau petit soldat s'est foulé le dos.
    Je devais donc me rendre vers le centre ville pour y découvrir mon client comme la colombe cherchant désespérément ses petits à travers les cieux et qui, après moultes tentative, fini par retrouver une trace mais qui ne la mènera à ses congénères que si elle sait bien l'interpréter. Je n'étais pas une colombe ni un autre oiseau migrateur cherchant sa cible mais quelqu'un d'obstiner et je cherchais bien plus que un client, je cherchais mon objectif. Et comme je m’en doutais, je n’étais pas près de le retrouver. En effet, quand je suis arrivé à l’endroit indiqué sur ma carte, il n’y avait personne, pas même un civil malgré le fait que j’étais en plein centre ville. Je ne voyais personne. C’est alors que, en scrutant bien autour de moi comme tout ninja devrait le faire, je vis une enveloppe blanche placée sur un banc. Je m’en approchais doucement et je la saisis des mains avec une hésitation car, étant pessimiste de naissance, je sentais que cela était un piège mais je devais ouvrir cette enveloppe pour le bien de l’objectif. Sans cette enveloppe, l’objectif est une chose qui ne serait plus de mise pour cette mission. Je mis donc délicatement mon index sur la fente de l’enveloppe et je commençais tout doucement à désenvelopper l’enveloppe. J’étais calme et serein comme l’homme, qui à sa cible dans le viseur, qui n’attend plus que le bon moment pour tirer, le moment où sa cible lui sera impossible de lui échapper… Le moment propice ! Celui où l’on sait, rien quand le voyant des yeux que c’est le moment opportun. Je repris donc le cour de mes pensés et je détachai l’enveloppe. Je pris une carte à l’intérieur. Il y avait marqué dessus la phrase très clair et pourtant très courte et même un peu amusante sur les bords : Derrière toi !
    Je me suis retourné d’un coup, les yeux écarquillés, la bouche ouverte et les bras dans les aires les laissant tomber et je vis un vieillard foncer sur moi dans les aires, pieds devant et joints. Je n’avais que très peu de temps pour parer, juste une seconde peut-être ? J’ai à peine eut le temps de mettre ma main sur son pied avant l’impact mais le choc fut si foudroyant que je fus projeté au mur d’un coup sec. Le mur, soit dit en passant, qui se trouvait bien à 20 mètre derrière moi. Dès que j’eus repris mes esprits, je me levai et le regarda. Il tenait une position de combattant, les pieds en V, les mains droites le long du corps mais néanmoins éloigné des reins, le regard noir. Je le regardais d’un air surpris, il avait l’air, pour un vieux croulant sois disant à l’article de la mort suite à une blessure au dos, très en forme. Je concentrais mon chakra sur ma chaine et je me tenais près à attaquer. Mon regard se plongeais dans le siens… Je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert tellement son regard était intense.
    -Je suppose que tu es le vieux soit disant blesser.--Sois disant en effet… Et toi tu es la jeune recrue venu donner une leçon au vieux Takahashi ? Viens, approche. Ce n’est pas mon genre de frapper sans raison… Mais si vous insistez autant… Je pris ma chaine et la fit foncer sur mon ennemi. Quand elle fut à sa hauteur, je lui fis agripper son pied mais ce dernier fit un salto arrière impressionnant. Il se mit en position de combat et composa des mudras. Il allait utiliser un sort en plein centre ville ? Il est complètement *** ou quoi ce mec ? Je ne pouvais pas le laisser faire. Je fis en sorte que ma chaine s’agrippe à un arbre et me propulse vers mon adversaire. En une fraction de seconde, j’étais à sa hauteur et je concentrai tout mon chakra dans mon poing. Toutes mes réserves, jusqu’à la dernière gouttes d’énergie se trouvant en moi ! Je savais que c’était risqué mais je ne pouvais pas laisser à cet homme la possibilité de mettre en danger des citoyens de kiri car autour de nous, telle une fourmilière, il y avait pleins de maisons civil où il y avait certainement des kiriens. Je frappais donc de toutes mes forces. De façon à ce qu’il ne puisse plus se relever. Je frappai dans le ventre, en plein dans l’estomac pour que la blessure ne soit pas trop grave. Le choc fut stupéfiant ! Il reçu le coup de plein fouet et il tomba à terre, comme moi. Tout les deux en mauvais état, je n’avais vraiment pas assuré pour une première mission. Je réussis, après quelques efforts, à m relever et à tenir sur mes jambes. Je voyais le vieil homme à terre, les yeux clos… Soudain, il se réveilla et se leva d’un coup ! Ce n’est pas possible ! Je lui suis donner un coup qui aurait assommé n’importe quel personne normale ! Je n’en revenais pas. Mais au bout de quelques seconde, le vieil homme esquissa un surir et dit avec une voix douce :-Bien jouer petit. Ensuite, je l’ai, non sans peine, ramener à l’hôpital pour qu’on l’y soigne et je suis partis faire mon rapport de mission cher le mizukage. Cette dernière me passa un savon sur le motif que j’avais pris de gros risque et que je ne devais pas casser la gueule au vieux mais l’aider. Cependant, elle valida que ce n’était pas ma faute et elle accepta de dire que la mission était accomplie. Un objectif accompli UN ! Je m’efforçais de me valoriser mais je n’étais pas du genre me jeter des fleurs. Je suis lucide, moi !

Mission de rang C ''faut la fermer Papy!'' [Finni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-